Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ la jalousie est une preuve d'amour - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Leanddy ♥ la jalousie est une preuve d'amour
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    En effet je ne sais rien, je ne comprends pas grand chose lorsque ça concerne Teddy, je perd toute notion lorsque ça concerne cette chieuse. Elle fait genre elle n'est pas jalouse, c'est probablement le cas et je me fais simplement des films, mais bizarrement ça ne m'aurait pas déplu qu'elle soit jalouse, car pour être franc lorsqu'elle parle à d'autres types, lorsqu'elle rigole avec, lorsqu'elle est seule avec son pseudo coach de mes deux, moi j'suis jaloux. Parce que j'aurai préféré que ce soit toi qui sois jalouse. Disais-je en souriant, continuant de danser avec Teddy. J'ai beau me répéter le contraire dans ma tête, me dire qu'elle n'est qu'une amie, c'est faux. Certes elle m'énerve souvent, elle me tape sur les nerfs, mais c'est pas ça la passion ? Être accroc à une personne qui vous insupporte la moitié du temps et qui vous manque lorsqu'elle n'est pas là .. Enfin bref. Je regarde Teddy dans les yeux lorsqu'elle me parle d'Ornella, mais franchement je m'en fiche d'elle, c'est pas à mon ex à qui je pense à cet instant. Arrête de me parler d'elle, plus tu me parles d'elle, plus ça prouve que t'es jalouse. ajoutais-je en souriant. Fixant toujours Teddy comme rarement, je sais pas ce qui m'arrive, mais peu importe. Quand j'te regarde j'me dis que j'suis vraiment trop con comme mec. lui avouais-je avec un faible sourire, sans rien ajouter de plus, continuant de danser en laissant mes mains sur ses hanches et mon regard dans le sien sans même me retourner pour voir mon ex qui nous fixe, je m'en fiche d'elle.

    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    J’ai du mal à comprendre moi aussi de toute manière j’ai pas envie de me poser de question avec Leandro. C’est toujours trop compliqué les garçons et surtout lui. Du coup je sais pas trop quoi lui répondre. Pourquoi il voudrait que je sois jalouse c’est une bonne question et surtout pourquoi est-ce qu’il voudrait que ce soit moi ? « Ah oui ? Arrête un peu tes salades » Dis-je détournant le regard. Je sais pas pourquoi il me perturbe ce soir. Si c’est le fait d’être avec lui devant son ex, ou je sais pas cet ambiance de mariage mais je comprends pas trop ce qui m’arrive. Je parle de son ex qui commence vraiment à m’agacer mais il a raison il n’en parle pas d’ailleurs il ne la calcule même pas c’est étrange non ? Je sais pas je comprends pas peut être qu’il est vraiment passé à autre chose au final ça serait bien pour lui d’ailleurs. Mais les ruptures difficile ça laisse des traces e ça je le sais aussi bien que lui «  Tu me soules tu sais ça » Dis-je gentiment je sais pas si il comprend ce qu’il veut dire mais en gros ouais je suis jalouse de cette meuf mais pourquoi je serai jalouse.. Fin bref ça commence à prendre une tournure que je trouve quand même assez étrange. Il me regarde dans les yeux comme ça et je pense vraiment que mes joues commencent à rosir sous l’effet de son regard. Il me dévisage je sais pas c’est vraiment étrange je ne comprends pas ce qui ce passe «  Oui mais ça c’est pas vraiment une nouvelle » Dis-je en le regardant avec un sourire taquin avant de finalement le regarder moi aussi « Pourquoi tu dis ça ? J’ai quelque chose sur la figure ? » Il me perturbe tellement à me fixer comme ça.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    Je dois vous avouer quelque chose, à vrai dire je dis vous, mais je sais même pas à qui je parle, ni même qui ça intéresse, mais dans tous les cas j'vous mens. J'vous mens depuis le début, j'me mens depuis trop longtemps. Je ne sais pas ce qui me fait avouer enfin la vérité, si c'est comprendre qu'en réalité je n'ai plus aucun sentiment pour Ornella, que si je suis tombé amoureux d'elle c'est uniquement car je n'avais qu'elle comme point de repère, si c'est l'ambiance de ce mariage ou si c'est Teddy qui me fait perdre mes moyens, mais j'ai décidé d'arrêter de me mentir. En la regardant je me rends compte que la vie est courte, qu'elle est parfois cruelle et difficile, mais qu'elle mérite qu'on se batte pour elle, qu'elle mérite qu'on fasse en sorte qu'on soit heureux et de n'avoir aucun regret une fois notre dernier souffle arrivé. C'est pourquoi j'arrête de me mentir, j'arrête de nier l'évidence .. Je le sais depuis longtemps, je le sais depuis que j'ai vue cette femme débarquer chez moi en larmes, depuis le soir oû j'ai eu envie de tuer ce pauvre con non seulement parce qu'il avait blessée Teddy .. Mais aussi parce qu'il m'avait pris ma place, la place que j'aurai aimée avoir dans le cœur de Scott. Ouais, j'ai beau le nier mais j'suis tombé sous son charme depuis bien longtemps, j'ai essayée d'en faire abstraction, de faire en sorte de ne plus jamais y penser, mais depuis que je l'ai retrouvé en revenant à Harvard, depuis que je passe la plupart de mon temps avec elle, je n'arrive plus à me mentir alors autant arrêter de le faire. En revenant j'étais anéantis à cause de mon ex, ma fille me manquait, j'étais triste même si je m'en cachais mais rapidement elle a su me redonner le sourire tout comme me prendre la tête, bref elle arrivait à me changer les idées. J'ai beau me dire que je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça en apprenant qu'elle était malade, pourquoi j'ai pété un câble en venant m'installer chez elle, pourtant j'ai accepté de ne coucher avec aucune autre femme qu'elle, mais j'ai toujours su pourquoi : j'suis amoureux de Teddy-Jane Scott, la reine des chieuses. Je souriais lorsquelle me disait que je la soule, avant de me faire une remarque sur ma dernière phrase, me demandant finalement pourquoi j'ai dis ça .. Oh puis merde Parce que t'as un cancer .. Que t'es la pire des chieuses .. Qu'en plus de ça t'es une bourgeoise et que tu n'aimes pas la bière. Disais-je en la regardant droit dans les yeux, je pète un câble, je fais certainement uen connerie mais qu'importe, j'en ai marre de mentir, de me mentir, je veux me libérer de ce poids. Et faut être sacrément con pour tomber amoureux d'une bourgeoise chieuse qui n'aime pas la bière et qu'a un cancer. murmurais-je en perdant mes yeux dans les siens, me libérant de ce poid, peu importe le prix à payer, peu importe si j'ai fais la connerie de l'année.

    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    Je l’ai déjà dis mais j’adore les mariages, vraiment j’adore les mariages. Cet ambiance d’amour me rend généralement toujours très nostalgique. J’adore les mariages et pourtant je sais parfaitement que je ne me marierai jamais. Je n’aurai probablement pas le droit à la robe blanche, je n’aurai pas le droit à la belle réception, je n’aurai pas le droit à l’entrée dans l’église non je n’aurai pas le droit à tout ça. La vie est parfaitement injuste non ? La vie est parfois cruelle, la vie est parfois injuste et pourtant on doit l’accepter. Je me suis faite une raison. Je ne verrai jamais ma fille grandir, c’est pour ça que j’ai accepté qu’elle parte avec Gabriel, pour lui offrir l’opportunité d’avoir une vie normal et peut être une famille normal. Mon cancer ne s’arrangera pas ou du moins je sais que ça sera très difficile. Je ne sais pas combien de temps il me reste, peut être des mois ou des années mais je veux que les gens autour de moi soient heureux. J’aimerai être heureuse moi aussi et je crois qu’en ce moment précis je le suis. Danser avec Leandro à un mariage me rend heureuse, être avec lui me rend heureuse. Vivre avec lui me rend heureuse. En vrai je crois qu’il arrive à me rendre heureuse et je ne sais pas par quel miracle. Son regard me transperce, je crois que jamais dans ma vie on ne ma regardé comme ça. Je voudrais me noyer dans ses yeux. Leandro me dit qu’il est con et ça je ne peux qu’approuver mais la suite de ses propos.. J’ai du mal à réaliser dans un premier temps je me dis que j’ai mal entendu. Dans un deuxième temps je me dis que c’est une blague et dans un troisième temps je me dis que ce n’est pas possible. Leandro m’aime ? Moi  ? Non impossible. Pourtant que je vois son regard, quand je vois l’intensité de ses yeux et la manière dont il me fait comprendre les choses j’ai le droit d’espérer que ce n’est pas une blague. Il n’y a plus personne autour de moi. Il n’y a que lui et moi. J’ai le souffle court je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. J’ai le coeur qui va exploser. Je ne me suis jamais réellement posée de questions sur mes sentiments pour Leandro trop occupée à faire semblant de ne pas m’intéresser à lui mais là subitement tout deviens beaucoup plus clair. Moi aussi je l’aime, je l’ai toujours aimé. je l’ai aimé à la première seconde ou il ma repoussé dans ces douches. Ma gorges est sèche je ne sais pas quoi dire. Je crois que mon sourire parle pour nous pourtant j’arrive à articuler ces quelques mots « Tu es vraiment con effectivement » Dis-je en baissant les yeux. Mon visage se rapproche du sien, je veux casser cette barrière et l’embrasser. Je veux lui montrer par les gestes ce que je ne peux dire par les mots mais c’est à cet instants que la mariée m’interrompre « Urgence pipi Teddy désolée Leandro je te la rends » Dit-il en m’arrachant le bras. Je fais un sourire d’excuse à Leandro en lui faisant comprendre que je revenais et accompagne mon ami au toilette. C’est vrai que qu’on a une robe de mariée ce n’est pas simple d’aller au toilette. Je tiens sa robe le temps qu’elle fasse ce qu’elle a à faire puis ensuite je l’aide à se refaire une beauté. Elle sort des toilettes me laissant seule devant le miroir. Mon sourire est si éclatant que j’ai l’impression d’être une autre femme. C’est à ce moment précis qu’Ornella entre dans la pièce. Elle a un air menaçant sur le visage. Elle ferme le verrou ne m’offrant pas d’autres possibilités que de rester avec elle. « Ecoute moi bien petite garce, tu vas sortir de la vie de Leandro tout de suite. Regarde toi, tu vas crever dans peu de temps tu as rien à lui offrir. Je l’aime encore et il est à moi. Je veux le récupérer et je suis prête à tout. Je t’interdis de le revoir, je t’interdis de t’approcher de lui. Si j’apprends qu’il ce passe quoique ce soit entre vous deux je te promets que jamais plus Leandro pourra revoir la petite. » Dit-elle d’une voix menaçante. je suis sur le cul, comment peut-elle être aussi monstrueuse « Tu n’es vraiment qu’un monstre » Dis-je les yeux pleins de larmes « Peut être mais c’est moi la femme de sa vie et la mère de son enfant. Comment il s’appelle le père de ta fille ? Gabriel c’est ça ? Je vais sortir et aller voir Leandro et lui dire que tu es encore amoureuse de Gabriel. Il ne me croira pas alors tu vas confirmer mes propos ensuite tu vas nous pousser à nous remettre ensemble il t’écoutera. Tu veux le voir heureux ? Tu veux qu’il soit avec sa fille alors fais le » Dit-elle avant de sortir des toilettes me laissant seule avec mes larmes. Il y’a quelques secondes j’étais certaine que le bonheur s’ouvrait enfin à moi et maintenant je ne suis plus sûr de rien du tout. J’aime Leandro, je l’aime vraiment et je sais qu’il aime sa fille plus que sa propre vie. je ne suis personne pour le priver de sa fille. Je ne suis personne et elle a raison je n’ai rien à lui offrir. Pendant que je reprends mes esprits et que je sèche mes larmes, Ornella se dirige vers Leandro toujours au même endroit « Super soirée non ? Oh j’ai croisé Teddy dans les toilettes elle ne m’a pas vu elle parlait avec la mariée et elle pleurait je sais pas trop ce qui ce passe c’est étrange non ? Elle disait qu’elle était amoureuse d’un mec, mince j’ai oublié son prénom.. Ah oui Gabriel tu le connais ? » Dit-elle avec un sourire innocent. « Enfin qu’importe tu sais Leandro tu me manque vraiment j’ai fais une erreur, une pitoyable heureuse avec ce mec. Je pensais qu’il pourrait me rendre heureuse mais il n’y a que toi qui me rend heureuse. Je t’aime toujours tu sais » Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. C’est là que je décide de revenir vers eux tremblante de peur. Je sais que je vais probablement briser son coeur et briser le mien par la même occasion. Ornella a posé sa main sur le bras de Leandro j’ai envie de la baffer « Oh Teddy on parlait de toi il y’a quelques instants. J’étais en train de dire que tu avais l’air bouleverser dans les toilettes à cause d’un garçon. Tu disais que tu étais encore amoureuse du père de ta fille Gabriel c’est ça ? » Dit-elle d’une voix faussement gentille. J’ai clairement envie de vomir et ma voix est tremblante quand je réponds « Oui je suis toujours amoureuse de Gabriel je n’arrive pas à l’oublier je l'aime.. Je l'aime» Dis-je d’une voix qui trahis mon émotion cette fois regardant Leandro dans les yeux oui je l'aime, je l'aime lui. Je suis comme un robot. Je ne pose même pas les yeux sur Leandro je ne veux pas le voir je veux rentrer chez moi « Oh je sais ce que c’est. J’étais justement en train de dire à Leandro que je l’aimais toujours. J’ai envie de construire quelque chose j’ai envie que notre famille sois réunie je t’aime tellement Leandro » C’est à ce moment précis que la lumière se coupe et que les projecteurs sont braqués sur lui et sur Ornella « Leandro j’ai fais des erreurs, je ne suis pas parfaite au contraire. J’ai cru pouvoir trouver le bonheur ailleurs mais non impossible. Je ne suis pas heureuse sans toi et je veux passer la fin de ma vie avec toi, je veux voir notre fille grandir, je veux avoir d’autre enfants avec toi. C’est grâce à  Teddy que j’ai réalisé tout ça, je veux moi aussi retrouver l’homme de ma vie. Alors je te le demande devant tout nos amis Leandro Spinelli épouse moi, je viendrai vivre ici si tu veux. Teddy ma même promis d’organiser notre mariage.. Leandro épouse moi dis moi oui.. Je t’en pris je t’aime vivons heureux » Dit-elle les yeux pleins de larmes. Elle passe ses bras autour de sa nuque comme moi il y’a peu de temps. Je suis pétrifiée face à l’horreur de la scène. Je ne sais pas quoi dire je ne sais pas quoi faire. Je devrai me battre pour lui ? Mais je ne peux pas. Il mérite une vie heureuse et c’est surement avec elle qu’il l’aura. Je baisse les yeux. Les lèvres d’Ornella se rapprochent de celle de Leandro « Dis-moi oui épouse moi et embrasse moi » Il ne suffit plus qu’un geste, qu’un mot pour que son destin bascule et que je devienne officiellement l’organisatrice du mariage de Leandro. Je suis pendu à  ses lèvres comme Ornella en attente de sa réaction. Va-t-il refuser et se battre pour moi ? Comprendre que tout ça c’est faux ? Ou va-t-il accepter la proposions de mariage d’Ornella ? Le mystère reste entier.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    Je me suis libéré d'un poids en avouant mes sentiments, je me suis menti trop longtemps et j'en avais marre, marre de me mentir, marre de lui mentir. Peut-être que j'ai fais une erreur et que je vais le regretter, mais peut-être que j'ai bien fais et que c'est seulement le début d'une belle histoire, de l'histoire que j'attends depuis le début. Je commence à avoir une once d'espoir lorsque je vois ses lèvres s'approcher des miennes, mais d'un seul coup la mariée vient me voler celle qui fait battre mon cœur depuis bien plus longtemps que j'aimerais l'avouer. Je soupire, mais son petit sourire en partant me fit le plus grand bien. J'attendais sur place comme un con, buvant un verre en attendant qu'elle revienne, mais à ma grande surprise et malheur, ce fut mon ex qui arriva vers moi. Je grimaçais dans un premier temps, puis un petit rire nerveux quitta ma gorge lorsqu'elle commença à me faire croire que Teddy venait de lui avouer ses sentiments pour son ex .. Mais peu à peu, je compris que ce n'était pas une blague. Non mais c'est quoi ce bordel ? Je fronce les sourcils lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle aussi m'aimait encore, puis vint le retour de Teddy .. Qui avoua pour Gabriel. Oh putain, une douleur arracha mon cœur, j'étais sur le cul, je trouvais même plus les mots. Je fixais Teddy qui évitait mon regard .. Donc c'est vrai. Et soudainement les lumières se braquèrent sur mon ex et moi et cette dernière me fit une drole d'annonce .. Non mais la meuf s'est cru à Disneyland ? Elle me trompe et croit ensuite que je veux me marier avec elle ? Non, j'en ai aucune envie, vraiment aucune. Mais mon regard se posait sur Teddy quelques secondes .. Elle m'a vraiment fait du mal, tellement que je laisse ma haine parler à la place de mon cœur, me tournant vers Ornella et approchant mes lèvres des siennes. Oui. répondais-je en approchant mes lèvres des siennes. Non, je voulais répondre non et l'envoyer chier, je voulais me battre et faire comprendre à Teddy qu'elle fait une erreur, qu'elle mérite mieux que l'autre con, qu'elle mérite qu'on l'aime et qu'on se batte pour elle, mais non .. J'en ai marre, marre d'avoir le cœur brisé. Trois fois en deux ans à peine, c'est trop pour moi. Donc je fais l'erreur de ma vie en acceptant, mais c'est probablement le seul moyen que j'ai trouvé pour me venger de Teddy, pour me venger du fait qu'elle ait brisé elle aussi mon cœur. Elles ont voulu jouer avec moi, mais faut savoir qu'on gagne jamais contre Leandro Spinelli. Je l'embrasse sans trop de conviction, mais les gens applaudissent, tant mieux si eux sont heureux, car c'est clairement pas mon cas. Nos lèvres se séparaient, elle me regardant en caressant ma joue, je devrais sourire, je devrais être heureux mais honnêtement, ce soir j'y arrive pas. Je t'aime Leandro. disait-elle en venant une nouvelle fois embrasser mes lèvres, j'en faisais autant histoire de paraître un minimum crédible, mais les seules lèvres que je voulais embrasser préfèrent celle d'un autre mec, je comprends, j'suis heureux pour elle .. Non c'est pas vrai. J'ai rarement eu autant mal que ce soir, non seulement la femme que j'aime ne veut pas de moi, mais en plus par égo j'ai accepté de me marier avec mon ex pour qui je ne ressens clairement plus rien. Peu à peu les choses redevenaient à la normales, je parlais quelques minutes avec Ornella avant que cette dernière ne s'échappe pour voir ses amies et fêter la 'nouvelle', je cherche Teddy du regard, je suis furieux, furieux d'avoir accepté ce mariage pour vengeance mais surtout furieux d'avoir été trop con en avouant mes sentiments pour Teddy. Je la voyais au loin et je m'approchais d'elle avant d'attraper son bras pour la retourner, son visage face au mien, si seulement c'était pour l'embrasser .. Mais non, à cause d'elle ça n'arrivera jamais. Je fixais son regard, j'ai rarement été aussi énervé, rarement aussi blessé, putain ça fait mal d'avoir encore une fois le cœur brisé. J'vais être clair avec toi .. T'as voulu organiser ce mariage avec elle, ok tu vas le faire, mais viens plus me parler, ne m'adresse plus la parole, tu vois ça avec elle, moi je m'en contre fou. Disais-je en serrant les dents, qu'elles organisent ça entre elles, moi je m'en fiche de l'organisation, en réalité je m'en fiche carrément de ce mariage car pour moi c'est du faux, je n'aime pas Ornella, non j'aime cette femme juste en face de moi qui vient de me briser et ça fait mal. J'veux plus te voir, j'veux plus entendre ta voix, j'veux même plus entendre parler de toi. Donc organise ce mariage avec Ornella, faites ce que vous voulez, je m'en fiche. La seule chose que je veux lorsque tout ça sera terminée, c'est que tu dégages de ma vie. Quand tu rentreras ce soir mes affaires seront plus là, je laisserai la clé dans ta boite aux lettres. C'est hors de question de vivre encore avec elle, de la voir se lever tout les matins les cheveux en batailles, de la voir sortir de la douche avec sa serviette autant de la taille, de l'entendre faire ses crises de petite bourgeoise, d'avoir constamment envie d'elle, de l'embrasser mais de me dire qu'elle pense toujours à cet idiot qui ne la mérite pas. Ca sera trop dur et j'en ai marre de souffrir à cause des femmes, c'est un peu l'heure de ma vengeance, je me mari avec une femme que je n'aime plus pour me venger d'elle et je laisse celle que j'aime vraiment organiser ce mariage bidon par vengeance. Je commence à me retourner pour partir, quitter ce mariage qui a viré au cauchemar mais je me retourne subitement, pointant Teddy du doigt et m’énervant de plus belle. Non tu sais quoi ? J'ai une meilleure idée, pour le mariage tu devrais faire une sorte de collecte de fonds, comme ça tu pourras garder l'argent pour te payer un billet allé pour le brésil rejoindre le sac à merde qui t'as pris pour une conne depuis le début, qui t'as foutu en cloque, s'est mis avec une autre meuf et t'as abandonné comme une merde .. Ouais t'as raison, retourne voir ce fils de pute, si tu kiff qu'on te traite comme une merde c'est la meilleure chose à faire. disais-je en rageant. Si elle veut vraiment le retrouver, qu'elle s'en aille au Brésil .. Ça sera peut-être plus facile pour moi de l'accepter en sachant qu'elle n'est plus là. J'suis vraiment trop con ouais .. Mais toi tu vaux pas mieux. terminais-je par lui dire, la fixant avec toute la colère du monde.

    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    Nous êtres humains n’avons qu’un seul but dans la vie, être heureux. Chacun cherche le bonheur, c’est logique c’est humain c’est être vivant que de chercher l’amour et le bonheur. Moi pour ma part c’est différent. Je ne serai bientôt plus vivante et je ne cherche pas non plus le bonheur. Mon bonheur vient de disparaitre devant mes yeux. Mon bonheur a été volé par une garce. Lorsque Leandro prononce le mot oui je comprends réellement et sincèrement ce que veux dire avoir le coeur brisé. J’ai cru avoir le coeur brisé quand Alex ma quitté, j’ai cru avoir le coeur brisé quand Gabriel en a préféré une autre à moi mais ce n’était rien comparé à ce que je suis en train de vivre. C’est comme un couteau qui s’enfonce dans mon coeur pour l’arracher. Une lame qui rentre profondément dans mon âme pour me retirer toutes le peu de bonheur que j’avais pu retrouver. Je n’applaudis pas je me contente de rester fixer sur eux. Monsieur et madame Spinelli. J’ai cru, j’ai vraiment cru qu’il pourrait se battre pour moi. Qu’il comprendrait que tout ça n’était qu’une erreur, une mascarade mais il n’a pas comprit ou il n’a tout simplement pas voulu comprendre. Je détourne les yeux pour ne pas voir la femme qui vient de me voler l’homme que j’aime l’embrasser. Les gens ont l’air heureux pour eux mais moi ce n’est pas le cas. Je l’aime, oui je l’aime. C’est peut être maintenant que je le réalise mais je l’aime. J’aime sa capacité à être vivant, à tirer le meilleur de moi. J’aime qu’il me défie constamment. J’aime sa violence et j’aime sa douceur. Je l’aime lui tout simplement mais à partir de maintenant je ne pourrai jamais le lui dire ni même le lui montrer. Peut être est-ce mieux ainsi ? Peut être sera t-il plus heureux ailleurs je ne sais pas. J’aurai tellement aimé qu’il lui dise non. Pas pour moi mais pour lui, il ne sera pas heureux avec elle non il ne le sera pas. Je ne sais pas si il l’aurait été plus avec moi mais j’aurai peut être tout fait pour mais ça n’arrivera pas. Je ne sais pas trop si ils ont l’air heureux ou pas mais ils arrivent à berner le publique. J’ai l’impression de n’avoir été qu’un pion dans l’histoire. Le pire c’est organiser le mariage de l’homme que j’aime. Non ça ne sera pas possible. Comment une femme peut être aussi cruelle. Je ne sais pas c’est une sorcière mais une chose est certaine je n’organiserai pas le mariage de Leandro et Ornella plutôt mourir. Je viens déjà de tout perdre je ne suis pas maso non plus ou peut être un peu. Mais ai-je le choix ? Elle me fait chanter et je suis impuissante. Leandro aime sa fille et je ne veux pas lui gâcher la seule chose qu’il pourrait le rendre heureux. Je m’éloigne deux pour reprendre mon souffle. Je ne dois pas m’effondrer. Je ne dois pas craquer mais c’est difficile. Les larmes coulent sur mes joues des larmes de douleur et de peine. Je sens quelqu’un m’attraper le bras avec violence. Je me retourne et me retrouve face à Leandro. Il ma fait mal je frotte à l’endroit ou sa peau à touché la mienne. Chaque contact est électrisant. Il déverse un flot de parole toutes aussi cruelles les unes des autres. Mon coeur se brise un peu plus à chaque mots. Il a raison je dois disparaitre de sa vie. Je comprends peu à peu que je ne reverrai plus Leandro. La première fois a été difficile celle là sera fatale. Je ne réponds pas tout de suite préférant baisser les yeux. Ce ne sont plus des larmes mais un torrent de larmes silencieuses qui coulent sur mon visage. Rester forte est impossible. Il y’a tellement de haine dans son regard, tellement de colère. Il me déteste.. Peut être que ça sera plus facile pour lui si il me déteste; Je devrai moi même vivre avec ça le reste de ma misérable vie. Les dernières paroles sont en trop. Il n’a pas le droit d’être aussi méchant. Enfin si il a tout les droits mais ça ne change pas le fait que ça fait mal. Très mal trop mal. J’essuie les larmes coulant de mes yeux je dois lui dire adieu comme il se doit mais les adieux ce n’est pas trop mon fort. Il a raison je ne vaux pas mieux d’ailleurs je ne vaux rien je n’ai jamais rien réussi dans ma vie c’est bien pour ça que personne n’a jamais voulu de moi. « Tu as raison, je ne vaux pas mieux. Je vais disparaitre de ta vie je te le promets tu n’entendras plus jamais parler de moi » Dis-je en essayant de calmer mes tremblement. Je m’approche un peu de lui pour le regarder dans les yeux c’est surement la dernière fois que j’aurai l’occasion de lui parler comme ça « Je.. Tu es l’homme le plus incroyable que j’ai jamais rencontré, je te souhaite de trouver le bonheur qu’importe ou il soit qu’importe ce que tu fais ou avec qui tu es je n’oublierai jamais ce que tu as fais pour moi. Tu m’as fais comprendre que le bonheur était possible et qu’importe le temps que ça à duré. Ne laisse jamais personne te changer et prends soin de toi et de ta fille » Dis-je doucement avant de m’avancer un peu plus vers lui je veux l’embrasser mais au dernier moment je recule avant de partir en courant m’effondrant en plus contre un mur à l’extérieur. Je viens de dire adieu à l’homme que j’aime et je suis brisée.
    CODE BY RESSAPANDA.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum