Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake a break ৩ major
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    take a break ৩ major
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take a break
    — with Major

    Une urgence, puis deux, puis trois et quatre et tout s'était enchainé. Il était maintenant 20h et j'avais commencé ma garde la veille ne pensant pas du tout qu'une catastrophe me retenant à l'hôpital jusqu'à maintenant se produirait dans la nuit. Mais en même temps, en faisant comme spécialité urgentiste, c'était aussi l'imprévu que je recherchais... Cette nuit m'avait montré qu'en cas de grosses catastrophes il fallait savoir assurer jusqu'à ce que tous les malades soient soignés sans regarder les heures supplémentaires qui défilent en plus sur le compteur. Après m'être changée dans le vestiaire et avoir raccroché ma blouse pour quelques heures, je m'étais dirigée vers la sortie de l'hôpital. Je sentais la fatigue me gagner mais aussi le froid venant de dehors dès que les portes s'ouvraient. Je me dirigeais donc vers la machine à café avant de partir, histoire d'avoir un petit truc chaud dans le corps. Je mis ma pièce et bing, le compteur afficha toujours zéro euros. Je cherchais une nouvelle pièce dans mon porte monnaie mais le constat fut le même. Je tapais de rage sur la machine mais rien n'y fit, je n'aurais pas de café avant de partir, la machine avait bouffé mes deux pièces et je ne pus m'empêcher de bougonner : « Fais chier tiens ! » Je râlais alors que j'entendais un rire s'élever derrière moi. Je me demandais d'abord si on s'adressait bien à moi ou si je me faisais des idées alors je ne me retournais pas de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Aujourd'hui j'ai eu une salle journée en effet mon fils de deux ans Killian est malade je devais l'emmener tout de suite voir un médecin c'était compliqué de trouver un médecin, moi qui suis hypocondriaque j'ai peur de la moindre petite bête même si ce n'est rien de grave assez souvent ce n'est rien de grave et j'en fais des caisses je sais, je suis compliquée, mais je déteste quand mon fils est malade alors bien sûr j'ai paniqué en le voyant malade, après une longue d'heure d'attente mon fils à était pris en charge par un médecin je suis sortie de la pharmacie pour prendre ses médicaments ce n'est rien de grave seulement une petite grippe de rien du tout avec le médecin je me suis sentie soulagé être parents ce n'est pas vraiment facile tous les jours. Puis l'hôpital à besoin de mon aide comme je suis médecin légiste ils ont besoin de moi sur place à New York cela m'arrivait de travailler pour l'hôpital en plus de mon labo, je laisse donc mon fils malade à la nounou une nouvelle fois j'étais, inquiet de le laisser, car il est malade, mais je n'avais pas le choix. Après de grosses longues d'heure à l'hôpital j'avais terminé mon travail il y avait de grosses catastrophes ce soir-là je comprends pourquoi ils avaient besoin de moi, je devrais trouver cela horrible de s'occuper des cadavres, mais comme je me dis tous les jours il faut bien, qu'elle qu'un pour faire ce travail. Puis-je me dirige vers la machine à café quand je vois Meleya complètement énerver, car elle n'a pas eu son café je ne peux m'empêcher de rire avec la situation qui se trouve devant moi même si au fond je me dis que ce n'est pas drôle vu qu'elle devait elle aussi, avoir passé des heures au boulot. Laisse-moi t'inviter à manger un morceau qu'elle que part, dis-je en reprenant mon sérieux  oui c'est bien à toi que je m'adresse dis-je en souriant j'avais peur qu'elle ne me reconnaisse pas alors, je me suis, mis devant elle, on se croise de temps à l'hôpital j'ai donc ce soir le courage de l'inviter j'avais envie de le faire bien avant, mais le courage je ne l'avais pas jusqu'à ce soir, j'avais faim je présume qu'elle aussi, je n'en reviens pas de l'avoir invité c'est qu'elle que chose que je venais de faire si facilement que je ne pensais jamais faire avant, je suis moi-même surpris j'attends avec impatience sa réponse.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum