Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMirrors [Blueberry]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Mirrors [Blueberry]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2016 - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -19/10/2016-
    -Blueberry-

    Mirrors


    Encore une fois.
    Allez Jonathan n’abandonne pas maintenant.
    Je prends la télécommande du poste et remet la musique dès le début.
    J’ai du mal, mais je le fais, je répète encore et encore saut, pirouettes, squat, genoux en haut … bref tout l'enchaînement… mais jamais au bon moment… je ne suis pas en rythme… pas assez sharp… Putain !

    Les pas que je suis entrain de danser je les ai vu dans une vidéo youtube pour du sport en musique. j’avais bien aimé le concepte en ce temps là… Il y avait tout ce dont j’avais besoin: des mouvement de sport pour me remettre en forme, des pas de danses assez Hip pour me donner envie de passer plus de temps, et des mouvement en général pour me dépenser assez vu mon hyperactivité et le stresse qui me tenait éveillé la nuit.
    Le stresse des études que j’avais l’impression de rater… que je ressentait de plus en plus dernièrement.

    Je reproduit les pas des 2 premières minutes avant de me mettre à haleter et de rater les pas suivant. Je ferme la musique. Énervé.
    Le miroir de cette salle de danse me renvoie mon image, en sueur, haletant, beaucoup trop fatigué pour continuer ce que je faisais.
    Et ça me fait tellement rager que je tappe dans la chaise ou j’avais posé mes affaires, la faisant tomber dans un fracas énorme.

    AVENGEDINCHAINS
    @Blueberry P. Sanders

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum