Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBefore the storm ৩ kaya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Before the storm ৩ kaya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Before the storm
    — with Kaya

    Un jour avant que la ville soit ravagée. Un jour avant que les maisons ne brûlent. Quand on y pensera, demain, chacune dans notre coin, on se dira surement qu'on a eu de la chance de pouvoir se voir aujourd'hui, alors que le temps est déchainé, qu'il y a du vent, et qu'on est bien mieux à boire un truc bien chaud que de se geler les miches dehors. Bref, j'ai envoyé un sms à Kaya plus tôt dans la journée, voulant profiter d'un trou dans mon emploi du temps pour la voir. Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas vues, qu'on a pas pris le temps de parler et je n'ai pas réellement envie que la situation perdure et qu'on se perde à nouveau de vue. En plus, elle est devenue présidente de sa confrérie entre temps, alors je veux la féliciter, mais je dois aussi remplir ma mission de bonne bizut donnée par ce cher connard de Cole. Oui enfin mon bizuteur est le vice président de la eliot house, il se croit avoir les pleins pouvoirs, mais moi j'ai bien plusieurs idées pour l'avoir à son propre jeu. Si il croit que je vais répéter à un mec que je déteste tout ce que ma cousine va me dire, il rêve. Bref, je suis assise à une table dans un coin du starbucks et j'attends Kaya dont je vois à ce moment là passer la chevelure rousse. Je lui fais signe à travers la vitre pour qu'elle me voit et lorsqu'elle entre elle vient directement me trouver après avoir commandé sa boisson. La mienne, elle est déjà devant moi et à commencer à doucement refroidir pour être buvable, en attandant ma cousine, l'avantage d'être arrivée la première. Par contre, le muffin que j'ai pris, lui est déjà bien entamé, gourmande que je suis. Je me reconcentre sur la jolie rousse en face de moi après qu'elle m'ait fait la bise et lui demande avec le sourire : « Comment va la plus belle des nouvelles présidentes ? » Oui parce que tout le monde sait que la plus belle de toutes les présidentes était celle de la dunster house de l'année dernière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Before the storm
    — with Meleya

    C'était étrange de passer une journée normale. D'avoir la sensation que tout allait bien sans se douter une seule seconde que tout allait tourner au désastre peu de temps après. C'était ce qui par la suite prouvait que la race humaine ne profitait pas assez des choses simple de la vie. Mais qui aurait pu savoir ? Qui aurait clairement pu prévoir qu'une tempête allait créer des désastres irréversibles ? Mettre le feu à la moitié du campus et détruire la vie de pas mal de gens ? Personne. Et aujourd'hui, Kaya, elle était juste heureuse. Parce qu'elle était finalement de nouveau avec Nicholas et que rien ne pouvait la ravir plus que ça. Mais elle savait aussi que s'enfermer dans son monde pour ne rester qu'avec lui n'était pas la meilleure chose à faire. C'était sûrement pour ça qu'elle avait acceptée le rendez vous de Meleya. Puis mine de rien, c'était sa cousine et non, elle n'avait pas envie de la perdre une nouvelle fois de vue comme par le passé. Il était temps qu'elles rattrapent tout le temps perdu pendant trop d'années. Glissant un élastique dans ses cheveux, la rouquine prenait la direction du starbuck du coin manquant de s'envoler avec le vent qui faisait rage à l'extérieur. C'était complètement frigorifiée qu'elle débarquait devant le célèbre cassé souriant en apercevant la brune déjà installé. Le pumpkin spice latte commandé, elle venait se glisser à la table réservée poussant un soupir de soulagement. « Comment va la plus belle des nouvelles présidentes ? » La rouquine esquissait un sourire ayant encore un peu de mal à réaliser qu'elle était effectivement à la tête de sa maison. Parfaitement bien. Et toi alors ? J'ai du rater des tas de truc. Clairement ouais. Et il était temps de tout se raconter dans les moindres détails. Posant ses mains sur son gobelet à café, la jeune femme profitait de la chaleur de celui ci attendant une réponse de la part de sa cousine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Before the storm
    — with Kaya

    « C'est ton nouveau statut qui te rend si radieuse ou alors il y a un homme derrière tout ça ? » Je bois une gorgée de ma boisson et je plante mon regard dans le sien avant de le laisser se promener sur le visage de la jolie rousse. Elle a l'air heureuse, bien, assez sereine. Ou alors si ce n'est pas du tout le cas elle est aussi championne que moi pour se donner un air, une attitude qui n'est pas du tout réelle. Mais après tout on est de la même famille alors ça ne serait pas si étonnant que cela. « Tu veux avoir raté quoi ? Ma vie est un long fleuve tranquille... » Ou pas... Mais les coups que ma tante m'a donné pendant mon adolescence plus la parte de mon fiancé et de mon enfant, je n'ai pas encore réussi à lui en parler, nos retrouvailles sont trop fraiches, et même si l'envie est présente, je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle, on en est encore à des sujets plus légers et c'est plutôt pas mal comme ça pour un début. « J'ai juste intégré la plus prout prout des confréries. » J'ai baissé d'un ton en disant le mot prout prout je ne veux pas griller ma couverture moi même, ça serait idiot quand même mais au moins, ma cousine peut se rendre compte de l'ironie de la situation. Si elle se souvient de la petite fille que j'étais elle doit juste se dire que c'est la dernière des confréries du campus qui me correspond, mais quand on a un talent caché d'actrice on peut correspondre à tout. On verra bien à la fin de mon bizutage. « Tout se passe bien, t'as pas un emploi du temps trop chargé, t'es pas trop demandée avec ton nouveau rang ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Before the storm
    — with Meleya

    Elle avait toujours l'impression d'être dans une position étrange quand elle était avec Meleya. Peut être parce qu'elle avait l'impression que tout un monde s'était écouler entre elle et qu'il était parfois difficile de tout rattraper mais.. Elle y croyait. Puis Kaya, sa vie c'était la famille alors forcément qu'elle laissait une place à la brune, c'était juste pas possible autrement en fait.« C'est ton nouveau statut qui te rend si radieuse ou alors il y a un homme derrière tout ça ? » Et automatiquement elle rougissait. C'était si visible que ça ? Fallait croire que oui. Se mordant la lèvre inférieure, elle jouait avec une mèche de ses cheveux pendant quelques secondes avant de répondre. Nicholas. J'ai le petit ami le plus parfait du monde Et depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, fallait dire qu'elle avait l'impression de vivre dans un gigantesque conte de fée. Bref, la vie était belle en vrai.« Tu veux avoir raté quoi ? Ma vie est un long fleuve tranquille... » Ouais, c'était aussi ce que disait la rousse par le passé mais au final, c'était jamais aussi tranquille que ça. « J'ai juste intégré la plus prout prout des confréries. » La Eliot ? Vraiment. Oui parce que forcément, prout prout ça allait avec eux. Sérieusement ? En plus, cette année faut croire qu'ils ont choisit d'emmerder tout le monde. Entre les rumeurs et les bastons, la Eliot elle faisait parler et pas vraiment en bien. « Tout se passe bien, t'as pas un emploi du temps trop chargé, t'es pas trop demandée avec ton nouveau rang ? » Elle hausse les épaules et sourit. Tu sais que j'ai un don pour l'organisation, tout marche nickel. Et au final, c'était pas si prenant que ça comme rôle. Enfin, elle le voyait pas vraiment comme un fardeau alors forcément ça aidait. Y a tout le monde qui parle d'alliance et encore d'alliance comme si on était en guerre. C'était limite triste en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2016 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Before the storm
    — with Kaya

    Ma main s'écrase avec finesse sur la table et je dis à plutôt haute voix en même temps : « J'en étais sûre ! » Les regards se tournent vers nous et le rouge me monte aux joues mais je leur souris rapidement pour qu'ils retournent à leur conversation et nous laissent tranquilles. Mon entrain m'a emporté. « Oui je suis Eliot ! » Dis je avec un grand sourire fière de moi avant de me pencher vers elle pour lui souffler : « D'ailleurs mon bizuteur qui n'est autre que ma tête de con de VP m'a envoyé te soutirer des infos sur tes plans pour la lowell... il va falloir que tu me dises plein de conneries pour que je lui répétè ! » Impossible de répéter à une tête de con ce que ma famille, mon sang, va me dire, malgré toutes les années de séparation, même si j'adorais Cole, je n'irais pas trahir la confiance de la jolie rousse. « Mais je suis perdue, qu'est ce qu'a fait le EH ? » Meleya ou la fille la plus à côté de la plaque de la maison des bleues, en même temps elle ne se trouve pas vraiment de points communs avec beaucoup de membres alors pourquoi est ce qu'elle s'intéresserait à leur connerie et à la gueguerre qu'ils déclenchent aux autres maisons. D'ailleurs, elle tient à son honneur si Cole lui demande d'aller saccager une maison ou je ne sais quoi elle ne le fera pas et elle aura de très bons arguments. « Qui veut s'allier avec qui ? Raconte ! » Je suis nouvelle sur le campus et j'essaye tout juste le système des confréries alors il faut qu'elle m'aide, qu'elle me dise tout ce qu'elle sait, qu'elle voit, que j'arrête de tomber de haut si on m'apprend quelque chose dont tout le campus est censé être au courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Before the storm
    — with Meleya

    Je crois que les gens, ils oubliaient juste qu'on étaient pas dans une putain de compétition. On faisait nos choix, on appartenait à un endroit mais c'était pas pour autant qu'on devait se livrer une guerre sans merci. Ils auraient l'air ridicule dans plusieurs années en y repensant. A se dire qu'ils avaient gâchés leur temps à l'université à créer des querelles pour rien. C'est pire que voyant en même temps. Regarde moi Meleya, j'pue l'amour à trois cent kilomètre. C'est écrit en lettre lumineuse sur mon front que je suis raide dingue amoureuse. Vraiment ? Ils sont réduits à ça ? Envoyer leurs bizuts pour avoir des informations sur les autres maisons ? J'te connais que de réputation Cole mais tu t'enfonces un doigt bien profond si tu crois que j't donnerais quoi que ce soit pour foutre la merde dans ma maison. Vice président en carton s'il vous plaît. Il était pathétique à jouer de la sorte en fait et il perdait en crédibilité surtout. Mettre des rats chez les Mathers, balancer des infos pour créer des conflits à la Winthrop. Ridicule quoi. Au pire en quoi ça le regardait ? Fallait qu'il manque sacrément de confiance en lui pour croire qu'en écrasant les autres il serait au dessus de tout. En l'espace d'un mois, la Eliot était devenu la plus grande blague du monde. On raconte que la Eliot s'allie avec la Quincy. La Mather avec la Winthrop. Mais la première alliance c'était la pire. Quincy et Eliot. J'avais presque recraché mon café quand je l'avais su. Invente ce que tu veux pour la Lowell, tant que ça lui fait plaisir. Mais qu'il s'amuse pas à foutre la merde chez moi. C'est pas des rats que j'irais foutre dans sa stupide maison s'il osait la jouer comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Before the storm
    — with Kaya

    « En effet si t'avais un gyrophare sur la tête ça serait pareil ! Tu me le présenteras ? » Je veux connaitre le petit ami de ma cousine bien sûr ! Quand je vois l'effet qu'il lui fait, je ne peux pas rester là à ne pas savoir, ça fait du bien de la voir comme ça. « Je ne pense pas qu'Oksanna s'amuse à ça... Mais Cole oui... Ca t'étonne vraiment ? » Qu'est ce qui l'étonnait le plus ? Que Cole me fasse faire ça ou que je les ai rejoint alors que lorsqu'on me connait et qu'on dépasse la première impression, la carapace, je ne corresponds pas du tout à cette maison. « Je savais pas tout ça mais ça m'étonne pas d'eux ! Alliance avec les Quincys ? Vraiment ? C'est drôle, les gentils avec les mesquins, les opposés s'attirent ! » J'étais complètement à l'ouest avec ces histoires de confrérie. A ce moment là, je me perdis dans mes pensées, me demandant pourquoi j'avais voulu tenter l'aventure d'une confrérie, pourquoi je n'étais pas restée une simple étudiante lambda... M'enfin, j'allais prendre un malin plaisir à faire tourner mon bizuteur en bourrique, à le prendre à son propre jeu et monsieur le roi du monde allait se rendre compte de rien dans mon petit jeu de manipulation. « Dis moi ce que vous comptez faire à la lolo, je lui raconterai l'inverse ! » Je fixe la jolie rousse dans les yeux avant d'ajouter : « Fais moi confiance Kaya l'amoureuse ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Before the storm
    — with Kaya

    Y avait des trucs que je supportais pas, des trucs qui pouvaient me rendre vraiment mauvaise et si les Eliots osaient fourrer leur nez dans les affaires de la Lowell House ils risquaient de ne pas apprécier le retour. Chacun sa merde, qu'on vienne pas chercher chez moi. Puis ils avaient quoi en fait ? Parce que c'était tout simplement risible de les voir agir de la sorte. A croire qu'ils se sentaient pire qu'insecure dans tout ça. Peut être bien, il appréhende un peu pour le moment de rencontrer mon entourage donc j'pense qu'on va attendre. Ouais, Nich il est pas confiant dans tout ça. Quelque part, j'comprends. On a pas la même façon de vivre les relations et nous, ça a été plutôt compliqué. Probablement qu'il faudra du temps avant de sauter quelques étapes. Disons que la présidence de l'an dernier était beaucoup moins invasive. Ils ont perdus au change faut croire. Sans vouloir être mauvaise. Et même si la fameuse Oksanna ne trouvait pas ça amusant elle pourrait au moins faire l'effort de tenir son vice président. Bref, de toute façon, tant qu'ils ne s'attaquaient pas à la Lowell, j'me fichais bien de savoir ce qu'ils pouvaient faire ou pas.Héééé qu'je rouspétais un coup avant de pousser un soupir. On compte pas faire quelque chose en particulier. On s'laisse porter, c'est tout. Notre cohésion c'est le plus important, on a pas besoin d'essayer de montrer à tout le monde qu'on est les meilleurs. Alors non, on avait pas de plan d'attaque parce qu'on s'rabaissait pas à ça et qu'on s'fichait bien de la pseudo guerre que tout le monde semblait vouloir se livrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Before the storm
    — with Kaya

    « C'est trognon ! Enfin promis, si je vous surprends, je ne te collerai pas la honte ! » Si ça fonctionnait pour elle et pour lui et qu'il était plutôt timide, je ne voulait pas être l'écervelée qui allait faire peur à son mec et le rendre distant ou créer des embrouilles entre eux, c'était bien mon dernier souhait. Dans la famille, on n'est pas franchement douées avec les hommes alors moins on a d'embuches sur le passage, mieux c'est ! Enfin... Je n'étais pas invasive dans sa vie, comme la présidence de l'année dernière au niveau des eliots ce qui n'était plus le cas cette année. Je me contentai d'hausser les épaules, assez détachée de tout cela, je ne comprenais réellement pas comment certains étudiants pouvaient passer plus de temps à faire des crasses aux autres étudiants plutôt que de réviser... Mais ça ce n'était surement que la part dunster en moi qui parlait. Peut être que c'est cette confrérie que j'aurais du rejoindre mais ma couverture/carapace aurait été bien moins forte et efficace. « Je note tout ça... Je vais lui sortir une connerie du genre que t'as décidé de diviser tes troupes pour mieux régner ou un truc du genre, aussi idiot qu'il est, je pense qu'il va y croire ! » Je levai les yeux au ciel, il était vraiment insupportable ce mec ! « Je suis sure qu'il fait le beau et qu'il fait le sévère pour appliquer ses règles à la con mais que c'est le premier à les bafouer et à planter ses alliers dans le dos ! » Qui a déjà vu un vrai Eliot fidèle ? Surtout un mec eliot en plus !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct 2016 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Before the storm
    — with Kaya

    Au fond, tant que nous on était bien, on avait rien à prouver à personne. Et quelque part, j'préférais être dans l'ombre, être jugée de maison quasi inexistante plutôt que planter des couteaux dans le dos à ceux avec qui je vivais quotidiennement. Disons juste que j'avais pas les mêmes valeurs que ceux de la Eliot par exemple. Et si en soit, j'avais rien spécialement contre eux, j'souhaitais juste qu'ils nous foutent la paix. Puis d'ailleurs, pourquoi le vice président en personne voulait-il des informations sur ma maison ? C'était pas comme si quelque chose allait changer sa vie. Peut être était-il juste totalement obnubilé par ses envies de domination qu'il souhaitait écraser même les plus faibles d'entre eux. Ouais, j'suis sûre que tu le feras sans même t'en rendre compte. Ce serait limite pas étonnant en fait. Puis au final, n'importe qui de ma famille pourrait me foutre la honte devant Nich. Suffisait juste de raconter une anecdote ou.. Ouais, fallait que j'arrête de voir le mal partout en fait. Exact. Et puis d'un point de vue personnel, j'comprend pas comment est ce qu'il a pu passer à la tête de la Eliot. Oksanna a moins un semblant d'humanité elle. Ce qui n'était clairement pas le cas de ce fameux Cole qui semblait prendre un malin plaisir à rabaisser tout le monde pour se sentir au dessus des autres quand en réalité, il était sûrement de la pire espèce. Faudrait que quelqu'un pense à la remettre à sa place un jour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum