Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ la jalousie est une preuve d'amour
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    Leanddy ♥ la jalousie est une preuve d'amour
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    Bon aujourd'hui je suis à la fois content, énervé et pas très motivé. Je m'explique, depuis quelques jours je parle avec mon ex pour pouvoir garder ma fille quelques jours, elle a finalement accepté, je pensais qu'elle me dirait de venir la chercher, mais étant donné qu'une amie en commun se mari ce week-end, elle a décidée de bouger son cul et de revenir à Boston pour le week-end .. Génial. Je dis rien à Teddy, même si j'ai pas de compte à lui rendre, je sais qu'elle me ferait un fromage de cette histoire, du coup je laisse Ornella vivre chez moi avec notre fille pendant que moi je reste chez Teddy sans rien lui dire. Du coup ce soir j'ai laissé ma fille à un ami de confiance, pendant que j'allais assister au mariage de ma pote avec mon ex, c'est tellement chelou cette histoire, ça me plait pas des masses, car bordel, elle m'a brisé le cœur cette meuf. Mais je dis rien, j'essaie de faire bonne figure et je mets mon plus beau – et seul costume pour l'occasion. Évidemment à cause d'Ornella on rate la cérémonie, mais on arrivent tout de même pour la soirée, avec le temps qu'il fait heureusement qu'on est à l'intérieur .. Enfin bref. Je marche au côté de mon ex pour voir les jeunes mariés, évidemment ils sont entourés par quelques personnes dont .. Oh putain, non .. Teddy. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Je me stop net, je la regarde et Ornella voit bien que mon regard est fixé sur Teddy, plus belle que jamais je dois l'avouer. Mon ex décide donc de foutre sa merde, comme j'aurai pu m'en douter. Elle s'approche de Teddy et lui prend son verre des mains. Teddy .. Ca fait plaisir de te revoir, Leandro ne m'a pas dit que tu serais là ce soir. dit-elle avant de boire son verre avec son petit sourire aguicheur. Quand à moi, je me sens un peu con. Je me contente d'esquiver le regard de Teddy pour saluer et féliciter les mariés.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    J’adore les mariages, c’est pour moi une des choses les plus importantes de la vie. Le plus beau cadeau qu’une femme peut offrir à un homme. Son amour éternel. J’ai toujours aimé le mariage et ça depuis que je dois avoir l’âge de pouvoir marcher. Quand j’étais plus jeune on me demandait souvent ma belle qu’est-ce que tu veux faire et je répondais me marier. C’est bien pour ça que j’avais commencé à créer ma ligne de robe de mariée. Mais malheureusement pour moi ça n’a pas fonctionné comme je le voudrais. Aujourd’hui c’est le mariage d’une de mes clientes qui est devenue une amie. Elle est superbe dans la robe que je lui ai dessinée et cousue. J’ai également réalisé les robes des demoiselles d’honneur, les gens me félicitent pour mon travail et je suis contente. J’aime voir que mon travail plait. La cérémonie est merveilleuse vraiment je suis totalement dans mon élément. Vêtue d’une robe longue couleur rose peau je profite du spectacle me sentant quand même un peu seule. Après la cérémonie se déroule l’apéritif ou je discute avec quelques personnes. Je suis avec les mariés lorsqu’un un homme et une femme s’approche. La femme me prend le verre que je suis en train de boire des mains. Elle est blonde, elle est belle et sa voix résonne dans mes oreilles comme un cri de bébé. Non ce n’est pas possible.. Et bien si c’est elle Ornella. Elle est accompagnée de Leandro. Je mets quelques secondes à réagir. Il évite mon regard et il fait bien. Il verrait dedans de la colère mais surtout de la peine. Le pire c’est qu’elle me cherche. « Ornella quelle surprise. Il ne m’avait pas non plus prévenu que tu serais là. » Dis-je d’un ton sec prenant mon sourire d’hypocrite. « Tu es très jolie dis donc j’adore ta robe je l’avais déjà vu dans un magasin pour grande taille » Qu’elle peste je la déteste. Leandro est en costume, il est beau comme un dieu je le déteste d’autant plus pour ça je ne sais pas pourquoi. Je cache ma déception sous un sourire qui se veut le plus faux du monde « Quel bonheur de vous voir tous les deux réunis le monde est petit. Vous allez très bien ensemble ce soir » Dis-je d’un ton amer. Ce n’est clairement pas un compliment vu que je viens de traiter l’autre morue de grosse.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    La seule raison pour laquelle je suis venu avec mon ex, c'est pour ma fille, j'ai vraiment envie de l'avoir quelques jours avec moi et ça me ferait chier qu'elle parte sans me la laisser. Du coup je ferme un peu ma gueule quand on croise Teddy, ça me ressemble pas d'ailleurs, je laisse les filles parler et se lancer des pics mais j'avoue que la moquerie de Teddy sur la robe de mon ex m'arrache un petit rire, c'était plus fort que moi et à cet instant la blonde se retourne pour me dévisager, putain ça me gonfle. Ça te fait rire ? Pourquoi tu l'as regarde comme ça ? Il se passe quelque chose entre vous ? Elle me questionne en Italien pour pas que Teddy puisse comprendre j'imagine, mais qu'est-ce que ça peut lui foutre à Ornella ? Elle a son mec qui l'attend, elle m'a dégagé, alors qu'elle me foute la paix. Par contre j'hésite de l'envoyer chier, je la connais, elle est pire qu'une gamine et serait capable de repartir demain avec notre fille. Du coup je me contente simplement de soupirer, surtout en entendant la dernière phrase de Teddy, franchement j'ai même pas envie de parler, du coup je m'éloigne pour me chercher quelque chose à boire. Je m'éloigne de mon ex et de Teddy pour réspirer un peu, mais je peux pas m'empêcher de regarder Teddy, j'sais pas pourquoi, ça m'énerve même à vrai dire. Du coup je lui attrape un verre, vu qu'Ornella lui a prise la sien, j'arrive vers elle et je lui tends, tentant de sourire même si je sens qu'elle est vénère, pour changer. On vient de m'expliquer que t'avais conçues les robes, t'assure vraiment bravo. Lui disais-je en souriant en attendant qu'elle attrape son verre. T'es belle toi aussi .. Surtout quand t'es jalouse. disais-je surtout pour détendre l'atmosphère, même si je sens que ça va pas spécialement marcher, sans compter sur Ornella qui nous regarde .. Non sérieux je sens la soirée de merde.

    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    J’arrive pas à croire que Leandro soit avec elle à ce mariage. Le monde est petit et malheureusement il faut que je tombe sur les mauvaises choses. J’aurai préféré me crever les yeux que de voir ça. Mais la vie n’est pas facile de voir ça mais je préfère ne rien dire . Du moins qu’est-ce que je peux dire à ça ? Si ça lui conviens c’est tant mieux. Moi je fais tout pour garder mon calme surtout quand elle commence à lui parler en Italien. Bien sûr je ne peux rien comprendre normal c’est le truc qui les rapproches avec leur fille. Du coup je préfère m’éloigner un peu les laissant tout les deux ça sert à rien que je reste là façon je comprends rien. Je suis un peu perdu dans ce que je peux faire et ce que je dois faire je me retrouve comme une conne planté là. J’ai plus mon verre vu que l’autre conne l’a bu. Si elle est malade demain ça sera sa faute. Alors que je suis en train de me dire que je fais pitié Leandro vient me rejoindre et me fais un compliment sur les robes que j’ai créé « Merci c’est gentil » Dis-je avec un sourire. C’est gentil de dire ça je me suis appliquée pour faire ces robes. Par contre son autre remarque sur le fait que je suis jalouse non ça passe pas. « Arrête tes conneries je suis pas jalouse je suis contente tu as revu ta fille elle va bien ? » Dis-je alors qu’au fond il a raison mais je préfère crever que de l’admettre « En tout cas tu es pas mal non plus même si je n’aurai pas choisi un costume comme ça pour ta carrure » Dis-je à Leandro sentant les yeux de sa meuf sur moi. Elle me gonfle « Tu devrais retourner voir ton .. enfin je sais pas trop comment la qualifier elle t’attends » Dis-je toujours avec mon sourire.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    Je suis content de voir Teddy ce soir, c'est pour ça que je laisse Ornella en plan pour la rejoindre, elle me fait une remarque lorsque je l'accusais d'être jalouse, dommage j'aime les femmes jalouses. C'est pour ça qu'elle est revenue, elle est arrivée hier et repart demain matin, elle me laisse ma fille quelques jours. Disais-je en soupirant, mine de rien retrouver Ornella quelques jours me fait comprendre une chose .. Elle ne me manque pas tant que ça. Fut un temps je n'avais quasi qu'elle, on vivait quasi tout le temps ensemble à cause de notre fille, du coup ça nous a rapproché mais au final, on a rien en commun, c'est juste une gamine de 22 ans immature. Bref qu'importe, je souriais au compliment de Teddy avant de rire à sa remarque sur le fait qu'elle n'aurait pas choisi ce costume pour moi. C'est le seul que j'ai .. Désolé j'suis pas un p'tit bourgeois coincé moi. Mais si elle te plaît pas tu pourras m'aider à la retirer. lui disais-je avec un petit sourire charmeur, je la taquine mais j'essaie aussi de lui faire comprendre que je m'en fiche de mon ex, que ça me fait plaisir de croiser teddy ce soir et que j'aimerai passer un peu de temps avec elle, mais visiblement ce n'est pas son cas puisqu'elle me repousse et me fait comprendre de retrouver la blonde qui nous fixe depuis tout à l'heure. Ok .. Sympa. disais-je en grimaçant, ouais je le prends plutôt mal. Je fais le premier pas, je viens vers elle et mademoiselle m'envoie quasiment chier, franchement j'arriverai jamais à comprendre cette nana. Passe une bonne soirée Scott. disais-je en soupirant et en étant énervée, retournant vers Ornella puisque Teddy ne veut pas de moi. Mon ex me pose encore des tas de questions que j'ignore, écoutant simplement la musique qui ambiance le mariage.

    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    Je suis contente que Leandro retrouve sa fille même si c’est pour quelques jours je sens que ça va lui faire du bien. La famille c’est important et ma fille me manque vraiment beaucoup alors si je pouvais la retrouver même quelques jours et bien ça me ferait vraiment plaisir. Mais elle est loin malheureusement et c’est bien trop compliqué pour lui rendre visite. « C’est super je suis vraiment contente. Profite bien de ta fille et tu sais tu peux rentrer chez toi hein si tu veux profiter de ta princesse tout seul je vais pouvoir me garder seule quelque jours » Lui dis-je gentiment. J’espère en tout cas qu’il va pouvoir profiter. Je lui fais une petite réflexion sur son costume et sa réponse me fait lever les yeux au ciel mais je n’ai pas le temps de réagir qu’il commence à n’énerver contre moi « Mais attends c’était pas méchant » Dis-je en fronçant les sourcils non vraiment je comprend pas ce que j’ai dis fin à la base je ne voulais pas dire quelque chose de méchant mais il faut croire que finalement il intercepte mal mes propos. « D’accord bonne soirée » Dis-je en le regardant s’éloigner. Je suis seule comme tout à l’heure avec mon verre. Je vais m’installer à ma table du coup et commence à regarder autour de moi. Personne ne fait attention à moi tout le monde est dans sa bulle et je comprends. Je joue avec les choses que j’ai sur ma table. Je vois Leandro de l’autre côté de la salle lui aussi il a l’air de se faire chier du coup je sors mon téléphone de son mon sac pour lui envoyer un sms pourquoi tu fais la gueule ? j’ai envie de savoir surtout que bon je lui ai dis de la retrouvé car elle nous fixait et c’était stressant. Je vois bien qu’elle est encore attaché à Leandro on dirait une lionne affamée à côté de son repas.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    Je suis vraiment content de retrouver Malvina même si ce n'est que pour quelques jours, mais je n'ai pas pensée au fait que ça pourrait être un problème pour Teddy. Ah .. Je pensais pas que ça te poserait de problème qu'elle vienne avec moi .. Dans ce cas d'accord, tu pourras passer si tu t'ennuies. Disais-je en grimaçant un peu, j'y ai pas pensé avant mais c'est vrai que vivre avec une petite fille de deux ans durant quelques jours, ce n'est pas non plus très facile et j'ai pas le droit de lui faire subir ça, surtout que malgré ses deux petites années, ma fille est un vrai petit démon. En tout cas je perds vite patience lorsqu'elle me dit de retrouver Ornella, faut dire que cette dernière me prend vraiment la tête du coup j'ai plus trop de patience et malheureusement ça retombe plus ou moins sur Teddy. Je m'éloigne pour rejoindre mon ex mais je me fais vite chier, j'écoute simplement la musique un peu perdu dans mes pensées jusqu'à ce que je reçoive un sms de Teddy. Je le lis avant de la chercher dans la salle, mon regard se pose quelques secondes sur elle, elle a l'air d'être seule, j'aime pas ça, j'aime pas qu'elle soit triste même si j'adore l'emmerder parfois. Car tu m'as repoussé .. Personne repousse Dieu. Lui envoyais-je comme réponse avant de poursuivre rapidement avec un second sms. Et parce que tu dis que t'es pas jalouse .. Avoues que t'es jalouse et j'passe la soirée avec toi. Cette fois-ci je repose mon regard sur elle, souriant pour lui faire comprendre que j'étais pas fachée et ne prétend aucune attention à mon ex à mes côtés.

    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    Je crois que Leandro et moi on se comprend pas, du moins il ne comprends pas ce que je cherche à lui dire. Je veux pas être méchante ou autre je veux juste qu’il profite de sa fille c’est tout. Je préfère ne rien lui répondre et le laisser partir restant moi même dans mon coin. Je m’ennuie et je me sens vraiment seule. Quand je pense que Leandro est là à quelques mètres de moi et qu’au final il est avec son ex. Du coup je lui envois un sms. Je suis pas du genre à faire le premier pas mais je sais pas j’ai envie d’être avec lui ce soir qu’importe sa pouf. Puis j’ai l’impression qu’il veut passer sa soirée avec moi je sais pas. En tout cas sa réponse ne se fait pas tarder. Mais d’ou je l’ai repoussé moi ? Je lui réponds rapidement ‘mais n’importe quoi d’ou je t’ai repoussé drama queen’ dis-je en levant les yeux au ciel en voyant sa réponse. Mais je n’ai pas le temps de réagir qu’il m’envoie un deuxième sms c’est une blague ? Non je suis pas jalouse.. Non ok je suis jalouse mais je préfère crever que de lui avouer et de lui dire. Du coup je tape une réponse type va chier mais je l’efface. Bordel son sourire là.. J’en ai marre de lui vraiment du coup je me lève et je me dirige vers lui. Rien à foutre des regards de sa vielle meuf « Tu veux danser ? Normalement c’est le mec qui invite mais bon faut toujours faire tout le boulot avec toi » Dis-je en souriant. Si il dit non j’aurai vraiment le seum.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    Moi une drama queen ? Elle est folle, elle m'a repoussé vers mon ex alors que j'étais venu vers elle, ça me vénère, personne me repousse. J'allais lui répondre mais je n'ai pas le temps puisqu'elle arrive pour me proposer de danser, wooaow, Teddy Scott qui fait le premier pas, c'est bien une première fois, je comprends pourquoi il fait aussi moche dehors, il pleut à cause d'elle. Je savais que t'en mourrais d'envie, j'attendais juste de voir au bout de combien de temps t'allait craquer .. Je pensais pas aussi rapidement. disais-je en rigolant histoire de l'embêter un peu, mais ça me fait vraiment plaisir en réalité. Je prête toujours aucune attention à mon ex, je la laisse en plan pour partir avec Teddy un peu plus loin, la musique est douce, c'est pas mal, même si ça m'aurait pas déplu de voir la coincée de service se trémousser devant moi. Bref, je posais mes mains sur sa chute de reins, bordel ce qu'elle est parfaite cette femme .. Tellement belle, mais hors de question de l'avouer. Je dansais avec elle au rythme de la musique, plongeant mon regard dans le sien. Bon alors .. Tu avoues que t'es jalouse d'elle ? lui demandais-je en souriant. Je sais que t'es jalouse .. Ce que je comprends pas c'est pourquoi. Ouais je vois bien qu'elle est jalouse, ça se voit à son regard, sa façon d'être, mais ce que je pige pas, c'est pourquoi.

    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leanddy
    Je n’aime pas être faible, je n’aime pas paraître pour quelqu’un qui est capable de ramper devant les autres. Je me suis souvent débrouillée seule. Ma vie a été ponctuée d’amour à sens unique et de déception. Ce que me dit Leandro me fait grimacer. Je ne suis clairement pas du genre à faire le premier pas et si je l’ai fait là je ne comprends toujours pas le pourquoi du comment. Il y’aurai des répliques que je voudrais répondre. Quelque chose pour lui démontrer le contraire mais en même temps qu’est-ce que je pourrai dire il a raison. «  Tu ne sais rien Leandro » Dis-je en référence à la série que j’apprécie comme à peu près 99% des gens de la planète. Je me tiens face à cet homme que j’apprécie beaucoup mais que je déteste tout autant. Je l’invite à danser me ridiculisant de faire le premier pas mais il accepte bien heureusement. Mes bras viennent entourer sa nuque. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, pourquoi je me sens bien quand je suis avec lui. Par contre je ne dirai jamais que je suis jalouse, je ne suis pas jalouse je ne serai jamais jalouse. « Je ne suis pas jalouse, je ne suis jalouse de personne aurais-je des raisons d’être jalouse ? Non je ne crois pas. » Dis-je avec mon air supérieur. Je ne peux pas l’accepter et le dire. « Pourquoi tu tiens tant à ce que je sois jalouse ?Ton ex a l’air de l’être suffisamment » Dis-je en jetant un coup d’oeil voyant la demoiselle nous observer. Je n’aime pas sentir ses yeux de fouine dans mon dos. Elle pue la jalousie.
    CODE BY RESSAPANDA.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum