Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIZUTS DU MOIS ∞ septembre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    BIZUTS DU MOIS ∞ septembre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizuts du mois
     

    septembre


     
    Bonjour/bonjour à tous et à toutes BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 3997999705

    Aujourd'hui est le début d'une petite tradition que nous avons décidé de remettre au goût du jour à la Eliot House BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 152426858  En effet, tous les mois Pauline (Cole) et moi déciderons de nommer un bizut et un membre pour les féliciter de leur implication au sein de la confrérie et du forum BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 1365124802
    Mais puisque tous avons beaucoup plus de bizut que de membres, ce mois nous allons nommer deux bizuts hanwii

    La première bizut du mois de septembre est donc @Alexandra A. Windsor ! Ma Gladouuu BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 3997999705  Oui, je sais, cette nomination est un peu redondante après ta nomination en tant que membre du mois de septembre mais qu'y peut-on ? BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 1881463262  Cela fait une bonne semaine que nous avions prévu de te choisir donc te voilà à nouveau BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 166564858  Ton implication au sein de la EH et du forum en général fait vraiment plaisir à voir et je suis super contente de remarquer que tu te sois fait une place parmi nous aussi facilement BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 1365124802  Je ne te remercierais jamais assez pour avoir choisi mon scénario et surtout pour jouer à la perfection ce personnage BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 208576344  Encore toutes mes félicitations, je suis ultra fière de toi BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 3850463188  :heaart:  Continue comme ça ma belle BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 166564858

    Et maintenant, la seconde bizut du mois de septembre est @Willow S-Prada
    Félicitations à toi Jennifer, ça nous a fait plaisir de te voir aussi motivée et impliquée pour ce mois de septembre avec ta Willow BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 3850463188 , c’est quoi qui t’as le plus inspirée dis nous ton secret ? Les altercations avec les mathers, les flashs météo du punisher ou peut être la nuit d’amour dans l’ancien bureau de Tate  BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 166564858  :loukas: ? J’espère que vous avez rangé derrière vous hein  :giggle: … Plus sérieusement, Jen, bravo à toi pour ton activité, on ne se connaît pas beaucoup, on n'a toujours pas réussi à se trouver un lien à jouer, mais je ne désespère qu’on trouve un jour. En tout cas profite et continue de t’éclater avec ta jolie blonde, ça fait plaisir à voir. BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 1839924927

    Encore félicitations à vous deux BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 1365124802  :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais qu'est-ce que je suis gâtée pour ce mois de septembre BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 3850463188 merci les filles pour cette nomination, c'est un plaisir d'être la bizut du mois de la EH, un honneur même BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 152426858

    et Camille, je ne pourrais jamais te remercier assez pour avoir fait le scéna de ma petite princesse BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 1508216586 , je m'amuse tellement avec elle, et puis avec une meilleure amie comme Oksanna, obligée qu'elle soit aussi géniale BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 3997999705 j'ai bien l'intention de la jouer encore longtemps et de te ravir de son interprétation encore et encore BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi je dis bravo à ces deux bombes BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas vu !!! Félicitations BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma willow c'est la meilleure BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 166564858
    félicitations les filles BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 2109348208 j'avais pas vu non plus BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2016 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaaaan j'avais même pas vuuuuue  :TT: :TT:
    bravo @Alexandra A. Windsor aussi BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 152426858 BIZUTS DU MOIS ∞ septembre 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum