Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLINCOLLY ✩ NOT OUR TIME
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME JUAInovq_o

    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'était Holly qui venait dans ma chambre à la Winthrop. Ouais, je sais que ce n'était pas idéal pour elle puisqu'elle méprisait quand même pas mal les maisons mais.. j'avais lâché mon appartement qui me coûtait bien trop cher, toutes les colocs étant parties. Donc ouais, je vivais ici à présent et c'était dans ma chambre que nous avions fini par regarder un film et nous endormir ensemble. On faisait ça maintenant et c'était quand même pas mal comme rabibochage je trouve. Ouais, quand même. Et puis on dormait et je sentais une odeur de cramé. Ça aurait pu être quelqu'un qui faisait cramer des nuggets dans la cuisine, mais non, ça n'avait pas du tout une odeur de bouffe et ça me réveillait. C'était là que je voyais la fumée s'immiscer dans la chambre à travers les trous de la porte, le bas principalement. Secouant doucement.. enfin, pas trop non plus Holly, je tentais de la réveiller. « Holly, wake up, wake up! » La panique s'emparait de moi, la peur de finir cuit comme un steak m'enchantait pas tellement en fait.

    @S. Holly Connor




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que cette petite escapade à Washington la semaine dernière a réellement fait du bien à notre couple. Déjà, j'ai rencontré ses parents ce qui est pas rien et en plus de ça, on a pu se couper un peu de tout pour se retrouver un peu et repartir sur des bases neutres et saines. Parce que c'est ce dont nous avions besoin en fait: de tout recommencer presque à zéro si je peux dire ça comme ça. Comme Lincoln a du laisser son appartement, faute de colocataires, je me retrouve obligée de dormir à la Winthrop House pour pouvoir dormir avec lui. On a passé une bonne petite soirée et on a donc fini par s'endormir, l'un contre l'autre quand tout à coup, en plein milieu de mon sommeil.. « Holly, wake up, wake up! » Je tourne la tête en ouvrant très légèrement les yeux alors que je me réveille petit à petit. Et plus je me réveille, plus je sens une odeur de cramée assez deg. Je grimace alors que j'essaie d'émerger. « What's going on? » Je me redresse et je vois la fumée. Direct, je tourne la tête vers Lincoln, « Do you think there is fire somewhere?! » L'odeur de cramé plus la fumée, ça ne présage rien de bon. Je me glisse hors du lit et j'attrape mes affaires, « We need to get the hell out of here », que je dis de manière rapide et légèrement stressée. Y'a de quoi en même temps, non ?


     
    I'm a bad girlfriend
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME JUAInovq_o

    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était bien, tous les deux, à dormir l'un contre l'autre. Sauf que forcément, il avait fallu qu'un truc mette notre sommeil à rude épreuve. Ouais enfin le truc c'était quand même de la fumée qui s'infiltrait dans ma chambre. C'était quoi ce bordel ? Quelqu'un qui faisait cramer un truc dans la cuisine ? Non, il ne me semblait pas. C'était bien trop.. épais. Ouais, la fumée était épaisse et bien noire, ce qui faisait qu'on toussait immédiatement dès qu'on en inhalait un peu trop. Alors je la réveillais, Holly, qui dormait paisiblement ici. Je la réveillais avec la panique qui s'emparait un peu trop rapidement moi. Et elle n'était pas dupe, elle se rendait compte presque immédiatement qu'un truc n'allait pas. Elle voyait la fumée se répandre dans la pièce et comprenait qu'il fallait qu'on dégage d'ici le plus vite possible. « Yeah ! » Mais mes affaires, putain! Je me levais du lit pour choper ce que je pouvais mettre sur moi, ce que je pouvais embarquer. Et puis j'attrapais deux t-shirts que je venais humidifier avec de l'eau sortie tout droit d'une de mes bouteilles. « Put that on your mouth and nose, to filter the smoke » J'en enroulais un autour de mon visage, juste au cas où ça soit vraiment grave. Puis dans un sac à dos, je foutais tout ce que je pouvais mettre, avant de l'enfiler sur moi. « Let's go! » Où aller ? J'en avais aucune idée, j'avais très peu connaissance des lieux au final et je n'avais même pas fait gaffe aux différentes sorties de secours en cas d'urgence.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas dire que c'est le meilleur réveil que j'ai vécu dans ma vie. Ca a été soudain et franchement désagréable. Comment est-ce qu'on est censé réussir à réfléchir quand on a la tête dans le cul ? Même si je pense que l'instinct de survie doit pas mal aider pour arriver à se tirer de ce genre de situation. « Yeah ! » Quelque chose doit clairement brûler, et ça ne doit pas être un petit truc vu toute la fumée qui commencent à envahir la chambre de Lincoln. « Put that on your mouth and nose, to filter the smoke » Je regarde le t-shirt qu'il me tend et qu'il a humidifié. Bah heureusement que je suis avec lui parce que je n'aurais jamais pensé à faire ça. Je place alors le vêtement trempé au niveau de mon visage et j'attrape mon sac, restant en pyjama parce que.. pas le temps de se changer dans l'urgence. « Let's go! » J'attrape son bras et je m'y accroche vraiment fort. Mes jambes tremblent et j'ai la sensation que je vais tomber à chaque pas que je fais. On ouvre la porte de sa chambre pour trouver le couloir en feu. Je tousse à cause de la fumée, mettant un peu mieux le t-shirt près de ma bouche. « Do you know where we should go? » On entend quelques personnes hurler et je me sens complètement paniquée. « Wait, shouldn't we help the others? » Ca se trouve certains dorment et ne se réveilleront pas à temps. On peut pas les laisser comme ça, si ? Mon instinct me dit de sortir mais ma conscience me demande de vérifier les chambres voisines de celle de Lincoln.


     
    I'm a bad girlfriend
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'S. Holly Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INCENDIE' :
    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME UMr4p7A
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME JUAInovq_o

    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais bien que c'est pas vraiment adapté à la situation mais j'avais récupéré le plus d'affaires possibles dans un sac à dos histoire de ne pas me retrouver sans rien une fois sorti. Je ne roulais pas sur l'or et clairement, je ne pouvais pas me permettre de tout perdre. Non mais sérieusement, un incendie ? Qu'est-ce qui s'était passé ? J'en avais aucune idée. J'étais perdu et je voulais juste fuir de ce cauchemar. Mais là, c'était compliqué. Holly était réveillée et cherchait alors que faire, parce que plusieurs options s'offraient à nous pour le coup. Sac à dos sur le dos, habillé, on sortait de la chambre, « I have no fucking clue » Et on entendait des cris ici et là, et clairement ouais on devrait les aider, sauf qu'on devait peut-être les gens qui se retrouvaient bloqués dans les flammes. À peine j'avais ouvert la bouche que l'escalier se mit à s'effondrer, sous nos yeux. La peur m'envahissait un peu plus et je ne savais pas quoi faire. « The stairs just collapsed... We're screeewed » Calme toi mec, CALME TOI. Respirant du mieux que je pouvais, je cherchais une solution. « Come on, this way » Je serrais sa main dans la mienne et je l'attirais dans un chemin des plus tumultueux. Les flammes grandissaient et je ne savais pas si on allait s'en sortir, je tentais simplement de faire en sorte que oui. « Do you see any exit? » J'arrivais pas à voir avec la fumée pour le coup et je préférais voir avec elle, sait-on jamais.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le truc qui n'est pas forcément ultra rassurant, c'est que Lincoln est un Winthrop depuis.. pas si longtemps que ça au final, et qu'il ne connait pas encore super bien la maison. Du coup, quand on se retrouve coincés par les flammes, on ne peut pas faire grand chose sachant qu'il ne connait pas si bien la Winthrop. Heureusement pour lui que j'ai été mariée à un Winthrop pendant un an et que je connais (à mon plus grand désespoir) cette maison comme si elle était ma mienne.  « I have no fucking clue » Je plisse les yeux et je regarde autour de moi. Malgré le t-shirt humide que j'ai face à ma bouche, je tousse comme pas possible et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. On s'avance vers les escaliers mais sous nos yeux, ils s'effondrent et j'entends à peine ce que Lincoln me dit à ce propos. On est fait comme des rats. La panique commence à me gagner mais j'essaie de rester calme ou du moins.. de paraître calme.  « Come on, this way » Il serre ma main et je ne peux faire que le suivre, accélérant même parfois mes pas quand je vois que nous sommes trop près des flammes et que ça craint à mort. « Do you see any exit? » Je regarde autour de moi et je secoue la tête, « Wait, I think I have an idea » J'essaie de me repérer et je tousse de plus belle, « We're on the second floor, right?  » Parce que c'est l'étage que je connais le mieux, forcément Av avait sa chambre ici. Je m'avance vers une chambre, celle qui était anciennement la chambre de mon ex et je pousse la porte. La chambre a l'air assez safe niveau flammes. « There is an emergency strairs somewhere outside. »  Je lâche sa main pour aller vers la fenêtre et l'ouvrir. Normalement, il y a un escalier de secours qui passe pas loin, j'le sais. « You're not afraid of highs, aren't  you? » J'espère pas pour lui, parce qu'on va descendre via un truc qui est assez haut en fait.


     
    I'm a bad girlfriend
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME JUAInovq_o

    LINCOLLY ✩ NOT OUR TIME Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct 2016 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, je ne savais pas du tout comment faire pour m'y retrouver dans ces couloirs qui se ressemblaient tous, surtout avec la fumée omniprésente et les flammes qui cherchaient qu'à s'échapper et à se répandre. Alors ouais non, je n'avais aucune idée d'où aller pour le coup mais je pense que l'instinct de survie fera en sorte qu'on arrive tous les deux à s'en sortir. Si on allait d'un côté, c'était pas la meilleure idée puisque l'escalier venait à s'effondrer sous nos yeux. Et merde, on était vraiment dans la merde. La panique commençait à s'emparer de moi et c'était vraiment dur pour moi de garder mon calme. Et pourtant, j'avais attrapé la main de ma copine pour aller dans le sens opposé. Si l'air était de plus en plus difficile à trouver, je lui demandais si elle trouvait une sortie de secours, au cas où on avait une chance de s'en sortir. « Oh yeah? » Une idée ? J'étais preneur en fait. « Yes, that's right » On était au second étage donc peut-être qu'on avait une chance de s'en sortir en sautant par une fenêtre ? Ouais non, peut-être pas. Je la suivais jusque dans une chambre, vide, et pour l'instant épargnée par les flammes. « How do you know that? » Ouais bon, ça n'avait pas d'importance en fait, si ça pouvait nous éviter de devenir tous les deux complètement grillés, j'étais preneur. La fenêtre ouverte, je m'approchais d'elle alors qu'elle m'expliquait que je devais pas avoir le vertige pour le coup. « I don't care, I just don't wanna die in there. What do we need to do? » que je cherchais à savoir, histoire qu'on se dépêche pour ne pas cramer.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum