Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjours les gens (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 2109348208

    j'aimerai bien avoir bien plus de liens avec ma lisa-rose, histoire de l'intégrer un peu plus et de pouvoir explorer toutes les possibilités que m'offre le personnage (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858 donc voilà quelques idées de liens, si jamais rien ne vous inspire mais que vous voulez quand même, venez toujours, j'mords pas (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 387742012

    descriptif de ton personnage : il y a déjà pas mal d'infos au sujet de lisa-rose dans mon profil mais en voilà d'autre sous spoiler (a)

    Spoiler:

    sexe du partenaire: m/f, tout le monde est le bienvenue (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 2109348208
    nombre maximum de place: illimitées (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858

    meilleure amie: lisa-rose a pas de meilleure amie et il lui en font donc une (a) j'verrai bien un mélange entre la relation blair/serena (gossip girl) et la relation nana/hachikô (manga nana) si vous voyez ce que j'veux dire (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 2157042859 en fait pour celle qui serait intéressée par le lien je préférerai en parler par mp (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858 sinon, l'idéal ça serait qu'elle fasse partie de la eliot house, à la limite de la cabot house. qu'elle soit à harvard depuis au moins trois/quatre ans ou qu'elle soit parisienne (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1616978029

    lien love: j'ai pas encore d'idée très précise là dessus mais j'aimerai un truc compliqué, qui prends du temps. et pourquoi pas installé depuis déjà un moment. exemple si cela fait longtemps qu'il est à havard, longtemps qu'ils se connaissent. ça me donne d'ailleurs une idée (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 2157042859 je vois là un lien sérieux, où il faut s'investir un minimum et qu'il faudra pas me lâcher au bout de quelques semaines (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 387742012 on peut tout faire, tout et n'importe quoi, on est là pour s'amuser hanwii et l'idéal ça serait que ça soit un eliot ou un winthrop. même âge ou plus vieux que lisa-rose.

    male past lover: (or not) quelque chose de compliqué, de pas réellement terminé, de difficile à oublier, qui fait souffrir. j'vois quelque chose d'explosif, avec un arrière goût d'auto-destruction. bref, le genre de relation qui te change un peu et qu'il est difficile d'oublier. lien ouvert aux eliots, winthrops et mathers.

    female past lover: j'ai mis dans ma fiche de présentation que lisa-rose avait eu une relation homosexuelle, donc je recherche cette fameuse personne (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 387742012 je suis pas contre l'idée que ça soit une mather, j'ai d'ailleurs peut être une idée là dessus (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858 à voir qui ça peut intéresser haha.

    autres liens: j'suis ouverte à des liens à tout genre, du plus banal au plus taré. pourquoi pas créer une bande de pote, un groupe, un club (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 2157042859 j'veux des liens avec les membres de la eliot house au maximum et il me faut aussi des ennemies dans la mather house, donc j'vous attends (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vic même si on a déjà notre lien (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1881463262
    Je te suis partout où tu vas (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux bien quelque chose (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1365124802
    J'aurai aimé le lien de meilleure amie, j'en ai deja deux MAIS c'est possible d'en avoir 3 non ? (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien aussi, pour le coup (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veeeeux (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1881463262 suis moi où tu veux (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858

    @Anna D. Guerlain avec plaisir (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 3850463188 par contre pour ce qui est du lien de meilleure amie, si tu en as déjà deux, je trouve que c'est mieux si on se trouve autre chose :) surtout que j'ai précisé que la meilleure amie doit être eliot ou à la limite, cabot ö après je vois qu'elle est française et tout (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858 rien ne nous empêche de partir de là et voir ce qu'on peut trouver (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1365124802 on en discute en privé ?

    @E. Roman Fawkes (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858 t'as une petite idée ? peut être un lien qui te fait de l'oeil dans ceux proposés ? (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1365124802 sinon on peut y réfléchir ensemble en privé !

    @Holden Warner (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858 (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858 (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858 ce que t'es canon toi dis donc (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 166564858 un des liens t'inspire ou tu préfères qu'on y réfléchisse ensemble ? (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partout, partout, partout (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 387742012
    Tu vas devoir me supporter, j'suis pire qu'une sangsue (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors, j'hésite entre le lien love et celui du passé, mais comme j'fais au feeling et que j'prévois pas, fin j'sais jamais comment ça va se passer quoi (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1881463262 pour celui du passé, Holden n'est jamais retombé amoureux depuis sa première petite amie, mais j'pense qu'il aurait pu ressentir des choses très très fortes ce qui, en plus, expliquerait le compliqué, la souffrance, étant donné qu'il essayerait de l'oublier, faire en sortes qu'elle le hait pour essayer de l'oublier (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1616978029 j'suis perdu dans ma tête là, mais j'veux un truc compliqué dans tout les cas (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1881463262

    Spoiler:
    j'te pose ça là, que tu vois qu'il est compliqué le petit (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1881463262 (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxime a vécu à Paris, je pense qu'on peut se trouver quelque chose, non ? (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1881463262 j'aime bien qu'on me colle moi (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858 alors azy, fais toi plaisir (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 387742012 et puis croises les doigts pour moi hanwii

    @Holden Warner j'pense avoir une idée (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 3850463188 donc j'vais t'envoyer un mp pour qu'on discute en privé (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 152426858 j'ai un entretien dans 25 minutes donc si c'est pas maintenant, ça sera après (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1881463262 mais t'inquiètes, tu vas entendre parler de moi (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1365124802

    @Maxime T. Jackson carrément oui (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 3850463188 t'as des idées ou quelque chose qui t'inspire dans ce que je propose ? sinon on peut y réfléchir ensemble (m/f) sympathy for the devil - idées de liens précis + tout le monde 1365124802


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum