Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo sorry + Sachatte
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    So sorry + Sachatte
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So sorry
    feat. Sachate
    Tu avais merdé, il y a quelques jours de ça, tu avais faire clairement n’importe quoi, mais c’était pour ton défi, tu aurais dû dire non à Ivy pour la simple et bonne raison que c’était dingue, que tu allais avoir des soucis ensuite. Enfin surtout parce qu’il y avait Roman, mais au fond de toi, peut-être que tu t’étais dit qu’il le méritait pour la simple et bonne raison que tu n’avais pas eu de nouvelle de lui, ouais, c’était un peu une vengeance de ta part même si c’était idiot, totalement, mais plus fort que toi. Autant dire que tu avais foutu pas mal de bordel et maintenant, tu devais aller expliquer les choses à Sacha, tu avais réussi à avoir son prénom. Ton but n’était pas de foutre la merde dans une relation ou quelque chose comme ça, tu ne voulais faire une telle chose et surtout passer pour la fille qui faisait des soucis. Tu sortais donc de ta chambre pour aller voir la jeune brune pour lui expliquer, tu allais réellement tuer Ivy pour son prochain défi. Elle te faisait faire n’importe quoi, le pire était que tu te lançais totalement dedans sans aucun souci essayant de te montrer le plus convaincante possible. Tu marchas dans la maison des roses avant de rentrer dans le salon pour voir celle que tu cherchais justement, tu allas vers elle tout en prenant la parole. « On peut parler ? » Autant ne pas tourner autour du pot, ce n’était pas ton but aujourd’hui.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So sorry
    feat. Sachatte
    Cette rentrée était trop space j'vous jure. Entre ma peluche de Nymphali qui avait tendance à se promener dans la Cabot sans que j'y touche, Royce qui revenait vers moi pour qu'on prenne un bain ensemble si vous voyez c'que j'veux dire et Dante qui est soit disant papa même si il dit le contraire. Fin encore c'est pas le réel problème j'crois que me concernant ça va plus loin que ça en vrai et ça me gonfle. Ouais j'sais plus trop où j'en suis ou non où on en est tout les deux. C'est tout moi ça, la meuf qui sait pas ce qu'elle veut. Comme aujourd'hui, j'voulais pas jouer à la PS4, j'voulais pas sortir faire du skate ni taper dans le sac, j'voulais pas faire les magasins et du coup? Je glandais comme une grosse limasse sur le canapé du salon de la Cabot. Ma gameboy je finissais Pokémon X pour la seconde fois en mâchant mon chewing gum comme une grosse sale à faire des bulles plus grosse que ma tête qui éclatait salement dans sur mon menton. J'étais entrain d'me retaper la league pokémon quand une miss vient m'interpeler « On peut parler ? » et pas n'importe quelle miss, Carter, la soit disant mère du fameux bébé de la soirée Winthrop. Redressant ma tête et ma casquette BB8 par la même occasion, je mâchais encore quelques secondes à la regarder avant d'inspirer un grand coup et de mettre sur pause mon jeu en m'asseyant droit afin de lui laisser une place à côté de moi "Ouais d'accord vas-y." pose ton cul ici. Elle va m'dire quoi au juste? Me raconter son histoire pas romantique avec Dante? Non merci.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So sorry
    feat. Sachate
    Tu te rendais de plus en plus à quel point ta bizutrice et aussi amie pouvait être sadique, tu avais fait pas mal de chose qui te faisais passer pour une folle, mais c’était aussi de ta faute. Tu ne devrais sûrement pas te donner autant pour les défis et pourtant, tu ne pouvais pas faire autrement surtout pour le défi avec Dante, c’était surtout celui-là qui allait te poser des soucis pour la simple et bonne raison que c’était juste une chose dingue. Tu avais dû faire croire que tu avais un enfant, c’était juste fou, mais ce que tu avais surtout fait des problèmes et tu n’aimais pas ça. C’était bien pour cela que tu avais pris la décision d’aller voir au moins la jeune femme, la jeune brune que tu avais vu quitter précipitamment la fête alors que tu étais en train de faire croire que tu avais réellement eu une fille. Tu étais choqué rien qu’en pensant à une telle chose, comme c’était possible qu’ils aient pu croire une telle chose franchement ? Tu avais été si convaincante que ça, on dirait bien. Enfin ce n’était pas le souci, tu attendais la réponse de la brune qui était occupée apparemment, tu n’avais pas envie de déranger même si c’était ce que tu venais de faire. Voyant qu’elle était en train de se redresser, tu allas t’installer à côté d’elle avant de prendre encore une fois la parole, tu passas avant ta main dans tes cheveux comme te donnant du courage alors, que tu n’allais qu’établir la vérité. « Je n'ai pas eu d’enfant avec Dante, je le connaissais que de vue avant cette soirée à la Winthrop house. C’était juste un défi que je devais faire. » Au moins c’était clair entre vous deux, au moins elle savait la vérité.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So sorry
    feat. Sachatte
    Si je m'étais attendu à ça, j'aurais sorti j'sais pas les bonbons et le coca m'voyez? Histoire qu'on discute avec un truc à manger, comme un genre de dinette entre copines roses quoi. Non j'étais surprise du geste, qu'elle vienne pour ce qu'il s'était passé l'autre soir mais c'était une bonne surprise, enfin j'crois? J'allais voir ça hein. Perso' dans le délire, même si un court instant j'ai eu envie de lui arracher la langue et les yeux, après j'me suis remise à ma place quoi, puis j'débarque à la Cabot j'me voyais pas tuer une consœur d'entrée ça ferait mauvaise image. Bref, j'me redresse lui proposant de s'installer à côté pour qu'on "parle" comme elle me le demandait. Je sentais un drôle de malaise venant d'elle, comme si elle avait peur ou elle osait pas mais une main dans le poil et enfin elle se lançait « Je n'ai pas eu d’enfant avec Dante, je le connaissais que de vue avant cette soirée à la Winthrop house. C’était juste un défi que je devais faire. », je la fixais plusieurs seconde, arrêtant même de mâcher mon chewing gum le temps de relire sa phrase dans ma tête puis je clignais enfin des yeux, me remettant à mâcher pour répondre un simple "D'accord." reposant mes yeux sur ma gameboy pour sauvegarder et l'éteindre avant de reporter mon attention sur Carter "Étrangement je m'en suis doutée puis j'sais pas pourquoi j''ai décidé d'y croire. J'me suis dis qu'après tout pourquoi pas hein, j'connais pas l'intégralité de sa life non plus et ça m'regarde pas tellement aussi." ouais autant dire ce qui est "Fin en tout cas c'est bien de venir m'le dire parce que m'évitera de te détester pour rien comme ça." souriant sur la fin un peu forcé sur le début je l'accorde mais voilà, j'suis d'un naturel franc comme nana, j'aime pas passé par 4 chemins m'voyez.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2016 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So sorry
    feat. Sachate
    Tu te sentais clairement pas à l’aise surtout parce que ce n’était pas ton genre de faire une telle chose, de faire croire que tu avais un enfant avec un mec que tu connaissais à peine. Mais tu voulais aussi rentrer dans la maison des roses donc tu n’avais pas le choix, le seul problème, c’était que tu ne pensais pas que ça ferait autant de problème, que la personne qui devait être attachée à Dante serait là. Ce n’était clairement pas ton but de foutre la merde dans un futur couple surtout que tu savais que ça faisait avec les personnes qui ne voulaient juste t’éloigner de Roman. Tu te retrouvais devant Sacha tout en te mordant la lèvre inférieure en le regardant attendant qu’elle te réponde, attendant qu’elle fasse quelque chose et putain que c’était stressant, tu n’aimais pas ça aussi. En vrai, tu n’aimais que très peu de chose, mais ce n’était qu’un léger détail dans ta vie, vraiment. Puis la brune reprit la parole, tu l’écoutas sans rien dire, tu t’attendais presqu’elle te crie dessus d’avoir accepté une telle chose, mais soyons honnête, elle devait être aussi prête à faire tous et n’importe quoi pour finir son bizutage. « On connaît jamais totalement la vie de quelqu’un en y rentrant des années plus tard donc je pense que toutes personnes à ta place auraient réagi de la même chose. » Toi tu aurais sûrement giflé le mec avant de partir, ouais c’était qu’une question de point de vue. Tu n’étais pas violente, mais quand tu t’attachais, tu étais la personne la plus honnête possible alors, tu t’attendais la même chose de l’autre personne. « Ouais, même si je m’attendais à ce que tu me cries dessus pour être honnête et c’est la moindre des choses que je peux faire. » Tu haussas les épaules, c’était dans ta nature de faire en sorte de régler les soucis que tu pouvais faire même sans le vouloir.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2016 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So sorry
    feat. Sachatte
    Ouais moi j'suis une folle dans ma vie, j'te fais tout les bizutages que tu veux ou presque hein, j'me respect quand même et je respect les gens que j'aime faut pas abuser. Mais j'crois que Carter était comme moi sur ce point au moins. Elle va au bout, à fond dans le délire quoi et c'est ce qui fait que je ne lui sautais pas au visage « On connaît jamais totalement la vie de quelqu’un en y rentrant des années plus tard donc je pense que toutes personnes à ta place auraient réagi de la même chose. », je grimaçais d'un haussé de sourcil "Même après des années t'façon on sait pas tout sur quelqu'un." ouais je parle en connaissance de cause mais j'en dirais pas plus... Voilà qui était fait et qui était dit! Le voile sur cette foutue soirée gâchée était levé « Ouais, même si je m’attendais à ce que tu me cries dessus pour être honnête et c’est la moindre des choses que je peux faire. », je souriais avant de relever la tête vers elle "Je t'avoue que j'avais très envie de te gifler en te voyant arriver mais j'me maitrise bien t'as vu?" riant légèrement avant d'enchainer "Dante j'irais le taper plus tard, juste pour le principe." faisant une nouvelle bulle avec mon chewing gum et soudain je percutais "D'ailleurs! Ton bizutage à un peu foiré le miens fallait que j'te le dise." faisant une moue faussement fâchée.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2016 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So sorry
    feat. Sachate
    Le bizutage était le moment où vous passiez tous pour des fous par rapport aux autres personnes, par rapport à ceux qui étaient capable de subir ce que vous deviez faire et tu étais le genre de personne qui se mettait à fond dedans, tu espérais silencieusement que Sacha le comprenne. Peut-être que si tu avais su avant, tu aurais fais en sorte d’avoir une autre cible que Dante, enfin Ivy avait quelque chose contre lui donc bon. « C’est vrai. » Tu savais que la brune avait raison, on connaissait jamais totalement une personne même si on la connaissait depuis le tout début. On avait tous des secrets dans la vie, dans tout les cas tu avais fait en sorte qu’elle soit au courant pour ce que tu avais fais. Dommage elle avait raté la suite quand Baptise c’était retrouvé sans pantalon et surtout son boxer. Tu ris un peu sachant que c’était normal, tu ne pouvais clairement pas lui en vouloir et tu n’en avais surtout pas envie. « Ouais, je vois ça. Je pense que tu te maîtrise mieux que moi. » Tu n’aurais pas hésité à gifler le mec en question, tu n’avais aucune pitié ou pas pour ce genre de chose. « Tu devais faire quoi ? Puis tu pourras te venger sur Ivy sachant que c’est elle qui a eu cette super idée. » Tu souris en coin espérant que certaines choses retombent sur la blonde, rien que pour l’emmerder à ton tour, bien sûr que tu allais en quelque sorte reprendre ta revanche.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct 2016 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So sorry
    feat. Sachatte
    Bon ça se passait si mal finalement? Moi qui m'étais imaginé la casser en deux genre de façon bien trash à la film gore. Non, c'était assez simple et passif « C’est vrai. », ouais je sais j'ai toujours raison, enfin presque. De là l'ambiance se détendait progressivement, on en venait à faire un peu d'humour même et elle se mise à rire « Ouais, je vois ça. Je pense que tu te maîtrise mieux que moi. », je faisais alors ma belle, d'un lancé de cheveux derrière l'épaule en mode menton levé "Ouais j'ai trop de self control sur moi quoi, je m'admire presque des fois." riant à mon tour l'écoutant enchainer « Tu devais faire quoi ? Puis tu pourras te venger sur Ivy sachant que c’est elle qui a eu cette super idée. », là je grimaçais avant de sourire pour répondre "Bien j'sais pas si tu as vu mais j'étais déguisé en mec et du coup j'devais jouer le parfait winthrop toute la soirée et j'suis certaine que j'aurais gérée à merveille tellement j'suis douée tu vois." avant de faire un faux soupire pour ajouter "Mais hélas ce fut de courte durée, tant pis, j'ai encore plein de cordes à mon arc j'me dégonfle pas." finissant l'air fière. Puis soudain je me décidais à lui demander "D'ailleurs, toi qui jouait les mamans, tu t'y connais bien en poussettes?" ouais parlons peu parlons bien.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2016 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So sorry
    feat. Sachate
    Toi qui pensait finir cette conversation avec deux gifles dans la gueule à cause de ce que tu as pu faire pendant cette fête, mais non. Il fallait juste du temps, des explications pour que les choses soient claires avec Sacha, elle pouvait t’en vouloir, tu pourrais parfaitement le comprendre, mais tu espérais que ce ne soit pas le cas dans le fond. « Je pense qu’on devrait réellement te donner une médaille pour une telle chose. » Si cela avait été Roman à la place de Dante, tu serais sortie de la fête après lui avoir donné une bonne gifle même si tu savais parfaitement que ça t’aurais fait une masse de souci, tu t’en foutais grandement. Tu souris à la brune en entendant le défi qu’elle aurait du faire si tu n’avais pas foutu n’importe quoi dans cette fête, dommage ça aurait été plutôt marrant de la voir se prendre pour un winthrop. « Je suis certaine que tu aurais bien mieux que tous les mecs qui sont dans cette maison. Je suis désolée d’avoir fait en sorte que tu puisses pas aller au bout, je suis certaine que j’aurais rigolé de te voir te prendre pour un rouge. » Dommage, réellement, mais peut-être une prochaine fois. Tu penchas la tête en la regardant comme ci elle t’avait posé la question, la plus stupide du monde, est-ce que tu connaissais quelque chose en poussette ? Pas du tout, tu ne connaissais absolument rien sur ce sujet sachant que tu n’étais pas prête à être mère. « Alors, je connais absolument rien sur ce sujet. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So sorry
    feat. Sachatte
    Ouais autant tourner la conversation vers la légèreté et l'humour hein, après tout il n'y avait pas mort d'homme, ou presque « Je pense qu’on devrait réellement te donner une médaille pour une telle chose. », je souriais prenant l'air toute fière de moi "Ouais je sais, mais ils ont du mal à me la sortir." riant un peu avant que je lui explique pour mon propre défi qui avait été écourté grâce au sien. Elle trouvait ça dommage du coup « Je suis certaine que tu aurais bien mieux que tous les mecs qui sont dans cette maison. Je suis désolée d’avoir fait en sorte que tu puisses pas aller au bout, je suis certaine que j’aurais rigolé de te voir te prendre pour un rouge. », un lancé de mèche derrière l'épaule et une petite moue "J'me rattraperais t'en fais pas. Le pire est passé." puis je soupirais un grand coup avant de changer radicalement de sujet. Oui, on va parler poussettes! Surprise elle me répondait « Alors, je connais absolument rien sur ce sujet. », je grimaçais alors "Dommage. Parce que figure toi que depuis que j'suis peut-être enceinte j'ai développé une étrange passion pour les poussettes. J'en veux une à tout prix mais je peine à choisir alors ton avis m'aurais bien aidé." ouais carrément j'suis cash moi, autant mettre direct les deux pieds dans le plat hein. Je me penchais vers elle montrant deux photos dans mon téléphone "J'hésite surtout entre ces deux là en fait... La Babyzen, genre le maxi confort qui coute un bras ou la Trio Activ3 qui, faut dire ce qui est, à de la gueule." un petit levé de sourcils et je tournais mon visage vers le sien pour avoir son avis à chaud.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum