Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Wade) Bad intention
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (Wade) Bad intention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 23:32:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad intention
    — Ft. Wade  

     
    Tate t'avait promis qu'il n'allait pas se mêler de ta vie et qu'il garderait ton, votre secret en sécurité. Évidemment, t'es la mieux placée pour dire qu'il ne faut pas écouter ce qui sort de la bouche de Murray. En parlant de lui, il vient de t'envoyer un sms. Tu grimaces en regardant l'écran de ton portable, bon ça va il pourrait s'calmer t'es pas sa bf forever. C'est le quatrième sms qu'il t'envoie aujourd'hui. Ça en devient gênant ses petites démonstrations à ton égard, franchement. Il n'a rien d'autre à faire, seriously? Tu mets ton téléphone sur silencieux, puis tu relèves la tête afin de guetter l'arrivée de Lennox. Il fallait que tu le vois, pour lui expliquer ce bordel dans ta vie. Mieux vaut qu'il l'apprenne par toi, plutôt que par l'autre Eliot en carton. Qui aurait cru qu'un jour, lui et toi seriez finalement en bon terme? Quoique non, pas vraiment. T'avais fini par découvrir que monsieur avait tourné une sextape au lycée. Ça t'avait dégoûtée plus que d'autre chose et pourquoi il gardait ceci dans sa chambre, what the fuck? T'es trop occupée à réfléchir à la stupidité de Lennox que tu es loin de te douter que l'ennemi numéro un de Noah, se dirige vers toi.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 17:04:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad intention
    — Ft. Ariana

    La tête ailleurs, je sortais du bureau de tabac où je venais de m'acheter un paquet de clopes, l'ouvrant directement pour en prendre une et la caler entre mes lèvres. Tout en l'allumant, j'essayais de chasser cette morosité que je me traînais depuis plusieurs jours déjà mais.. en vain. Une fois encore, j'avais fuit l'appart en trouvant la bonne excuse d'aller me chercher mes cigarettes pour ne pas inquiéter Briony, même si je savais très bien qu'elle n'était pas dupe. Je réfléchissais en silence, regardant les gens qui m'entouraient et qui passaient sans s'arrêter d'un air vitreux, totalement absent. Fallait que j'arrête de penser à toutes ces merdes. Fallait que j'arrête de fuir. J'avais ma fille à la maison, et ma copine aussi dont j'étais amoureux. Je me plaignais de quoi hein ? Tu te plains de quoi ducon ? Je soupirai, me frottant l'arrête du nez comme pour m'éclaircir les idées. Puis je décidai de rentrer. Aller, stop les conneries. Tout en prenant une nouvelle taffe, je me dirigeais vers ma voiture que j'avais garée un peu plus loin, avant d'apercevoir une blonde à la silhouette familière un peu plus loin. Ariana. Apparemment elle attendait quelqu'un, vu cette manière qu'elle avait de sonder la foule du regard. Après un instant d'hésitation, je me dirigeais vers elle. Au moins elle me changerait les idées. Salut la honte des Eliot dis-je l'air railleur. C'tait plus fort que moi, ça me faisait tellement marrer qu'elle se soit fait virer de la confrérie sérieux.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 8:38:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad intention
    — Ft. Wade  

     
    Qu'est-ce qu'il foutait Lennox? Tu détestes attendre après les gens, en particulier après lui. T'as pas trop envie de le voir en réalité, voir pas du tout. Votre relation est revenue au même point de départ. Ce mec est redevenu celui que t'avais connue. Insupportable, méprisant, pathétique. Le problème est que, c'est le seul mec qui est capable de te tenir tête et ça, ça fait chier. Ça te fait carrément chier, parce que vous êtes.. identiques sur ce point. T'aurais préférée ne jamais le rencontrer, ni qu'il nait. C'est malsain, toxique entre vous. Ça l'était déjà bien avant mais, au Summer Camp il y a eu un revirement de situation. Il était venu te retrouver dans ta chambre pour coucher avec toi, t'avais refusée ses avances minables. Au final, il t'avait insultée de pute et tu l'avais chassée de ta suite. La semaine d'après, tu t'en étais pris verbalement à une meuf qui flirtait avec lui au restaurant. Ensuite? Il t'avait emmené à l'arrière de celui-ci histoire que tu t'calmes, parce que t'avais gâchée son soi-disant coup. Bref, vous êtes ridicules et votre relation dépasse l'absurde. T'observes les gens rapidement, faut dire que tu t'en fous pas mal de leur présence. Tout ce que tu veux, c'est que Lennox ramène son cul. Alors que t'as ton regard posé dans une direction, tu sens un mouvement à ta droite. Comme si quelqu'un venait de s'installer à tes côtés et ça, sans demander ton approbation. Tu fronces les sourcils en entendant cette personne s'adresser à toi. Tu tournes ta tête vers celle-ci et tu reconnais Wade. Bien sûr. Tu penches ta tête, faisant mine de réfléchir à sa réflexion. « La honte des Eliots? T'aurais pu trouver mieux. Décevant. » Dis-tu sur un ton sarcastique. Une personne de plus qui ne sait pas de quoi elle parle, c'triste.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 22:22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad intention
    — Ft. Ariana

    Tout était bon pour fuir ce qui me taraudait l'esprit, pour me sortir de ce cercle vicieux et infernal qui semblait se former dans mon esprit dès que je tentais d'éclaircir mes pensées. Et en voyant Ariana au loin, j'avais littéralement sauté sur l'occasion. Cette fille avait beau être une amie proche de ce connard de Noah, je devais avouer qu'elle me faisait rire. Ou plutôt, ça me faisait marrer de savoir qu'elle s'était faite virer de la Eliot House, et je ne manquais d'ailleurs pas de le lui rappeler. Tout en m'adossant au mur près d'elle, je souriais légèrement en l'entendant me dire que j'aurais pu trouver mieux. C'est vrai, je devrais plutôt te remercier d'avoir cassé les couilles à Tateard. On a au moins un point en commun toi et moi dis-je en haussant les sourcils, l'air railleur, juste pour la provoquer. J'savais bien ce qu'elle devait penser de moi, vu que j'étais un des mecs que son meilleur ami pouvait le moins se blairer. Et ça m'amusait de la provoquer, tout en sachant qu'elle ne voulait probablement pas parler avec moi. Tu lui as fait quoi en fait réellement pour qu'il arrive à te dégager de chez ces péteux ? demandai-je l'air faussement intéressé.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 9:33:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad intention
    — Ft. Wade  

     
    Les Eliots n'avaient pas compris la raison de mon bannissement de la confrérie. Personne ne comprenait pourquoi j'avais été éjectée. Sachant que je représentais tout d'une parfaite Eliot. Autant dire que mes soeurs Cabots avaient hontes de mon comportement. Clashes, provocations, grande gueule, c'est ma spécialité. Cole avait essayé de gratter ce mystère, sans succès. De un parce que c'était un pote de Murray et de deux, j'avais d'autres projets pour anéantir Murray. Étonnamment, j'avais sympathisée avec des gens qui étaient carrément en admiration avec ce que j'avais pu faire vivre à Tate. C'est ce qu'on appelle avoir du cran, quoique non. Je détenais assez d'informations à son sujet pour le faire couler. Carrément. J'ai honte de lui, à quel point c'est un Eliot en carton. Franchement, s'il croit que j'ai dit mon dernier mot à ce sujet, bah il se trompe le p'tit. Je fais un large sourire au faux remerciement venant d'la bouche de Wade. « Voilà c'que je voulais entendre. C'est déjà mieux. » Dis-je en employant encore une fois un ton sarcastique. Je me demande ce qu'il me veut, parce qu'outre d'avoir Royce comme pote en commun et Murray en ennemi, j'vois pas. Il finit par me demander qu'est-ce que j'ai fait pour me faire virer. Ah, il recommençait son enquête. Fallait s'y attendre. « Ça t'intrigue, c'est ça? Ça l'occupe toute tes pensées cette histoire hein?   »

    © SEAWOLF.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 11:26:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad intention
    — Ft. Ariana

    Ariana était une sorte de mystère à elle toute seule. Sur le papier, elle avait tout pour être une Eliot. Le regard dédaigneux, l'attitude hautaine. Et a surtout, c'était une vraie peste. Ce qui était dommage dans tout ça c'est qu'elle était plutôt canon. Dommage ouais parce que sinon, il aurait été bien plus facile de la prendre en grippe. J'aimais bien la chercher cette fille, et en plus à chaque fois que je l'accostais, elle répondait immédiatement à mes provocations, sans que j'ai le moindre effort à fournir. Et puis, j'aimais bien le fait qu'elle ait fait chier Tateard aussi. Je le supportais pas ce type, c'était maladif. Un mélange entre de l'agacement et de l'indifférence. Du coup, ça me faisait marrer qu'elle l'ait suffisamment poussé à bout pour se faire dégager de la confrérie. Ça t'intrigue, c'est ça? Ça occupe toute tes pensées cette histoire hein ? Je lâchais un petit rire en entendant ces mots, prenant une nouvelle taffe sur ma cigarette. C'est marrant comme tu peux imaginer avoir autant de place dans ma tête dis-je l'air amusé. Elle pensait vraiment que j'accordais autant d'importance à sa petite histoire, sérieux ?

    © SEAWOLF.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 8:46:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad intention
    — Ft. Wade  

    J'ai persécutée psychologiquement Murray pendant trois longues années. À l'époque, c'était le seul Eliot que je n'arrivais pas à voir en peinture, carrément. La première fois que je l'ai vue, j'ai direct senti que ce mec, je n'allais pas l'aimer. J'aime ou j'aime pas une personne au premier regard, c'est comme ça. Il m'arrive d'être gentille, parfois. Sauf avec Tate, c'est tout simplement inenvisageable et impossible. S'il y a bien une personne que je trouve inutile dans cette société, c'est bien lui. T'façon, le papi il se fait de plus en plus vieux. Pas étonnant qu'il ait choisi l'option qui lui semblait la plus facile: me virer. Ouep, au lieu d'assumer qu'il avait merdé de A à Z. Je finis par tourner mon visage vers Wade, en plantant mes prunelles dans les siennes. « Peut-être parce que c'est le cas. » Dis-je, en souriant légèrement. Autrement, il m'aurait pas posé la question. « Chantage et menace. » Finis-je par lui répondre. Il y a pleins de rumeurs qui ont longtemps circulées et qui continuent d'ailleurs. J'sais pas ce que Wade, lui, a entendu. Autant mettre les points sur les i. Je grimace en recevant la fumée de sa cigarette dans mon visage. « Enlève cette saleté de ma vue. »

    © SEAWOLF.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum