Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHell is empty. All the devils are there. (TG POUR LES BLEUS : vient qui veut, enfin ceux qui sont pas à l'hosto quoi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Hell is empty. All the devils are there. (TG POUR LES BLEUS : vient qui veut, enfin ceux qui sont pas à l'hosto quoi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je n’étais pas sûr d’avoir envie de fêter ma VP… Déjà Noah était dans le coma, c'est un peu lui qui était notre moteur dans ses élections, et ça voulait dire que notre petit plan, à lui, Tate et moi, était en partie compromis... Enfin, j’étais flatté d'avoir été élu quand même, mais ça impliquait aussi que je n’étais QUE le numéro deux, que je m’étais fait battre, par une nana qui plus est. Et une Petrova… J’essayais de relativiser, je pensais à Tate notamment, qui l’an dernier avait du supporter ma sœur au dessus de lui hiérarchiquement. J’adorais Vic, mais avec son caractère de diva, je me questionnais souvent sur comment Murray s’y était pris pour la supporter durant toute une année scolaire… Bref pour ma part, j’allais devoir ravaler mon égo blessé et composer avec miss Petrova, parce qu’il y avait quand même énormément à accomplir au sein de cette confrérie qui méritait d’être remise sur les rails. Y’avait d’excellentes recrues, des newbies plus que prometteurs cette année : Nina en tête de liste, la belle brune, notre meilleure amie à Hippo et moi que nous allions prendre un malin plaisir à initier aux rites de la maison. Abe, mon meilleur pote était également de la partie cette année. Ca s'avérait très prometteur. C’est avec eux que je comptais passer la soirée donc. Je savais qu'ils me feraient passer la pilule du –vice- moi qui aimait tant ce mot dans d’autres expressions, j’avais bien du mal à le digérer devant mon titre actuel. Mais qu’importe, ce soir c’était champagne, pour célébrer, pour oublier ce mariage glauque, pour anesthésier un peu mon cerveau qui cogitait un peu trop et revoyait sans cesse Noah s’écrouler sous les balles. Un peu de bulles et d'ivresse en compagnie des plus belles filles de la confrérie, voilà le remède qu’il me fallait. Dans mon immense chambre, je sortis une bouteille et quelques coupes en attendant mes amis…    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate avait perdu les élections 2016… Le prince ne s’y attendait pas vraiment à un tel revirement de situation surtout avec tout ce que son meilleur ami avait apporté à l’Eliot House depuis près de deux années… Il les avait remontés au sommet et le voilà qui terminait troisième ! Dommage pour celui qui avait été élu meilleur vice-président 2015/2016… Qu’importe, le Prince était tout de même content de voir Cole et Oksanna à la tête de la plus prestigieuse et la plus élitiste des Confréries d’Harvard. Une riche année de domination attendait la Maison Bleue qu’il avait rejoint pour sa dernière année sur les bancs de l’université. En effet dès l’obtention de son diplôme, il quitterait l’université pour se consacrer amplement à ses responsabilités : il allait très prochainement devenir l’époux de la princesse du Liechtenstein, donc le Roi vu que Cécilia était la future Reine. Par ailleurs, il était PDG d’une grande entreprise donc s’il quittait les bancs de l’université, il allait pouvoir assurément pleinement son rôle de Patron mais aussi et surtout son rôle à plein temps de Père ! Ses enfants avaient besoin de lui et il comptait leur montrer qu’il était le meilleur père au monde… Il allait tout mettre en œuvre pour réaliser pleinement ses objectifs sauf qu’à l’heure actuelle, il se trouvait dans un état presque déplorable. La raison ? La prise d’otage lors du Mariage Wildova durant laquelle Madisson, sa cavalière et surtout la femme qu’il désirait profondément, avait été touchée au flanc… Elle se trouvait toujours à l’hôpital et il passait son temps à son chevet lorsqu’il ne se trouvait pas en cours ou au bureau… Aujourd’hui, il comptait rejoindre Cole qui célébrait son élection et même si l’envie n’était guère présente, le prince allait s’y rendre puisqu’il s’agissait d’un ami proche. Portant un costard bleu nuit, une chemise ouverture au niveau du col et sans cravate, il salua Cole d’une voix posée mais trahissait clairement sa fatigue : « Bonsoir cher VP et toutes mes félicitations ! ». Il vint lui faire une accolade amicale avant de se poser à ses côtés.

    @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, maintenant, nous savons qui est en tête de cette maison. Oksanna, qu'elle ne connaît pas mais soyons honnête, une fille au pouvoir ? C'est jouissif. Bien entendu, en second, il y a Cole et elle ne pouvait qu'être ravi de cette élection. Tout roule, en fait. Elle se sent, même, encore mieux dans cette maison, même si elle n'est pas au bout de ses surprises. Ce soir, il faut fêter ça mais il ne faut pas, non plus, oublier ce qui a pu se passer, dernièrement et qui a touché la majorité des Eliot : la prise d'otage du mariage entre la famille de Cole et d'Oksanna. Non, Nina n'y était pas mais a eu rapidement vent de ce qui s'est passé, le jour même. Prendre des nouvelles, s'assurer que tout le monde va bien... Des blessés mais qui vont s'en sortir, vraiment c'est important mais une pensée pour ceux qui sont encore à l'hôpital. C'est bien tôt qu'elle arrive dans la chambre. La sienne est à quelques pas alors, c'est vrai qui lui est impossible d'arriver en retard. Elle vit alors Cole et une autre personne (Andrew), qu'elle salue après avoir félicité son meilleur ami. Félicitations, Cole. Tu crois que tu vas gérer d'être à la seconde place ? C'est surtout qu'elle veut le taquiner.. le meilleur moyen pour penser à autre chose et bien fêter cette victoire. Non, je n'en doute pas. Mais ne profite pas trop, de ce titre. dit-elle amusé, alors que finalement, elle se rapproche de lui, pour le saluer, comme il se doit.

    @Cole S.-Wildingham @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew arriva, les traits tirés de son visage trahissant sa fatigue, car je l’avais souvent vu à l’hôpital ces derniers temps, secoués par la fusillade et le fait que sa cavalière de la soirée est été sévèrement touchée. Il faisait l’effort d’être là et je le gratifiais d’un sourire, qui s’élargit encore plus lorsqu’il me félicita. « Merci Drew… J’sais qu’on a pas le cœur à la fête ce soir. » Lui il s’inquiétait surement pour Maddi, j’étais moi même tracassé par l’état de Noah, me demandant s’il allait se réveiller un jour, portant sur mes épaules le poids de la culpabilité de me savoir en partie responsable de son état. Le pire, c’était que c’était par moi que Tate et Noah avaient été invités. J’avais conduit involontairement mes amis dans un traquenard. Quel pote en carton je faisais… Espérons que je serais meilleur en temps que VP. Nina fit son entrée ensuite, taquine, m’arrachant un petit rire lorsqu’elle remit en doute mes compétences et ma capacité à gérer une seconde place. « Je crois qu’en attendant j’ai la première place par intérim non ? » Avec Oksanna à l’hôpital, j’allais devoir temporairement assurer aux commandes. Et je n’avais pas encore idée du fiasco que ça allait être. Pour l’heure, je sabrais le champagne en poursuivant : « Je crois que nos blessés voudraient tous qu’on profite pour eux, alors on va boire leur part et trinquer à leur bon rétablissement… » soufflai-je en versant le pétillant dans les coupes avant de les tendre à mes deux amis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum