Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Hébergement des réfugiés - Feat. Winthrop House & Lowell House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG - Hébergement des réfugiés - Feat. Winthrop House & Lowell House
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016, 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HÉBERGEMENT DES MAISONS

    Lowells et Winthrops chez les Dunsters



    Bienvenue chez nous !


    Après la terrible nuit du 9 octobre dernier, de terribles dégâts ont été constatés à la Lowell House et à la Winthrop House. La Dunster House s'est proposée pour héberger un maximum de personne n'ayant plus de toit. C'est ainsi que les hôtes se sont organisés pour optimiser tout l'espace nécessaire, ils se sont débrouillés pour trouver et organiser leur foyer de sorte à accueillir chaleureusement leurs nouveaux invités. Tous les étudiants sont à l'affût en attendant des nouvelles du Doyen quant au futur des maisons touchées par les différents événements météorologiques.




    • Quoi : Accueil de membres de la Lowell House et de la Winthrop House
    • Où : à la Dunster House
    • Quand IG : Dans la journée du 10 octobre
    • Quand IRL: Maintenant jusqu'à inactivité.
    • Qui : Les membres de la Dunster House, de la Lowell House et de la Winthrop House
             
    • Merci de faire court dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016, 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Hébergement des réfugiés »

    Topic de groupe


    IN

    Lundi 10 octobre ~ Dans la journée

    Brent se demandait encore comment ils avaient fait pour s'en sortir vivant. Ce feu s'était déclenché et propagé en un rien de temps, détruisant trois maisons. Heureusement, il n'y avait pas eu de décès mais des blessés, des gens intoxiqués mais c'était un moindre mal. Brent et d'autres winthrop avaient été relogés à la dunster. Il appréciait le soutien entre toutes les confréries pour aider les plus démunis. Il avait amené quelques affaires dans une chambre où il avait trouvé refuge. C'était quand même un drame, cet incendie à Harvard. Assis dans un des fauteuils, il envoyait des sms à sa soeur Emily pour la rassurer.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct 2016, 01:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hébergement des réfugiés.
    — with Dunster, Lowell & Winthrop.

    Les malheurs semblaient faire la ligne pour s'abattre sur Harvard. Ça commençait par des bombes, ensuite des agressions et des prises d'otages pour finir avec un incendie majeur. Trois maisons avaient été touchées et les élèves qui y restaient relocalisés. Notre maison se proposa pour héberger les membres de la winthrop house ainsi que ceux de la lowell house. J'allais donc devoir prêter ma chambre à quelqu'un. Pas que ça me dérange vraiment. Je vivais principalement dans le loft payé par mon père. J'avais une chambre uniquement pour les journées où je sortais plus tard de l'université ou si j'avais une longue pause entre deux classes et que je souhaitais me reposer. Je ramassais quelques affaires dans ma chambre, des effets personnels auxquels je tenais avant de descendre accueillir les nouveaux venus.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2016, 01:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hébergement des réfugiés.
    — with Dunster, Lowell & Winthrop.

    Quelle nuit épouvantable, Jimmy n'étais pas à Harvard quand le désastre à eu lieu, mais il était au Pain-Bar entrain de patauger dans un bar inondé. Résultat des courses il avait finit complètement malade et fatigué. Le pire était à venir quand au petit matin il s'était rendu enfin chez lui, il était complètement sidéré de voir un arbre écrasé contre son appartement. Pas de feu non heureusement, mais toute la baie vitrée avait été cassée laissant rentrer la pluie et le vent dans son petit appartement. Il n'avait réussit à sauver que quelques effets personnels nichés en hauteur. Résultat des courses il s'était retrouvé à appeler Paris pour lui demander si un coloc ne le dérangeait pas. Par chance, ce dernier avait accepté, il n'occupait que de temps à autre ce logement ce qui laissait à Jimmy une plus grande autonomie. Jimmy s'était dépêché de s'installer pour aller accueillir les autres réfugiés au sein de la Dunster House. Il partageait leur peine et avait envie de les aider. C'est ainsi qu'en descendant dans le hall de la maison, il croisa @P. Kacy Florès et @O. Brent Keegan . Il se dirigea vers Kacy, lui fit la bise avec un petit sourire et ne pu s'empêcher de se diriger vers le Winthrop par la suite pour lui faire une accolade réconfortante. Il l'avait rencontré il y a peut de temps chez Jaysaël et s'était bien entendu avec lui. "Ça va mec ? Pas trop sonné ? Content de voir que t'as rien de sérieux. Bienvenue chez nous en tout cas ! "

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2016, 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Hébergement des réfugiés »

    Topic de groupe

    Brent ne connaissait pas bien les Dunster. Ce n'était pas avec les membres de cette maison qu'il avait le plus d'affinités mais il trouvait cela génial qu'ils se soient immédiatement porté volontaires pour les accueillir. C'était une marque de générosité. Mais cela ne remplaçait pas le choc psychologique que cela avait causé chez tous ceux qui étaient dans une des trois maisons au moment des incendies. « Merci vieux, c'est sympa de nous accueillir chez vous. » Il avait fait la connaissance de @Jimmy Bodovsky chez Jay et le courant était passé entre les deux, promettant de se faire une partie de jeux vidéos prochainement. Pour l'instant, ce n'était malheureusement pas à l'ordre du jour. « Ouais un peu sonné mais il semblerait qu'il n'y ait pas trop de blessés sérieux. » En tout cas, c'est ce qu'il avait cru comprendre et c'était un moindre mal. Même si, cela ne l'aurait pas dérangé que quelques Eliot perdent la vie. « On va dire qu'on s'en sort bien. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Nov 2016, 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hébergement des réfugiés.
    — with Dunster, Lowell & Winthrop.

    Autant dire que depuis la veille, tous les étudiants étaient complètement chamboulés et sur les nerfs, cherchant à avoir des nouvelles de leur proches, et de leur amis. Malgré la nuit interminable que j'avais passée en allant rejoindre Adriel au poste de secours, j'étais tout de même descendue rejoindre les autres dans la pièce principale de la dunster house pour accueillir les étudiants lowell et winthrop que nous allions héberger. Il y avait un monde de fou, la tension était palpable et pourtant.. je savais que je n'allais pas croiser le visage de ma meilleure amie. Je n'avais pas compris pourquoi elle était allée chez les mather pour se faire héberger plutôt qu'ici, où j'aurais pu partager ma chambre avec elle.. avant que je ne comprenne. Adriel était mather. Et je ne pouvais m'empêcher de me dire que ces deux là avaient dû se retrouver là bas. Et.. oui, ça me faisait chier. Néanmoins, j'essayai d'être tout de même de bonne volonté pour accueillir les autres étudiants qui n'avaient plus de confrérie à ce jour, soit plus de chambre non plus.. J'essayai de me mettre deux secondes à leur place, et c'était carrément flippant. Salut dis-je avec un léger sourire en voyant Jimmy mon bizuteur, en train de discuter avec un autre étudiant qui venait à peine d'arriver apparemment (Brent). Le Doyen a donné plus d'infos ?

    © LOYALS.


    @Jimmy Bodovsky @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 02 Nov 2016, 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Hébergement des réfugiés »

    Topic de groupe

    C'était quand même assez flippant cette situation et Brent ne savait pas du tout quand est ce qu'il pourra retourner dans la WH, quand est ce qu'il pourra récupérer toutes ses affaires. C'était drôle de ne plus avoir de chez lui et il regrettait presque de ne pas avoir garder son appartement dans Boston avec sa soeur Abby. En tout cas, c'était tout drôle de ne pas avoir ses potes rouges avec lui et d'être obligé de leur envoyer des sms pour avoir de leur nouvelles. « Non aucune infos pour l'instant. Je crois qu'on a juste à attendre. » Il salua @Lara Kovalenka avant de lui laisser de la place sur le canapé.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Nov 2016, 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine deux mois après mon arrivé à Cambridge me voilà déjà sans logement … Il a suffit d'une nuit pour qu'on perde notre maison, la Lowell est partie en fumé et nos affaires avec. Par chance il n'y a pas eu de mort mais il s'en ai fallu de peu, se réveiller en pleine nuit et sentir la fumé qui vous brule la gorge on a connu mieux quand même … Enfin je suis en vie, j'ai plus d'affaire mais je suis vivant c'est le plus important. Quand il a appris ça mon père à voulu que je rentre à Séoul, que je mette un terme à mon échange mais pas question, aussi dur soit-il je veux rester, en plus les étudiants de la Dunster ont accepté de nous aider en logeant des gens et comme je n'ai vraiment personne ici j'ai accepté leur offre, je débarque donc dans la maison jaune avec mon petit sac contenant quelques vêtements acheté à la va vite histoire de pas être sans rien …
    J'entre alors timidement et aperçois rapidement 4 personnes, je reconnais un mec (Brent) il était à la Lowell le soir de l'incendie, les deux autres en revanche je ne les connais pas encore, probablement des Dunsters.

    « Bonjour, je suis Kwon Min Ho de la Lowell, merci de m'accueillir. »

    Je m'incline en signe de salutation et de remerciement.

    @Jimmy Bodovsky @O. Brent Keegan @Lara Kovalenka @P. Kacy Florès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Nov 2016, 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Hébergement des réfugiés »

    Topic de groupe

    Cette ambiance assez morose ne plaisait pas beaucoup à Brent. D'accord, tout cela faisait beaucoup de mal à tout le monde mais faire la tête et se refermer sur soi n'allait pas faire revenir les trois maisons. Brent était plutôt du genre souriant et à garder le moral même dans les pires situations. Et là, voir tout le monde silencieux et avachis sur les canapés n'encourageait pas. Il était presque décidé à aller se balader lorsqu'une lowell fit son apparition. Brent la connaissait vu que c'était avec elle qu'il avait finit par fuir la maison des lowell. « Hey Min, tu vas bien ? »

    @Min Ho Kwon

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Nov 2016, 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas encore très bien ce qui va se passer pour nous, pour la suite des évènements, on ne peut pas rester indéfiniement chez les Dunsters, les Quincys et les Mathers, il va falloir nous reloger et ça me fait un peu flipper. C'est pas le changement qui me fait peur ça j'ai plus que l'habitude, mais bon il y a les cours et je n'ai pas envie de rater mon année, je ne sais même pas si je dois prévenir la Yonsei ou si le doyen d'Harvard s'en occupe, bref je suis un peu perdu là.
    Finalement c'est Brent qui entame la discussion le premier, il n'est pas Lowell, bien qu'il est été chez nous pendant l'incendie. Il est peut-être Dunsters alors, à moins qu'ils hébergent aussi des Winthrops.

    « Salut, ça va oui, tu habites ici où tu es relogé aussi ? »

    Après tout je ne le connais pas encore très bien, c'est l'occas' aussi de le découvrir, histoire que cette galère ne ramène pas que des mauvaises nouvelles.

    @O. Brent Keegan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum