Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoeurette, présidente, votre altesse ? On opte pour quel petit nom désormais ? (Oksanna)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Soeurette, présidente, votre altesse ? On opte pour quel petit nom désormais ? (Oksanna)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y’a toujours cette phase après un événement marquant, tragique et qui vous retourne, cette phase de sidération. L’état de choc comme ils disent. En médecine, le choc peut être septique, il qualifie alors une infection majeure, choc hémorragique, quand on pert volume sanguin important, choc allergique, quand notre corps déraille après avoir été exposé à un produit allergène… Et dans la vie, y’a l’état de choc aussi : je n’étais pas celui dont les plaies risquaient de se surinfecter, je n’étais pas celui qui avait perdu des litres de sang sur le sol de cette immense salle de réception, je n’étais pas non plus celui qui avait du recevoir tout un tas de médocs pour me maintenir en vie. J’étais juste là, avec mes quelques éraflures. Physiquement là, physiquement bien, mais mentalement ravagé… Plutôt crever que de l’admettre, plutôt crever que d’en parler. « Dégagez j’ai rien à vous dire… » congédiai-je sur un ton mal aimable le pauvre psy que ma mère avait engagé pour écouter à tour de rôle chacun des convives de ses noces sanglantes. Je me levai, quittai la pièce en ronchonnant, bourru… Sauvons les apparences, laissant ressortir tous mes mauvais côtés, encore plus exacerbés. Bad Cole puissance dix. J’avais délaissé la chambre de l’un de mes meilleurs amis, Noah, tout ça pour écouter ce clown de psy de mes deux. Merci bien, j’avais autre chose à faire, pas de temps à perdre… Après tout j’étais désormais le VP de ma confrérie moi. Arpentant le couloir, je me répétais inlassablement que TOUT était la faute des Petrov(a), de leur famille de pourris, de leur famille de vendus de mafieux, ma façon à moi de gérer ma propre culpabilité, parce que je me revoyais sans cesse, désigner cette pièce comme étant la cachette de Nikolaï. Je revoyais les ruskovs l’ouvrir à la volée, et derrière cette porte la silhouette du grand brun apparaître puis s’écrouler sous leur tirs… Je les revoyais ces images terribles, ça me hantait jusque dans mon sommeil, mais je les chassais… Et la porte sur ma droite attira mon attention : la chambre d’Oksanna… C’était de SA faute. Rien à faire qu’elle soit faible, perfusée, alitée, attristée. Et puis merde, en plus ça l’avait bien aidé finalement, le martyr de la Eliot, elle avait gagné des voix ainsi. Peut être que j’aurais du demander à ce qu’on me garde dans un lit moi aussi, pour mes deux-trois coupures. Ca m’aurait fait une bonne pub pour ma campagne. J’étais jaloux, mauvais et très mal luné, trois bonnes raisons qui aurait du me faire rebrousser chemin et ne pas entrer dans cette pièce, ne pas affronter celle qui allait être ma présidente pour le restant de l’année, et pourtant… Je poussai la porte, entrai dans la pièce et allai me planter devant le lit où la blondinette semblait somnoler. Je me raclai bruyamment la gorge pour la tirer de son demi sommeil, sans bienveillance aucune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soeurette, présidente, votre altesse ? On opte pour quel petit nom désormais ?
    Oksanna & Cole

    Voilà une semaine que le mariage est passé. Que la prise d'otages a eu lieu. Que je suis clouée dans ce lit d'hôpital. Si au départ j'avais refusé la plupart des visites, aujourd'hui je commence à me reprendre en main. Maintenant que je sais que Misha est en vie et à Boston, j'accepte de reprendre ma vie là où je l'avais laissée. J'ai pas vraiment le choix de toute façon. J'ai appris que j'avais été nommée présidente de la Eliot House, c'est une lourde responsabilité qui pèse sur mes épaules et je ne compte pas faillir à ma tâche. En soit, c'est pas plus mal de me savoir élue pour une telle position, cela m'interdit de me laisser tenter par l'envie de ne plus jamais sortir de cette chambre d'hôpital. Cela me motive à sortir d'ici au plus vite, puis ça occupe beaucoup mon esprit. Cela m'empêche de penser à toutes ces personnes blessées, à mon père à qui j'en veux pas mal puis à mon bébé que j'ai perdu. Je ne sais pas encore comment Misha et moi allons surmonter cette épreuve, mais je sais qu'on le fera ensemble. Et que la présidence va m'aider à tourner la page. J'avais donc fait installer un ordinateur dans ma chambre pour pouvoir gérer la confrérie à distance en attendant que je puisse m'installer officiellement dans mon bureau. Je n'ai pas encore connaissance du jour exacte de ma sortie de l'hôpital mais je dois admettre que cela me fait un peu peur. Comment vais-je pouvoir retourner vivre dans notre appartement à moi et Misha sans craindre la menace de la mafia russe ? Comment vais-je pouvoir soutenir les regards de pitié qu'on va me lancer en me voyant souffrir malgré les soins que les médecins m'ont prodigué ? Car une blessure par balle dans l'abdomen est tout sauf agréable, cela met du temps à cicatricer. Sans compter mon coeur brisé. Entre mes préoccupations et les médicaments prescrits par les médecins, je passe beaucoup de temps à dormir préférant oublier plutôt que d'affronter la vérité. Mais aujourd'hui, c'est sans compter sur la personne qui vient de me réveiller dans un raclement de gorge. Je n'ai presque pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir de qui il s'agit. « Tiens, Cole. Je me disais bien qu'un vent d'aigreur venait d'entrer dans ma chambre. » je lâche alors que je le dévisage en me redressant dans mon lit. S'il y a bien une personne que je n'avais pas envie de voir de si tôt, c'était lui. Et dire qu'il vient d'être nommé Vice Président de la Eliot House. Autant dire mon bras droit, mon associé. Mon Vice Président quoi. Si une partie de moi se demande comment nous allons faire pour nous entendre cette année, l'autre partie jubile à l'idée de l'avoir battu et de savoir que c'est moi qui vais mener le bateau. « Qu'est-ce que tu veux ? » je finis par demander froidement dans un haussement de sourcil. Est-ce qu'il est là parce qu'il est déjà perdu en tant que VP, ou tout simplement pour me cracher sa haine au visage ? Car à la vue de son expression, je me doute qu'il ne s'est pas forcément levé du bon pieds. Le truc c'est que moi non plus je ne suis pas de bonne humeur, car au cas-où il n'avait pas encore remarqué, cela fait une semaine que je suis hospitalisée. Tout ça car cet imbécile n'a pas pu tenir sa langue face aux hommes armés de la mafia russe. S'il s'était tu, peut-être qu'on aurait pu trouver un moyen de négocier et les faire partir sans davantage de blessés. Mais non, il a préféré faire le malin, pour changer.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aurais du rejoindre la chambre de Noah pour reprendre le guet pour m’assurer qu’aucun mather ne retenterait une visite au grand brun, ou bien rentrer à la Eliot House, que j’avais un peu délaissé au profit de l’aile de soins intensifs du bâtiment, où les bleus semblaient avoir signé un bail. Et pourtant, malgré ma mauvaise humeur, bien que je sache au fond de moi que c’était une mauvaise idée, je poussai la porte pour entrer dans la pièce qu’occupait Oksanna. La blonde endormie, je ne pris pas de pincettes pour la réveiller, m’y prenant sans douceur en me raclant la gorge bruyamment. Un sourire mauvais étira mes lèvres à sa réplique alors que ses prunelles me détaillait et qu’elle se redressait dans son lit. Elle me demandait ce que je voulais. « Prendre des nouvelles. Mais je vois que tu vas mieux à ce que je vois. C’est… » Dommage ? « …Bien. » Il manquait clairement de sincérité, mon –bien-. C’était que ça m’aurait arrangé, qu’elle reste hors course plus longtemps, que je puisse l’évincer, prouver à l’ensemble de la confrérie qu’une présidente convalescente ne faisait pas le poids face à nos rivaux. Et le fait qu’on soit officiellement de la même famille n’y changeait rien. Je m'approchai de son chevet, lentement, détaillant un instant la perfusion suspendue au dessus de son lit avant de reposer mes prunelles sur les siennes. J'ajoutai ensuite : « Et puis je voulais te féliciter. » Absence de sincérité totale, bis. « Pas pour la grossesse hein, ça j’imagine que ce n’est plus d’actualité. » Absence totale de tact. « Je parlais de ton élection à la présidence. Faut croire que les eliots n’ont pas peur de voir leur confrérie prise d’assaut par une bande de ruskovs armée jusqu’au cou. » ajoutai-je alors avec un sarcasme déplacé. C’est tellement facile de la détester elle, de reporter ma rage contre moi même sur sa petite tête blonde fatiguée. Et elle était là devant moi, dans son lit d’hôpital, une blouse hideuse en guise de tenue, le teint pâle, les yeux cernés, proie facile, cible facile. Décharge parfaite pour me défaire de cette culpabilité qui me bouffait malgré moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soeurette, présidente, votre altesse ? On opte pour quel petit nom désormais ?
    Oksanna & Cole

    Je vais bien ? Je plisse les yeux face à Cole alors qu'il me lâche ça en pleine figure. Non mais j'hallucine. Il me dit que je vais bien. Alors selon lui, je vais bien, malgré le fait que le mariage de mon père ait été gâché par une prise d'otages, malgré le fait que je me sois pris une balle dans le ventre, malgré le fait que mon petit ami ait disparu et malgré le fait que j'aie perdu notre enfant. Mais c'est vrai qu'à part ça, je vais bien. Quel hypocrite. Lui qui aurait pu dénoncer mon père sans le moindre remord, lui qui a peut-être causé la mort de Noah. J'aurais presque envie de me lever pour le gifler. D'appeler les infirmières pour le mettre dehors. Mais je ne suis pas comme ça. Je ne compte pas céder à ses remarques. « Toi aussi tu as très bonne mine Cole. » je lâche, me gardant bien de rajouter un "et tu m'en vois rassurée" car ce serait mentir. En réalité, je regrette qu'on ne lui ai pas cassé les deux jambes, ou mieux, coupé la langue. Je ne le quitte pas du regard alors qu'il se rapproche lentement de mon lit, telle une hyène. Sérieusement, il me fait presque peur. Et dire qu'il fait partie de ma famille maintenant. Qu'il est mon vice président à la Eliot House. Comme s'il n'était pas déjà assez sur mon dos. D'ailleurs, il commence à vouloir me féliciter et ma mâchoire se serre alors qu'il aborde ma grossesse déjà terminée. J'ai envie de le tuer. Ce mec est tellement exécrable, j'hallucine. « Ne te fais pas de soucis pour la prise d'assaut. Quant bien même il y en aurait une, je pense que tu as retenu la leçon. Tant que tu fermes ta bouche, tout devrait bien aller, n'est-ce pas ? » je commence à cracher mon venin. Tu l'auras cherché Cole. C'était mal me connaître que de venir s'attaquer à moi, si tôt après la perte de mon enfant et de tous ces autres soucis qui me sont tombés dessus. « D'ailleurs, c'est certainement pour cela que tu n'est arrivé que Vice Président. » je continue d'un ton moqueur. Je ne compte pas m'arrêter aussi facilement, me voilà lancée. J'ai besoin de déverser ma haine sur quelqu'un et Cole a le profil parfait dans le rôle de la victime. « Les membres de la Eliot savaient que te donner la moindre responsabilité pouvait se retourner contre eux. » je rajoute, faisant toujours référence à ce qui est arrivé à Noah. Cole a beau essayer de protéger les siens, il finit toujours par les décevoir ou les mener à leur perte. N'est-ce pas déjà arrivé à sa petite amie Kyla ? Qui sera la prochaine victime ? Sa soeur ? « D'ailleurs, je me demande si Noah aurait voté pour toi en sachant ce qui allait arriver. » je termine. Je sais que je vais trop loin, mais ça me fait du bien. C'est impossible pour moi de ne pas craquer. Je regretterais peut-être mes paroles d'ici quelques heures, mais je pense également qu'il y a certaines choses que Cole doit entendre, qu'il lui faut quelqu'un pour lui rappeler qu'il n'est pas parfait.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca commençait par de la fausse cordialité. Vous savez, trop de politesses, trop de sourires crispés, trop trop trop. Trop pour être honnête. Trop pour être vrai. A l’image de mes félicitations pour son élection, qui n’étaient en fait qu’un prétexte pour glisser un commentaire piquant sur sa grossesse et pour mieux ramener la discussion sur l’assaut qui lui avait fait faire une fausse couche. Sensibilité zéro. Furieux. Démoli. Anéanti. Bouffé par une culpabilité que je ne pouvais pas assumer, alors c’était elle aujourd’hui qui allait prendre, qui allait morfler. Ca servait à ça aussi une sœur non ? A passer ses nerfs ? Et malgré son état, malgré son hospitalisation, je devais reconnaître que la blondinette avait du répondant. Ne se laissant pas troubler ou atteindre par mes paroles, elle n’hésita pas à répliquer sur le même ton que le mien. Renversant les propos implicitement accusateurs de mes mots, les retournant contre moi, elle me souffla que si assaut il y avait, je n’aurais qu’à me taire pour éviter qu’un tel drame se reproduise. Je déglutis, humidifiai nerveusement mes lèvres… Non je ne porterais pas le chapeau pour tout ça, pas quand c’était SON père à elle, qui avait la cause du raid des russes. Alors histoire de lui rappeler aussi qu’avant que je n’intervienne, il y avait déjà eu des blessés grave, je demandai avec un air mauvais : « Et ce cher Adam, tu as des nouvelles ? Comment va-t-il ? » Mais il en fallait plus pour rabattre le caquet de miss Petrova, qui utilisa mon intervention foireuse au mariage comme justification de ma défaite à l’élection présidentielle de la confrérie, me retrouvant ainsi hiérarchiquement parlant en dessous d’elle, au poste de simple VP. Selon elle, les membres auraient eu peur de me donner des responsabilités. « Parce que c’est sûr qu’une fille qui zappe de prendre sa contraception, c’est quelqu’un de très fiable par contre… » Je l’attaquais de nouveau sur sa grossesse, puisque ça semblait être le sujet sensible. Appuyons là où ça faisait mal. Et connaissant Oksanna, je me doutais que cet enfant qu’elle avait failli avoir avec Misha n’avait jamais été programmé. La demoiselle était du genre carrée, à faire les choses dans l’ordre. Mariage avant bébé et tout le tralala. Si je n’hésitais pas à enfoncer le couteau dans la plaie, mon interlocutrice en faisait de même, en amenant Noah, l’un de mes meilleurs amis, fidèle allié et directeur de campagne, sur le tapis, concluant que si il avait connu le déroulement de la réception du mariage, il se serait surement abstenu de me soutenir. Ma colère monta, grondante, en écho à la culpabilité qui me ravageait. Parce que les mots d’Oksanna résonnaient bien trop en moi pour que je ne les ignore : j’étais responsable de l’état de santé de ce pauvre Noah. Il était là bas, entre la vie et la mort, par ma faute. Mais je ne voulais pas l’entendre, je ne pouvais pas m’y faire à cette idée. Et c’était tellement plus simple d’attaquer que d’assumer. Je m’approchai un peu plus de la jeune femme : « Il aurait voté pour qui ? Pour toi ? Parce que tu t’es pris une balle dans le ventre tu crois que tu vaux mieux que moi ? T’as pas été fichue de sauver ton bébé et tu oses jouer les donneuses de leçon ? Enfin ça t'arrangeait peut être de faire cette fausse couche en fait, changer des couches tout en dirigeant la plus prestigieuse confrérie du campus, ça aurait été mission impossible pas vrai ? »  

    HJ : Oksanna a le droit de le frapper hein, si elle en a la force Soeurette, présidente, votre altesse ? On opte pour quel petit nom désormais ? (Oksanna) 2474380249 :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soeurette, présidente, votre altesse ? On opte pour quel petit nom désormais ?
    Oksanna & Cole

    Les mots fusent entre moi et Cole, et la tension ne cesse de grimper. Il me cherche, il me trouve alors je pars au quart de tour. Je dis des choses que je vais peut-être regretter dans quelques heures, ou peut-être pas. Tant pis car il les aura méritées. Il n'avait qu'à pas venir dans ma chambre pour remuer le couteau dans ma plaie, pour me faire souffrir davantage que je ne souffre déjà. A croire que c'est son passe-temps favoris. Torturer des gens, briser des vies, que sais-je. Il s'attaque à mon bébé, à Adam, à ma fiabilité. Puis lorsqu'il reprend à nouveau la parole, c'est pour dépasser les bornes. Pour m'accuser de ne pas avoir réussi à protéger mon bébé, pire même, d'en être heureuse car ça me permettait d'avoir une présidence plus calme ou je ne sais quoi. Sans vraiment réfléchir, j'attrape la lampe de chevet à côté de lui pour la lancer vers lui. Geste de rage, de haine. Bordel, j'ai envie de le tuer. Je l'étranglerais si je n'étais pas clouée dans ce lit. Si je ne risquais pas d'ouvrir les points de suture que j'ai au ventre. « VAS TE FAIRE FOUTRE COLE ! Casse-toi, je veux plus voir ta salle tronche. JE suis une donneuse de leçons ? Je te rappelle que c'est toi qui es venu dans cette chambre pour me faire chier ! Si t'es pas foutu d'entendre la vérité en face, mieux vaut que tu laisse ton poste de VP à quelqu'un d'autre. » je hurle contre lui, ne m'arrêtant seulement pour reprendre mon souffle et reprendre aussitôt la parole. Comment est-ce qu'il ose s'attaquer de la sorte à mon bébé ? Comment est-ce qu'il ose m'accuser de telles choses ? « Je suis pas Victoria, je suis pas ta mère, je suis pas Kyla. J'ai pas peur de te dire ce que je pense et je compte pas m'arrêter. » je le menace. Cole, je l'aime pas. Je prends pas des pincettes avec lui et je n'en prendrais jamais. Je serais jamais une de ces femmes qui lui offrent tout sur un plateau d'argent. D'ailleurs, je dois certainement être la seule femme de qui il n'obtiendra jamais rien. « Et je t'emmerde, alors maintenant dégage avant que j'appelle la sécurité. » je lui dis en croisant les bras sur ma poitrine, le défiant du regard. S'il croit qu'il me fait peur avec ses grands airs. Il vient de m'énerver et maintenant que tout est dit, il peut être certain que je ne serais pas non plus celle qui lui facilitera la présidence.

    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.


    Désolée du retard, en plus c'est pas top :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si son but avait été de me pousser à bout en abordant Noah et son coma, elle n’allait pas être déçue du voyage. En effet, sans aucune gêne et sans me mettre une seule seconde à sa place, blessé par ses précédents mots, je contrattaquais. Ma meilleure arme c’était ça : appuyer là où ça faisait mal, tout comme elle avait su si bien le faire quelques minutes auparavant. Son bébé, la balle qu’elle avait prise pour sauver Misha, sa fausse coucher ensuite. Et sa réaction ne tarda pas : attrapant sa lampe de chevet, je dus faire un bond sur le côté pour échapper à l’objet qui vola dans la pièce et s’écrasa avec fracas contre le mur derrière moi. Elle m’hurla dessus de m’en aller, qu’elle n’était ni ma sœur, ni ma mère, ni Kyla, qu’elle ne passera pas par quatre chemins pour me dire ce qu’elle avait à me dire, que je n’avais plus qu’à m’en aller avant qu’elle appelle la sécurité. « Appelle les donc, profite d’avoir cette petite sonnette, ce précieux bouton rouge. Tu ne l’auras pas toute l’année Oks, cette porte de sortie pour me faire dégager. On va devoir apprendre à se supporter, parce qu’on le veuille ou non, qu’on l’accepte ou pas, ils nous ont choisi. Toi ET moi. » Duo improbable, dont la hiérarchie, Oksanna dirigeante et moi son bras droit, me déplaisait déjà. A mon avis cette lampe de chevet était le premier objet à valser d’une longue série d’autres… Je m’approchais, malgré son lancer violent précédent, venant me planter devant elle, croisant les bras pour adopter son attitude, soutenant son regard pour ajouter : « Et je ne suis pas venu pour te faire chier, juste pour… » Défouler mes nerfs, trouver un bouc émissaire, décharger ma culpabilité… Certes… Mais aussi, et ça allait surement me couter de le dire : « Parce que c’est insupportable d’aller le voir lui, de le voir brancher à ces fichues machines, rester inerte, inconscient… Ne pas savoir quand il va se réveiller, si il va se réveiller… » Noah. L’un de mes meilleurs amis. Et j’avais pas besoin qu’elle me le dise pour le sentir, ce poids de la culpabilité. Si on n’avait pas été amis, il ne se serait jamais pointé à ce fichu mariage. Peut être que si j’avais pas ouvert ma bouche, en désespoir d’aider Vic, peut être que la bande de russes n’aurait pas foncé en direction de sa planque… Si, si, si… Avec des si… Je sentis mon mur de désinvolture et de provoc’ se fissurer après ces mots. Mes bras tombèrent le long de mon corps et je soufflais simplement, ébauchant un mouvement de recul vers la porte : « Je suis désolé, j’aurais pas du venir te voir… Je te laisse te reposer. »   

    HJ : Arrête de t'excuser Camille Soeurette, présidente, votre altesse ? On opte pour quel petit nom désormais ? (Oksanna) 3850463188 et c'est parfait t'inquiète Soeurette, présidente, votre altesse ? On opte pour quel petit nom désormais ? (Oksanna) 1839924927  (et moi aussi je m'excuse du retard du coup, t'as posté juste avant mon absence, on est pas synchro Soeurette, présidente, votre altesse ? On opte pour quel petit nom désormais ? (Oksanna) 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soeurette, présidente, votre altesse ? On opte pour quel petit nom désormais ?
    Oksanna & Cole

    Je pense que si j'avais eu une arme dans les mains, j'aurais été capable de le tuer. Comme ça j'ai pas l'air d'être une personne abominable qui pourrait faire du mal aux autres. On dit souvent que je suis une femme respectable, un exemple, un modèle. Mais dans mon état d'esprit actuel, je pourrais facilement devenir un monstre. Un monstre plein de haine, de peurs, de douleur, de peine. Aujourd'hui je ne suis pas la Oksanna que tout le monde connait. Aujourd'hui je suis une Oksanna blessée et inquiète, qui ne supporte pas les remarques de son nouveau demi-frère. Alors heureusement pour lui que je ne possède pas d'arme. Ou du moins que je n'ai pas la mienne sur moi. Car j'ai beau détester Cole à cet instant précis, je pense que je regretterais sa mort et plus encore d'avoir provoqué cette dernière. Il fait partie de ma famille après tout. Mais là, j'aimerais qu'il parte avant que je ne devienne folle, si ce n'est pas déjà le cas. Je reste de marbre, essoufflée d'avoir haussé la voix, d'avoir jeté un objet sur lui alors qu'il me dit que nous allons devoir apprendre à nous supporter. C'est vrai. Nous sommes à la présidence de la Eliot House maintenant. Nous faisons partie de la même famille. De deux familles. La Eliot et les Petrov-Wildingham. J'ai envie de lui dire que c'est une drôle de façon d'entamer notre collaboration, en venant me faire du mal alors que je suis déjà au plus bas dans ma chambre d'hôpital. Il se permet de venir me faire la leçon alors qu'il ne vaut vraiment pas mieux que moi. Mais je ne dis rien de tout ça. Sûrement car je suis trop fatiguée pour argumenter, pour me battre. Je sursaute légèrement alors que je le vois s'approcher de mon lit à nouveau. Il a du cran celui là. Je détourne mon regard de sa personne, croisant à mon tour mes bras sur ma poitrine. Il me parle alors de Noah et mon coeur se serre. Pourquoi faut-il que nous souffrions tous à ce point ? Qu'avons-nous fait ? C'est tellement injuste. Et je garde à nouveau le silence. Qu'attend-t-il ? Que je lui dise que je suis désolée, que je lui pardonne ? Que croit-il ? Qu'il est le seul à souffrir de tout cela ? Que cela excusera son comportement odieux ? Non, aujourd'hui, rien n'excuse rien. Face à mon silence, il s'excuse enfin et prend congé de moi. J'aimerais ne pas avoir à lui parler à nouveau. « Je comprends. » je finis par dire simplement. Oui, je comprends son désaroi, sa peine. Sa colère même. Je finis par le regarder à nouveau. « Tu fais partie de cette famille à présent; que tu le veuilles ou non. Tu traverseras encore de nombreuses épreuves et il va falloir que tu t'y fasse. » je lui dis. Je suis pas sûre qu'il me comprenne lorsque je dis ça. C'est comme si les Petrov étaient maudits. Comme si nous ne pouvions pas échapper au malheur, aux pertes. « La seule façon de survivre, c'est en restant ensemble. » je finis par dire. C'est légèrement dramatique, mais c'est vrai également. Puis les médicaments ont tendance à aggraver mes mots. Si nous commençons à nous entre tuer, nous ne survivrons jamais à tout cela.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum