Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIENS ENTRE QUINCY
     

    ensemble c'est mieux que seul



    explication


    Vous êtes nouveaux, perdus, sans amis? Besoin d'un renouveau? Envie d'un colocataire? Une bande de pote? Quelqu'un pour aller promener son chien? C'est ici que cela se passe (emo)
    Pour renforcer les liens entre Quincy, ce sujet est à vos disposition. Remplissez simplement le petit formulaire qui se trouve attaché au message, et postez à la suite de ce message pour discuter entre vous de possibles liens FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 1365124802.

    modèle



    Code:
    <div class="admin_all"><div class="admin_content"><div class="admin_title">Prénom Nom</div><br><center><table><tr><td>[img(120px,120px)]https://67.media.tumblr.com/df9e84a75008b7fba9b24bd1d5be30a2/tumblr_obyodrMHa41v16r4uo5_250.gif[/img] </td><td>[img(120px,120px)]https://66.media.tumblr.com/8de58b8875f8540da1d9dad441bed0e3/tumblr_obyodrMHa41v16r4uo1_250.gif[/img] </td><td>[img(120px,120px)]https://66.media.tumblr.com/1a5cb7112ba9feb0b7a683a64f21062d/tumblr_obyodrMHa41v16r4uo9_250.gif[/img] </td></tr></table></center>
    <center><h4>[b]RÉSUMÉ DE MON PERSONNAGE[/b]</h4></center>
    <div class="content">
    Petit descriptif en SIX ou SEPT lignes maximum ! Petit descriptif en SIX ou SEPT lignes maximum !  Petit descriptif en SIX ou SEPT lignes maximum !  Petit descriptif en SIX ou SEPT lignes maximum !  Petit descriptif en SIX ou SEPT lignes maximum ! Petit descriptif en SIX ou SEPT lignes maximum ! Petit descriptif en SIX ou SEPT lignes maximum !  Petit descriptif en SIX ou SEPT lignes maximum ! Petit descriptif en SIX ou SEPT lignes maximum ! Petit descriptif en SIX ou SEPT lignes maximum !  Petit descriptif en SIX ou SEPT lignes maximum ! </div>

    <center><h4>[b]CE QUE JE CHERCHE[/b] (facultatif)</h4></center>
    <div class="content">
    [list]
    [*]un
    [*]deux
    [/list]
    </div>
    </div></div>


    les résumés


    @Hazel N. Pennington:

    @C. Summer Wingfield:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazel N. Pennington

    FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy Tumblr_m69ag0udKz1qeyhxno4_250

    RÉSUMÉ DE MON PERSONNAGE



    Hazel a vécu la moitié de sa vie entre Johannesburg et Londres. Ses parents sont archéologue de renommée et professeurs d’archéologie et d’histoire à l’Université de Londres. La petite Pennington a alors tombé dans cet univers dès son plus jeune âge. Au lieu de jouer avec les barbies, elle aimait prendre le thé avec ses peluches ou passer son temps déguiser en pirate et trouver l’île aux trésors avec Nova, son golden reitriever. Hazel a toujours eu une ouverture d’esprit et elle est très sensible à la condition des autres, ce qui fait d’elle une excellente militante pour les droits des personnes et de venir en ceux qui en ont besoin. Sa curiosité n’a aucune limite, qu’elle doit utiliser son physique pour obtenir des réponses, elle n’hésitera pas. elle croit même développée un côté nympo, aime bien 50 shades of Grey. Elle a une obsession de découvrir des trucs, des trésors, des endroits, remettre en question des théories du complot c’est son genre. C’est la parfaite altruiste aux aires rebelles et mystérieuse.


    CE QUE JE CHERCHE (facultatif)




    • Des potes
    • Des liens ambigues, des liens drôle quoi Hazel est assez ouverte d'esprit alors je sens qu'on pourrait se marrer FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 3997999705

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Summer Wingfield

    FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 4GCs3uy FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 3Yx6c1G FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy DDYf4gX

    Résumé de mon personnage



    Je ne vais pas faire un résumé du passé de Summer, mais plutôt vous parler de son actualité, parce que, ce que je souhaite partager avec les Quincy n'a rien à voir avec des liens en rapport avec son passé. D'ailleurs, elle vient de Floride, donc bien loin d'ici, et ce jusqu'à son Arrivée à Harvard. Que dire : Elle a 23 ans, est fiancée, et nouvellement maman (par adoption). Elle a quitté la médecine après 5 années d'études pour refaire un cursus dans l'Enseignement. Elle pratique(ra) à nouveau le Judo dans le courant de l'année (sport qu'elle faisait au lycée). Et je vais m'arrêter là parce que j'ai l'impression de faire un doublon de mon profil  :luv2:


    CE QUE JE CHERCHE (facultatif)




    • Tout et rien en particulier. Surtout des liens entre Quincy
    • n'importe quoi! par exemple un groupe d'étude ? faire un simple RP de discussion banale a la Quincy House ? Un topic de la vie de tous les jours ? Une Quincy qui veut se faire couper les cheveux qui a pas envie de se payer le coiffeur, et qui préfère demander à un autre Quincy? Un Quincy qui veut faire une blague à un autre et qui a besoin d'un complice ? une réunion pour la trésorerie de la QH, et un vrai topic où l'on pourrait discuter de la vie à la QH entre Quincy, pour échanger sur les prochain événement à venir ?
    • EN GROS : plus que des liens, je souhaite tout simplement des RAPPORTS avec des Quincy, des relations commune, express, au croisement d'un couloir...peu importe. Mais je veux vraiment pouvoir partager quelques choses avec un Quincy, RÉELLEMENT, plutôt que de dire officiellement à tout le campus que les Quincy sont solidaires, alors qu'en fait j'en connais que 3/4 en tout et pour tout...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hazel N. Pennington nous de toute façon on se fait un lien obligé FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 166564858

    @C. Summer Wingfield j'aime beaucoup toutes tes idées, surtout le rp concernant la vie de la Quincy pour en parler entre nous FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 3850463188 sinon je me propose pour un lien au niveau d'un groupe d'etudes, Feryel apporte beaucoup sur ses études et etudier avec quelqu'un c'est toujours mieux FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feryel Oswald : Ose oublie ton ancienne bizutrice et je te mords face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mira Hudson

    FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 197007tumblrlv5pyg4Tr21qcvefzo1500 FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 622531z98 FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 343142tumblrn14c8tqvoR1szxfwno9250

    RÉSUMÉ DE MON PERSONNAGE




    Mira est arrivé à Harvard il y a 4 ans, pour étudier le Design mode et le théâtre, rêvant de devenir styliste. Que dire d'autres , a part qu'elle travaille à côté au Lord Hobo,, que c'est une vraie curieuse , toujours prête à poser des questions, et n'ayant pas sa langue dans sa poche, mais elle parle très rare d'elle et de son passé. Elle joue de la guitare et adore dessiner. C'est un petit ange physiquement, mais il ne faut pas s'y fier, cela peut-être une véritable peste si on lui fait une crasse. C'est la première a proposé des idées un peu folle et parfois même illégale  FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 2474380249  


    CE QUE JE CHERCHE (facultatif)




    • un petit ami orange , je n'ai pas d'idée fixe, je veux juste avoir un lien avec le plus d'orange possible , pour ne pas que le mot solidaire soit dit comme ça et ne soit pas réelle , je veux pouvoir parler à tous les oranges durant les TG
    • deux: Amour , gloire et beauté (emo) : je veux de l'ambiance: des Quincy avec qui elle s'entend bien, avec qui elle va parler plus facilement, de sexe, d'amies, de problèmes etc ,mais aussi d'autres personnes avec qui, au contraire, ça ne passe pas forcément, des idées divergentes, des histoires compliqués car la quincy House n'est justement pas le monde des bisounours , sinon ce serait nul (emo)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feryel Oswald Bah du coup faut que je réfléchisse quand même à un bon contexte de RP, parce que bon, ma petite Summer fait un peu pâle figure fasse à Feryel et son background :fear: FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 1779901633 . alors okay, il s'agit d'un petite groupe d'étude, mais quand même, je pense qu'il faut qu'on trouve un terrain d'entente FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 1508216586 FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 2474380249

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hazel N. Pennington jamais surtout avec ce que Hazel lui a fait vivre a la soiree de bienvenue FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 927261665

    @Mira J. Hudson meme si j'aime pas les liens negatifs, je pense qu'il y a de quoi jouer sur des avis divergents. J'ai lu ton appel interview avec Noah et clairement les deux jeunes filles sont très différentes, ce qui peut etre interessant je pense FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 1616978029

    @C. Summer Wingfield c'est vrai qu'elles ont des etudes differentes FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 1616978029 apres Feryel est tres ouverte par rapport aux etudes, et elle s'interesse un peu a tout FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 3850463188 Peut-etre que Feryel aurait pu voir Summer etudier dans un coin calme de la quincy house et lui aurait demander si elle pouvait la rejoindre ? ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fery a pas aimé être le Roi Lion pour quelques secondes? FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour,

    Cassidy Hepburn

    FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy Icone_13 FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy Icone_12 FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy Icone_14

    RÉSUMÉ DE MON PERSONNAGE



    Nom ; Hepburn Prénom(s) ; Cassidy âge ; 28 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ;  moyenne date et lieu de naissance ; le 15 Juillet 1988 à Chicago nationalité ;  américaine job ; professeur d'histoire à la université depuis combien de temps ? ; depuis cinq ans. histoire ; A vécu dés l'âge de vingt ans à Londres Passes temps ; la boxe, le cinéma, la balade en ville, la littérature, l'histoire, les fouilles archéologiques, la mode


    CE QUE JE CHERCHE (facultatif)




    • - Meilleurs amis ? Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags en cours d'art. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire !
    • - Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ?
    • - Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi.
    • - Assistant(e) pour son cours




    Merci, bonne journée. FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 1001568715 FRIENDS FOREVER ☀︎ liens entre Quincy 3338944726
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum