Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste
    Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DESOLEE DU TEMPS DE REPONSE, C'ETAIT LA DERNIERE FOIS :TT:

    @Orlane K. J.-Bianca Zoé ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 208576344 tu recherches des liens en particulier peut-être ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 152426858
    @Amare Dwight-Lindley ouiiii ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 3850463188 plus que Brax et on aura fait tous les persos ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 1881463262 d'ailleurs nous faut un rp Alex/Elias (emo)
    alors comme ils sont tous les deux mannequins j'me suis dit qu'ils ont pu se rencontrer sur un shooting obviously, genre ils ont dû poser ensemble et avec d'autres tsé (emo) en plus il est narcissique Amare je viens de voir donc peut-être qu'il est capable de supporter Elias ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 1881463262 à toi de me le dire ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 387742012

    @Gabrielle.L Ferguson ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 1881463262 je pense aussi ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 166564858 tu avais déjà une idée derrière la tête ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 152426858

    @Agathe A. de Belgique-S cc sale thug ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 387742012 c'est parce qu'on se ressemble ça face

    @Jerekiel de Châtelet avec plaisir ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 3026748879 tu préfères du positif ou du négatif ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 3997999705

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira Vu que je n'ai pas vraiment de liens avec des mecs (je suis envahi de petites culottes xD) j'aimerais bien du positif si ça te branche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira les deux seuls narcissiques qui s'apprécient ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 1881463262
    et oui, un elias/alex ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 3850463188 je rentre en vacances en plus donc c'est cool ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 2488611924

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elias Caldeira a écrit:@Orlane K. J.-Bianca Zoé ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 208576344 tu recherches des liens en particulier peut-être ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 152426858
    J'viens en mode touriste. ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 1116103942
    Tu cherches quelque chose en particulier ou on creuse ensemble ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jerekiel de Châtelet je pense que du positif c'est possible oui ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 3850463188 ils ont pas mal de points communs en plus ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 3997999705 ou alors on peut partir sur une base négative qui évolue vers le positif par la suite ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 1616978029 je t'avoue que je manque de liens négatifs ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 2157042859

    @Orlane K. J.-Bianca on creuse ensemble parce que j'ai besoin de rien en particulier donc de tout (emo) ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 1881463262 (cette phrase ne veut rien dire ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 927261665 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 2157042859 )
    tu as un résumé de ton perso ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " if you think i look good, imagine how i taste " après y avoir goûté, pas très bon. y'a mensonge sur la marchandise, j'demande remboursement ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Blue Burberry MDRRRRRRRR je me demandais ce que tu venais encore raconter comme connerie ici toi ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 1881463262
    dooonc tg déjà parce que si elle a pas aimé, c'est pas sa faute à lui mais la sienne ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 550846730 il y peut rien si elle a aucune expérience, ça réduit la performance de moitié ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 927261665 (btw c'est seulement maintenant que tu remarques le titre ? face )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'pensais je t'avais demandé un lien mais non ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 166564858 Alors me voilà face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez qu'est-ce qui te ferait plaisir ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 166564858 tu as déjà un lien avec les folles ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira Tu cherches quelque chose ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 8 3850463188 ? Quand tu dis les folles tu parles de la k2gca3m squad ? (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum