Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn verre de trop. Peter and James
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    Un verre de trop. Peter and James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un verre de trop.

    Peter and James



    Je ne savais pas si c’était une bonne idée, en marchant en direction du bar, où nous avions pris rendez-vous moi et Peter je me disais que cela n’allait certainement pas bien se passer. Après tout, Peter avait un problème… Et moi un autre, ce qui était les deux ensembles dans un seul lieux. Le bar était toujours rempli de personnes que je ne connaissais guère, et pour Peter… Aller dans un bar sans consommer de l’alcool était une chose assez compliquée, ce qui en soit était évident. En soupirant, d’un air exagéré. Je n’avais pas vu Peter depuis quelques jours, il est prof et son métier lui prend beaucoup de temps, mais aussi le mien, et j’évite de traîner dans le campus… Je ne désire pas que les gens viennent à s’en prendre à Harley en le voyant avec moi. C’était d’ailleurs l’explication que j’avais donné lorsque j’avais reçu un message de mon vieil ami, qui me proposait ce rendez-vous afin de parler entre nous et de savoir ce que l’autre devenait. J’étais plutôt heureux de l’avoir dans ma vie, la plupart de mes proches sont plus jeunes et j’estimais que malgré tout cette différence d’âge se voit dans les quelques sujets que nous abordons. D’ailleurs, ce n’est jamais si simple de se mettre à la page au niveau de l’éducation des jeunes de maintenant. Entre internet et les réseaux j’en deviens rapidement surpris par la facilité qu’Harley a de manier ces choses.

    En arrivant devant le bar, je fronçais rapidement les sourcils en voyant un groupe de gars qui riaient comme jamais accouder au bar en buvant des litres d’alcools. Je ne sais pas si je dois être rassuré ou non, mais j’approche de la table de mon avis. Ma main se posant amicalement sur son épaule en lui abordant un faible sourire qui se distinguais malgré l’absence de lumières.

     « Tu m’attends depuis longtemps ? »

    Je regarde ma montre et bizarrement je n’ai pas une seule minute de retard. Qui dans l’ensemble est une bonne chose. Je m’installe en face de Peter, cherchant son attention tout en lui donnant une tape amicale.

     « Comment tu vas ? Tu sais que tu peux m’appeler quand tu veux, ou même passer à la maison. »

    Il était la bienvenue, et je n’irai jamais à hésiter à prendre son appel, à n’importe quelle heure. D’ailleurs, c’est souvent en pleine nuit qu’il me téléphone… Du moins, avant.

     « Tu veux boire quoi ? »

    Je retire ma veste en cuir que je pose contre ma chaise. Mes mains jointes sur la table, ainsi que mes doigts entremêlés. Cela allait être une bonne soirée, je l’espérais. Puisqu’à la vue des hommes derrière qui faisait un bruit infernal. Je priais que Peter ne saute pas sur l’un pour lui faire la peau. Parce que ouais, je ne suis pas le genre de pote qui retient son ami, mais plutôt celui qui retient le gars pour que son ami se défoule.


    zelda




    @Peter A. Wilson

    Spoiler:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum