Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAXYS ✱ une soirée entre anciens.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    WAXYS ✱ une soirée entre anciens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est que t'hésites en ce moment. T'es un peu perdue et t'as bien besoin d tes amis, de ta famille pour savoir quoi faire. C'est ta dernière année à Harvard alors, c'est clair que tu aimerais rester chez les Mathers mais, est-ce que tu as encore ta place parmi eux ça, c'est une question que tu te poses depuis les vacances d'été. T'en as un peu parlé avec Wade et évidement, il l'a mal pris. Zakhar lui, il te dit d'écouter ton coeur et que peu importe le choix que tu fais, il te soutiendra. C'est vrai qu'après tout, il a épousé une Mather alors, y a plus vraiment à s'inquiéter. C'était la pire chose qu'il pouvait faire. Bref, t'as envie de sortir et t'as proposé à Wade de le voir. Comme il bosse ce soir mais termine son service tôt, il t'a proposé de le rejoindre au Lord Hobo et c'est ce que tu fais actuellement. T'as enfilé un jean, un débardeur, une veste en cuir et des baskets avant rejoindre le bar. Il semblerait que tu sois légèrement en avance parce que ton ami se trouve encore de l'autre côté et toi, tu arrives face à lui, large sourire collé aux lèvres et tu t'installes sur un tabouret. Salut beau gosse ! Tu me sers un whisky s'il te plaît ? Tu clignes des paupières avant de te mettre à rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus tôt dans la journée, j'avais échangé des sms avec Alexys. Et lorsqu'elle m'avait dit qu'elle hésitait à quitter à la Mather House... j'avais juste pas réussi à y croire. Alexys quoi, merde. Si elle quittait la Mather, jsais pas.. ça serait plus pareil. Je savais que j'aurais du mal à l'accepter. On était arrivés quasiment en même temps dans cette confrérie elle et moi, on avait fait tellement de fête là bas, on avait partagé tellement de trucs. Je pouvais pas croire qu'elle allait s'en aller, qu'elle allait quitter le navire avant la fin. Et honnêtement, cette nouvelle avait réussi à me mettre un nouveau coup au moral. Du coup, comme je bossais au Lord Hobo ce soir-là, je lui avais proposé de venir me rejoindre pour qu'on boive un coup ensemble, vu que je faisais que la première partie de la soirée. Merci le boss de m'avoir aménagé des horaires pour que j'puisse un peu voir ma fille quand même. J'étais sur la fin, en pleine préparation de mojitos quand j'vis ma mather préférée s'installer face à moi. Un sourire en coin apparut sur mes lèvres en entendant ses paroles, amusé de la voir faire son cinéma ah ah. Salut beauté ! Je te sers ça dis-je avec un clin d'oeil. Je retournais à mes commandes, et préparais en même temps le verre d'Alexys que je ne tardais pas à lui donner. Cadeau de la maison ! J'arrive dis-je avec un sourire. Et quelques minutes plus tard quand le rush des commandes fut passé, je me rapprochais à nouveau d'elle, m'étant servi un verre au passage. On trinque à quoi ? demandai-je en m'accoudant au comptoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive au bar, je fais les yeux doux au barman ou plutôt à mon ami, mon regard de biche histoire de ne pas payer. Bref, le coup classique. Le truc qui marche une fois sur dix tellement c'est ringard de nos jours. Evidemment Wade rentre dans mon jeu en me faisant un clin d'oeil et je lui adresse un large sourire en retour. Il retient quelques minutes après avec mon verre. Je crois que c'était les minutes les plus intenses de sa vie. C'est ça qui est chiant quand on bosse dans un bar. Y a des heures où il va y avoir plein de monde et des demi-heures plus ennuyeuses les unes que les autres. Bref, tout ça pour dire que mon coup à marcher et qu'il m'offre le verre bien évidemment. Je te remercie ! Je prends une première gorgée avant d'avoir hoché la tête en guise de réponse. Je suis pile poil dans les temps pour une fois. Il revient avec un verre et je réfléchis à sa question avant de répondre : A notre belle amitié qui n'est pas prête de se terminer ! Je cogne mon verre contre le sien avant de prendre une autre gorgée. Franchement, quoique je fasse, quoique je décide, je sais que Wade sera quand même derrière moi et qu'on restera amis lui et moi. C'est comme ça, c'est écrit dans l'avenir -je vous jure que ça se dit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yavait un monde de fou en fait ce soir là. C'était dingue comme ça pouvait varier d'un jour à l'autre ! Mais j'allais pas me plaindre. J'aimais ce boulot, j'aimais être dans l'action et l'ambiance décontractée qu'il y avait au bar. Heureusement quand Alexys pointait le bou de son nez, les choses commençaient à se calmer, et mon heure arrivait. J'allais pouvoir me poser, et prendre un verre tranquillement avec mon amie. J'voyais bien qu'elle était contente que je lui offre le verre, et en même temps comment j'aurais pu faire autrement quand elle me faisait ces yeux là hein ? Et puis c'tait ma pote, merde. J'arrivais enfin à trouver un peu de temps pour moi, et je la rejoignais, m'accoudant au bar, verre à la main. Je souriais en entendant ce qu'elle disait. Oh non dis-je avec un clin d'oeil, avant de cogner mon verre contre le sien. Je prenais une longue gorgée, et bordel ça faisait du bien. Un bon petit pétard par dessus et j'aurais été au top ! Mais fallait que j'arrête de penser comme ça maintenant. Alors comme ça tu veux partir hein ? demandai-je sur un faux ton de reproche, même si au fond cette histoire me contrariait réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me faisait vraiment plaisir de pouvoir passer un bon moment avec Wade. Enfin, je veux dire, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et même si j'étais en plein doute en ce moment, en pleine hésitation bah, je savais que je pouvais compter sur lui pour me changer les idées et penser à autre chose. Il arrivait très rapidement à se débarrasser de ses obligations de barman pour venir me rejoindre et trinquer avec moi. Je lui souris lorsqu'il approuva mes propos et terminais assez rapidement mon verre en me rappelant que j'avais la voiture ce soir. Tant pis au pire du pire, je rentrerai à pieds et je viendrai la rechercher demain matin. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. Vient ensuite le sujet délicat. Je me mords la lèvre alors que je m'attends à ce qu'il m'engueule. Heureusement, ce n'est pas le cas, juste de faux reproches. Disons que j'hésite à rester ! Je veux dire... j'ai changé. Je suis plus celle d'avant. Toi non plus d'ailleurs... T'as jamais pensé à partir ? Je me sens de trop. Je sais pas comment expliquer ça. Je soupire, ça me saoule mais je vois pas comment l'expliquer correctement, mieux que je ne l'ai déjà fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais ce taff, mais je devais avouer que ça faisait du bien de se poser. Même si ces derniers temps, je profitais d'avoir le nez dans le travail pour essayer de ne pas penser à tout le reste. Tant que j'étais occupé, j'arrivais à peu près à gérer les choses. Alors j'y allais à fond, toujours en train de bouger, toujours en train de me trouver quelque chose à me prendre la tête pour peu que ça ne touchait pas réellement le fond de mes problèmes. Pour autant, savoir qu'Alexys envisageait de quitter la mather house m'avait foutu un coup. J'voulais pas qu'elle parte. Elle faisait partie intégrante de cette maison, je la voyais vraiment pas ailleurs, sauf le jour où elle serait diplômée. Et puis.. je savais qu'au fond, la voir partir me pousserait à me mettre face à mes responsabilités moi aussi. Et je voulais fuir ça à tout prix. Je soupirais légèrement en entendant ces mots, me rendant bien compte que tout ça lui prenait la tête. Evidemment que t'as changé. On change tous. Mais merde Alex.. Bien sûr que t'as ta place là bas dis-je avant de prendre une longue gorgée. Tu peux pas partir de la confrérie après l'année de dingue que tu viens de passer là bas dis-je avec un léger sourire. Alexys avait été une super présidente, c'tait clair. Pour moi, c'est pas parce que j'me suis.. calmé, que je partage plus la vision de la vie des mather. Et puis... Je soupirais à nouveau, n'arrivant pas vraiment à trouver les mots. Les mather représentaient énormément pour moi. Et surtout, ils étaient la seule chose qui me rattachait encore à ma vie "d'avant".. à ce que j'étais vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours dit que je resterais à la Mather house jusqu'au bout. J'ai toujours défendu corps et âme ma maison. Je me suis fait pas mal d'ennemis et j'en avais rien à foutre. Sauf que ces conneries de compétitions ont failli, à plusieurs reprises, niquer mon couple. On peut dire qu'on s'en ait fait voir de toutes les couleurs avec Zakhar. Encore aujourd'hui, c'est compliqué entre nous. J'ai appris il y a peu qu'il avait menti sur moi sous prétexte que sa mère n'aurait pas accepté le mariage si elle avait appris que j'étais Mather. La blague sachant que c'est ma dernière année et qu'en plus de ça, une confrérie ne fait pas une personne. Bref du coup, je remets tout en doute. Surtout vis-à-vis de tous ces changements qui ont eu lieu dans ma vie. On ne peut pas dire que je sois la petite Mather toute parfaite d'avant et je me demande si je suis toujours digne de ce statut. Wade me dit que ma place est parmi eux. Moi, je me demande comment il fait pour rester chez les verts alors que lui aussi, il a beaucoup changé. Et puis, il est papa. J'ai beaucoup soutenu les Mathers auprès de Zakhar et j'avoue que j'ai pris la mouche lorsqu'il m'a dit que si on avait des gosses un jour, ils finiraient à la Eliot. J'ai tout donné pour le contenir mais, il a raison. Je voudrais pas que mes gosses fassent les mêmes erreurs que moi. Je voudrais pas qu'ils se mettent à fumer, qu'ils laissent leurs études de côté pour des soirées ou encore qu'il couche à droite et à gauche comme j'ai pu le faire quitte à avoir une réputation de merde. Les Mathers resteront toujours ma famille, je les défendrais toujours et je sais parfaitement qu'on change tous mais... y a certains trucs que je n'arrive plus à cautionner. Je me vois mal faire la guerre aux Eliots encore une année alors que je suis mariée à l'un d'entre eux. J'ai vraiment envie de me concentrer sur mes études, avoir mon année plutôt que de passer mes soirées à faire la fête. Et puis... Je sais pas Wade ! J'hésite ! Tout ça me prend la tête !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, j'arrivais pas à comprendre Alexys. Ou plutôt, je ne voulais pas la comprendre. Les mather étaient une véritable famille pour moi et puis.. je faisais partie de cette confrérie depuis tellement longtemps maintenant. Je pouvais juste pas les quitter. J'en étais même presque venu à être content d'avoir raté mon année scolaire juste pour le fait de rester un an de plus parmi eux. Et qu'importe que je sois désormais papa, avec de nouvelles responsabilités et de nouvelles résolutions. Au fond, je restais le même. Le mec fêtard libre comme l'air qui refusait de suivre les dictas et les lignes de conduite qu'on essayait de m'imposer. Une légère grimace apparaissait sur mon visage en l'entendant évoquer le fait qu'elle était mariée à un Eliot, le mather en moi ne pouvant s'empêcher de toujours tiquer à ce sujet. Même si Zakhar avait pas l'air d'être aussi con que ça. Mais bon. A chaque fois que je pensais à ces deux là, je ne pouvais m'empêcher de faire l'amalgame avec ce que serait devenu le couple de Briony et Andy si je n'avais mis mon nez dans tout ça. Et ça me donnait envie de gerber. Je soupirais en entendant ses arguments, désabusé au fond de la situation et de voir qu'une part d'elle était déterminée à s'éloigner de sa confrérie. Ouais.. c'est à toi de voir ce que tu veux c'est sûr dis-je en me passant la main dans les cheveux. Mais ça ferait putain de bizarre que tu sois plus là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que Wade n'était pas pour cette idée. J'avais beau lui donner des explications, il n'y avait rien à faire, il n'arrivait pas à se mettre à ma place ou alors, il ne veut se mettre à ma place. Je sais que ça le fait chier que je sois mariée à un Eliot. Pas à Zakhar mais, à un Eliot. C'est tout ce qu'on retient d'ailleurs. Je ne pouvais pas lui en vouloir, Jeno faisait la même chose alors que c'était mon frère et qu'il était sensé être heureux pour moi. Bref, il leur fallait surement du temps. Peut-être que l'année prochaine, quand on ne sera plus à Harvard alors, les choses changeront et il comprendra mon point de vue. J'aimerais bien que tu m'aides un peu quand même... Que tu me dises ce que tu en penses. Je grimaçais légèrement en soupirant avant de lui sourire. Et ça me ferait bizarre à moi aussi surtout que l'année dernière, j'étais présidente quoi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais bien qu'Alexys était paumée. Et que je ne parvenais pas vraiment à l'aider avec mon speech ah ah. Faut dire, je n'avais jamais été très doué pour ce genre de choses. Tout ce que je savais, c'était que la mather house sans Alexys me paraîtrait bien vide. Que j'avais trop de souvenirs avec elle là bas pour accepter simplement qu'elle soit une étudiante, mais plus une mather. On était quasiment entré ensemble dans la confrérie elle et moi. Je voulais pas la laisser partir. Je me pinçai les lèvres en entendant ses mots, un petit sourire s'installant sur mes lèvres. Désolé, je suis pas très doué pour ça dis-je en reprenant une gorgée. Tu te sens mal parmi nous ? Si c'est le cas, je comprends que tu te poses des questions. Si non... pourquoi se prendre la tête ? T'es une mather et tu resteras toujours une mather quoi qu'il arrive. Et si tu te sens toujours aussi bien quand t'es à la confrérie, ya pas de raisons que tu partes dis-je en essayant de lui expliquer le fond de ma pensée. Je voulais pas la forcer à quoi que se soit. Mais putain je voulais pas la voir partir non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum