Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• it's time to dance and have fun. (anna)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    • it's time to dance and have fun. (anna)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's time to dance and have fun.
    feat. Anna D. Guerlain
    J'avais finalement pût réserver une place avec Anna pour le défilé de Victoria's Secret. Depuis le temps que j'attendais cet événement, voilà que j'étais servie. Ça n'avait été le temps que de simples textos que notre soirée était déjà planifiée. Appelant Richardo, mon chauffeur de limousine, je lui donnais rendez-vous à la maison Eliot pour que ce dernier puisse venir me chercher et me rendre en direction de la Lowell House. Une fois son approbation, je me dirigeais vers ma commode pour prendre quelques trucs qui iraient parfaitement avec ma robe que j'allais porter ce soir et de me faire une rapide petite beauté. Je n'avais pas non plus besoin d'être au top mais juste de pouvoir montrer aux gens que j'étais bien meilleure que ça. Depuis ma soirée à la EH avec Tate, j'avais sérieusement besoin de me changer les idées. Bref, après une heure et demi à me pomponner comme il le fallait, je descendis les escaliers pour voir que le chauffeur était déjà présent. Au moins, il tenait ses promesses. Souriant, je pris place à l'arrière avant de laisser ce dernier me conduire jusqu'à la Lowell House. Rien qu'à voir cet édifice, ça me laissait le coeur gros. J'avais vécu pas mal de choses entre ces murs et je poussais un long soupir. Maintenant j'avais changer, j'allais certainement pas revenir avec mes vieux démons. Prenant mon portable, je laissais donc un message à Anna afin qu'elle puisse venir me rejoindre.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum