Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLive the rush (Natalya & Tyler)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    Live the rush (Natalya & Tyler)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi soir, c'était un autre soir bien occupé au Lord Hobo. J'avais bossé comme un dur avec un de mes bons potes du bar Michael, ce dernier ne comptait pas pourquoi pas un ex-alcoolo bossait à temps partiel dans un bar mais chacun domptait ses démons de manières différentes. Au bar, j'avais fait la rencontre d'une cliente avec qui j'avais discuter d'adrénaline et de motos. Ouais une de mes passions avec le footing, la cuisine et le surf. En plus se soir, j'avais venu en moto au boulot. Ma voiture était au garage pour sa nouvelle peinture alors la Ducati avait bien mériter une petite sortie. Le bar finissait que j'aidais Michael à tout ranger avant d'aller voir Natalya. Ma veste de cuir noir sur mes épaules, mon sac en bandoulière et mon casque dans ma main droite, j'étais prêt pour une petite virée nocturne.
    - Alors j'espère que tu es prête pour un petit coup d'adrénaline?
    @Natalya Kovalenko
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la fin de semaine, je suis bien contente que ce soit vendredi. Je n'avais pas eu le temps de sortir cet semaine, j'étais overbooker avec les cours. Alors se soir j'avais passé la soirée au Lord Hobo, c'est le soir de Tyler, je ne rate jamais ces soirs de boulots parce que j'aime passé du temps au bar quand il y est barman. Je m'amuse bien quand c'est lui. Surtout que les soirs ou il vien en moto j'ai le droit de faire une viré avec lui. J'ai toujours adoré les sensations forte alors je suis toujours partante.
    "Je suis toujours prête!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La moto était dans le top de mes passions, sur ma moto je vivais d'adrénaline et de vitesse pur pendant quelques secondes, quelques minutes qui m'amenait du point A au point B. Ma Ducati était mon bébé, entendre rugir le moteur était un de mes sons préférés et se soir j'allais faire une petite virée en amenant une passagère se soir, une connaissance du bar que je voyais souvent les soir où je bossais. Je m'avançais près d'elle avec mes affaires et mon casque, un sourire aux lèvres. Je ne pouvais m'empêcher quand j'avais ma moto , on profitais de la vie dangereusement.''Parfait alors c'est parti!'' Je lui faisais un petit clin d'œil avant de l'amener avec moi par la porte de derrière. Une Ducati, pas la chance de laisser traîner un bijou pareille devant tous le monde. Près de la bécane, j'attrapais le deuxième casque dans mon sac avant de le tendre à Nat avant d'enfiler le mien. Une fois sur ma tête, j'attachais les courroies du casque et attendait avant d'abaisser la vitre pour être certain que ma passagère avait son casque bien attaché. Malgré la pression de mon casque son visage, on ne voyait que mes yeux.''Besoin d'un coup de main?'' En quelques secondes j'attrapais également mes gants dans mon sac et les enfilait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien passé du temps au bar quand c'est Tyler le barman. Je l'aime bien faut dire qu'il est déjà sexy et je le trouve super cool. En plus souvent il m'enmène faire de la moto après. J'adore les sensation forte. Je lui disais que j'étais près comme toujours.
    On rejoignais sa moto et il me tendais un casque que j'enfilais. Je rigole quand il me demande si j'ai besoin d'aide pour le mettre.
    "Non c'est bon, je sais mettre un casque" D'ailleurs je finissais de le mettre.
    "On y vas? Vend moi du rêve!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais prêt, prêt à grimper sur ma moto et filer aussi vite que le vent dans les rues de Boston pour me rendre à mon appartement. Se soir, j'allais à l'appart au lieu de Lowell House surtout car j'avais des papiers à prendre. Après m'être assuré que ma passagère était prête. Quand elle me disait qu'elle était prête, je lui fit un clin d'œil avant d'abaisser ma visière sur mes yeux avant de grimper sur ma moto. Les clés dans le contact, je vérifiais le moteur et attendait que Nat soit bien accrocher après moi pour lancer ma belle bête dans les rues de Boston. Filant dans le vent, j'empruntais le chemin le plus long pour rentrer et ainsi profiter de la nuit. Je ralentissais pour finalement m'arrêter à un feu rouge, pieds au sol, Je tournais la tête légèrement vers l'arrière.''Tous va bien?'' Je riais dans mon casque, rien de plus grisant que la sensation d'adrénaline qui parcourait mes veines à pleine vitesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis une grosse accro a la sensation forte. J'aime tellement quand l'adrélanine me coule dans les veine. C'est pour ça que je ne dit jamais non pour monté derrière Tyler. Je montais bien derrière lui et l'entourais de mes bras. En plus j'ai le droit de le ploté c'est cool non? Je m'accrochais fermement a lui. Je ne pouvais pas vraiment voir la route et faut dire que je m'en foutais, je me concentrais sur les sensation que je pouvait ressentir c'est juste génial. Ah un moent je le sens s'arrêté et il se retourne un peu pour demandé si ça va
    "Oh oui toujours!!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ''Tant mieux parce qu'on repart!'', Je me retournais pour voir le feu clignotant passé du rouge à vert, signe de reprendre contrôle de la moto et filer dans la nuit. Je sentais les bras de Nat autour de moi, c'était plaisant de faire de la moto avec quelqu'un. Ma futur petite amie allait devoir aimer l'adrénaline, le surf, c'était grisant comme sensation, le cœur qui battait la chamade après s'être senti invincible pendant un cours moment. Je reprenais le chemin vers chez moi, si Nat voulait rester à mon appartement elle était la bienvenue, pendant le trajet une idée me venait en tête. On passait quelques rues et un feu vert clignotant avant de se rendre près d'un point d'observation près du port. Il arrêtait la moto et enlevait son casque.''J'avais envi d'une petite promenade avant de retourner à mon appart' ca te va?''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum