Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLLOW ✗ stop talkin. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    KYLLOW ✗ stop talkin.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stop talkin
    feat. Kyla Carmichael
    Et qui te dit que, CS, c'est pas moi ? Avec ce même petit sourire sur le coin de mes lèvres, je laissais échapper un rire. Elle voulait se croire intéressante ou quoi ? Toi ? CS ? Non mais sérieusement... Tu es loin d'avoir l'étoffe de Cambridge's Secret. Pour le moment, je vois une toute petite fille, fragile qui pense que son copain est le meilleur de tous. Sauf que tu vois, ton charmant Cole n'est pas si saint que tu le prétends. Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'est pas en train de sauter une autre fille dans ton dos ? Ce que je suis en train de faire, c'étais de la voir sortir de ses gonds, c'est la seule chose qu'elle méritait et que je n'avais pas eue la chance de voir depuis très longtemps. Pour tout dire, ça me manquait presque... Elle couche bien avec un winthrop... Elle veut ce que les autres ont. Pour tout dire, la jeune Carmichael n'avait pas tord. Je l'avais mis tout en haut de la liste à éviter... Je connaissais le Wintrop avec qui elle couchait et ça ne m'intéressait pas de savoir si elle était bonne au lit ou pas. Je n'oserais même pas y toucher tellement on ne sait pas combien de maladie elle possède. Ah tu crois ? La seule chose que je pense moi c'est que ton petit Cole doit quand même te cacher pas mal de choses... J'ai entendu dire qu'il s'emmerdait pendant ces nuits avec toi. Faut croire qu'on est pas aussi bon dans certains domaines qu'on le prétend. Enfin, rumeur, j'en sais rien si c'est vrai. Et en quoi t'es mieux qu'elle Willow ? Parce que t'as plus de fric ? T'es entrain de me prendre la tête pour des broutilles, alors franchement, si t'étais ne serait-ce qu'aussi bien qu'elle, tu me lâcherais la grappe sur le champ. Restant non loin de la brunette, je croisais mes bras à ma poitrine. Ooooh, ne monte pas sur tes grands chevaux princesse. Ayant ce même sourire sarcastique sur les lèvres, elle continuait à déballer son sac. Je suis pas une Eliot Willow. Y a pas que le fric et le prestige d'une grande famille qui m'intéresse. Je dis pas que les gens sont mieux que les autres comme vous le faites. Je juge pas les gens sur leur compte en banque mais sur leurs qualités humaines, elle est la la grande différence entre toi et moi, entre vous et moi. Levant les yeux au ciel, je restais silencieuse un petit moment avant de reprendre la parole. T'as raison, même la Eliot House ne voudrait pas d'une sale brune comme toi. Tu devrais retourner chez la Lowell House. Je pense que cette maison t'allais très bien. Elle accepte n'importe qui. Sourire totalement provocateur sur les lèvres.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2016 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde et soupire. Pauvre fille. Willow n'est qu'une pauvre nana si elle croit qu'elle va me faire mal en parlant comme ça de Cole. Bon, ça risque d'être le cas mais pour le moment, je ne sais pas. " Et si t'étais mieux informée ma belle, tu saurais que lui et moi, on est pas ensemble " Crachais-je comme pour lui montrer qu'elle avait loupé une étape dans son petit raisonnement. On est même plus vraiment en contact et je me casse bientôt à Paris pour trouver le frenchie qui fera battre mon coeur. On y croit, j'y crois. " La ferme Willow. T'es le cancer de ce pays, de cette université. Mets toi bien ça en tête, on est pas ensemble lui et moi mais s'il revient toujours, même après que je pose des limites, c'est peut être pas pour rien " Elle connait rien de notre histoire, des "devenons amis" qu'on se pose et qu'on brûle aussitôt, des nuits de folies qu'on passe ensemble, des grognements qu'on étouffe tant bien que mal. Elle sait rien et elle croit quoi ? Que ce n'est qu'un queutard. Peut être. Mais il déteste qu'un autre homme pose ses yeux sur moi, c'est pour dire. " La preuve, ils t'ont accepté " Lâchais-je avec un large sourire en jetant mon café à ses pieds, l'éclaboussant bien comme il faut et la contournant avant d'attraper son poignet et de planter mon regard dans le sien. " Fais pas trop la maligne avec moi Willow. C'est pas parce que j'accepte pas ton comportement avec Tate et Athé que je te déteste. C'est un concept inconnu pour toi l'amitié " Crachais-je avant de la lâcher et de partir à mes occupations. Je pouvais être méchante moi aussi alors qu'elle se calme la blonde péroxydée parce que sinon, comme ses copines de la EH, j'allais sortir la bombe de déo et le briquet. Pouf, un brasier.

    rp terminé.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum