Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lara vers Margot
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Appel de Lara vers Margot
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE LARA VERS MARGOT
    J'étais roulée en boule sur mon lit, pas vraiment dans mon assiette. Quand Adriel m'avait envoyé ses messages plus tôt dans la journée, j'avais eu envie de balancer mon téléphone à travers la pièce. Comment c'était possible putain ? Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il aille se.. taper ma meilleure amie ?! J'avais envie de le tuer. Autant que j'avais envie de me punir moi-même. Parce qu'au fond, je savais que ce n'était pas de sa faute. Mais savoir que je pouvais faire du mal à Margot me rendait malade. Surtout que vu comment elle m'avait parlé d'Adriel.. il avait l'air de lui plaire. Merde merde. J'étais en train de regarder une série sur mon ordi quand j'avais reçu son sms. J'me sentais mal. Fermant l'écran, je décidais de l'appeler comme je le lui avais demandé.

    APPEL EN COURS...

    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE LARA VERS MARGOT
    Adriel était parti depuis dix minutes. Et moi, j'étais restée dans mon salon comme une loque, à ne plus clairement savoir quoi faire. Il m'a fallu tout ce temps pour finir par envoyer un sms à Lara. Qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Il parait évident qu'il faut qu'on parle toutes les deux. Je finis par m'allonger sur mon lit, bras croisés, fixant le plafond, jusqu'à ce que mon téléphone vibre, affichant le prénom de ma meilleure amie. Bon... J'attrape alors le téléphone pour répondre, la gorge nouée. « Ouip.. »



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE LARA VERS MARGOT
    J'avais un pincement au coeur en entendant la voix tracassée de Margot, imaginant déjà dans quel état elle devait se trouver. C'était ma meilleure amie, je la connaissais par coeur. Et moi.. je ne savais même pas comment me comporter. Je suis désolée.. dis-je finalement dans un soupir, commençant à jouer nerveusement avec l'un des paquets de petit nounours que m'avais offert Noah, écrasant les bonbons avec mon doigts au travers de l'emballage en regardant la gélatine se reformer à chaque fois. Je suis désolée de ne rien t'avoir dit tout à l'heure par sms. J'avais demandé à Adri d'être honnête avec toi, et je savais qu'il allait tout te dire aujourd'hui.. commençai-je maladroitement. Et puis, j'avoue avoir essayé de savoir si tu craquais pour lui ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE LARA VERS MARGOT
    Je sais même pas quoi lui dire, comment agir, comment même aborder le sujet, et c'est Lara qui lance les hostilités en première, en s'excusant. « Lara... » Je murmure, en pivotant sur le côté, mais elle reprend trop vite la parole, s'excuse à nouveau de ne pas m'avoir dit par message pour elle et Adriel. J'vais faire un malaise si ça continue, j'me sens vraiment pas bien. « Arrête ... Arrête de t'excuser.. » Je soupire, mal à l'aise comme jamais, et enfonce brièvement ma tête dans l'oreiller comme si j'avais envie de hurler. Puis, je me reprend. « T'y es pour rien, Lara. Si.. Si j'avais su que c'était avec lui que tu... » Je suspend mes mots, incapable d'énumérer les faits. Si j'avais su que tu couchais avec lui. « C'est moi qui devrais être désolée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct 2016 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE LARA VERS MARGOT
    Je me pinçai la lèvre en entendant la voix tourmentée de Margot qui me disait de ne pas m'excuser. C'était une situation compliquée, c'était clair. Et à présent, je m'en voulais de ne pas avoir clairement parlé d'Adriel à Margot quand je l'avais évoqué. On en serait pas là... Je soupirai légèrement, ne sachant pas vraiment comment réagir au final. Surtout que je voyais bien que Margot bloquait complètement sur la situation. Mais non.. toi non plus t'y es pour rien dis-je pour essayer de la rassurer. Je détestais cette situation. Pourquoi il avait fallu que ça soit elle bordel ? Et puis tu sais.. C'est pas comme si j'avais l'exclusivité sur lui. 'Fin on est juste... commençai-je, avant de me rendre compte que le fait de savoir qu'elle avait couché récemment avec lui me bloquait moi aussi. Bref. Qu'est-ce qu'il t'a dit.. ? demandai-je d'une voix hésitante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct 2016 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE LARA VERS MARGOT
    Quel bordel. Une part de moi se maudit intérieurement d'être tombée sous le charme d'Adriel, tandis que l'autre n'a qu'une envie, c'est de courir le retrouver. J'avais le coeur lourd quand il a quitté l'appartement tout à l'heure, sans même savoir comment m'expliquer pourquoi. Plus le temps passe, plus je réalise que je me suis trop attachée. Et maintenant qu'y a Lara dans l'équation... Merde, quoi. Je soupire en l'entendant me dire que ce n'est pas non plus ma faute, et je cesse presque de respirer à sa phrase suivante. J'veux pas les imaginer dans un lit, j'peux pas. « Il m'a dit.. ben, ce que je savais déjà sans savoir que c'était lui.. Que vous étiez amis et plus si affi.. enfin tu vois quoi. » Pitié, me fais pas le dire à haute voix, Lara. « Il m'a dit qu'il savait pas quoi faire, qu'il voulait pas nous faire de mal.. Je lui ai dit que c'était pas sa faute. Et je lui ai dit de partir de chez moi. » Pour qu'il réfléchisse. Pour que je réfléchisse. Pour qu'on sache quoi faire bordel, mais j'vois aucune issue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2016 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE LARA VERS MARGOT
    J'arrivais pas à croire qu'on se retrouve dans un bordel pareil. Si seulement il ne s'agissait pas de Margot, tout aurait été beaucoup plus simple. Et en même temps, je me doutais qu'Adriel ne devait pas coucher uniquement avec moi ces derniers temps. Enfin, je n'en savais rien en réalité, vu que de mon côté.. il était bel et bien le seul du moment. Erm. J'entendais bien à la voix de Margot que tout ça la mettait mal à l'aise, qu'elle se sentait mal, ce qui me mettait moi aussi d'autant plus mal à l'aise. D'accord.. dis-je un peu maladroite, me pinçant les lèvres. Ecoute, on va pas se prendre la tête pour un mec pas vrai ? dis-je en essayant de dédramatiser les choses. On avait toutes les deux couché avec le même gars, point. Enfin, ça serait tellement bien si c'était aussi simple..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum