Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups Pardon, J'ai rien vu ! [Charline]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Oups Pardon, J'ai rien vu ! [Charline]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oups Pardon!


    ...J’ai rien vu !!


    Que ça fait du bien de reprendre le sport.
    Quelques tours sur le terrain, des pompes, des étirement , des esquisses de mouvement de danses.
    Les courbatures que je ressentait étaient les plus délicieuses au monde. Ca prouvait que, finalement, mon corps reprenait assez de force pour que je me remette en forme.

    Au début j’avais commencé avec quelques exercices au pied de mon lit, les premiers jours après mon réveil du coma. Et je finissais toujours à bout de souffle avec 2 ou 3 mouvements.
    Le docteur m’avait, alors,  interdit de le refaire tout seul... vu que je m'étais évanoui un jour que j’avais essayé de tester mes capacité.
    Maintenant, 2 mois plus tard, et graduellement, je ressentais mon abdomen se raffermir.
    Un peu… un tout petit peu.
    Je tâtais ma “tablette de chocolat”, qui avait passé quelques heures au soleil, tout en entrant vers les vestiaires. Regardant mon torse nu, et la serviette que j’avais noué autour de ma taille, je poussais la porte à double battant quand un bruit sourd me parvint de l’autre côté.  

    Merde !

    Avais je dis, quand je me rendis compte que ce choc était dû à un contact violent entre la porte et quelque chose.
    Ou dans ce cas précis … quelqu’un.
    J'entais rapidement dans les vestiaires pour aider la personne que j’avais … malencontreusement… heurté… avec une porte… et qui s'avérait être une fille.
    MERDE ! les vestiaires étaient mixtes?
    Merci, cerveau. C'est le moment parfait pour te poser cette question.
    Me mettant a genoux, je me rendis compte que cela faisait quelques minutes que je m’étais mis à répéter les mots “pardon”, “merde”, et “excusez moi” .
    Je le dis donc une dernière fois, en posant mes mains sur la jeune femme afin de l’aider à se relever

    Vous allez bien?

    Si vous n’allez pas bien, ne répondez rien.

    DEV NERD GIRL


    @Charline J. Granger

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum