Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste
    Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me souviens plus non plus mais je ne crois pas qu'on a vraiment défini les choses, ou alors c'était avec toi le lien où ils se connaissent grace à Philip en s'invitant souvent chez lui ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1616978029 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol non je crois pas que c'était moi, ça me dit rien :ôô: Elias et Philip se connaissent depuis longtemps, quand Phil faisait son tour du monde et qu'il est passé par NY puisqu'à l'époque, Elias vivait à NY (emo) avec Eliot ils se connaissent depuis longtemps aussi, mais je crois que j'ai jamais vu les détails avec la joueuse ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 2157042859 Marin les connaît depuis combien de temps ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1616978029 sinon pour le lien en lui-même, je les vois trop comme les deux kékés de la bande, genre les deux gros gamins qui se foutent de la gueule des autres, qui veulent toujours faire des conneries, qui ont toujours des idées à la con, tout ça tout ça quoi ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il reste une ptite place ? Je viens un peu en touriste je l'avoue ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1779901633 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elias Caldeira a écrit:@Marin N. Perol non je crois pas que c'était moi, ça me dit rien :ôô: Elias et Philip se connaissent depuis longtemps, quand Phil faisait son tour du monde et qu'il est passé par NY puisqu'à l'époque, Elias vivait à NY (emo) avec Eliot ils se connaissent depuis longtemps aussi, mais je crois que j'ai jamais vu les détails avec la joueuse ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 2157042859 Marin les connaît depuis combien de temps ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1616978029 sinon pour le lien en lui-même, je les vois trop comme les deux kékés de la bande, genre les deux gros gamins qui se foutent de la gueule des autres, qui veulent toujours faire des conneries, qui ont toujours des idées à la con, tout ça tout ça quoi ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 166564858

    alors, je crois qu'ils se connaissent récemment (le lien date je suis dans le flou) ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 mais depuis l'université il me semble dans tous les cas. hanwii ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1616978029 attend, mais elle est trop bien ton idée. ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 les "kéké" jpp. ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 3997999705 je l'ai vois bien se fendre la gueule. ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Everdeen bien sûr que oui ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 3026748879 ils font les mêmes études en plus, donc on peut partir là-dessus pour se trouver un lien ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 550846730 tu voudrais du positif, négatif, something else ? (emo)

    @Marin N. Perol MDRRR bon au pire c'est pas très important ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 166564858 ils se connaissent depuis qu'ils sont à la wh puis voilà (emo) ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 contente que l'idée te plaise  ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1153642411 j'ai tout de suite pensé à ça vu comment ils sont tous les deux ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    exactement et merci de t'en foutre, j'ai le cerveau de dory, voila la conséquence. :ôô: t'as bien pensé parce que c'est du grand n'importe quoi les deux la. Richard déjà au sc, on va se faire une bataille de sable ou pire de château de sable. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du positif ou something else ? J'ai pas grand chose de prit en lien :) déjà ils peuvent peut-être avoir déjà travaillé ensemble pour un projet en lien avec leurs études ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol MDRRR t'inquiète, j'ai l'habitude avec les Dory ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 927261665 omg une bataille de sable, ils vont aveugler tout le monde s'il y a du vent ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 je suis trop pour ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 152426858 (emo) (+ casser les châteaux de sable des gosses pour montrer qui sont les meilleurs face ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 166564858 )

    @Stella Everdeen ouiii ils ont pu être assignés ensemble pour interviewer des personnes lors d'une soirée je ne sais pas où ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 550846730 sauf qu'Elias passait plus son temps à draguer qu'à récolter des infos ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 166564858 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 mais Stella s'en serait rendue compte siffle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdr ca marche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elias Caldeira a écrit:@Marin N. Perol MDRRR t'inquiète, j'ai l'habitude avec les Dory ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 927261665 omg une bataille de sable, ils vont aveugler tout le monde s'il y a du vent ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 1881463262 je suis trop pour ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 152426858 (emo) (+ casser les châteaux de sable des gosses pour montrer qui sont les meilleurs face ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 166564858 )

    bon ça va dans ce cas, tu me rassures. ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 3997999705 ouais justement, aveugler tout le monde pour comme ça, casser les châteaux de sable sans être vu. Richard t'as vu le plan diabolique ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 10 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum