Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're an asshole • Elis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    anipassion.com

    You're an asshole • Elis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2016 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh marchait actuellement en direction de la eliot house. Elle voyait rouge et était clairement furieuse. Une rumeur était venue à ses oreilles comme quoi son amie Sage avait été enceinte du président mather et non de Noah. Ash' n'était pas encore sur Boston quand la mather était tombée enceinte de Noah et qu'elle avait perdu le bébé mais elle faisait assez confiance en sa copine pour la croire sur qui aurait été le père de l'enfant. Quelqu'un était en train de balancer une rumeur de merde, lui faisant ainsi du tord. Et bien que la blondinette préférerait que son amie soit amoureuse d'un mather comme Alexander plutôt que d'un eliot comme Noah, elle ne pouvait pas encaisser qu'on touche à la jeune femme. Loyale, l'anglaise n'acceptait pas qu'on s'en prenne à elle sans que la personne n'est à faire à son visage. Faisant de grand pas pour aller le plus vite possible, elle avait qu'un prénom sur les lèvres : Elis. Il était celui qui avait lancer la rumeur et pire encore c'était le cousin de Noah. Déjà qu'elle ne l'aimait pas, c'était une raison de plus pour aller le pourrir. Entrant dans la eliot house sans même toquer, Ash' demanda au premier venu le numéro de la chambre du jeune homme. Vu le regard de feu qu'elle lança a l'eliot, il ne lui fallut pas longtemps pour qu'il crache le morceau. D'un pas bien décidé elle monta les marches deux par deux et arriva devant la chambre du mytho. Une fois de plus elle ouvrit la porte sans prendre la peine de toquer, faisant claquer celle ci contre le mur pour bien marquer sa présence. C'est quoi ton problème ? commença t-elle à demander d'un ton calme mais assez méchant. Ta vie est si pitoyable que tu as que ça a foutre de lancer une rumeur concernant ton propre cousin ? Elle tourna pas autour du pot trop longtemps. Il savait de quoi elle parlait au moins. Ah il est beau l'esprit de famille fit-elle en l'applaudissant mais restant toujours aussi calme. Elle au moins elle s'entendait pas avec Ayma pour pouvoir lui pourrir la vie mais, lui, il avait une bonne relation avec son cousin non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep 2016 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're an asshole
    Je sursaute, quand la porte claque dans mon dos, signalant la violence de la personne qui vient d'entrer sans se manifester avant. Je me relève et me tourne pour faire face à la jeune femme. Ashleigh. Je la dévisage un instant, n'ayant même pas le temps de dire quoi que ce soit pour savoir le motif de sa présence, même si je m'en doute assez fortement à cause des textos que j'ai du envoyé pour mon bizutage. Je fixe la jeune femme écoutant ses propos et soupire. "Ouais, toi toute façon, l'esprit de famille, tu connais bien ça." Laissais-je alors entendre calmement en m'avançant dans sa direction, non pas pour me rapprocher d'elle, mais pour fermer tout simplement la porte de ma chambre. Non désireux que toutes les membres de la Eliot présent dans la maison actuellement entende ce que la jeune femme pourrait bien me dire. Une fois la porte fermée, je me retourne vers elle. "Ensuite la rumeur n'est pas sur Noah lui-même, il est juste un dommage collatérale, puis en vue de ce qu'il s'est passé dernièrement entre lui et moi ..." Je la fixe alors. "En fait, ça te regarde pas, j'ai pas à me justifier de mes actes devant toi." Réalisais-je soudainement. J'allais fait quoi là ? Lui balance que depuis la mort de sa mère, mon cousin me pétait plus un mot ? Que c'était une sorte de petite vengeance de ma part ? Toute façon, il sait parfaitement pourquoi je fais ça, il comprendra quand il saura pour cette rumeur, parce que pour ma part, j'ai clairement fait en sorte de ne pas lui envoyé personnellement. N'étant pas réellement désireux qu'il apprenne ce mensonge directement de ma bouche... Puis toute façon, si je lui dis que c'est qu'une histoire de bizutage, je pense qu'il m'en voudra pas trop, après tout, on s'est toujours fait passé avant les filles et j'espère qu'avec cette fausse rumeur sur la vice-présidente de la Mather house, il comprendra qu'elle n'est pas une fille fréquentable pour lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep 2016 - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas étonnant qu'il l'attaqua sur sa relation avec sa soeur mais elle avait réponse à ça. Comme toujours, elle avait le dernier mot. Mélange pas tout, je me suis jamais entendue avec ma soeur tandis que lui il s'entendait bien avec son cousin. Y avait pas de haine entre eux, pas de coups bas, de coups de pute et de noms d'oiseaux qui volent dans tous les sens et cela depuis toujours. Puis Ash' ne considérait pas sa soeur comme sa famille. Le sang ne faisait pas une famille pour elle, c'était les liens de l'amitié qui faisait sa famille. Il s'approcha d'elle pour aller fermer la porte et elle le suivit du regard, le quittant pas une seconde au cas où il agirait dans son dos. Ils étaient lâche les eliots, elle s'en méfiait. Il tenta de se trouver des excuses mais ça ne marchait pas. C'est pas lui qui est visé directement mais ça va grandement lui faire du mal car toi comme moi nous savons très bien que c'est faux. Que Sage n'a pas mentit et tu vas mettre ça dans la tête de ton imbécile de cousin, tu crois pas qu'il va en souffrir ? Il aime Sage que tu le veuilles ou non. Non qu'elle approuvait la relation des deux à cent pour cent mais elle voulait que son amie soit heureuse et si c'était avec l'eliot alors tant pis elle acceptait son choix. Enfin, elle essayait quand même de lui trouver d'autres prétendants mais si c'était Noah qu'elle voulait, Ash' le tolérait. Voilà c'était ça, elle le tolérait. En fait que ton cousin souffre je m'en fous mais que tu fasses du mal à ma pote avec cette rumeur et pour les éloigner, c'est autre chose. Sa préoccupation était plus Sage que Noah, clairement. Tu sais que tu viens de te mettre dans la merde mon vieux ? Tu vas avoir une bonne partie si ce n'est pas tous les mathers sur ton dos et ça n'allait pas être beau à voir pour lui. De la pression, encore et encore de la pression, c'est à ça que ses prochains jours allaient se résumer. De l'angoisse, du stress à n'en plus dormir. Tu devrais craindre pour ton cul enchaina t-elle. Rien que de la part de la blondinette il devait se faire du soucis. Il avait attaqué une pièce maître chez les verts.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep 2016 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're an asshole
    "Et qui te dit que je me suis toujours bien entendu avec Noah?" Lui rétorquais-je du tac au tac. "Que je sache, tu sais rien de moi, donc tu peux pas savoir réellement la relation que j'ai avec lui. Alors, avant de prendre tes grands airs de miss je sais tout, réfléchis avant de parler." Je soupire alors, déjà agacé par cette conversation avec la jeune femme alors qu'elle ne fait que commencer et je me doute bien qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire comme ça... Je la regarde, la laissant partir dans son petit speech moralisateur à deux balles. Elle se prend pour qui réellement ? Ma mère ? "Je connais Noah depuis tout petit, je sais ce qui est bon pour lui ou pas, te tracasse pas et les nuisibles comme Sage et toi, il faut les dégager de façon expéditive, peut importe qu'il souffre pendant un moment. Il s'en remettra. Il a connu pire. C'est pas une petite amourette qui va le détruire. Donc, j'aurais juste une chose à te dire, encore une fois, ferme ta gueule avant de dire des conneries plus grosses que des maisons." Parce que sérieux, elle réfléchit pas du tout cette fille, elle prend tout pour acquis, elle pense que le monde tourne à sa façon. Elle a trop fumé, elle s'est trop piqué, si ça se trouve là, elle s'imagine que Noah, il est du genre à avoir plein de peluche dans sa chambre et même une licorne comme monture... Putain. Le monde des bisounours c'est clairement pas un truc que j'aime. J'ai toujours trouvé ça complètement con et débile. Je ris alors un peu quand elle me parle de Sage et de ce que celle-ci peut ressentir. j'écoute aussi ses menaces. "Oh te tracasse pas. Alexander m'a déjà donné rendez-vous, j'attends déjà de voir ce qu'il fera lui. Puis c'est pas une petite bande de camé qui va me faire peur. Sérieusement, si tu es venue ici pour me menacer, ou peut-être est-ce une sorte de mise en garde ? Aurais-tu envie de me protéger ?" Je ris alors en laissant entendre cette possibilité là, la trouvant assez drôle, parce que dans un sens, ses propos, ça sonne bien comme une mise en garde, un peu du genre, fait attention à toi, mais j'arrive pas à sentir son animosité réellement. Enfin, dans tout les cas pour moi, tout ça, c'est qu'un jeu, un putain de grand jeu grandeur nature. "Alors, je te remercie de te soucier ainsi de mon cul, mais ne te tracasse pas, je sais assurer mes arrières et si un Mather me touche, c'est pas qu'un Eliot qu'il aura sur le dos non plus." Je lui souris alors un peu. "C'est pas parce que je suis semble-t-il un petit nouveau dans la confrérie que je n'ai pas su me faire de bon appui." Après tout, cette histoire de lancer une rumeur, c'était l'idée de ma bizutrice qui... Oh magie n'est autre que la présidente de notre confrérie, alors étrangement, je pense que toute la confrérie risque d'être de mon côté. Il est clair que pensé ça, c'est présomptueux, surtout sachant que je ne suis pas tant apprécié que cela par tout le monde, suffit de voir avec Tate et Ael par exemple... Enfin, disons plutôt que là, c'est moi qui ne les apprécie pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, elle savait rien de la relation de Noah et lui et elle s'en tapait complètement, mais elle savait un minimum, ils étaient loin de se détester. Vient pas faire croire que vous vous détestez, je sais que c'est faux. Puis il fit un speech comme quoi il savait ce qui était bon pour son cousin et qu'il s'en remettrait. Ouais probablement mais ça changeait rien que c'était un enfoiré, qu'il osait blesser son propre cousin pour toucher à Sage. A croire qu'il avait rien dans le pantalon puisqu'il avait répandu cette foutue rumeur par sms. Un vrai lâche, un vrai eliot. Ma gueule je la ferme si j'ai envie, que ça te plaise ou non. Il se prenait pour qui à lui donner des ordres ? Il était peut être dans sa maison, dans sa chambre mais elle n'allait pas lui obéir pour un sous, surement pas à lui. Elle avait déjà du mal à obéir à ses parents alors surement pas à ce gars. Elle le mettait tout de même en garde que son cul allait prendre cher. Sage et Alexander étaient bien réputés chez les verts, pas pour rien qu'ils étaient président et vice président. S'en prendre à eux, c'était s'en prendre à tous les verts. Il valait mieux qu'il est peur pour ses fesses car il allait prendre vraiment cher. Elle lui ria au nez. Le protéger ? Il pouvait crever oui ! A croire que c'est lui qui devait abuser de la fumette pour sortir de telles conneries. Ils faisaient tous genre ce sont des gens bien mais en fait ils étaient loin d'être mieux que les mathers, loin d'être irréprochables. Et tu crois que c'est une bande de tapettes et de coincés du cul qui vont nous faire peur ? Surement pas. Les mathers n'avaient aucune peine à se salir les mains ou à se casser un ongle, pour les nanas bien sur. S'il fallait rentrer dans le tas ils allaient tous s'y jeter et se soutenir. D'ailleurs le bleu en question expliqua qu'il avait apparemment des eliots avec lui pour surveiller ses arrières. Eh bien tant mieux car il allait en avoir bien besoin. Qu'il avait du monde qui le soutient c'était cool pour lui et faisait une belle jambe à la mather. Elle était pas une lâche, genre c'était pas dix contre un, non elle l'a joué réglo et les mathers aussi, contrairement aux eliots qui avaient toujours besoin d'agir en bande peut importe la situation. Ash' ne savait pas vraiment d'où cette rivalité venait entre les deux maisons, probablement les deux valeurs bien opposées de chacune mais il y avait dû avoir autre chose et depuis c'était jamais de répit entre eux. Ca représentait assez bien sa relation avec son aînée en fait. Bref. Et tu vas appeler toute ta meute c'est ça ? Parce que tu sais pas régler tes problèmes seul et assumer les conséquences. Ouais elle voyait déjà bien la chose. Elle savait même pas ce qu'elle faisait là en fait. Il méritait pas sa présence et puis c'était tellement bas d'avoir joué avec la perte d'un bébé. Il fallait n'avoir aucun coeur pour appuyer là dessus. D'ailleurs je suis étonnée que tu ne l'aies pas encore fait là. C'était une fille mais ça empêchait pas qu'elle pouvait être vraiment chiante, vraiment emmerdeuse, vraiment mauvaise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2016 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're an asshole
    Je ris. jaune à ses propos. "Ah ouais ? Alors pourquoi ça fait presque deux mois qu'il ne m'adresse plus la parole tu crois ?" Parce que depuis la mort de sa mère, j'ai semble-t-il disparu à ses yeux. Il ne m'adresse plus la parole, m'évite, m'ignore comme pas possible. Il en a plus rien à foutre de moi. J'ignore pourquoi... Surtout que j'aimerais savoir pourquoi il ne s'est jamais pointé à l'enterrement de sa mère, qui pourtant, comptait beaucoup pour lui. Sauf que voilà, ça va bientôt faire deux mois qu'il se la joue silence radio... Il y a qu'à la soirée de la Eliot que j'ai su lui parler un peu, et encore il m'a vite envoyé promené... Un soupire franchit mes lèvres en pensant à tout cela. J'allais envenimer les choses avec cette histoire, mais en même temps, ce n'est pas plus mal... Il allait peut-être venir me trouver de lui-même, pour qu'on puisse enfin mettre les points sur les I comme on dit.

    Elle me tient d'ailleurs tête, pas étonnant pour une Mather sans éducation. Je la fixe, alors qu'elle refuse tout simplement de se taire. Elle me casse les oreilles. Surtout avec ses propos à la con. Nous des tapettes ? Et des coincés du cul ? La bonne blague. "Si avoir une éducation fait de nous des tapettes et des coincés du cul. Ainsi soit-il, mais nous au moins, on sait se tenir en société, on ne geint pas comme des mauviettes comme vous. On ne hurles pas à tout va et surtout... " Je souris alors un peu avant de continuer. "On ne se donne pas en spectacle pour avoir l'attention." Laissais-je entendre, parce que là, avec sa petite crise, c'est bien ce qu'elle fait non ? Se donner en spectacle, vouloir être le centre d'intérêt. pauvre petite princesse raté. J'ai éludé donc spectacle en fermant la porte, tirant le rideau sur d'autre spectateur que moi-même.

    Je fixe alors la mather, à ses propos. "Parce que tu penses réellement que je vais faire confiance à un mather quand il me dit qu'il va venir seul ? Je ne suis pas encore suicidaire." Soupirais-je alors qu'elle commence un peu à m'énervé là, à me traiter de trouillard. "C'est pas ton petit président de pacotilles qui va me faire peur. Ni même ta bande de toxico alcoolisé jusqu'au bout des ongles qui vont m'empêcher de dormir la nuit." Lançais-je en la regardant dans les yeux, m'approchant d'elle, cherchant à la faire reculer, pour la bloquer contre le mur. "Si toi, tu n'es pas assez grande pour régler tes soucis toute seule, ce n'est pas mon problème. Moi, je calcule tout et si je préviens quelqu'un, c'est pour ne pas que les choses aille trop loin. Mais ça, t'es pas assez intelligente pour le comprendre." Soufflais-je en ne quittant pas son regard du mien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ? Comme si elle savait la réponse. Elle s'en foutait bien que Noah ne lui parlait plus, c'était pas son problème à elle mais qu'il ne fasse pas comme si c'était une excuse pour une haine entre eux. Ils se détestaient pas à ce point là pour faire un tel coup à son cousin. C'est ton problème ça dit-elle avec un ton détaché. Elle en avait rien à faire. Elle était pas là pour comprendre sa relation avec son cousin, juste pour lui dire que c'était un enfoiré de première, qui blessait son cousin sans scrupule pour une rumeur de merde. Il vint alors jouer sur l'éducation des eliots et juger les mathers. Ah la bonne blague. Ils se prenaient vraiment pas pour de la merde ces bleus, juste car ils avaient du fric. Vous savez vous tenir en société ? Ah oui pour être des moutons et des marionnettes ça oui vous savez vous tenir en société. Vous avez aucune personnalité, vous êtes juste des gosses de riches qui lèche le cul de leur parents. En fait les eliots étaient juste des enfants frustrés de ne pas pouvoir agir comme bon leur semble. Ils étaient tous issus de famille trop haute placé alors forcément ils devaient garder une bonne image pour pas ruiner la réputation de la famille, il devait faire semblant d'être des gens qu'ils ne sont pas, obeir à des règles, des coutumes. Bref, des vrais pantins quoi. Tandis que les mathers, eux, pouvaient faire ce que bon leur semble. Ils ne prêtaient aucun regard aux autres, vivant leur vie à leur façon et non à celle des autres. Puis c'est pas car on on se fait dicter nos faits et gestes par notre famille qu'on a pas d'éducation. Je suis certaine que je suis plus eliot que la plupart de tes camarades et toi même. Avec elle il était mal placé, ses parents étaient eliot, son grand paternel également, mais ça ne l'avait pas empêché de suivre son propre chemin plutôt que rejoindre cette maison de bourge à trois sous. Ash' le brancha alors sur le fait qu'il allait appeler au secours pour son affront avec Alexander et que c'était bizarre qu'il ne l'avait déjà pas fait alors qu'elle était en territoire ennemi, dans sa chambre. Il s'approcha d'elle et elle ne bougea pas, ne recula pas. Fait pas le main, tu me fais pas peur donc recule. C'était peut être une meuf et lui un mec mais elle n'avait pas peur pour autant. Il était tout gringalet, une pichenette et elle le faisait tomber au sol... C'est comique que tu parles de régler des soucis seul, parce que nous les verts on règle nos soucis par nous même, on utilise pas des billets pour donner le sale boulot aux autres. Elle ne lâcha pas le regard, elle non plus. Il croyait vraiment l'intimidé ? Elle avait vu bien pire que lui franchement. Et arrêtez de vous croire plus intelligent car vous profitez pas de la vie. Ce sont les personnes les plus ouvertes qui sont les plus instruits et non ceux qui sont enfermé dans leur univers de bourge et qui croit que le monde tourne sur eux mêmes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're an asshole
    Je lève les yeux aux ciels à sa réponse. "Je te démontre juste que non, Noah et moi, on est pas aussi proche que tu sembles le croire." Mentis-je pour je ne sais qu'elle raison... On ne l'est plus pour le moment, plus depuis la mort de sa mère et je ne sais pas pourquoi il me fuit de la sorte. Je soupire un peu à cette pensée, parce que lui parler et faire des conneries avec lui, je dois bien admettre que ça me manque et pas qu'un peu. Je fixe alors la Mather, écoutant ses propos et arque un sourcil en les entendant avant de rire. "Sinon, vous savez pas un peu... Changer de disque à la Mather ? Parce que vous nous dites tous ça, mais à un moment faut réfléchir et voir un peu plus loin que le bout de son nez hein. Enfin..." J'hausse les épaules, faussement navré pour elle. "Je dis ça, je dis rien." Parce que si elle croit réellement m'atteindre en me traitant de petit mouton, de fils à papa à la con, elle va réellement avoir du mal à me faire mal réagir, mais en même temps, ça pourrait être drôle de lui faire croire que ça m'atteind... Non, ça sera lassant, parce qu'ils ont tellement fumé qu'ils ont grillé leurs neurones et sont pas capable d'imagination. Cela deviendrait bien trop vite lassant. Bien que je tique un peu en entendant ses propos. "Ah ouais ? J'aimerais bien voir ça. Tu me montres comment tu peux faire ça ?" Ouais, je l'invite clairement à se ridiculiser devant moi, pauvre petit vers de terre qui se tortille dans tout les sens pour avoir l'air intéressant. Pathétique.

    Je m'approche donc d'elle, quand elle me dit que j'aurais déjà du appeler à l'aide parce qu'elle était dans ma chambre. Plantant mon regard dans le sien, j'écoute et souris un peu à ses propos. Elle m'agace là, à me traiter de trouillard de la sorte. "Pourquoi me dire de reculer si je ne te fais pas peur ?" La questionnais-je alors, dans la provocation pour réellement la faire chier, parce que je ne compte pas lui obéir, je ne compte pas reculer. Je fais ce que je veux, c'est tout et elle le comprendra assez vite. Je penche alors la tête en entendant ses propos. "Ai-je donné des billets à quelqu'un pour qu'il lance la rumeur à ma place ? Ai-je donner des billets à quelqu'un pour qu'il se rende à ma place au rendez-vous avec Alexander ce soir ? Non, je ne crois pas, alors trouve d'autre argument. Ensuite, il est normal que vous ne donniez pas d'argent, la plus part d'entre vous n'en ont pas." Parce que même s'il y a des fricés à la Mather, ils ne le sont pas tous. La majorité ne l'est pas normalement... Bien que je ne me sois pas intéressé à leurs portefeuilles et c'est, quelque chose qui ne me tente pas. Je continue de la regarder dans les yeux et soupire à ses propos. "Une personne aussi étroite d'esprit que toi qui me parle d'ouverture ? Je trouve cela risible." Lui lançais-je alors, parce qu'au final, n'est-ce pas elle qui est dans le jugement, dans l'étroitesse en restant figé sur des stéréotypes ? Elle ne me connait pas, elle ne sait pas d'où je viens, elle peut connaître les éclats de ma famille, si elle a suivi les scandales que mon père et mes oncles ont fait contre mon père, mais si réellement elle avait suivit cela, elle saurait que mon grand-père a pas mal de valeur, loin du style Eliot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2016 - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne pas être aussi proche et ne pas être proche tout court c'était deux choses différentes pour Ashleigh, mais bref elle s'en fichait qu'ils soient proches ou pas au final. Noah elle l'aimait pas, alors s'il souffrait elle s'en foutait en fait mais Sage c'était autre chose. D'elle, elle ne s'en fichait pas et qu'elle souffre c'était comme lui faire du mal à elle. Elle ne répondit rien de plus, ne voulant pas argumenter sur ce sujet, sur leur relation dont elle s'en tapait le pompom. Cependant, elle ne put s'empêcher de lâcher un rire moqueur quand il parla de changer le disque. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Vous êtes les premiers à venir sortir votre refrain comme quoi on est des drogués, des camés, des toxicos et j'en passe. Alors changez votre disque d'abord ! C'était eux les premiers à toujours venir avec leurs stéréotypes à la con, à se croire supérieur à nous juste car nous on laisse personne nous dicter nos comportements, ce que l'on a envie de faire, comment se tenir, s'habiller et s'amuser. La discussion continue, les échanges de piques et de provocation également, jusqu'à qu'il s'approche un peu trop près d'elle. Il croit vraiment qu'elle a peur ? La blague. Parce que tu vois j'accepte une certaine distance avec les eliots et là t'as franchi ce périmètre, alors recule ou elle allait le faire reculer elle même. Elle n'aimait pas ça qu'on s'approche trop près d'elle en mode je t'affronte, en mode je viens chercher la merde. Oh non, elle détestait ça, pour elle c'était un affront comme si on allait la toucher, lui lever la main dessus et ça mon dieu ça pouvait la foutre dans une rage noire. Alors, valait mieux pour lui qu'il recule, qu'il joue pas trop avec ses nerfs, qu'il fasse pas trop le malin. Il vint ensuite à sortir un discours pour prouver qu'il pouvait se débrouiller par lui même et qu'il n'avait pas besoin d'aide. Elle lui rit au nez tout en levant les yeux et bougeant la tête, genre "cause toujours tu m'intéresses". T'as envoyé un sms au lieu de faire ça de vive voix, genre lâche quoi. Puis ce soir on y est pas encore, on en reparlera plus tard, t'as encore le temps de ne pas porter tes couilles. Il en avait encore le temps de ne pas se montrer au tête à tête avec Alexander, alors ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Une fois encore il trouva quelque chose à redire à l'ouverture d'esprit qu'elle reprochait aux eliots de ne pas avoir, mais elle avait quelque chose à dire, toujours. Elle aimait avoir le dernier mot. Moi étroite ? Tu t'es vu ? Sayé car on fume des joints, qu'on aime boire vous nous traité de camés, mais dans votre propre maison vous avez des camés alors, dans vos propres rangs vous vous pétez la gueule tous les soirs et vous vous envoyez des joints si ce n'est pas plus, alors faut arrêter à la fin. Il allait pas lui faire croire à elle qu'ils étaient irréprochables, son cul oui. Vous croyez que le monde tourne autour de vous et votre argent. Vous êtes incapables de faire les trois quarts des choses, vous avez besoin de bouffons pour le faire à votre place. J'aimerais tant que vous perdiez tous votre argent, que vous vous retrouvez à la rue, on verra si vous faites les malins après dit-elle d'un air hautain comme les bleus savaient si bien le faire. Elle était loin de se douter que dans quelques jours ils allaient perdre la eliot house sous une tempête et à cause d'un feu. Mais ça serait qu'un beau retour de bâton, ça leur ferait un peu les dents !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're an asshole
    Je soupire un peu, continuant de la regarder. "T'as pas comprit qu'on se mettait à votre niveau ? Si on change trop souvent, vous serez juste perdu et comprendrez même pas ce que l'on vous dit." Laissais-je alors entendre calmement, bien qu'un peu moqueur en les traitant elle et ses frères d'attardés mentaux, incapable de faire face aux changements. Enfin, je m'approche d'elle, pour chercher à l'intimidé un peu alors qu'elle me remballe rapidement à ce sujet pour me dire que justement je ne lui fait pas peur. Je ris alors à ses propos. "Me parler de ton espace, alors que tu débarques dans ma chambre comme une furie. Tu voudrais pas plutôt dire que c'est toi qui m'envahi ? Il est normal que je te rendes la pareil non ?" Mon regard reste rivé dans le sien, provocateur à souhait alors que l'on continue de parler, de se provoquer dans le mauvais sens du terme. "C'est le principe d'une rumeur, toucher le plus de personnes possible le plus rapidement possible ma belle. J'allais pas m'amuser à le faire de vive-voix et risqué de voir cette rumeur ne pas prendre de l'ampleur. Et je dois dire que je suis plutôt fier du résultat." Je souris alors, dévoilant mes dents blanches dans un sourire moqueur, toujours provocateur. Il est clair que plus tard, je rigolerais beaucoup moins, quand Alexander et Sage se défouleront sur moi, mais pour l'heure, je la cherche elle, pour lui faire comprendre que j'en ai rien à faire du fait qu'elle me fait la morale de cette façon. Je penche un peu la tête quand elle me parle des rebus de notre maison. "Ouais, on est justement entrain de chercher à les chasser de notre maison, donc si tu as des noms à me donner, n'hésitez pas, comme ça on se débarrassera de la vermine de nos rangs." Je continue de la fixer, assez amusé, bien qu'en même temps agacé par cette conversation qui à mon avis va vite tourner en rond. J'arque un sourcil alors à ses propos. "On a simplement comprit qu'il était mieux d'envoyé quelqu'un fait le sale boulot à notre place. On profite de ce que l'on a. Ce qui est un comportement humain, tu fais de même, il me semble alors, quand tu profiteras pas de l'argent que tu as par exemple, pour t'acheter de fringues qui on été confectionner par des petits esclaves chinois, on en reparlera d'accord ?" C'est clair que c'est pas le même niveau, qu'entre des fringues bon marché qu'elle peut s'acheté et nous qui nous amusons à user de notre fric pour façonner la société à notre façon, il est clair qu'il y a un monde, mais le principe reste le même, profiter des autres. C'est la nature de l'homme d'être ainsi profiteur, alors qu'elle me fasse pas la morale.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum