Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon meilleur pote me manque, soirée pizza oblige.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Mon meilleur pote me manque, soirée pizza oblige.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon meilleur ami Clay me manque énormément donc je lui avais proposé de venir chez moi pour ce faire une soirée pizza, c'est d'ailleurs avec joie qu'il accepte l'invitation, cela fait longtemps que je n'avais pas vu Clay la dernière fois qu'on c'était vu c'était lors d'une soirée drague au bar avec une nana, on s'était d'ailleurs bien amusé à cette soirée depuis pas mal de choses on coulait j'ai été en couple avec Sally, mais je l'ai quitté, car notre couple devenait trop compliqué pour nous deux si on poursuivait notre relation, on allait se détester, elle est toujours en colère contre moi de l'avoir quitté, mais pas que je la comprends, je n'aurais jamais dû la quitter je le regrette c'était sur le coup de la dispute qu'on avait eu je n'aurais jamais dû la laisser partir, surtout pas une  perle comme Sally. Je sens que je vais m'en mordre les doigts se retrouver de nouveau seul me fait vraiment bizarre je me suis fait d'être en couple avec elle d'avoir sa compagnie tous les jours ainsi que sa fille Zoé dont je m'occupais comme ma fille. Bref les pizzas venaient d'arriver j'adore l'odeur de la pizza quand elle est aussi chaude je souris avec impatience avant l'arriver de Clay, ce soir match de foot à la télévision avec de la bière est des parts de pizza ce sera une soirée d'enfer j'ai vraiment hâte de revoir mon meilleur pote Clay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Mon meilleur pote me manque, soirée pizza oblige "
    ft. AARON & CLAY

    La vie à deux oui c'est merveilleux sauf qu'on m'en a dépeint déjà les aspects les plus négatifs: manque d'intimité, prises de tête, plus de liberté etc. Alors pour éviter que cela ne nous arrive également, j'ai pris les devants et ai accepté l'invitation d'une soirée pizz' chez mon meilleur ami. Cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu de nouvelle de lui et j'ose croire que sa vie soit aussi bien remplie que la mienne. Après tout, Aaron est un enseignant auprès de qui gravitent beaucoup d'étudiantes et à l'époque... Sa réputation n'était plus à refaire.

    J'ai donc quitté le taff et répondu positivement à son texto avant de m'arrêter en chemin au drugstore du coin. Sans oublier de prévenir Anna d'un éventuel retard mais elle connait Aaron pour en avoir entendu longuement parlé, la pilule est plutôt donc bien passée. Un pack de Boston Lager, référence américaine dans le domaine, et je reprends la route direction Cambridge où m'attend Miller de pieds fermes. Le connaissant, il a lui aussi déjà tout prévu et c'est 20 min plus tard que je me présente à sa porte, bières à la main, et frappe, un dernier coup d'oeil à mon poignet. Non, je ne suis pas en retard, ni en avance non plus puisque juste avant de monter les marches, j'ai croisé du regard le pizzaiolo qui redémarrait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Dans ma tête c'est vraiment le bordel depuis que j'avais quitté Sally je me renferme sur moi-même et je déteste être seul, car je peux faire de grosse bêtise je n'aime pas vraiment cette image de moi, de plus Amélia m'a cousine d'amour avais quitté la ville pour faire le tour du monde avec ses parents, car elle était en manque d'eux je peux le comprendre, qu'elle avait besoin d'eux on a toujours besoin de ses parents dans les moments difficiles avant de partir elle m'avait annoncé qu'elle venait de vivre une rupture dont leur relation était secrète, donc c'est normal de ressentir le besoin d'être avec ses parents, mais j'aurais vraiment  aimait qu'elle reste, car elle va me manquais cette petite tête brune, je sais qu'après le voyage au tour du monde elle ne va pas revenir c'était bien trop dur pour elle d'être ici, me confier à elle va beaucoup me manquer je sais  que je pourrais toujours lui parler, mais ce ne sera plus pareil. Je souffle donc en pensant à elle dont je sais, elle se serait régaler avec les parts de pizzas, j'ouvre une boite et je commence à découper en toute petite part.  Puis mon pote arrive, je retrouve d'un coup le sourire impatient de le revoir je lui ouvre la porte. Hey mon pote comme je suis, heureux de te revoir, dis-je en le laissant entrer chez moi. Tu ne viens pas les mains vident on dirais, mais tu n'aurais pas du merci, je connais mon pote il ne serait jamais venu chez moi les mains vide et c'est un geste qui me touche à chaque fois.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Mon meilleur pote me manque, soirée pizza oblige "
    ft. AARON & CLAY

    La porte s'ouvre et baigne son palier d'une clarté évanescente, presque aussitôt zébrée par l'ombre de sa silhouette qui se cale entre moi et la source lumineuse. Hey mon pote comme je suis, heureux de te revoir. Inutile de sortir de la pénombre pour entrevoir le sourire qu'il arbore en me proposant d'entrer, je le devine déjà sur ses traits puisque tel est aussi mon cas. J'imagine le nombre d'étudiantes qu'il a pu rencontrer et desquelles il va me vanter les exploits, un programme qui vaut à lui seul son pesant d'or. Le pas de la porte est passé et je me retrouve dans le couloir d'entrée, celui qui dessert le salon et la cuisine équipée. Et bien que cela fasse quelques mois que je n'y sois venu, rien n'a véritablement changé sauf peut-être lui, maintenant que je le regarde de plus près. Il a sur son visage la marque du gars qui a traversé quelque chose de singulier, ce même masque que j'ai pu apercevoir sur mon reflet lorsque le doute entre Annalynne et moi s'était installé. Mais cela me surprendrait qu'Aaron se soit si aisément laissé envahir par ce genre de sentiment.

    Tu ne viens pas les mains vident on dirais, mais tu n'aurais pas du merci. " J't'en prie. " Il invite alors c'est la moindre des politesses que d'apporter quelque chose pour mon hôte et moi-même. Puis ce n'est pas du Saint-Emilion mais juste quelques bouteilles qui ne seront appréciées que pour leur fraicheur. L'odeur assez forte de la pâte chaude embaume déjà son logement ce qui n'est pas sans éveiller mon appétit, n'ayant rien ingurgité depuis... midi. " Pizza chorizo? " Comme celle que l'on prenait autrefois, lorsqu'on squattait les chambres du campus faute de pouvoir rentrer chez nous pour x raison. C'est instinctif, les pas s'enchainent vers le salon, humant à chaque mètre passé l'odeur de plus en plus entêtante et dépose le pack sur la table pour rapidement l'éventrer. " Alors quoi de neuf dans la vie du bon prof? "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Même si je venais de quitter Sally, j'avais encore des sentiments pour elle je suis, encore amoureux de Sally, c'est très compliqué d'oublier une fille comme Sally c'est même impossible elle est dans ma tête en permanence je n'arrive pas à penser à autre chose que Sally, pourtant j'ai du mal à lui faire face de la regarder en face de lui parler tout simplement après ce que je lui avais fait, elle doit souffrir depuis notre rupture moi j'en ai pas le droit de souffrir je lui avais fait du mal, avec elle je n'arrive pas à trouver les mots juste à chaque fois je fais une gaffe quand je veux lui dire qu'elle que chose elle me déstabilise. Je pense que Clay serais surpris d'apprendre que j'étais en couple, il serait encore plus surpris d'apprendre que je suis fous amoureux de cette fille, vu la vie de célibataire que je menais avant d'être en couple avec elle, toutes les fois ou mon pauvre Clay m'avais, vu dans des situations assez bizarres enfin je veux dire pour moi, plus d'une fois il m'avait, vu en compagnie d'une étudiante quand il venait à l'improviste à la maison. Tout à fait je te connais bien, dis-je en souriant. Quoi de neuf dans ma vie hum par ou commencer, dis-je en rigolant nerveusement en me grattant derrière la tête.  Je vais te surprendre, mais je suis, tomber amoureux d'une fille, mais c'est compliqué entre nous, je ne voulais pas tout lui dévoiler tout de suite je voulais d'abord voir sa réaction à propos de ce que je venais de lui dire et toi quoi de neuf mon pote ? Attends une minute. Je vais dans la cuisine pour chercher l'ouvre, bouteille puis-je reviens vers lui en attendant sa réponse dont j'attends avec impatience puis-je m'installe sur le canapé pour ouvrir les bouteilles et prendre une part de pizza dont j'en croque un bout.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Mon meilleur pote me manque, soirée pizza oblige "
    ft. AARON & CLAY

    J'attends patiemment, quoique non pas trop finalement... Il ne lui faudra que quelques secondes pour partager le secret le plus étrange qu'il ne m'aura jamais confié jusqu'à ce jour. Quoi de neuf dans ma vie hum par ou commencer. Il a l'air gêné, la première fois que je le vois se gratter. L'aveu le démange fortement et il ne tarde pas à se confesser. Je vais te surprendre, mais je suis, tomber amoureux d'une fille, mais c'est compliqué entre nous. Encore?! Un vrai cœur d'artichaut celui-là. S'il n'avait été prof, on aurait pu le croire marin: une fille dans chaque port. Face à la surprise je suis resté figé, le regard médusé pour reprendre petit à petit contenance et presque un brin amusé une bouteille à la main. Aaron a toujours très bien su s'entourer, un trait de caractère que je lui ai toujours un peu envié. Avec le nombre d'étudiantes qu'il a ramenées chez lui, je le pensais immunisé. Il dit que c'est de l'amour mais en quoi cela diffère-t-il de ce qu'il a pu ressentir pour chacune d'entre elles? " Tu les as toutes aimées... " plus ou moins avant de les baiser. J'ai éclaté dans un rire décontracté, loin de vouloir me moquer de lui. Et toi quoi de neuf mon pote ? Attends une minute. Merde, je l'ai vexé? Non, il ne fait qu'aller chercher un décapsuleur qu'il me tend une fois revenu sur ses pas, " Merci " , et repart aussitôt s'assoir sur le sofa. Quant à moi, je perds petit à petit de mon sourire idiot lorsque je m'aperçois qu'il était sincère en me disant cela. " T'étais sérieux... " Peut-être un peu con sur le moment, je vais à pas mesurés le rejoindre et me poser de la même manière que lui pour, après un moment de silence, lui déclarer en fixant la télé. " Moi aussi ". Deux cons pris au même jeu...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum