Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTouchdown & Try | Soane & Shawn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Touchdown & Try | Soane & Shawn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shawn avait toujours apprécié le sport, même lors de son passage à l’armée il avait continué de pratiquer et cette blessure par balle à la jambe avait certes mis fin temporairement à sa pratique mais à présent il avait pu en reprendre certains sauf quand il fallait courir trop longtemps ou trop souvent. Cependant il y avait bien une chose qu’il adorait, regarder et suivre les résultats sportifs, être Professeur à Harvard lui permettait de supporter la totalité des équipes sportives présentent sur le campus et aujourd’hui Shawn était bien présent dans les gradins pour venir encourager l’équipe de Football Américain, une équipe un peu spéciale puisqu’elle était mixte, chose plutôt rare dans ce sport mais rien n’était impossible à Harvard. Il connaissait bien plusieurs des joueurs et joueuses de l’équipe mais il y en avait une en particulier qui sortait du lot pour une raison plutôt simple, il la connaissait depuis sa naissance vingt-trois ans plus tôt à Miami. Il avait été très surpris de la revoir ici à Harvard il y a maintenant six ans, elle l’avait tout de suite reconnu mais cela n’avait pas été son cas tant elle avait changé en dix ans. Il ne l’avait jamais eu en cours mais il la cotoyait dans l’univers sportif d’Harvard et c’est à de nombreuses reprises qu’ils avaient pu discuter ensemble ces dernières années se laissant même aller à un baiser interdit lors d’une soirée sur le campus il y a de ça deux ans maintenant, fait qui ne s’était jamais reproduit depuis.

    Coucher avec des élvèes cela lui arrivait oui, il ne le criait pas sur les toits car cela surement mal vu de la part du Doyen ou de certains de ses collègues plus vieux mais finalement il n’avait pas encore quarante ans et était au sommet de sa forme, il plaisait et ne voyait pas l’intérêt de se priver… Le match venait de se terminer et les applaudissements ne mirent pas longtemps pour se faire entendre dans le stade, l’équipe d’Harvard venait de l’emporter et Soane avait même marqué des points très importants, il la voyait célébrer sur le terrain avec ses partenaires tandis que de son côté il refaisait déjà le match avec des collègues, le sourire aux lèvres et une bière à la main.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2016 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SHAWN&SOANE × touchdown & try
    Le match d’aujourd’hui était important. On ne devait pas se louper, bien qu’on soit plutôt bien placés jusqu’à présent. J’avais fait de mon mieux, comme d’habitude ; je m’étais beaucoup entraînée les jours précédents, plus qu’à mon habitude, sans trop savoir pourquoi. Ce qui était sûr, c’est qu’on devait gagner, bien que ce soit plutôt logique en soi. J’étais de nature compétitrice et j’acceptais mal la défaite, autant l’avouer ; et perdre que ce soit lors d’un combat de boxe, de MMA, ou lors d’un match de foot américain, ça foutait un sale coup à mon égo et j’en étais peu fière. J’avais d’ailleurs pris l’habitude de rester plutôt silencieuse lors de nos défaites et de célébrer bruyamment nos victoires. Encore aujourd’hui, suite à notre victoire, j’avais fait ma petite célébration. Des bonds, des cris, des câlins, et j’en passe. J’avais sauté dans les bras de certains de mes coéquipiers tant j’étais heureuse et fière de ce beau match. Après de longues minutes de folie, mes yeux avaient inspecté les tribunes alors que je me dirigeais vers les vestiaires. Parce qu’après tout, peu importe qui était dans les tribunes, ma famille, des amis, ou mieux : j’étais crade. Pleine de terre, d’herbe, de sueur. De quoi en dégoûter plus d’un. C’était sûr, je n’étais pas la Soane de soirée, celle qui fait la belle et aime se pavaner et se faire remarquer. Là, c’était une Soane plus masculine, une Soane qui n’avait peur ni des coups, ni de la crasse. Une vraie sportive.

    Après une bonne douche bien méritée, j’avais enfilé un simple jogging et une brassière pour être toujours à l’aise pour me rendre dans les tribunes. Je n’avais pas mis bien longtemps, j’avais d’ailleurs été la première à sortir du bâtiment, les cheveux encore mouillés, attachés en un espèce de chignon bien décoiffé. Mais qu’importe. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je voyais Shawn au loin. Avec lui, ça avait toujours été bizarre. Petite, il était mon voisin. Ce voisin sur lequel je fantasmais avec mon âme d’enfant. J’avais toujours eu des étoiles dans les yeux en le voyant, et je devais avouer que ça m’avait fait drôlement bizarre de le retrouver ici peu après mon arrivée à Harvard. Depuis, de l’eau avait coulé sous les ponts, évidemment. Au détour d’une soirée, on en était d’ailleurs arrivés à s’échanger un baiser. Et puis plus rien. Ca me faisait toujours étrange de le voir mais ça me faisait plaisir. Et puis, c’était pas comme si je n’étais pas habituée à fréquenter des profs. Entre ma relation avec Aiden il y a deux ans de cela, et ma relation avec Jay, l’année passée, ça me semblait normal. « Shawn ! » souriais-je en m’approchant du groupe avec lequel il buvait. Visiblement, d’autres profs. Etait-ce réellement une bonne idée de venir ? Aucune idée, mais en réalité, je m’en foutais. « Alors, t’en as pensé quoi ? On est pas juste parfaits sur le terrain ? Dis-moi tout ! » J’avais lancé un simple sourire à ce qui semblait être ses collègues, sans dire un mot de plus.

    Copyright Clochette


    @Shawn Drake
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Shawn avait cherché des yeux Soane mais elle avait rapidement filé aux vestiaires pour se laver et se changer. Il continua donc de discuter avec ses collègues sur le match près des buvettes réparties autour du stade. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’il entendit son nom prononcé, il tourna la tête pour voir la jeune femme s’avancer vers lui un grand sourire sur le visage, elle s’était changée et sa nouvelle tenue était une nouvelle fois assez légère sur le haut de son corps. Sa brassière ne cachait pas grand-chose et son énorme poitrine était mise en avant de façon très prononcée. Mais il était habitué avec elle, d’ailleurs son surnom auprès des autres élèves était plutôt justifié. Elle lui posa alors aussitôt des questions sur le match alors qu’il apercevait les regards de certains hommes se poser sur la jeune fille qui n’en était pas à sa première fois. Il s’approcha alors d’elle et déposa sa main dans son dos pour déposer ses lèvres sur sa joue avant de la saluer. Après tout il la connaissait depuis longtemps et elle était une des rares à le tutoyer sur le campus. Le petit groupe de professeurs et membres du personnel de l’Université saluèrent Soane avant de s’éloigner un peu plus vers la buvette laissant le loisir à Shawn de discuter avec la jeune femme. « Tu as été sensationnelle encore une fois et l’équipe te doit une fière chandelle. C’est bien toi qui a marqué les points les plus importants, tu devrais vraiment songer à participer à des sélections dans les grandes équipes du championnat. » dit-il avec un grand sourire avant de finir son verre dans lequel il ne restait pas grand-chose.

    « En tout cas tu as fais vite pour te changer, tu ne vas pas fêter ta victoire avec tes partenaires ? Je pensais que c’était à la mode de rester plus longtemps dans les vestiaires pour profiter de la victoire ! » Ajouta-t-il en s’éloignant de deux trois pas pour déposer son verre dans une des poubelles. Il entendait des rires un peu plus loin, d’autres joueurs et joueuses commençaient à sortir des vestiaires pour rejoindre les fans à la buvette, la victoire d’une équipe universitaire déclenchait toujours quelques heures voir quelques jours d’euphories collectives, ce qui était plutôt positif pour Harvard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SHAWN&SOANE × touchdown & try
    Je m’étais pressée à la fin du match après une petite célébration bien méritée sur le terrain. Je savais pertinemment qu’il était là, et je voulais aller le voir. C’était plus fort que moi. Je n’avais même pas patienté pour fêter un peu dans les vestiaires avec le reste de mon équipe. C’est comme si c’était une question de vie ou de mort, comme s’il allait me filer entre les doigts si je ne m’y rendais pas de suite. Et en arrivant en-haut, légèrement vêtue, je m’étais bien vite rendue compte qu’il était auprès de ses collègues. Personne que je ne connaissais, heureusement. Pas de Jay en vue, ni d’Aiden. Qu’est-ce qu’ils auraient bien pu penser ? Que je venais pour eux, sans doute ? Nul doute que Jay ne m’aurait pas laissée filer, et surtout pas avec quelqu’un d’autre que lui. Sans doute aurait-il voulu l’exclusivité. Mais qu’importe. J’avais tutoyé Shawn comme à mon habitude ; de toute façon, on n’avait aucune relation élève-professeur. Et je le connaissais depuis bien plus longtemps qu’Harvard, alors la chose me semblait plutôt logique et pas étrange pour un sou. « Très peu pour moi les sélections ! Tu sais que mon véritable amour va aux sports de combat. Ca, c’est juste un hobby parmi tant d’autres. » souriais-je. J’étais de loin meilleure dès que ça concernait la boxe thaïlandaise ou le MMA, de toute façon, et je comptais bien y faire carrière de près ou de loin. Il en était venu à me questionner sur ma sortie un peu trop rapide à ses yeux des vestiaires. « J’ai préféré te rejoindre plus rapidement, mais visiblement, t’aurais préféré que je mette trois heures à venir ! Jamais content, Monsieur le Professeur. » J’avais eu dans la voix un ton assez taquin. « Un gentleman proposerait un verre à ses dames, tu sais. » Je fis mine de bouder quelques secondes, levant le nez en l’air. Après tout, si lui avait bien bu, je ne m’étais que rapidement hydratée avec de l’eau. Et je ne cracherais évidemment pas sur un verre de bière. J’avais attrapé sa main pour le tirer vers la buvette, bien déterminée à prendre un verre pour passer un peu plus de temps avec lui, où j’avais gentiment commandé un verre de bière comme prévu.

    Copyright Clochette


    @Shawn Drake
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L’air était encore chaud à Harvard en cette saison, le soleil avait encore bien réchauffé l’atmosphère aujourd’hui et tout le monde en avait profité pour se permettre des tenues plus légères avant l’arrivée de la pluie ou du grand froid. La tenue de Sloane à sa sortie des vestiaires en était une preuve flagrante, de même pour Shawn qui n’avait enfilé qu’un tee-shirt pour seul haut. Il était content de la voir heureuse et si enjouée à l’idée de le rejoindre pour avoir son avis. Leur relation était assez particulière mais ils s’entendaient vraiment bien et ce baiser échangé dans des circonstances particulières remontait maintenant à de très nombreux mois. Elle venait de lui répondre qu’elle préférait nettement les sports de combat et il le savait très bien. « Oui je sais bien, d’ailleurs il y a longtemps que je ne t’ai pas vu combattre, préviens moi en avance pour le prochain que je puisse me libérer. » Il appréciait tous les sports et quand une de ses élèves préférées était à la pratique, il n’aimait pas rater ça, bien qu’il n’ait pas Sloane en cours. La discussion dévia alors sur sa venue rapide mais le caractère de la jeune fille reprit rapidement le dessus ce qui fit sourire Shawn en écoutant sa remarque.

    « Tu aurais été dans ton droit de t’amuser pendant trois heures avec tes partenaires, je t’aurais quand même attendu tu sais. » Dit-il pour la rassurer sur le fait que lui aussi tenait à discuter avec elle aujourd’hui. « Et je pense qu’en tant que meilleure joueuse du match tu as bien le droit à plusieurs tournées gratuites. » Ils ne mirent pas longtemps pour être servis alors que les partenaires de Sloane venaient à leur tour de rejoindre la buvette un peu plus loin, ils semblaient toutes et tous de bonne humeur. « A ta santé Sloane et à votre victoire !! » Il but une longue gorgée avant de déposer son verre en fixant la jeune fille. « Je te l’ai déjà dit plusieurs fois je le sais mais tu as décidément beaucoup changé depuis Miami, ce qui est normal bien sûr mais le temps passe tellement vite…. Enfin bref, qu’as-tu prévu de faire pour cette fin de journée ? » Demanda-t-il avant de se lancer dans trop de nostalgie, après tout il n’était que dix-sept heures passées, la journée était loin d’être terminée…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov 2016 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SHAWN&SOANE × touchdown & try
    Malgré le fait que je ne me débrouillais pas trop mal en foot américain, je m’étais permise de lui rappeler que ça ne restait qu’un simple hobby et que mon véritable amour se portait aux sports de combats. Ce qu’il savait évidemment déjà, mais autant en profiter pour rappuyer dessus et éloigner de son esprit l’idée que je passe un jour pro dans ce domaine qui ne m’était pas suffisamment cher. « Pas de problème chef, je te préviendrai, y a des combats dans pas très longtemps de toute manière mais je me souviens pas des dates exactes pour tout t’avouer ! » souriais-je. Après tout, je pouvais pas tout retenir puis ce n’était pas non plus dans la semaine à venir. Ce serait dans quelques semaines, pas avant. J’avais souri une nouvelle fois alors qu’il m’affirmait que même si j’avais mis trois heures à le rejoindre, il m’aurait attendue. « Quitte à ce qu’il grêle, gèle et vente ? T’es un amour dis-moi. Je me savais pas si importante à tes yeux ! » le taquinai-je. On avait pris l’habitude de se rejoindre à chaque fin de match pour en parler, et parler d’autres choses également. Mais à chaque fois, je me demandais ce dont il pouvait bien vouloir me parler. L’espoir peut-être qu’il me parle de choses plus intéressantes encore que ce dont on avait pris l’habitude de parler. Des choses que j’attendais depuis longtemps, peut-être. « Meilleure joueuse ? Allez, n’abuse pas, on est tous très bons même si physiquement parlant personne ne m’arrive à la cheville. Dans ce cas, meilleure joueuse me convient oui ! » Je me lançais des fleurs en partie seulement. Lui parlait du jeu, sans doute, et moi de toute autre chose. J’en revenais souvent sur mon physique, un gros égo se cachait dans ce petit corps, qu’on le croit ou non ! J’avais levé mon verre de bière en sa direction avec un large sourire. « A la tienne ! » lançai-je avant de prendre à mon tour une bonne gorgée histoire de bien m’hydrater. Et puis, l’alcool me connaissait bien, je passais le plus clair de mes nuits avec et la bière me paraissait plus comme un jeu que comme de l’alcool avec lequel je me mettrais une mine. Je le tenais trop bien pour être pompette avec cinq verres. « T’aurais préféré que je reste la petite fille que tu connaissais ? Ce serait un peu bizarre, à 23 ans, tu crois pas ? » Ca m’avait fait rire, comme souvent. Ca ne m’étonnait pas venant de lui, surtout vu notre différence d’âge et l’époque à laquelle on s’était connus. Il devait toujours avoir en tête la petite Soane qui courait partout à emmerder la famille avec le cadet. « Je pensais me faire payer quelques verres par des supporters avant de rentrer chez moi. C’est pas pour rien que je suis sortie si peu vêtue quand même… Faut bien que ça serve à quelque chose ! » J’avais fait une tête vraiment sérieuse avant de finalement lâcher un petit ricanement. Parce qu’au final, j’avais l’habitude de me vêtir légèrement et je ne comptais pas faire le tour des supporters pour avoir des verres gratos. Loin de là. « Et toi, t’as prévu quoi si ce n’est m’attendre jusqu’à la tombée de la nuit ? Je suppose que tu dois être attendu à la maison. » Encore une fois, j’avais souri. Un homme comme lui devait bien avoir une femme pour chaque jour, non ? Ca ne m’aurait même pas étonnée qu’il soit attendu par l’une de ses élèves qui s’avérait être complètement folle de lui. Il devait en avoir à la pelle, d’ailleurs, des filles comme ça.

    Copyright Clochette


    @Shawn Drake désoléééée du retard, j'étais en période de bts blancs, et je voulais pas te faire une réponse de merde donc j'ai pris un peu plus mon temps que pour les autres Touchdown & Try | Soane & Shawn 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov 2016 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il connaissait la jeune fille depuis longtemps mais cela ne faisait que cinq ou six ans seulement qu’il la côtoyait en tant que Professeur, certes il ne l’avait jamais eu en cours mais ils avaient néanmoins ce statut d’étudiante et de professeur à respecter, bien que ce baiser d’il y a plus d’un an maintenant avait rompu cette barrière. Il était assez proche d’elle et adorait la supporter dans tous les sports qu’elle était susceptible de pratiquer, que cela soit le football Américain ou le sport de combat. Il s’étonna de sa remarque quant au fait qu’elle était importante à ses yeux. « On se connait depuis longtemps Soane, tu sais très bien que même si tu n’es pas mon élève tu restes importante à mes yeux, nous ne sommes pas n’importe qui l’un pour l’autre il me semble. » Ce qui était vrai sans l’être totalement non plus. Certes leurs familles respectives se connaissaient depuis pas mal d’années à présent mais à l’époque la différence d’âge qui séparait Shawn et la jolie petite Soane ne leur permettait pas d’être réellement proches. Il la complimenta à nouveau sur son niveau et elle accepta les compliments avant qu’il ne mentionne le passé et la petite fillette qu’elle était.

    Il afficha un beau sourire à sa remarque. « On peut grandir physiquement sans pour autant perdre son âme d’enfant innocent, mais tu as bien grandis et tu ne peux qu’être fière de ta réussite. » Conclu-t-il avant qu’il ne lui demande quel était la suite de son programme pour aujourd’hui, s’attendant presque à ce qu’elle lui réponde ceci. En effet elle était peu vêtue et Shawn n’était pas le seul homme à l’avoir remarqué. « Tu sais très bien que personne ne m’attends à la maison, ce n’est pas parce que j’héberge deux jeunes femmes que je vis en permanence avec elles. Alors si l’idée te convient on peut très bien se dire que l’on peut passer le reste de la journée ensemble. » Dit-il en continuant de boire à son verre alors que les partenaires de la jeune femme continuaient de rire assez fort un peu plus loin en enchainant les verres. « Quant à ta tenue, tu as de la chance que l’air soit encore agréablement chaud aujourd’hui  sinon tu ne pourrais pas autant te mettre en avant. En tout cas c’est plus facile de comprendre pourquoi beaucoup de garçons t’appellent la sportive aux gros seins quand on te connait un peu plus… » Ajouta-t-il en affichant un beau sourire, elle était fière de son corps et ce surnom ne semblait absolument pas la gêner. Shawn devait le reconnaitre, elle avait une poitrine des plus généreuses et il était difficile de ne pas poser les yeux dessus, surtout avec les tenues qu’elle portait à longueur de journée. Mais comment lui en tenir rigueur tant le plaisir était conséquent. Cependant la plupart de ses tenues étaient assez provocatrice, et cette brassière moulante et étroite qui laissait deviner qu’elle n’avait pas de soutien-gorge en était la parfaite illustration.



    PS : Pas de soucis, tu réponds quand tu as le temps, priorité au BTS ^^ Merci Touchdown & Try | Soane & Shawn 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov 2016 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SHAWN&SOANE × touchdown & try
    J’avais toujours eu ces étoiles dans les yeux dès lors qu’ils se posaient sur Shawn. Dès lors que je le croisais, une sensation étrange envahissait mon corps. Et je n’avais jamais réussi à savoir la raison pour laquelle il me faisait un tel effet. Sûrement car il reflétait pour moi un certain interdit. Un amour de jeunesse qui ne le sait pas, une attirance d’enfant sur un jeune homme, l’ignorance et l’amour précoce. Le rêve de toutes les petites filles. Et pourtant, à part un baiser, on ne s’était jamais rien échangé. Jamais nos peaux ne s’étaient collées l’une à l’autre, jamais nous n’avions fait qu’un. Et je n’étais même pas certaine qu’un jour cela arriverait tant cette idée d’interdit m’excitait. Même si j’en avais l’occasion, je ne savais pas ce que je ferais. Si je sauterais le pas ou si je buguerais comme une fillette apeurée. J’avais écouté attentivement ses paroles concernant mon importance à ses yeux, et je ne voyais même pas ce que je pouvais lui répondre. Si ce n’est un « T’as raison » des plus basiques. Ca me faisait sourire de savoir qu’après toutes ces années passées à baver sur le jeune adulte qu’il devenait tandis que je grandissais doucement de mon côté, j’avais fini par devenir quelqu’un pour lui. Une personne importante à ses yeux, qu’il soutenait régulièrement.

    Mais encore, dès qu’il ouvrait la bouche, il ne sortait que des paroles plus sensées les unes que les autres. « Qui te dit qu’au fond de moi, je n’ai pas gardé cette âme d’enfant ? Pas trop innocente certes, mais ce serait un syndrome de Peter Pan revisité. T’en penses quoi ? » souriais-je. J’avais souri de plus belle lorsqu’il m’assurait qu’il ne vivait pas 24h/24 avec les deux femmes qu’il hébergeait. Mais qui savait ce qui pouvait se passer entre eux ? Sûrement pas moi. « Je pense que tout est possible. Si ça se trouve, l’une de tes sexy coloc t’attend en tenue légère dans la cuisine, tu risques de rater ton show ! » Une petite envie de le tester, certes, mais je devais avouer que ça m’aurait fait mal – à mon égo surtout – de le voir filer d’un coup à cause de mes propos, à la recherche de cette situation idyllique. « Mais l’idée que tu restes avec moi me convient parfaitement aussi. » lançai-je en buvant à mon tour une gorgée de ma fameuse bière. J’avais d’ailleurs failli en recracher sur la suite de ses paroles tant elles m’avaient ‘choquée’ et amusée à la fois. « J’aurais trouvé un autre moyen de me mettre en avant, ne sous-estimes pas la Grande Soane s’il te plaît. Tu peux même pas imaginer un quart de ma garde-robe, Monsieur Drake. » Ou peut-être que si, un quart. Mais en tout cas, j’avais suffisamment de tenues pour rester provocante même avoir moins quinze degrés à l’extérieur. Rien ne me stopperait jamais, et surtout pas le temps. J’y étais habituée maintenant, j’avais tout prévu. « Ca m’étonne que tu viens seulement de te rendre compte des raisons pour lesquelles on me surnomme ainsi… à moins que tu n’aies jamais eu le cran de me le dire ? » disais-je en haussant les sourcils. « Je suppose que tu ne comptes pas passer tout ton début de soirée ici ? »

    Copyright Clochette


    @Shawn Drake
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2016 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Shawn était un homme qui appréciait la jolie compagnie des filles et des femmes et il n’était pas rare qu’il fréquente certaines étudiantes du campus pour son propre plaisir personnel. Mais bizarrement il en était autrement avec Soane, non pas qu’elle ne l’attirait pas au contraire, elle était très jolie et séduisante avec sa poitrine avantageuse et son comportement qui lui avait toujours plu. Mais peut-être que le passé qui les liait avait eu raison de son tempérament de séducteur. Ils s’étaient finalement rapproché pour s’embrasser il y a un an de cela mais sans que cela n’aille plus loin et surtout sans que cela ne se reproduise. Aujourd’hui ils étaient là à boire une bière ensemble en parlant du présent et du passé depuis quelques instants et rien ne semblait gêner les deux « amis », car oui finalement c’était ce qu’ils étaient malgré la différence d’âge. « Tant mieux si tu as encore cette flamme de l’enfant que tu étais, il serait dommage de simplement grandir et de tout oublier. » Répondit-il avec le sourire tandis qu’elle lui demandait ce qu’il en pensait. Elle finit par mentionner les deux filles qui vivaient avec lui ce qui le fit rire un peu plus. « Humm je ne pense pas que ce soit vraiment leur genre d’agir de la sorte tu sais, et puis je suis déjà en très bonne compagnie alors pourquoi voudrais-je en changer. » Ce n’était pas une question, plutôt une affirmation qui n’attendait pas de contre-argument. Heureusement elle rajouta quelque chose d’assez plaisant dont il ne doutait pas une seule seconde. Mais finalement c’était au tour de Shawn de se montrer un peu plus direct et intime et à voir son regard et sa façon d’avaler sa dernière gorgée il avait visé juste.

    « Non effectivement je ne peux que l’imaginer et me tromper mais je te vois surtout faire du sport en fait donc forcément la garde-robe que je vois est limitée, mais je ne doute pas que tu dois avoir de biens jolies tenues… » D’ailleurs il se demandait ce qu’elle pouvait donner en lingerie, vu sa poitrine imposante la vue ne pouvait qu’être agréable. « La taille de ta poitrine ne date pas d’aujourd’hui c’est certain mais cette brassière la met encore plus en avant que d’habitude je trouve. » Dit-il simplement pour réagir sur son interrogation personnelle. « Tu as quelque chose à proposer ? Boire des verres avec toi ne me dérange absolument pas tu sais. » Les partenaires bruyant de Soane se rapprochaient de plus en plus avec de vraies pintes entre les mains, la bière allait surement couler à flot ce soir. Leurs regards venaient de se poser sur la jeune femme et ils se précipitèrent sur elle mais l’un d’entre eux déjà un peu trop alcoolisé ne pût se retenir quand il trébucha et une bonne dose de sa bière termina sur la poitrine de Soane, imprégnant le fin tissus de liquide ce qui le rendit encore plus moulant, si tant est qu’il était possible. Shawn s’empressa d’attraper une serviette pour la lui tendre mais le mal était fait, ce qui n’empêchait pas le Professeur de sourire. « Ton surnom risque de s’aggraver maintenant… » Dit-il à voix basse à la jeune femme alors que ses tétons apparaissaient nettement plus qu’avant.




    PS : Désolé pour l'attente... Touchdown & Try | Soane & Shawn 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum