Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 55
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Bambi ❤ got me looking so crazy right now
    Page 55 sur 109 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 82 ... 109  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Vargas aaaaah suis trop contente que ça te plaise !! hanwii Tu as un pays de prédilection où tu voudrais qu'elles ce soient rencontrées ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 55 3850463188 Je pense que du coup en rentrant elles pourraient garder contact et se revoir régulièrement, au début pour des conseils mode par exemple (genre l'une a une soirée, elle veut l'avis de l'autre sur la robe qu'elle a choisie ?), puis petit à petit leur goût pour les animaux pourraient les rapprocher et elles pourraient bien se marrer ensemble je pense Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 55 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi, peu importe pour le pays, Londres, Paris ou ce que tu veux ;)
    Et oui ça peut être possible par contre Gaby est à Harvard que depuis deux ans ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Vargas Paris ça me tente bien hanwii Là sont toutes les plus grandes maisons de haute couture après tout Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 55 3997999705
    C'est pas un souci, Bibi n'est là que depuis 3 ans donc on peut dire que leur rencontre date soit de deux ans, soit d'un an et demi par exemple ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 55 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi, Paris me va très bien et je peux même dire que Gaby aurait pu emmener sa cousine Alba (pnj) à la Fashion Week avant que cette dernière ne décide de retourner en Argentine et au fil de la Fashion Week, Gaby aurait rencontré Bambi pour la première fois ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 55 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Vargas ah bah pas de soucis, du coup leur rencontre aurait été fun je pense Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 55 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi,par contre je préviens mais Gaby a des airs de princesse pourrie gâtée et capricieuse alors peut être que Bambi aurait pu l'avoir vu dans des magazines ou autre (car elle fait souvent la mannequin pour son père Gaby) et vouloir apprendre à la connaitre, sauf que Gaby aurait pu être en pleine discussion avec sa cousine en espagnol et aurait injurié Bambi sans vraiment le vouloir ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 55 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Vargas donc tu veux dire (si j'ai bien compris) que Bambi aurait pu reconnaitre Gaby à la fashion week, mais par contre pourquoi elle aurait injurié Bibi en espagnol ? Juste comme ça pour la dénigrer ? Je pense que même sans tout comprendre elle aurait saisi les insultes (les insultes se ressemblent un peu quand même) et en aurait rit avant de répondre en anglais avec humour, parce qu'elle s'en fout totalement de ce que pensent les autres xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Vargas donc tu veux dire (si j'ai bien compris) que Bambi aurait pu reconnaitre Gaby à la fashion week, mais par contre pourquoi elle aurait injurié Bibi en espagnol ? Juste comme ça pour la dénigrer ? Je pense que même sans tout comprendre elle aurait saisi les insultes (les insultes se ressemblent un peu quand même) et en aurait rit avant de répondre en anglais avec humour, parce qu'elle s'en fout totalement de ce que pensent les autres xD

    Ou alors plus simple, Gaby et Alba (la cousine de Gaby) sont assises l'une à côté de l'autre, Bambi qui n'a pas d'autres places qu'à côté de Gaby pour s'asseoir, vient s'asseoir à côté et de là une discussion part entre les trois filles où elles se rendent compte qu'elles sont à Harvard ? Puis Gaby et Bambi se retrouvent sur Harvard sauf que Alba est déjà repartie en Argentine, du coup Bambi pourrait être surprise de ne pas voir Alba (dans ce cas, cela doit remonter à un an) et au fil de l'année qui vient de passer, Bambi et Gaby deviennent amies grâce à la mode, partageant le shopping et puis Gaby va devenir la styliste de la cousine de Bambi, Caly. Et des animaux plus récemment.Malgré tout, je vois bien Bambi remettre les idées en place à Gaby quand elle trouve qu'elle joue trop sa princesse sur le ton de l'humour Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 55 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Vargas ouais limite ce sera plus simple Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 55 3850463188 et ça peut remonter à un an pas de souci, d'autant que c'est totalement le genre de Bambi de remettre parfois les gens un peu trop "puants" à leur place grâce à son humour Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 55 3997999705 Après Gaby le prendra pas trop mal si elle se le permet ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Vargas ouais limite ce sera plus simple et ça peut remonter à un an pas de souci, d'autant que c'est totalement le genre de Bambi de remettre parfois les gens un peu trop "puants" à leur place grâce à son humour Après Gaby le prendra pas trop mal si elle se le permet ?

    @Bambi C. Corleonesi elle serait capable de bouder la Gaby mais tant pis Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 55 1881463262
    Va pour ça alors ;)
    D'ailleurs, j'ai posté dans le TG de Cole avant qu'on établisse notre lien Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 55 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 55 sur 109 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 82 ... 109  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum