Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MELELIA) ≫ the extent of all my worthless rage.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (MELELIA) ≫ the extent of all my worthless rage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "the extent of all my worthless rage."



    « Ça fait bientôt vingt minutes que j'attends bordel, grouillez-vous ! » Tu hurlais sur le premier interne qui vint passer devant toi, ce dernier ne prenant même pas la peine de te répondre puisqu'il continua droit devant son chemin. Il était une heure du matin passée, tu étais crevée mais surtout, tu avais encore eu une crise d'hyperventilation. Depuis les années, tu étais habituée à ces moments où l'air te manquait, mais ce soir la crise avait été particulièrement forte, et il t'avait fallu un long moment avant de reprendre calmement tes esprits. Tu t'étais alors rendue aux urgences en pleine nuit, prenant tout de même soin de bien t'habiller et de te maquiller en vitesse avant de sortir. Tu avais beau te sentir mal, tu ne changerais jamais tes habitudes. Les couloirs de l'hôpital était quelque peu rempli, et tu savais pertinemment que tu n'allais pas passer avant un moment. Certain était en sang, d'autre avait eu un accident. Toi, tu avais juste du mal à respirer. Alors oui, certainement qu'ils allaient te laisser poireauter un moment. Il en était hors de question, tu voulais retourner au plus vite chez toi pour terminer ta nuit et être un minimum en forme pour tes cours du lendemain.

    Tu n'arrêtais pas de te lever, de te rasseoir, de te relever et de te rasseoir encore une fois. La patience n'était définitivement pas ancrée dans ta nature. Tu savais que t'énerver n'allait servir à rien, à part à déclencher une nouvelle crise. Mais tu avais juste horreur de l'ambiance des hôpitaux. Tu t'y rends tellement souvent pour cette foutue maladie, que tu ne supportes plus d'y rester ne serait-ce que quelques heures. Quand tu vois une nouvelle blouse blanche passer devant tes yeux, tu bondis alors de ton siège sans prendre la peine de réfléchir. « He, toi là, ça fait un moment que j'attends, c'est à mon tour de passer maintenant ! » Tu avais pris le culot de tutoyer la jeune brune, dont tu venais d'attraper le bras, jugeant qu'elle devait avoir environ le même âge que toi et que donc, elle ne méritait pas ton vouvoiement. « J'ai mal au cœur, je galère à respirer. J'dois me couper la main pour qu'on s'occupe enfin de moi ou quoi ? » Tu étais sur les nerfs, tu sentais ton cœur s'emballer sous ta poitrine. Mais tu n'arrivais définitivement pas à te calmer.

    Code by Sleepy


    @Meleya S. Emerson

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum