Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToujours besoin d'une boussole? ( Tyler& Chanel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Toujours besoin d'une boussole? ( Tyler& Chanel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le semestre d'automne avançait à une vitesse effrayante, Les devoirs de littérature s'empilait à une vitesse effrayante autant que ceux d'Archéologie, j'avais pas à me plaindre j'étais occupé. On était Mardi matin, c'était une magnifique journée et entre deux cours voilà que j'avais un peu de temps libre pour me la couler douce. Pas de temps pour retourner à la Lowell alors j'avais décider de me rendre au Theatre et profiter d'un espace vert avant que la neige vienne s'en mêler. Sac en bandoulière, carnet d'écriture à la main avec mon bouquin de lecture du moment. J'arrivais dehors en respirant l'air frais. Manteau léger sur le dos, la petite brise ne m'atteignait pas. Une fois assis sur un banc de parc, j'envoyais un texto à une nouvelle amie avec qui je voulais rattraper le temps perdu et surtout savoir si elle s'intégrait bien à Harvard, j'espère que mes instructions l'avait aider à faire son petit bout de chemin dans la grande université. La seule chose qui me manquait c'était un café, j'irais en prendre un avant de retourner en cours.

    @E. Chanel Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toujours besoin d'une boussole ?
    feat. Tyler H. Archer
    Jamais je n'aurais cru que j'aurais été si débordée dans les devoirs qu'on me donnait présentement. On m'avait effectivement mis de la pression quand je suis partie de mon pays en me disant que j'allais vraiment être à la bourre si je tentais de venir à l'université. Sauf que c'était mon rêve, c'est quelque chose que je voulais faire à tout prix et montrer à mon paternel que je valais au moins quelque chose de bien. Lorsque je reçu le message de Tyler, un petit sourire venait à se dessiner sur mes lèvres parce que je pouvais le voir de dos, en train de pianoter sur les touches de son portable. Quelle coïncidence. Sans trop lui répondre, je continuais donc ma route sans lâcher mes livres dans mes mains et de pouvoir rester dans son dos. Tu voulais me voir ? Dis-je avec ce même petit sourire. Je m'adaptait quand même assez bien parmi les gens alors on peut dire que je n'avais pas vraiment besoin de son aide sauf que j'appréciais quand même sa présence.

    (désolée pour la longueur et pour avoir zapper le rp Toujours besoin d'une boussole? ( Tyler& Chanel) 2157042859 tu peux me frapper si tu veux Toujours besoin d'une boussole? ( Tyler& Chanel) 152426858 )
    @Tyler H. Archer

    © MADE BY SEAWOLF.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum