Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrust and loyalty is a concept you don't know about (wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    trust and loyalty is a concept you don't know about (wade)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était pas très loin, avec Azraël pendant cette bagarre entre Eliot et Mather. Je dois dire que c'était plutôt drôle à regarder. Avec eux, on a l'impression d'être devant un film un peu merdique où insultes et coups fusent pour tout et pour rien. Sauf que lorsque j'avais entendu Sage parler de ma relation passée avec Wade, j'avais vu rouge. En un claquement de doigts, j'étais descendue de mon muret d'observation pour sauter à la gorge de Wade et lui coller la raclée de sa vie. Oui, j'étais remontée à ce point ! La jeune maman m'avait retenu de me lancer dans le tas et j'étais vite partie vers la Mather House, attendant ces crétins avec force et vigueur. En fait, je n'en attendais qu'un et je savais que ça allait déraper et bien comme il faut. Mais c'était dans le plus grand des calmes, le dos appuyé contre la devanture de la mather house que j'attends que Wade arrive. J'inspire, expire et tente de calmer mon palpitant, chose difficile quand on sait ce qu'il se passe à l'intérieur de mon petit corps et de mon petit coeur. Je le vois au loin et un sourire se dessine sur mon visage. " Wade ! Quel plaisir de te revoir ! " Soufflais-je le plus normalement possible au monde. Je n'adresse de regards à personnes, les laisse entrer dans leur tanière alors que je me redresse quand il est à ma hauteur. " J'étais là, lors de votre petite bagarre y a quelques minutes... " Lançais-je avec un sourire, me contenant pour ne pas lui sauter à la gorge. Je vais le tuer, je vais le crever... Je vais l'envoyer moi même à l'autre bout du monde s'il le faut. Je le déteste, je le hais. Et dire que je lui faisais confiance, que je l'ai défendu maintes et maintes fois face à Cole. Je me déteste pour ça à un point... phénoménal. Encore plus que je le déteste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2016 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trust and loyalty is a concept you don't know about
    — Kyla & Wade

    En arrivant à la Mather House avec ma bagnole, j'étais remonté comme une pendule. Ces Eliot me faisaient complètement péter un boulon putain. J'me remettais toujours pas de ce que ce connard de Darwin avait fait à Sage et Alexander. Et Cole. Cole et sa gueule d'enfoiré, sa supériorité maladie à la tête de sa petite confrérie de merde. J'avais envie de lui foutre un coup de boule rien que de penser à lui. Autant dire qu'à partir de ce soir, la guerre était officiellement à nouveau déclarée entre nos deux confréries. Et putain, je comptais pas les laisser nous atteindre comme ils venaient de le faire. Je sortais de ma bagnole toujours sur les nerfs, sourcils toujours froncés sous la colère alors qu'on arrivait tous en même temps à la "maison". J'étais venu pour raccompagner Alexander, m'assurer qu'il allait bien aussi.. quand soudain j'aperçus Kyla qui se tenait là à l'entrée. J'étais légèrement surpris de la voir attendre là, surtout qu'elle semblait m'attendre moi vu qu'elle m'interpellait. Mais j'étais bien trop moi-même sur les nerfs pour voir la colère qui bouillait en elle et qui menaçait d'exploser. Ouais.. un beau bordel dis-je en soupirant, la voix encore rauque sous la tension tout en regardant distraitement les mather rentrer dans le bâtiment perdu dans mes pensées et mes envies de meurtre vis à vis de mon demi-frère.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2016 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son visage fermé, ses sourcils froncés, tout était entrain de me dégoûter chez Wade et je n'avais qu'une envie ; lui éclater le nez à l'aide de mes petits poings musclés. Mais j'avais assez mal comme ça aux jointures de mes doigts, jointures qui blanchissaient à vue d'oeil alors que je serrais les poings. À croire que la douleur était inexistante, que je ne ressentais plus rien. Ouais.. un beau bordel Je le regarde et hausse les épaules. Bien fait. Et je regrette que les Eliots soient si 'diplomatiques' et ne leur aient pas cassé la gueule bien comme il faut. J'aurais aimé voir ça tiens, plutôt que la gueule de Darwin défoncé de plusieurs coups par Alexander et d'autres. " Pourquoi je t'ai fais confiance Wade ? " Demandais-je en le regardant dans les yeux. " Pourquoi j'ai foutu mon couple en danger pour ta gueule de merde ? " Lâchais-je avec une colère et une animosité que je haissais plus que tout au monde. Mais j'étais entrain de perdre mon sang froid. J'avais tout perdu et je l'en tenais responsable, en quelque sorte. Bien entendu, j'étais fautive à plus de 50% mais je sortais ma carte Wildingham-Forbes : c'est pas moi c'est les autres. " T'avais promis de ne rien dire ! " Crachais-je en lui envoyant mon poing dans la gueule. Je grimace, grogne légèrement et, les yeux pleins de larmes, je faisais un pas vers lui. " Tu m'avais à tes côtés... Et j'aurais tout fait pour protéger Juliet de lui, même alors qu'il me déteste ! " Et maintenant, c'est fini. Je lui avais carrément envoyé le numéro de Briony pour qu'il se venge. " Ça t'arrange bien tout ça hein ! Ça t'arrange ! " Hurlais-je en le poussant, perdant mon sang froid, comme s'il avait fait preuve de présence aujourd'hui. " En fait, il avait raison, on peut pas faire confiance à la vermine dans votre genre " Crachais-je en le dévisageant, prête à lui en coller une deuxième s'il venait à me faire chier. Et il allait me faire chier, il était à bout et moi aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trust and loyalty is a concept you don't know about
    — Kyla & Wade

    J'me forçai à prendre sur moi, a essayer de me calmer maintenant qu'on était loin de la Eliot House et de toutes ces têtes d'enfoirés. Mais j'étais tendu, encore bien sur les nerfs, prêt à dégommer le premier qui me ferait chier je le savais. Pourquoi je t'ai fais confiance Wade ? Je tournais à nouveau mon visage vers la jeune femme, et ce ne fut qu'à ce moment là que je compris pourquoi elle était là. Ok, elle aussi était en colère. Elle avait dû entendre Sage balancer cette phrase à la gueule de Cole, et ça ne lui avait pas plu. Et l'idée même de devoir m'expliquer face à elle me fatiguait d'avance. Pourquoi j'ai foutu mon couple en danger pour ta gueule de merde ? lâcha-t-elle alors que je voyais enfin toute la colère qu'elle devait accumuler vis à vis de moi depuis tout à l'heure. Pardon ? dis-je avec un rire sec, bien ironique. Mais je n'eus pas le temps de répliquer que l'instant suivant, je me prenais son poing dans la gueule. Putain de.. !! lâchai-je en grimaçant, portant immédiatement ma main à mon visage. C'tait pas comme quand je me prenais un coup par un mec mais.. putain ça piquait quand même ! T'avais promis de ne rien dire ! Tu m'avais à tes côtés... Et j'aurais tout fait pour protéger Juliet de lui, même alors qu'il me déteste ! Elle était littéralement en train de péter un câble. Et moi, je voyais rouge. Mais elle était sérieuse là à me frapper ?! Ça t'arrange bien tout ça hein ! Ça t'arrange ! cria-t-elle en commençant à me pousser. Et là, je pétais un câble à mon tour. Mais arrête toi putain !! T'es sérieuse là ?! m'exclamai-je en lui attrapant les bras pour l'empêcher de me pousser encore une fois, avant de la repousser loin de moi. Si c'tait un mec, vu l'état de mes nerfs, je l'aurais déjà emplâtré. Tu crois quoi ?! Que ton couple est foutu en l'air à cause de moi ? Est-ce que t'ai demandé une seule putain de fois de dire la vérité ?! gueulai-je à mon tour, irrité. J'aurais pu mille fois balancer cette histoire à Cole juste pour le plaisir de lui faire mal, de lui renvoyer la pareille après toutes les merdes qu'il m'a fait ! J'ai toujours fermé ma gueule par respect pour toi putain ! m'exclamai-je en la pointant du doigt. Combien de fois je m'étais dit que j'aurais dû n'en avoir rien à foutre, pour blesser cet enculé autant de fois qu'il m'avait blessé moi ? Que j'aurais dû me foutre pas mal que Kyla devienne un dommage collatéral ? Sauf que j'avais pas pu. Parce que Kyla ne faisait pas partie de ces grosses connes qui suivaient Cole comme un toutou... Et qu'au fond de moi, je considérais que je lui avais déjà fait assez de tords comme ça. Alors ok j'ai plus ou moins dit les choses à Sage à un moment, mais tu sais très bien que ça change rien, puisque d'ici quelques jours tout le campus aurait été au courant ! Ça changeait quoi au final hein ? Rien du tout. En fait, il avait raison, on peut pas faire confiance à la vermine dans votre genre. Je restais interdit devant ses paroles, blessé pour de bon cette fois. Parce que mine de rien, Kyla était presque devenue une amie pour moi, je l'appréciais. Ok. Tsais quoi ? Va te faire foutre crachai-je à mon tour, dégoûté.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais furieuse et même plus que ça. J'étais à deux doigts de tout casser sur mon chemin et je me demandais presque pourquoi je n'étais pas rentrée. Ah oui. Parce que tout garder pour soi, c'est clairement pas l'idée du siècle. Et que je n'ai pas envie d'éclater Méline qui n'a rien fait. Je pourrais m'énerver après elle, ça serait moins violent mais je ne sais pas si ça me ferait du bien. J'étais complètement hystérique, je relâchais ces quelques jours de rage, de haine, de colère... Mais arrête toi putain !! T'es sérieuse là ?! Je le regarde, prête à sauter à sa gorge mais il pose ses mains sur mes bras et je serre les dents. " Je suis pire que sérieuse ! " Hurlais-je. Ça m'étonnait que la moitié de la Mather House n'était pas de sortie pour voir comment la petite Carmichael-Jobs pétait sévère son cas. Bien sûr qu'il n'y est pour rien si Cole est un connard, si Cole a sauté sur cette occasion pour me foutre hors de sa vie. Mais je lui en voulais. Pas pour ce qu'on avait fait mais parce qu'il l'avait dit. " T'avais promis de rien dire à personne alors me parles pas de respect ! " Parce que c'était ça, le problème fondamental au final... C'était ça qui me détruisait plus que tout, qu'il en ait parlé à Sage, qu'il ait ouvert sa putain de gueule pour en parler à quelqu'un d'autre. Alors ok j'ai plus ou moins dit les choses à Sage à un moment, mais tu sais très bien que ça change rien, puisque d'ici quelques jours tout le campus aurait été au courant ! Je me débats et me détache de son emprise, les bras douloureux. " J'en aurais rien eu à secouer si c'était venu de TOI Wade ! Parce que t'es le protagoniste là dedans ! Mais je te faisais confiance. Je me suis pris la tête avec lui un nombre incalculable de fois pour TE protéger, pour protéger TA famille et je le faisais parce que j'étais persuadée de pouvoir avoir confiance en toi, que tu dirais jamais rien à personne ! " Lâchais-je fortement en passant mes mains sur mon visage. Ne pleure pas Kyla, ne pleure pas. " C'était notre secret et j'en ai jamais parlé à personne, MOI " Crachais-je en fermant les yeux quelques secondes, une larme coulant le long de ma joue. " À cause NOS erreurs, j'ai perdu l'homme que j'aime et tu sais quoi ? Il en a rien à battre ! C'est pas comme ça que t'aurais pu lui faire de mal " Lâchais-je en soupirant fortement, essuyant la larme qui coule sur ma joue, la main droite en vrac parce que Wade n'est définitivement pas la première personne que je frappe cette semaine. " J'aurais préféré jamais croiser votre chemin à vous deux, JAMAIS ! " Finis-je par lancer avant de me poser contre le mur. Ok. T'sais quoi ? Va te faire foutre Je le regarde et hausse les épaules. " Je t'emmerde Wade " Crachais-je en me retenant d'hurler à nouveau et de pleurer comme un bébé, cette fois-ci. " Vous venez de mettre en route une arme de guerre, bon courage à vous " Pourquoi je dis ça ? Je sais pas. Peut être parce que j'ai beau le détester et vouloir le cramer sur place, je sais que y aura un putain de dommage collatéral et maintenant que j'ai filé le numéro de Briony à Cole... Plus trop d'intermédiaires. Il peut aller droit au but. Et si ce n'est pas à Wade personnellement qu'il s'en prendra, ce sera à la MH tout entière et ça, j'adhère fortement pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2016 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trust and loyalty is a concept you don't know about
    — Kyla & Wade

    Tout ça commençait sérieusement à m'échauffer. J'étais sur les nerfs, prêt à bouffer de l'Eliot si une de ces tête de con venait me faire chier. Et de toute évidence à cet instant, je n'avais aucune patience avec Kyla. J'en aurais rien eu à secouer si c'était venu de TOI Wade ! Parce que t'es le protagoniste là dedans ! Mais je te faisais confiance. Je me suis pris la tête avec lui un nombre incalculable de fois pour TE protéger, pour protéger TA famille et je le faisais parce que j'étais persuadée de pouvoir avoir confiance en toi, que tu dirais jamais rien à personne ! C'était notre secret et j'en ai jamais parlé à personne, MOI. Je relâche ses bras avec désinvolture, la voyant grimacer en regardant sa main avec laquelle elle venait de me frapper. A bah oui ça.. Ok, j'aurais pas dû en parler à Sage ! J'suis désolé d'accord ?! Mais si ça avait pas été elle, c'est moi qui lui aurait balancé en pleine gueule. Juste pour le plaisir de voir sa sale tronche se décomposer lâchai-je dans une invective. Ça n'aurait rien changé à la donne. J'avais lâché cette infos à Sage parce que c'était ma pote, que j'avais confiance en elle et.. que j'savais qu'elle aurait rien dit comme je lui avais demandé. Bon ok, dès l'instant où je lui avais dit que Kyla avait tout dit à Cole, elle c'tait pas privée. Mais je savais combien elle détestait ce trou du cul autant que moi, jpouvais pas lui en vouloir. À cause NOS erreurs, j'ai perdu l'homme que j'aime et tu sais quoi ? Il en a rien à battre ! C'est pas comme ça que t'aurais pu lui faire de mal. T'avais pas l'air de trouver que c'tait une erreur à l'époque dis-je l'air mauvais. J'étais saoulé, énervé par tout ça. Et bien sur que si ! T'as pas vu sa gueule ?! Ca se voit à dix milles qu'il a les boules ! m'exclamai-je presque agacé de la voir aussi aveugle. Cette histoire commençait vraiment à me gonfler. Et quand elle me balançait à la gueule qu'elle partageait l'avis de Cole, que j'tais une vermine à ses yeux.. je me braquais totalement. Ah ouais ? C'était comme ça ? Je la voyais mal, je savais qu'au fond elle était sur le point de craquer. Mais j'arrivais pas à avaler ce qu'elle venait de me balancer. Vous venez de mettre en route une arme de guerre, bon courage à vous. Je la regardais s'appuyer contre le mur derrière elle, dégoûté par la situation. Si tu savais comme j'en ai rien à foutre.. balançai-je avec un rire ironique, laissant parler ce qu'il y avait de plus mauvais en moi. Dommage que t'ai pas été acceptée chez les Eliot. T'y aurais parfaitement eu ta place dis-je froidement. Et vu l'estime que je portais à cette confrérie et ces trou du cul, ça en disait long sur ce que je pensais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2016 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais à bout de nerf, complètement hystérique et ce n'était vraiment pas beau à voir. Je regrettais presque de ne pas avoir gardé Azraël à mes côtés pour qu'elle puisse me calmer, me canaliser et m'éviter de dire des mots que je pourrais finir par regretter. Mais qu'est-ce que je pouvais bien regretter sérieusement ? Lui dire ses quatre vérités, lui balancer à quel point je le détestais parce que j'étais trahie à un point inimaginable... C'était pire que ça après tout. J'étais détruite par Cole et trahie par Wade. Merci la famille en carton et en papier mâché. La prochaine fois que je croise la route d'un homme qui a des frangins, j'me barre en courant. Ok, j'aurais pas dû en parler à Sage ! J'suis désolé d'accord ?! Mais si ça avait pas été elle, c'est moi qui lui aurait balancé en pleine gueule. Juste pour le plaisir de voir sa sale tronche se décomposer Je le regarde et soupire. " Non ça c'est clair que t'aurais jamais du lui en parler " Lâchais-je simplement. C'était bien ça, le but du secret non ? De rien dire à une personne extérieure aux deux protagonistes de l'histoire. Et j'lui en voulais tellement, tellement que mon corps tremblait de la tête aux pieds, que c'était difficile de ne pas craquer, de ne pas fondre comme neige au soleil entre larmes, cris et tout ce qui va avec. J'étais hystérique, complètement hystérique... T'avais pas l'air de trouver que c'tait une erreur à l'époque Je le fusille du regard et me retiens de lui dire que c'était tellement cool que je ne m'étais plus souvenu de lui pendant quelques temps. Et bien sur que si ! T'as pas vu sa gueule ?! Ca se voit à dix milles qu'il a les boules ! Je soupire et ferme les yeux. " Parce que ça TE concerne crétin ! Parce que c'est TOI le mec avec qui j'ai couché ! " Si je lui avais dis "oh sinon, j'me suis tapée le nouveau président de la Mather en janvier", il aurait pas réagi de la même manière, j'en étais persuadée. Peut être un peu aveuglée mais je ne voulais plus me faire de faux espoirs et je savais bien que me dire que ça touchait Cole revenait à me dire qu'on avait peut être une chance de se remettre ensemble, de passer toute cette histoire. J'lui avais dis, droit dans les yeux, qu'on était plus fort que ça et qu'on s'en sortirait sans soucis aucun mais je commençais sérieusement à avoir des doutes et de gros doutes... S'il n'en a rien à foutre des conséquences de ses actes, tant mieux. Mais c'pas mon cas. J'ai une carrière à construire... J'en ai fini avec leurs gamineries. Dommage que t'ai pas été acceptée chez les Eliot. T'y aurais parfaitement eu ta place Je le regarde et éclate de rire. " J'y étais acceptée... " Lâchais-je simplement. " Mais j'ai demandé à ce qu'on retire mon dossier pour protéger ton cher et tendre demi frère. C'est ce qu'on fait quand on aime quelqu'un, on prend sur soi, on s'efface et on le fout pas au milieu d'un champ de tir ! " Pas parce qu'il sait pas se défendre mais parce qu'il faut prendre sur soi pour éviter le coup fatal...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trust and loyalty is a concept you don't know about
    — Kyla & Wade

    Je savais que les choses auraient été différentes si je ne venais pas de me prendre la tête avec tous les Eliot il y avait même pas une demi-heure. Si ils avaient pas touché à Sage. Mais là, j'étais littéralement une boule de nerfs, sans plus aucune patiente et surtout, sans plus aucuns filtre. Je comprenais que Kyla m'en veuille. Après tout je lui avais donné ma promesse, je lui avais dit que je ne dirai rien à personne et... j'en avais tout de même parlé à Sage. Mais qu'est-ce que je pouvais faire face à elle hein ? C'tait Sage. Je lui disais.. presque tout. Et même si au fond je comprenais Kyla et que je m'en voulais, j'étais bien trop énervé pour essayer de me racheter. Elle me parlait de Cole, du fait qu'il en avait rien à foutre de savoir qu'elle ait couché avec moi et.. c'était tellement faux à mes yeux putain ! Parce que ça TE concerne crétin ! Parce que c'est TOI le mec avec qui j'ai couché ! Je restais sans voix pendant quelques secondes, me rendant compte que.. elle avait peut-être pas tout à fait tord. Mais tant mieux alors que tu sois plus avec lui putain ! Ce type est une grosse merde ! Et je m'en fous que tu penses pareil de moi lâchai-je sous l'énervement. Putain mais sérieusement, je comprenais pas cette fille. Je comprenais pas qu'elle puisse être avec un mec aussi con, quoi qu'elle puisse penser de moi. Puis elle me balançait ces mots qui me blessaient, parce que.. parce qu'en réalité, j'appréciais vraiment Kyla. Que si je m'en foutais pas mal d'être considéré comme une merde par mes demi-frères et soeur, qu'elle le pense elle, ça me faisait chier. Alors je lui renvoyais la pareille, la mettant dans le même panier que tout ces cons que je méprisais au plus haut point. C'tait ça qu'elle voulait de toute manière, non ? J'y étais acceptée... Mais j'ai demandé à ce qu'on retire mon dossier pour protéger ton cher et tendre demi frère. C'est ce qu'on fait quand on aime quelqu'un, on prend sur soi, on s'efface et on le fout pas au milieu d'un champ de tir ! J'avais entendu parler de cette histoire. Et ça ne faisait que confirmer ce que je pensais. Bah c'est bien, ça t'aura bien servi tiens dis-je plein d'ironie, alors que je commençai doucement à me calmer en la voyant si mal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive pas à me calmer. C'est plus fort que moi, dès qu'il ouvre la bouche, j'ai envie de lui arracher la tête et de jouer aux quilles avec. J'ai envie d'hurler, de pleurer, de lui montrer par A+B que je suis mal, que les coups que j'ai reçu à Cape Breton c'est rien à côté de la façon dont je me sens à l'heure actuelle. Trahie, humiliée, blessée. Mon coeur brisé, voilà que je commençais à tout remettre en cause. Plus aucune confiance en moi et je détestais ça. Je détestais encore plus ça quand il avait promis de ne rien dire y a ... trois semaines de ça. J'avais eu peur que ça sorte, qu'il s'énerve et balance tout à Cole pour le faire chier. J'avais eu cette putain de frousse, ces cafards dans le bide et puis, j'avais tout balancé. Je prenais tout pour moi mais là... Mais tant mieux alors que tu sois plus avec lui putain ! Ce type est une grosse merde ! Et je m'en fous que tu penses pareil de moi Je le regarde et serre les dents. " C'est peut être une grosse merde mais j'suis amoureuse de lui ! Putain Wade, t'as jamais connu ça ou t'es juste trop con ?! " J'étais surement entrain de me donner en spectacle devant certains mather mais j'en avais rien à foutre. " T'es fais du même moule que lui alors ouai " Ouai t'es qu'une merde mais j'ai même pas la force de le dire parce que tout ça me tue, me consume à petit feu. Je suis entrain de devenir complètement folle. J'ai l'impression que toute la rage, toute la colère, toute la pression que j'ai sur les épaules est entrain de retomber et bien comme il faut. Et j'ai envie de pleurer, une larme roule sur ma joue mais rien d'autre, je le refuse. Bah c'est bien, ça t'aura bien servi tiens Je le dévisage et le fusille du regard. " Ouai ça m'a servi. Ça va me servir à pas voir sa gueule de merde tous les jours, à pas voir toutes ces pétasses passer par sa chambre... " Crachais-je, haineuse. " Fais gaffe, tu pourrais le croiser dans les couloirs de la MH " Lâchais-je en pensant au fait qu'il avait couché avec Emma et puis avec Lucky aussi. J'étais même sûre qu'ils avaient remis les couverts. " Après tout, elle s'est introduite à la EH, qu'est-ce qui empêcher Cole de venir ici, de venir pourrir votre confrérie en prenant son pied " Soufflais-je. " Le beurre, l'argent du beurre, la ferme et les vaches avec " Haineuse, le regard noir, j'en pouvais plus. J'voulais crever pour plus rien sentir à ce moment même. Et ce rendez-vous avec Darwin ce soir... M'envoyer en l'air. Ça me fera un bien fou. Tout oublier pour quelques minutes. Enfin. Amen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2016 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trust and loyalty is a concept you don't know about
    — Kyla & Wade

    Kyla ne semblait pas prête à se calmer, bien décidée à me balancer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Et moi aussi. J'étais saoulé par la situation, encore sous le coup de notre altercation avec les Eliot et surtout, loin de comprendre que mes actes aient pu blesser Kyla tant que ça. C'est sûr que j'avais fait une connerie, que j'aurais pas dû parler de notre histoire à Sage ou qui que se soit vu qu'elle me l'avait demandé.. Mais merde, c'tait pas comme si je l'avais balancé sur tous les toits et que ça avait foutu la merde. L'infos était finalement sortie, mais Cole était déjà au courant. Je comprenais qu'elle m'en veuille, mais j'avais du mal à accepter qu'elle me traite comme une sous merde simplement à cause de ça. A cet instant, je la voyais comme une parfaite petite Eliot, et tout ce qu'ils représentaient pour moi. Des gens cons, narcissiques qui se croyaient au dessus de tous. C'est peut être une grosse merde mais j'suis amoureuse de lui ! Putain Wade, t'as jamais connu ça ou t'es juste trop con ?! Je la regardais, l'air ahuri. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Tu l'aimes ? Cool ! J'en ai rien à foutre ! lançai-je exaspéré, commençant sérieusement à perdre patience. J'étais pas venu pour m'en prendre plein la gueule par l'ex de ce connard de Cole, merci. T'es fais du même moule que lui alors ouai. Eh bien au moins comme ça les choses étaient claires. Je soupirai, agacé, et blessé aussi au fond. C'est bien qu'elle continue. Qu'elle continue surtout de me rappeler sans cesse qu'on était de la même famille lui et moi, j'adorais. Décidément en pleine crise d'hystérie, elle continuait de me raconter ces histoires, me parlant de ce qui c'était passé à la Eliot House. Et je ne pouvais m'empêcher de lâcher une réflexion ironique, qui prouvait une fois de plus que Kyla était clairement en train de se faire pigeonner par ce bouffon depuis le début. Ouai ça m'a servi. Ça va me servir à pas voir sa gueule de merde tous les jours, à pas voir toutes ces pétasses passer par sa chambre... Fais gaffe, tu pourrais le croiser dans les couloirs de la MH. Après tout, elle s'est introduite à la EH, qu'est-ce qui empêcher Cole de venir ici, de venir pourrir votre confrérie en prenant son pied. Le beurre, l'argent du beurre, la ferme et les vaches avec. Je la regardais déblatérer ces histoires sans parvenir à tout comprendre, toujours aussi remonté contre elle. Elle était vraiment en train de me raconter sa vie là ? Cool. Si tu savais ce que j'en ai à foutre de tout ça. Maintenant casse-toi de là, à moins que t'aie envie de camper seule devant la confrérie que t'as l'air de tellement aimer dis-je plein d'ironie en commençant à m'éloigner.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum