Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou? Here? • Maxeigh
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    You? Here? • Maxeigh
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct 2016 - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milieu de semaine, Ashleigh rentrait de ses cours et la première chose qu'elle fit en passant le seuil de la mather house c'était de se rendre dans la cuisine. Comme d'habitude elle avait faim. Cette fille était un ventre sur pattes. Elle se rendit donc direct dans le frigo, à la recherche du trésor perdu et ses yeux se posèrent tout de suite sur... un pack de bières. Des étincelles pétillèrent dans ses yeux. Elle prit aussitôt le pack et sortit également une tomate, du fromage, un bout de concombre et du jambon afin de se faire un bon sandwich. Ouais la flemme de cuisiner. Ash' déposa le pack de bière sur le plan de travail tandis qu'elle sortit une assiette, un couteau et qu'elle prit une baguette de pain. Coupant la baguette en deux, elle déposa une moitié sur le comptoir et fit une entaille dans l'autre partie. Elle y inséra la tomate qu'elle avait coupé en rondelle, une tranche de jambon, du fromage de chèvre et des rondelles de concombre. Le tout près elle planta ses dents dans le sandwich et ferma les yeux tellement elle était heureuse d'enfin manger. L'anglaise ouvrit le pack de bière et fit sauter la capsule pour prendre une bonne gorgée. Mon dieu ce que ça lui faisait du bien. Il lui manquait juste une chose : un joint. Dans son sac, Ash' sortit donc des feuilles à rouler, un feu et une barrette de shit. Croquant à nouveau dans son sandwich, elle se mit ensuite à effriter la barrette pour son futur joint. Personne n'était dans la cuisine, certains devait être dans le salon et d'autres dans leurs chambres. Elle était donc seule dans la pièce, jusqu'à qu'elle entende une voix demander si quelqu'un était là. Dans la cuisine dit-elle toujours en train d'effriter la barrette. Aucune idée de qui ça pouvait être mais un peu de compagnie ne la dérangeait pas. Le regard posé sur ses mains, elle disposait désormais les miettes de la barrette sur le papier faisant bien attention. Roulant le papier du bout des doigts pour que la roulée soit parfaite, elle fit une léchouille sur le bord de la feuille et termina ainsi son joint. Portant le petit plaisir à ses lèvres, ses mains étaient prêtes à appuyer sur le bout du briquet, quand elle releva le visage pour découvrir... Maxime. Elle écarta ainsi le joint de ses lèvres. Que fais tu ici ? demanda t-elle aussitôt en reportant la roulée à sa bouche et l'allumant bien cette fois ci. T'es un mather ou tu rends visite à quelqu'un ? La blondinette connaissait rien de lui, hormis son corps. Elle savait qu'il était étudiant ici mais aucune idée qu'il pouvait être un vert. Quelle surprise !

    CODE BY RESSAPANDA.


    @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct 2016 - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tempête a fait pas mal de ravages ici. Je m'étais inquiété pour Grace qui devait m'emmener Ethan pour la soirée, alors qu'elle s'est réfugiée dans un bar pour justement éviter cette tempête. Alors j'ai été inquiet jusqu'à ce que je la vois. Après je me dis aussi que j'ai eu du mal, mon toit ne s'est pas envolé, la Mather House n'a pas brûlé comme ça a été le cas de la Eliot, de la Lowell et de la Winthrop. La Mather accueille quelques étudiants, donc je me décide d'aller y faire un tour. Déjà pour pouvoir voir les Mather et ensuite pour accueillir éventuellement les autres étudiants, et voir de me propres yeux que ma confrérie n'a rien. Je profite de cette semaine, où je n'ai pas Ethan avec moi, pour pouvoir y aller, après mes cours. C'est en moto que je m'y dirige, et à première vue, non elle n'a rien et heureusement. Par contre, elle tout bien être blindé, avec les étudiants des autres confréries. Donc j'entre à l'intérieur, m'attendant à voir du peuple et même pas. Bon ok. En pleine milieu d'après midi, ils doivent certainement être tous en cours. " Y a quelqu'un ? " Sait)on jamais qu'ils jouent à cache cache. Et finalement j'entends une voix, m'indiquant la cuisine. Bon et bien allons y. Je me dirige, j'entre à l'intérieur et m'arrête net en reconnaissant Ashleigh, qui me demande directement ce que je fais ici. " Et bien si... Je suis Mather depuis huits ans. " Je savais qu'elle était à Harvard, on s'est rencontré au Summer camp, mais alors je ne pensais pas la revoir un jour et encore moins à la Mather House pour tout dire. " Tu vas bien depuis la dernière fois ? " Depuis la dernière fois où on a couché ensemble en se filmant. Je vois le pack de bière sur le comptoir de la cuisine, alors je vais m'en prendre une, tout en sortant mon paquet de cigarette. J'essaye d'arrêter le joint petit à petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct 2016 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise, c'était bien dans l'état qu'elle était en voyant Maxime devant elle. C'était l'une des premières personnes qu'elle avait rencontré à son arrivée début août au summer camp et l'un des premiers avec qui elle avait couché. Et pas des moindres, vu qu'ils avaient eut l'idée de se filmer. Comment cette idée était venue ? Aucune idée. Mais ils l'avaient fait et Ash' avait gardé ce petit souvenir bien évidement. Ils avaient passé un bon moment ensemble et voilà qu'ils étaient tous les deux mathers. Lui depuis huit ans en plus. Comment avait elle fait pour ne le croiser que maintenant ? Je t'ai jamais vu ici jusqu'à présent, tu as ton appart ? Si c'était le cas c'était une bonne raison pour ne l'avoir jamais croisé. L'anglaise le regarde alors se servir une bière puis sortir un paquet de clope. A merveille, comme tu le vois j'ai rejoint la meilleure des maisons et elle le pensait sincèrement. La mather était vraiment faite pour elle. C'était une évidence que sa place était ici et nul part ailleurs. Et toi ? Tu veux ? lui demanda t-elle en lui tendant le joint. C'était mieux que la clope. Elle croqua dans son sandwich une nouvelle fois. T'étudies en quoi ? demanda t-elle curieuse et pour faire la discussion. Tandis qu'elle ne put s'empêcher de revoir des images d'eux au summer camp. Ralala que le monde était petit.

    CODE BY RESSAPANDA.


    @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct 2016 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à voir Ashleigh en réalité. J'ignorais totalement qu'elle était Mather. Je savais juste qu'elle était à Harvard. C'est bizarre de l'avoir à nouveau face à moi, parce que j'ai moi aussi la vidéo de notre plan d'une nuit. Je ne saurais même pas dire pourquoi on a décidé de faire ça. Je pense qu'on avait un peu trop bu et fumé. Donc il suffissait qu'on s'amusait à se filmer, et bim l'idée de se filmer est venu à nos têtes. Une nuit assez formidable en réalité. J'en garde un très bon souvenir. " Oui oui j'ai mon appartement. Tu vis à la Mather toi ? " Demandais-je finalement en la regardant. Grace à mon ex, je vis dans un appartement, étant donné qu'elle me le loue pendant qu'elle est à Paris. Je vais directement me prendre une bière. Je suis dans ma confrérie, donc je fais comme chez moi, même si je n'y vis plus. " Je ne vais pas te contredire là dessus. " La Mather c'est la meilleure confrérie et loin devant celle des Eliots, les bouseux. Elle me propose ensuite son joint au lieu de ma cigarette mais je secoue la tête. " Non merci, j'essaye de réduire un peu sur ça. Mais sinon ça va bien. " J'ouvre ma bière, et je vais la rejoindre, pour ensuite allumer ma cigarette. Avant la naissance d'Ethan, je n'aurais pas hésité, mais là j'évite. " C'est ma dernière année en médecine, je vais devoir quitter cette confrérie. " Oui et c'est ça le pire. Quitter la fac j'en suis bien content, mais quitter la Mather, ça va être dur. Je bois une gorgée de ma bière, décidant de retourner la question à la jeune femme. " Et toi ? T'étudies quoi ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était fou ça quand même, le premier mec qu'elle s'était fait pendant le summer camp c'était un mather comme elle. Et en un mois et demi c'était que maintenant qu'elle le voyait, qu'elle apprenait qu'il était vert comme elle. Le monde était vraiment petit. Du coup, elle en avait conclu que c'était car il vivait pas ici et qu'il avait son propre appart. Y avait les soirées mais avec tout le peuple qu'ils sont c'était dur de voir tout le monde, sans compter qu'avec l'alcool, les joints et j'en passe c'était encore plus compliqué d'avoir les yeux en face des trous. Ouep, mais je vais me prendre un appart aussi avec un autre mather. Vivre ici c'était cool, elle était sur place quand il y avait une fête qui s'improvise mais pour avoir de l'intimité c'était moyen. Si elle voulait ramener un mec dans sa chambre elle risquait de tomber sur Lucky et c'était moyen de faire des cochonneries alors que son amie d'enfance dort à côté. Ca peut être drôle et excitant une fois, mais pas trop non plus. Elle avait donc décidé de se prendre un appart et c'est à Denys qu'elle avait demandé d'être son coloc et de l'aider à trouver une ou deux autres personnes. Histoire que ça soit plus drôle, plus vivant et plus joyeux. Maxime se posa à ses côtés, se servant une bière et elle lui proposa le joint tout près, tout frais, mais il refusa. Pourquoi essayait-il donc de réduire ça ? Elle arqua un sourcil avant de lui demander En quel honneur ? Ouais forcément y avait une raison derrière ça et elle était curieuse. Il lui annonce ensuite être en dernière année. Donc l'an prochain bye bye Maxime. Elle secoue légèrement la tête de gauche à droite pour montrer sa "tristesse". Tu devrais JUSTEMENT profiter de cette dernière année et ne pas te priver de réduire ce genre de choses. Ben quoi ? Elle avait raison ! Il allait devoir être beaucoup trop sérieux ensuite, faire des heures de malade à bosser comme un chien. C'était maintenant qu'il devait profiter, finir son année et son parcours scolaire en beauté. Moi médecine aussi mais vétérinaire puis la musique. Eh ouais, elle en avait dans la tête, derrière sa chevelure blonde. Puis c'était une petite douée de ses doigts (pas d'idées pervers je vous vois venir) avec des instruments de musique. Une bonne gorgée de sa bière et un croc dans le sandwich, elle le regarda trop sérieuse. On se fait un jeu de la capsule ? Ils étaient mathers ou ils l'étaient pas ? Sans même attendre sa réponse, Ash' décapsula deux autres bières, elle fit glisser une à Maxime, en garda une pour elle et tordit les deux capsules en deux. La première capsule de sa première bière alla sur le haut de la bière qu'elle venait d'ouvrir. Le côté plat de la capsule se retrouvant sur la bière afin que la capsule puisse tomber quand Max essayera de la faire voler de sa place. L'anglaise lui envoya une des deux capsules pliées en deux et elle lui fit signe de commencer.

    CODE BY RESSAPANDA.


    @Maxime T. Jackson

    hj : on peut utiliser le dé action/vérité, genre action = raté la capsule, et vérité = on touche la capsule You? Here? • Maxeigh 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis très bien dans mon appartement. J'adore la Mather House, j'y ai vécu lors de ma première année, et après j'ai décidé de prendre un appartement avec mon frère jumeau. Mais à cause de tout ce qui s'est passé l'année dernière, on a décidé de vivre dans des appartements différents. " Ah tant mieux, c'est plus pratique un appartement pour l'intimité. " C'est vrai. Le nombre de fois où pendant ma première année, je me suis fait surprendre en pleine action avec une fille, et après les autres années, je squattais toujours une chambre au hasard, si jamais ça devenait un peu chaud avec une fille. Bienvenue à la Mather House j'ai envie de dire. C'est comme ça. C'est pour ça que j'aime ma vie en confrérie. Je me sens bien à la Mather House, et j'ai pu créer vraiment de bons liens en huit ans ici. C'est pour ça que c'est dur de se dire que l'année prochaine j'aurais tout finis. Je vais devoir aller bosser. Si seulement je pouvais rester Mather tout en n'étant plus étudiant. " Raisons familiales. " Pour mon fils, mais est ce bien de lui dire que j'ai un fils et que c'est pour ça que j'arrête de fumer des joints en dehors des soirées ? Quoi que tout le monde est au courant que j'ai mis Grace enceinte. Alors je sors mon portable pour lui montrer mon fond d'écran. " Pour lui... Je réduis, mais je ne m'en prive pas en soirée. " Il y a trop de tentation en soirée. Déjà depuis qu'il y a Ethan, je fume à la fenêtre de la cuisine, pour éviter qu'il ait à sentir l'odeur. On parle alors de nos études, et elle est en médecine vétérinaire. Au moins si j'ai un problème avec ma chienne, j'irais la voir. " C'est sympa, bon courage en tout cas. " Je termine assez rapidement ma cigarette, pour ensuite l'écraser dans le cendrier. Ashleigh me propose ensuite le jeu de la capsule. Pas de soucis, elle me met au défi de ça ? " J'ai huit ans d'expérience, j'accepte le défi. " Je souris, la laissais alors préparer le jeu. Ma canette de bière est face à moi, avec une capsule à plat dessus. " Allez c'est parti. " Je la regarde, me concentrant pour ensuite lancer la capsule plié.

    hj : Y a un dé "Reussi/Echoue", donc j'ai pris celui là plutôt non ? You? Here? • Maxeigh 1616978029
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il approuvait les paroles d'Ashleigh pour prendre un appartement, que c'était mieux pour l'intimité et c'était exactement ça. Elle était rentrée par effraction chez son amie Lucky pour pouvoir coucher avec Royce dans un endroit confortable, ça avait été marrant et excitant mais bon elle ne pouvait pas faire ça à chaque fois non plus. Lucky la prévenait pas tout le temps quand elle dormait à la mather ou bien dans son appartement. Il fallait qu'elle est son chez soi et sa propre chambre. Elle lui proposa ensuite son joint qu'il refusa pour raison familiale. Un sourcil arquait, elle le questionnait du regard. Il lui aurait dit pour raison personnelle elle aurait pas tilté car ça pouvait être à cause d'une maladie ou d'une meuf ou autre. Mais raison familiale c'était étrange dit comme ça. Maxime avait dû voir qu'elle comprenait pas et il lui montra son fond d'écran du portable. T'as un fils ? Il à quel âge ? Alors là il venait de la scotcher. Non elle n'aurait pas cru qu'il pouvait avoir un enfant. Décidément c'était beaucoup d'étudiants qui avaient des gosses. Entre Raphael, Maxime puis elle savait aussi que Wade venait d'avoir une fille, que Alaska était enceinte et bien d'autres. C'était tous des chauds lapins au point de procréer ? Pas question qu'elle, elle tombe dedans. L'anglaise aimait les enfants mais des autres et non pour elle. Ils enchaînèrent avec leurs études et il lui souhaita bon courage. Elle en avait bien besoin. C'était sa dernière année avant d'avoir son baccalauréat. Elle n'allait pas s'arrêter là, elle devrait continuer après mais au moins elle aurait beaucoup moins d'exams et de pression. Elle devrai un peu moins passer son temps à réviser et elle pourrait se reposer un peu sur ses lauriers. Elle lui fit donc un sourire en réponse à cet encouragement puis proposa de faire le jeu de la capsule. Trop galante elle laissa Max commençait et... elle aurait pas du. Premier tire et voila qu'il faisait tomber sa capsule à elle. Vous saviez ce que ça voulait dire ? Ash' tu bois. Tu commences comme ça direct ? le taquine t-elle tandis qu'elle boit une gorgée de sa première bière et prend sa capsule pliée pour tirer à son tour. Le mec d'entré de jeu il lui fout pas la pression. Elle vise la capsule adverse puis tire à son tour.

    CODE BY RESSAPANDA.


    @Maxime T. Jackson
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'intimité c'est précieux, surtout pour un mec comme moi, qui était du genre à m'envoyer toutes les filles. J'étais comme ça. J'ai un peu changé. Après si en soirée, une fille vient à me plaire et qu'il y a moyen qu'il se passe quelque chose, ça sera le cas. Je suis encore célibataire, même si Athena trône dans ma tête actuellement. Elle prend beaucoup de place dan sma tête en ce moment, que ça en devient perturbant en réalité. Finalement je lui explique pourquoi je décide d'arrêter les joints, pour de raisons familiales. Et oui je suis papa désormais et ce n'est pas rien tout de même. Elle a l'air surprise, ce qui peut facilement se comprendre. " Il va bientôt avoir trois mois. " Il est née le premier Août dans la nuit. Déjà pour sa naissance, il a décidé de nous embêter. Me réveiller en pleine nuit par Grace, quelle horreur. Elle me propose alors de jouer au jeu capsule. Très bonne idée. Sauf qu'elle me défie, moi Mather depuis huit ans. J'ai fais ça à toutes les soirées. C'est comme le bière pong. A force de le faire, on a l'habitude de lancer correctement la balle de ping pong pour pouvoir faire boire notre adversaire. En arrivant ici, j'étais nul, mais à force, j'ai appris à être bien meilleur. Alors je me lance, et j'envoie la capsule sur la capsule d'Ashleigh, et bim je la fais tomber. " Tu me défies, je veux gagner. " Je souris amusé en la regardant boire une gorgée de sa bière. Allez à son tour. J'essaye de la regarder droit dans les yeux, pour pouvoir la déstabiliser, mais ça ne marche pas, vu que la capsule vient à tomber. " Bien joué. " Oui pas mal. Mais il est hors de question que je perde face à une fille. J'attrape ma bière pour boire une gorgée, et ensuite tout remettre en place. " Allez on recommence. " Et je lance la capsule.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum