Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Alliance Winther - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG Alliance Winther
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo en profitait allègrement, il était comme un poisson dans l'eau à cette soirée. Les Winthrop avec les Mather, c'était la meilleure alliance qu'il puisse exister au monde. Sa meilleure amie était une verte, son meilleur ami était un vert et en plus de ça, la bonnasse Ashleigh aussi. En réalité, il n'aurait jamais du aller chez les rouges mais plutôt chez la verdure. Le bras toujours délicatement posté dans le cou de cette fille, il apportait son verre à la bouche pour en boire une nouvelle gorgée. A cette vitesse là, la bière sera terminée dans dix minutes. Quoiqu'il en soit, il afficha un large sourire à la remarque de l'anglaise. Et bim Lucky, dans ta gueule. Elle ne pouvait rien faire contre l'attraction inévitable de ces deux là. Milo resta cependant silencieux. Il regarda autour de lui avant de reporter son attention sur les deux blondes qui semblaient en grande discussion. Ouais, le jeune homme n'a jamais été très doué pour suivre des conversations, il ne prenait jamais rien au sérieux. Il éclata de rire et se recula légèrement. Milo leva les bras de bonne foi. Mais si jamais tu es à la rue, tu sais où me trouver, je t'accueillerai avec grand plaisir dans ma chambre, dit-il d'un sérieux déconcertant mais avec un large sourire qui venait le trahir direct. On aurait dit un chien affamé. Ash voulait qu'il leur offre un verre, non mais il n'y avait pas marqué pigeon sur son front quand même. Si vas-y, vu que tu vas m'offrir ton lit ce soir, dit-il subtilement avant d'apporter sa bière et de vider son contenu d'une seule traite. Il posa lourdement son verre sur le comptoir. Décidément, ce soir Milo avait envie de faire chier son monde. Il descendit discrètement son bras pour passer sa main sous le t-shirt d'Ashleigh. Délicatement, il caressa sa peau douce et fraîche. C'était plus fort que lui, cette meuf il fallait qu'il la touche pour l'emmerder, pour faire chier sa meilleure amie et parce qu'elle était bonne putain. Sa peau était froide, il se tourna vers elle, les sourcils froncés. Mais t'es sérieuse ? J'pensais que t'étais une chaudasse mais que dalle ! dit-il en éclatant de rire. Qui aime bien, châtie bien. Et dans tout ça, Lucky le fusillait du regard.

    @Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée s'annonçait bien plus mouvementée qu'Ashleigh aurait pu l'imaginer et tout ça grâce à Milo. Ce gars était un vrai phénomène, surement pour ça qu'Ash' l'appréciait autant. Surement aussi pour cette façon qu'il avait de la taquiner dès qu'il en avait l'occasion tout en lui faisant du rentre dedans. Comme ce message qu'il lui avait envoyé y a quelques jours car il l'avait croisé dans les couloirs. Un échange bien sympathique qui avait fini par un petit jeu entre les deux jeunes gens, comme toujours. Il sautait sur chaque occasion qui s'offrait à lui et la blondinette était dans le même genre alors ça la faisait bien sourire de le voir faire, bien que Lucky était peut être pas du même avis qu'elle. Chambre 24 c'est ça dit-elle en mode genre elle connait si bien sa chambre qu'elle en connait le numéro. En fait, pas du tout. Puis, elle proposa qu'il offre sa tournée histoire de se faire pardonner pour les propos de comparaison entre les deux blondinettes. Une fois encore, il saute sur cette offre pour essayer d'avoir quelque chose en échange. Ash' hocha la tête tout en mettant sa bouche en cul de poule, l'air de dire qu'il pouvait continuer d'y croire. Quant au bras du winthrop, il était toujours autour du cou de l'anglaise, enfin jusqu'à que Milo le fasse descendre pour glisser sa main sous le haut de Strauss. La mather se redressa légèrement, ne s'attendant pas au geste du jeune homme et à la main froide de ce dernier. Alors qu'elle tenta de rien montrer devant Lucky, lui, se contenta de faire une remarque bien fort. Ash' lui lança un regard un peu noir. Et toi on en parle ? Qu'il mette ses pattes ailleurs s'il était pas content non mais. C'était début octobre, les températures avaient baissé, le froid se faisait de plus en plus présent alors il fallait du temps pour que la jeune femme se réchauffe. Du coup, elle appuya sur l'épaule du rouge afin qu'il s'abaisse pour qu'elle puisse lui parler à l'oreille. T'as de la chance, ou peut être pas, car y a Lucky, je t'aurais montré si je suis une chaudasse ou pas lui murmura t-elle pour que seul lui puisse entendre. Au vu de la musique dans le bar et des discussions à droite et à gauche, peu de chance que leur amie commune n'ait comprise un mot. Elle enleva la main de l'épaule du beau brun, lui fit un sourire qui en disait long sur les paroles qu'elle venait de prononcer puis tourna son visage vers son amie d'enfance, comme si rien n'était, tout en levant les yeux au ciel genre "n'importe quoi ce mec".



    @Milo Castellan @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG I MEAN OH MY GOD !. Ils étaient vraiment en train de se peloter devant elle ? De se draguer comme ça tout peinard ?. Lucky avait la mâchoire qui pendait et les oreilles pareillement. Non mais, Ash s'y mettait elle aussi. La Burberry plaqua sa main sur son visage en secouant la tête. « JESUS !. » Haussait-elle de son accent anglais plus que sexy. Elle évitait de les regarder en fait, même les imaginer dans le même lit. Gad ! Pas eux putain. Puis, elle voulait éviter qu'Ashou s’empreigne vraiment de Milo, le connaissant assez tombeur et capable d'avoir la fille qu'il désire et de la rejeter ensuite comme une vulgaire chaussette. S'il décide d'avoir Ashleigh et bien, il l'aura et ça, elle ne voulait pas le cautionner. À moins qu'ils fassent le pacte du diable, qui implique de ne jamais tomber amoureux l'un de l'autre. Car Milo changeait de meuf comme il changeait de chemise. « Vous allez arrêter avec vos sous-entendus-là ? Épargnez-moi une vision d'horreur pleaseeee. » Elle remarque la main de son best qui descendait un peu trop bas sous le tee-shirt d'Ashleigh. « T'veux perdre tes doigts toi ?!. » Elle le fusilla du regard again avant de sourire à son amie. « Me dites pas que vous ?... Que vous ?... » Baisez ensemble ?. Prions que non. « Rassurez-moi ? L'idée de squatter mon lit ne vous a pas traversé l'esprit ein ein ein ?. » Le premier qui dit si, c'est la claque. Bien que ce soit purement amical et que le lendemain, elle ira faire passer tous ses draps et consorts à la machine.

    @Ashleigh H. Strauss @Milo Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je viens de m'approcher d'Alexys, l'ancienne présidente des verts. Je lui souris, cherchant à prendre de ses nouvelles sans aller trop vite en besogne. J'avoue avoir été assez surpris de savoir qu'elle ne se représentait pas cette année, mais je respectais son choix, après tout c'est pas mal de boulot tout ça et moi-même l'année prochaine, je devrais laisser ce poste à un autre, ne plus me présenter... Dernière année à la fac oblige. Je lui souris quand elle me salue, m'apprentant à lui demander comment elle va quand on se faire rejoindre par une autre verte, Natalya, que je ne connais pas. Je la regarde alors. "Jaysaël enchanté." Je lui souris, moins dynamique qu'elle, c'est clair, mais en même temps, c'est déjà pas mal quand on sait que mon frangin est à l'hosto, puis il faut savoir rester, discret. En parlant de discrétion, il est vachement discret le gars qui vient saluer Alexys. Je le regarde d'ailleurs. "On se connait non ?"

    @Natalya Kovalenko @Alexys C.-Mordachov @Timoteï 'Enzo' S. Robins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais plutôt du genre à l'aise avec les autres. Alors tutoyer un inconnu en lui racontant la vie de mes boobs, ce n'était clairement pas un problème pour moi. Ma victime de ce soir s’appelait Navîn et figurez-vous qu'il avait l'air plutôt sympa. Comme quoi, on fait des bonnes rencontres quand on s'y attend le moins. Enfin, je ne m'attendais pas à ce que ça se passe mal hein. « Pourtant tu m'as l'air d'être assez couillue. » Je me mettais à rire en l'écoutant. « C'est le plus beau compliment que l'on ne m'ait jamais fait. ». C'est vrai, celle-là, on me l'avait jamais sorti. Il était nouveau, juste d'une semaine. Je souriais alors, repensant à mes six ans déjà dans ces lieux. « Drôle de consommation pour une verte. » J'haussais les sourcils en passant une main sur mon ventre arrondit. « Arf oui, j'ai la huitième merveille du monde qui est en train de se faire une place, j'en prends soin. » lui confiais-je, un sourire aux lèvres. Et oui, j'étais enceinte.

    @Navîn A. Karns
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais la WH... Ça faisait pas longtemps que t'y étais pourtant Harvard ça faisait 6 ans que tu y avais posé tes miches. Tu faisais juste partie des invisibles qui ne sortaient pas beaucoup avant y a quelques temps. Mais elle... Elle te faisait vraiment marrer. Tu venais d'éclater de rire d'ailleurs avant de soupirer et de continuer de siffler ta boisson. "Je sais je suis du genre gentil comme garçon, adorable. On me le dit souvent." Ironie... Et pas tout à fait en même temps. Ouais. Oh ? Alors comme ça elle était enceinte ? Elle y allait pas de main morte sur le qualificatif. Tu étirais un sourire amusé avant de te pencher un peu vers elle : "Je te jure que j'me marre s'il ressemble à Gollum."
    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir, on fêtait l'alliance entre les Winthrop et les Mather. J'devais dire que j'étais plutôt content de ce pacte. Les Winthrop avaient toujours été des types cool, puis rien que le fait qu'il y ait que des mecs dans cette confréries, ça limitait les embrouilles pas vrai ? (a) Ils se prenaient pas la tête et c'tait exactement ce dont j'avais besoin en ce moment. La soirée se déroulait au Lord Hobo - et j'avais clairement l'impression d'y passer ma vie en ce moment entre les soirées et le boulot. Mais ce soir c'était pas moi qui tenait le bar, alors autant dire que j'allais en profiter. J'arrivais sur place et je repérai rapidement Alaska, en train de discuter avec un mec que je ne connaissais pas (Navîn), probablement un winthrop. Salut chérie dis-je avec un clin d'oeil en arrivant devant ma meilleure amie, faisant du même coup un signe au barman et commandant une bière. Salut mec, moi c'est Wade dis-je en tendant la main au supposé Winthrop.

    @Alaska Hamilton @Navîn A. Karns
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Alliance Winther »

    Topic de groupe


    IN

    Mercredi 5 octobre ~ Début de soirée

    Brent n'avait jamais été un grand fan des confréries et de la guerre entre elles. Lorsqu'il était à Oxford, il avait refusé d'en faire partie. Déjà parce qu'il ne voulait pas être assimilé à sa maison mais aussi parce que les rumeurs sur les bizutages ne lui donnait pas envie de se ridiculiser à ce point. A son arrivée à Harvard, cela avait été différent et finalement, il ne regrettait pas d'être rouge. Mais pour autant, son avis sur les gueguerres entre les maisons n'avait pas changé. La WH était allié avec la MH et en guerre contre l'EH et même la CH. Foutaises pour le jeune garçon et il n'en prendrait part que si on s'en prenait à lui ou à quelqu'un qui comptait pour le garçon. Mais pour rien au monde, il n'aurait rater cette soirée. Il aperçu @Jaysaël D Scott-Castellan en compagnie d'@Alexys C.-Mordachov . Il se souvenait de leur rencontre, un super moment mais ils ne s'étaient pas recroisés depuis. Il adressa un petit signe de main avant de balayer à nouveau la salle du regard. Il repéra @Ashleigh H. Strauss en compagnie d'un de ses bizuts @Milo Castellan « Tu fera attention, y'a un tigre derrière toi. » Souvenir d'une soirée mémorable même si Brent ne se souvenait pas de tout !


    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo regardait les deux jeunes femmes avec une certaine admiration. Elles étaient sérieuses à se prendre la tête comme ça ? L'une était une vraie chaudasse et l'autre ne voulait qu'on touche à sa copine. Elles étaient trop mignonnes. La main sous le t-shirt d'Ashleigh, il prenait un malin plaisir à caresser sa peau froide et délicate. C'était une habitude. Ils dormaient souvent ensemble et il n'était pas rare que Milo passe ses mains sur elle. Sous la couette, sa meilleure amie ne pouvait absolument rien voir hein. Elle représentait l'interdit qu'il rêvait d'avoir, un défi surréaliste et excitant. Il la taquinait ouvertement pour faire chier sa meilleure amie par la même occasion, faisant ainsi d'une pierre deux coups. Le jeune homme éclata de rire avant de s'abaisser vers l'avant. Il plissa les yeux en entendant la Mather lui faire une proposition des plus indécente. Son sourire vint s'élargir au fur et à mesure qu'elle se lançait dans les explications. T'as que de la gueule Ash, répondit-il, amusé par sa réflexion. Il se redressa et regarda Lucky en haussant un sourcil. Tout ceci l'amusait énormément. Que nous ? Que nous ? bredouilla-t-il pour l'emmerder. T'inquiète, on a pas encore baisé dans ton lit lança-t-il le plus naturellement du monde. Milo commanda un nouveau verre et jeta un rapide coup d'oeil à son environnement. Il vit Brent, son bizuteur. Et là, une idée lui vint en tête. Connard comme il est, il se râla dessus de ne pas y avoir pensé avant. Son quatrième défi était d'embrasser un mec mais voilà, pourquoi chercher pendant des heures hein. Vous m'excusez deux secondes les filles, j'reviens j'ai un bizutage à faire. Il laissa les petites gazelles pour se rapprocher de Brent. Une fois à sa hauteur, il afficha un large sourire. Désolé vieux, j'suis un peu débordé en ce moment, j'ai pas eu le temps de faire mon bizutage. Du coup... Il se pencha vers l'avant et déposa rapidement ses lèvres sur les siennes. Vlà, je rectifie le tir. C'est ce qu'on appel : LE BIZUTEUR BIZUTÉ.

    @Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo et Ashleigh étaient en train de se charrier l'un l'autre sous les yeux de Lucky qui ne ratait pas une miette du spectacle et qui aurait surement préféré être sourde et même aveugle plutôt que les voir faire. C'était donc marrant pour Ash' et puis elle appréciait grandement que son amie d'enfance soit aussi protectrice envers elle, car si Lucky ne voulait pas que Milo la touche c'était pas par jalousie mais plus pour protéger la blondinette du jaguar qu'est le winthrop. Mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, Strauss gérait parfaitement bien la situation. Elle était peut être plus que juste amie avec le jeune homme mais il n'y avait pas d'anguilles sous roche, c'était juste une belle attirance et un jeu de séduction entre eux. T'es sur que tu veux jouer à ça ? répondit-elle face à son "t'as que de la gueule". C'était mal la connaitre et lui dire une telle phrase c'était la chauffer pour passer à l'action. A croire que c'était ce qu'il cherchait. Elle s'apprêta à rajouter quelque chose mais elle fit devancée par son amie d'enfance qui comprit qu'ils passaient du bon temps ensemble sous la couette et qui s'inquiéta qu'ils aient osé le faire dans son lit. Ash' lança un regard à Milo dans le but de chercher à savoir ce qu'ils devaient répondre, juste pour taquiner sa colocataire, car la réponse était bien non. C'est le rouge qui répondit le premier et elle se retint de rire face au "pas encore" qu'il avait utilisé. Est ce que ça sous entendait que ça pouvait arriver ? Pauvre Lucky ! Tous les trois en pleine discussion, Brent vint s'adresser à Ash' par rapport à leur soirée, quelques jours plus tôt, en compagnie de champignons. Drôle de rencontre mais sympathique soirée. Contente de te revoir lui répondit-elle pour lui montrer qu'elle se souvenait de lui. Milo s'excusa car il devait réaliser un bizutage. Ash' lui attrapa le poignet pour le retenir et lui glisser quelque chose à l'oreille. Si tu veux voir si j'ai que de la gueule, je te conseille de pas te perdre en chemin. Il croyait vraiment qu'il allait avoir le dernier mot ? Ou pas. A lui de décider s'il voulait voir si elle avait vraiment que de la gueule ou non. Elle le suivit des yeux pour voir en quoi consisté son bizutage. Il est grave, tu l'as trouvé où lui ? demanda t-elle à Lucky en voyant le rouge embrasser Brent sur la bouche. Elle ne put s'empêcher de rire en le voyant faire. Ralala c'était un vrai boucan ce mec.


    @Lucky E. Burberry @Milo Castellan @O. Brent Keegan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum