Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jude Nolan Montgomery
    22 ans ▲ Américain ▲ Fiancé





    Mon profil
    C'est le 18/05/1989 à Cambridge, que les membres de la famille Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jude Nolan. Je suis fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis roxannaosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de médecine et de français depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters

    10 choses à propos de moi
    A été dépendant de la drogue pendant plusieurs années ▲ A déjà eu un fils qu'il a perdu dans un accident, tuant également sa mère▲ Il a souffert d'une leucémie à 6 ans et doit régulièrement aller à l'hôpital faire des examens médicaux ▲ Voudrait devenir oncologue ▲ De nature très pessimiste, consulte un psychologue depuis peu▲ Ancien président des Mather, est passé Dunster (vice président) depuis la rentrée 2012 ▲ A une peur bleue de la mort▲ Aimerait aller vivre à New-York une fois ses études terminées ▲ Rêve de faire le tour du monde ▲ Adore la nourriture Française

    Vie de merde
    ▲ J'étais en stage, pendant une garde à l'hôpital quand une patiente me dit qu'elle ne se sent pas bien. Elle a la gorge un peu gonflée, et a du mal à respirer. C'est vrai, c'est bizarre d'avoir la gorge gonflée quand on mange des fruits de mer et qu'on est allergique. Mais le pire, c'était qu'elle le savait, et qu'elle en a quand même mangée, parce qu'elle pensait qu'avoir prit un dolipranne empêcherait la réaction allergique de se déclencher. VDM.



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      J'y vais, mais si je suis sur que je peux tenir et ne pas recommencer mes conneries, parce que je ne suis pas resté sans toucher à la drogue pendant des mois et des mois pour replonger en un clin d'oeil.

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Je pense que ça pourrait m’intéresser oui ! J'ai toujours été très admiratif de ce genre de voyage, surtout de médecin du monde !

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Alors là, pas question : je ne sais ni chanter, ni jouer de la musique, je suis un piètre acteur et un piètre danseur !

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Je la trouve...parfaite, je la trouve Cabot quoi NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 2157042859

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Mh...nan, pas mon genre NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 2157042859

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      "Quel péteux !"

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Alors là, oui ! J'adore la littérature et ce genre de conférence !



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lovebug et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la fondatrice haha. J'ai voulu suivre Apple alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Penn Badgley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ X mots par RP et mon personnage est un scénario.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire


    SEANCE NUMERO UNE.

    « Pourquoi avoir attendu si longtemps avant d’entamer une thérapie Monsieur Montgomery ? » Le regard dans le vide, j’haussais les épaules. Les tapotements du stylo de la psychologue contre son cahier raisonnaient dans ma tête. Pourquoi ? C’était une excellente question. Je soupirais légèrement et je relevais le regard vers le médecin qui me fixait d’un air perplexe, continuant de tapoter son stylo contre le papier encore vierge face à elle. Fronçant les sourcils, la jeune femme se redressa dans son siège et elle regarda sa montre. Cela faisait déjà presque une heure que j’étais là, et aucun mot n’était sorti de ma bouche. « Est-ce que c’est la mort de votre amie qui vous a fait vous décider ? » Je déglutis, elle venait de me rappeler la réalité : celle où Billie était morte. Je baissais le regard vers le sol, regardant mes pieds en inspirant. Aucun mot ne sortait de ma bouche. Elle continua alors, « Vous savez…ça n’est pas en restant là, à nous regarder dans le blanc des yeux que vous allez aller mieux… » elle sortit une feuille de sa pochette, une sorte de questionnaire que j’avais du remplir avant la séance afin qu’elle me connaisse et qu’elle puisse m’orienter sur ce dont nous allions parler au cas où je ne me montrerai pas assez loquace. « A vingt-trois ans seulement, on peut dire que vous avez déjà une certaine expérience de la mort…n’est-ce pas ? Est-ce que c’est pour combattre la mort que vous faîtes des études de médecine ? » Je passais ma langue entre mes lèvres : je dois avouer que jamais je n’avais vu ça sous cet angle. Je tapotais nerveusement mes doigts sur mes genoux, et je m’installais correctement dans le canapé cuir face à celui de la psy qui, malgré cette heure passée dans le silence, ne perdait vraiment pas patience. « Je n’avais pas l’argent…pour me payer une thérapie », lançais-je à la jeune femme en réponse à sa question de tout à l’heure. Maintenant, je l’avais cet argent, et ça, c’était grâce à Billie. Je savais qu’elle aurait voulu que j’en fasse quelque chose de bien. Elle avait toujours voulu m’aider, et elle l’avait fait quand elle m’avait fait don de sa moelle osseuse quelques mois plus tôt avant de mourir tuée par une pétasse qui se disait être sa mère.

    SEANCE NUMERO DEUX.

    « Est-ce que vous gardez des séquelles de votre maladie ? Est-ce que c’est vraiment ça, qui vous a rendu malheureux toutes ses années ? » Je secouais la tête et j’inspirais un grand coup avant de lui répondre, « A cinq ans, on ne réalise pas exactement la gravité de ce qu’on peut avoir. Mes parents m’ont expliqué que j’avais une maladie dans mon sang, et qu’il fallait que je fasse tout pour rester fort. » - « Mais vous ne vivez pas comme un petit garçon normal de cinq ans, n’est-ce pas ? » Je secouais la tête à nouveau, croisant mes bras au niveau de mon torse en regardant la jeune femme qui prenait note sur son petit cahier. « Non…mes parents me faisaient école à la maison. J’ai commencé par faire des chimios très agressives, je perdais mes cheveux, j’étais très fatigué et je sortais à peine de chez moi. J’étais très complexé par les effets que la chimio avait sur moi, alors je préférais rester à l’intérieur et lire un bon livre que d’aller jouer avec des enfants qui se moqueraient de moi parce que j’étais tout palot et que je n’allais pas à l’école. » La psychologue hocha la tête, « Et vous avez eu votre greffe à six ans ? » - « La chimio étant inefficace, les médecins ont expliqués à mes parents que seul une greffe pourrait me sauver. Ils ont fait un test de comptabilité car la famille est en général plus compatible. Quand ma mère a su qu’elle l’était, elle n’a pas hésitée une seule seconde. » Un sourire se dessina sur mon visage, « Elle était tellement heureuse quand le médecin lui a dit que l’opération avait été un succès.. J’avais six ans, et j’étais guéri d’un cancer grâce à ma mère…elle m’a sauvée la vie… » - « Et avec votre père… ? » J’haussais les épaules, « Nous avions une relation père-fils assez typique.. mais je crois que ce qui m’a fait le plus de mal quand il est mort, c’était d’entendre ma mère pleurer tous les soirs. Elle n’arrivait pas à défaire ses cartons, ses affaires de la maison car ça nous faisait des souvenirs. J’avais honte…honte d’avoir réussi à survivre à un cancer et pas lui. Ça peut paraitre bête mais… je me suis toujours senti coupable. Pendant plusieurs années, j’ai détesté les médecins, car ils ne l’avaient pas sauvé. Mais quand j’ai eu treize ans, j’ai compris que si je ne voulais plus que ça arrive, je devais moi-même devenir médecin et sauver des gens qui ont le cancer. Je ne vais pas prétendre que j’ai la solution contre celui-ci…mais j’ai bien l’ambition de trouver. »

    SEANCE NUMERO TROIS.

    U, C


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUE hanwii *tousse* ça m'fait bizarre de penser que c'moi qui t'ai crée now ahahahah NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 2157042859

    :pokapple:
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, grosse sadique qui a créée le scénario le plus sadique de l'histoire du rpg NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3997999705


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu MDRRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tain Dan ton truc sonnait trop en mode Star Wars "Je suis ton pèèèère"

    Passons aux choses sérieuses :
    hanwii :loukas: :luv2: NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 1508216586 :dance: NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 1839924927 :love2: NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3338944726 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 73120010 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 2474380249 :salute: NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3087562708 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 2032734886 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 2511619667 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 321341868 👋 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 2659158125 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3850463188 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 980580023 :sex2: :sex1: NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 1532001046 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 2727399354 :coeurboum: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :sex3: NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 4205929361 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 4205929361 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 4205929361 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 4205929361 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 4205929361 :taper: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :hum: :hum: :hum: :bath: :jude: :spank: :spank: :ragesex: :ragesex: :whuut: :whuut: :7: :hump: :moutongay: :judanna: :bandedeperv:

    Salut, toua, t'es cchaaaarmant t'sais ? NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3997999705 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 2589603538
    Je réserve un lien ! *meurt*
    :judannappandy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 2511619667
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi aussi Roxy t'es charmante tu sais ? NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3997999705 T'a un 06 wesh ? :loukas:

    Merciiii NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3850463188


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue JUDE hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum