Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycelebrating the win (charlie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    celebrating the win (charlie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CELBRATING THE WIN
    — with charlie harrington.

    La nouvelle venait de tomber, Feryel était la nouvelle présidente des Quincy pour l’année 2016-2017. Elle n’en revenait pas quand elle entendit son nom une fois les ballots comptés. La lutte et la campagne avaient été longue, mais au final, c’était elle la présidente des Quincy. Feryel avait du mal à le croire. Elle était encore jeune au sein de cette confrérie, à peine un an et ses membres lui faisaient confiance de les diriger pour une année entière. Apres avoir remercié tout le monde a la Quincy ainsi que sa vice-présidente, Feryel s’était dépêchée de retrouver Charlie, sa colocataire ainsi que meilleure amie pour fêter avec elle. Charlie avait été vice-présidente de la Quincy House l’année dernière, et c’était bien une des raisons qui l’avait poussé à se présenter cette année. Elle savait qu’elle pouvait compter sur le soutien de Charlie pour cette année, et aussi les années à venir. Une fois, qu’elle eu trouvé Charlie au sein de la foule, Feryel arrivait vers elle, toute excitée, lui sautant au cou. « Je l’ai fait. Je suis Présidente ! »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Feryel & Charlie
    Celebrating the win.


    A l'occasion  des élections tout les orange étaient réunis à la QH. Normal, l'on était tout de même sur le point d'apprendre qui allait les représenter et gérer leur belle confrérie pour l'année 2016/2017. Les derniers votes venaient d'être comptés, c'était donc officiel : la bombasse qui partageait mon appartement était présidente de la Quincy House. J'avais, évidemment voté pour elle parce que je savais qu'elle ferait une parfaite présidente, j'étais donc surexcitée lorsque l'on annonça son nom. Mon verre de punch à la main je manquais même de le renverser en sautant de joie. Je fus rapidement rejoins par la fameuse présidente qui me sauta au cou. Je la serrai fort dans mes bras, venant rapidement poser un baiser sur sa joue. « Bravo ! Je savais que tu allais gagné ! » lâchais-je un grand sourire collé aux lèvres tout en lui faisant un clin d’œil.


    HJ: sorry c'est court et je fais rien avancé. J'ai du mal à m'y remettre. :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CELBRATING THE WIN
    — with charlie harrington.

    L’annonce du gagnant avait choqué Feryel. Elle ne s’était absolument pas attendu à gagner la présidence et de se retrouver à la tête de cette maison qui lui avait tant apporté au court de l’année dernière. Elle se sentait honorée de la confiance de ses confrères, et espérait pouvoir les rendre fiers de son travail pour l’année a venir. Pour célébrer cette victoire, Feryel avait besoin d’aller voir sa meilleure amie et de la remercier pour son soutiens. Serrant Charlie dans les bras, je ne voulais plus la laisser partir pour le moment. « Merci merci ! Sans toi, je ne me serais jamais présenter. Je vais te rendre fière. » Rigolait Feryel, les larmes presque aux yeux.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Feryel & Charlie
    Celebrating the win.


    Feryel ne me lâchait plus, c'est qu'elle était câline quand elle le voulait. Je la félicitais, un grand sourire aux lèvres. J'étais plus heureuse de la savoir présidente que l'année ou j'avais été élu vp, c'était assez étrange. En même temps j'étais quelques part soulagée de ne plus avoir à bosser pour la QH en plus de bosser mes cours, ce qui me rendais certainement étrangement euphorique à l'idée que deux autres étudiantes m'enlève ce poids de mes épaules. Elle me remercia, et je pouffais de rire en remarquant des larmes perler au coin de ses yeux: « tu pleures ? » demandais-je en gloussant, venant la serrer un peu plus contre moi, passant une main dans ses cheveux pour la décoiffer affectueusement. « T'as plutôt intérêt à me rendre fière, sinon je change de confrérie ! » plaisantais-je, comme si je comptais vraiment partir de chez les oranges. « Une fois à la maison on commandera des pizzas pour fêter ça et après on sortira danser. » Oui, parce que évidemment je ne comptais pas passer ma soirée à la QH, je voulais rentrer dans mon petit confort, me doucher, manger et puis sortir faire la fête jusqu'au lever du soleil. Ma coloc était la nouvelle queen des la Quincy, ça se fêtait, merde !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CELBRATING THE WIN
    — with charlie harrington.

    Feryel était émue de sa victoire. La course avait été serré, et elle n’avait pas cru gagné au final. Sans les encouragements de sa meilleure amie, la jeune femme n’aurait peut-être jamais cru y arriver. Elle savait que l’année serait difficile, mais aimant relevé des défis, elle se disait qu’elle pouvait clairement réussir a gérer une confrérie. De nature ouverte et extravertie, elle prenait chaque jour comme un nouveau jour avec le sourire aux lèvres. Pouvoir partager ces moments de gloire avec sa meilleure amie ne faisait qu’augmenter son bonheur. « Chut. » Dit-elle en venant essuyer les larmes qui se formaient aux creux de ses yeux. Elle ne pleurait pas de triste, mais bien de joies. L’émotion et la tension des élections venaient de tomber quand elle fut annoncé la nouvelle présidente Quincy, qu’elle n’avait pas pu retenir ses quelques larmes. « Tu oserais me laisser seule ici ! » Fit-elle d’un ton offusqué avant de rigoler. Charlie, pas chez les Quincy, cela lui semblait très peu probable. Feryel souffla un bon coup, reprenant le contrôle sur ses émotions. « Oui, faut ouvrir une bouteille de champagne. Ou on fera ça, une fois de sortie. » Si ce soir, Feryel pouvait se laisser aller, elle avait toutes les raisons de le faire.  

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum