Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Est-ce que je peux trouver des preuves ? » [pv Aaron]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? » [pv Aaron]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? »

    Je dois trouver des preuves pour comprendre un peu plus l’accident qui n’en est pas un. Mais bon, je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce que je dois parler à la police ? Je ne sais pas du tout, je préfère me dire que tout va finir par s’arranger. Je cherche sur le plan de la faculté le lieu où je pourrais trouver des indices. En tous les cas, je me dis qu’il est bien aussi amusant pour moi de jouer au petit détective. Je regarde le plan, je fini par trouver le lieu après avoir bien cherché. Je n’ai pas vraiment compris comment est-ce que j’ai fait, mais bon, j’ai réussi à m’orienter facilement. Je dois laisser parfois mon cerveau fonctionner afin de me souvenir de petites choses.

    Je passe la porte, je me dirige vers l’entrée. Je demande à la dame si je dois avoir une carte de bibliothèque. Je la fait vite fait bien fait. En tous les cas, je lui demande timidement : « Où est-ce que je peux trouver le rayon pour la criminologie s’il vous plait ? » Elle me donne le chemin, je le trouve facilement, je mets alors mon sac sur la table la plus proche. Personne ne s’y trouve, je tente de me souvenir ce que le policier a dit. Mais ma mémoire me fait encore un peu défaut. Je prends un livre en espérant que je puisse comprendre les détails du texte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaron à la bibliothèque. Ouais, ça pourrait faire le sujet d'un petit livre. C'est vrai que ce n'est pas un lieu qu'il fréquente souvent. Il préfère utiliser internet ou aller ailleurs pour ses cours. Mais cette fois, il est bien obligé de venir ici pour faire quelques recherches sur un devoir en criminologie et ce qu'il doit chercher, se trouve seulement ici. Dans la bibliothèque de l'université. Il trouve une table de libre, s'installe avant de repartir à la découverte du rayon de sa filière et ainsi trouver le livre qu'il lui faut. En cherchant, il remarque qu'une autre personne venait de le rejoindre. Une personne qui n'a pas l'air sûre d'elle quant aux choix des bouquins. Sourire amusé, il s'avance vers elle. Tu veux, peut être de l'aide ? demande-t-il d'un sourire amical alors qu'en même temps, il trouve ce qu'il cherche dans la rangée juste à côté. Par chance. Puis, si elle débute dans la filière ou est nouvelle, c'est un plaisir d'aider. Bien qu'il va devoir aussi se concentrer sur son devoir. Cette année, pas le droit à l'erreur, il le sait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? »


    Tenant le livre dans les mains, je me demande bien ce que je peux faire de plus, en tous les cas, je souris gentiment. Je tente de trouver des informations pour m’aider. Mais bon, je ne sais pas si je peux faire confiance ou pas aux gens. Enfin, je regarde le jeune homme je lui répond : « Je cherche à comprendre un rapport scientifique sur un accident de voiture et je n’y comprends rien. » Je regarde le jeune homme, je ne le connais pas du tout, mais il est assez gentil de vouloir me donner un coup de main, je me demande bien si je vais pouvoir ou pas trouver les réponses que je cherche pour comprendre cet accident un peu trop étrange à mon goût.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ah ça ne lui avait pas manqué d'être ici... Mais il est obligé de venir et trouver ce fameux livre, qui va l'aider à résoudre un projet. Les cours deviennent de plus en plus important, il sait que c'est bientôt la fin... Le temps passe vite, quand même. Jamais, il n'aurait pensé se retrouver dans cette filière mais il ne se voit pas non plus, ailleurs. C'est alors que dans le rayon, il croise une inconnue. Oui, une inconnue d'un air perdue. Pourquoi pas l'aider ? Surtout qu'ne venant vers elle, il trouve le livre qu'il lui fallait. Il le prit tout en lui posant une question. Ah, faut m'en dire plus, je peux peut être t'aider... Je suis en cinquième année de criminologie. Sinon, il ne serait pas dans ce rayon. Non, vraiment. C'est vrai que c'est une filière intéressante, il ne s'en lasse jamais, bien qu'il voit souvent des choses mauvaises et pas agréables, du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? »


    Je regarde le jeune homme qui m’est totalement inconnu. Mais bon, je ne sais pas si je peux lui faire confiance ou pas. En tous les cas, je me demande bien si je peux ou pas lui poser la question. Je souris faiblement, et je suis assez timide maintenant, je demande : « Je…. J’aimerais comprendre les résultats d’un accident de voiture. Il y a des choses que je ne comprends pas. » J’ai les copies du dossier que le policier a accepté de me donner avant que je ne m’en aille. Il espère comme ça que cela va m’apaiser. Mais au lieu de cela, j’ai encore plus des questions qui me traversent l’esprit. Cela ne me plait pas du tout. Je ne me sens pas bien, j’ai l’impression que tout ne va pas aller comme je le désire profondément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est encore vague, ce que lui demande, la jeune femme mais il peut tenter d'y voir plus clair. En cinquième année de criminologie, on devrait pouvoir conseiller, certaines personnes. Puis, tiens, ça peut le faire réviser, un peu ! Il hoche légèrement la tête, bien que ses paroles ne l'aident pas totalement, comme il l'espérait. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? dit-il en s'interrogeant mais surtout qu'il est assez intrigué par les paroles de la jeune inconnue. Oui, sa curiosité en prend un coup. Bien qu'il va devoir être impatient car il remarque bien comment cette fille se répète et surtout son attitude.. timide. Non, il ne va pas la manger mais seulement l'aider. Si elle le souhaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? »


    « On dit que l’incendie est dû à une mauvaise utilisation de la voiture, mais voyez-vous elle a passé le contrôle technique la vieille de l’accident, alors comment est-ce qu’elle aurait pu avoir un problème au moteur alors que tout allait bien au matin ? » Je ne sais pas pourquoi est-ce que je dis ça, mais avec les papiers que j’ai retrouvé, je me pose pas mal de questions, je me demande bien comment est-ce que les gens peuvent s’attaquer à d’autres comme ça. Je ne préfère pas trop m’avancer, mais bon, je trouve qu’il est aussi intéressant que je sache comment est-ce que je dois faire pour retrouver les personnes qui nous ont fait ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tant qu'il est là, il peut peut être l'aider. Puis, en même temps, ça le fait réviser. Lui, qui en a besoin. Pour se remettre un peu plus dans le bain. Ouais, il lui arrive facilement de lâcher le fil de ses cours alors pour ce qui est question de se remettre, ce n'est pas gagné. C'est difficile. Mais il est ici pour ça. Il reste intrigué par l'histoire e la jeune femme. Une histoire encore bien floue, du moins pas pour longtemps. Il hausse alors les épaules avant de lui répondre. Certainement qu'elle a été saboté ? Bon après, il n'est pas un expert en voiture. Il aime assez les voitures, surtout les vieilles voitures mais il n'est pas un passionné comme la plupart des hommes. Donc, là il ne peut l'aider mais il pense rapidement à un sabotage quand elle lui parle de son histoire. C'était surement un acte prémédité, si vous me dites que tout allait bien, juste avant l'accident. Mais à moins, qu'il y ai d'autres solutions ? Bof.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Est-ce que je peux trouver des preuves ? »


    « Hum….. » Je suis dans une phase où je n’apprécie pas du tout retrouver des choses sur cet accident qui me dit tout simplement que je vais devoir encore chercher afin de comprendre qui a bien pu me faire tout ça. En tous les cas, je ne sais pas trop quoi dire non plus, je préfère essayer de ne pas trop faire les choses….. « Mais, je ne peux pas le prouver… » Je mets mes mains sur mon front et je baisse la tête, mes cheveux tombent sur le côté. « J’en ai marre…. » Je sais que cela ne va pas forcément m’aider, mais je sens que je vais devoir aussi essayer de me calmer. Je demande alors gentiment au jeune homme : « Si j’arrive à prouver que la voiture a été sabotée, cela peut faire rouvrir une enquête ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    D'après les paroles de la jeune femme, il pense immédiatement à un acte prémédité. Mais à moins, qu'il se trompe. Parce que c'est tout à fait possible. Il grimace alors, à la réaction de la jeune inconnue. Oui, certainement pas le genre de réponse qu'elle voulait entendre. Mais là, pour le coup, ils e demande si c'est pour un exposé, un projet ou alors, c'est quelque chose qui est vraiment arrivé et surtout à elle ? Là, elle va devoir se rendre à la police, tenter de leur donner l'envie d'enquêter du côté de la voiture, ça peut peut être marcher ? Oui, bien sûr. dit-il d'un léger sourire mais son côté curieux prend rapidement le dessus et il vient reprendre la parole. C'est pour un projet ou tout ça, ça vous est arrivé ? Et peut être qu'il va mieux l'aider, après sa réponse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum