Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste
    Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 3850463188 en plus, Elias est le colocataire de Lennox et Alex est la seule personne a savoir calmer Lennox donc il la verra sans doute très souvent à l’appartement ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lennox Rothschild-Prior c'moi la maitresse de maison donc chut ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 387742012 et va me répondre sur ma fiche ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    uoi bien sûr on peut jouer en rp et pour la suite on voit au feeling ce que ça donne ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 3997999705 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Strudwick ah si c'est juste deux, trois tuyaux ça va alors ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 166564858 parce que monsieur est plus du genre à laisser les autres se démerder ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 550846730
    j'aime trop hanwii c'est bien la seule qu'il acceptera d'aider alors (emo) même si parfois je le vois bien se foutre d'elle en la laissant se débrouiller toute seule ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 3997999705 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 166564858 je t'ajoute bientôt :heaart:

    @Maxine M.-Thomspers gentil, gentil... ou pas face ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 550846730 mais il ne peut pas dire non à une fille dans son lit, obviously (emo) je réponds demain ou vendredi au rp :heaart:

    @Lennox Rothschild-Prior toujours au bon moment pour remettre les choses à leur place (emo) on ne peut plus d'accord avec toi bro ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 166564858

    @Alexandra A. Windsor avec plaisir ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 3850463188 oh d'accord je vois ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 152426858 bah tu sais quoi, en sachant ça, j'imagine trop Elias par moments faire exprès de l'appeler pour lui faire croire que Lennox a besoin d'elle alors que pas du tout ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 166564858 et sinon elle voyage beaucoup comme lui, participe aux fashion week, Elias est mannequin donc peut-être qu'elle aurait pu le reconnaître ou l'avoir déjà vu défilé ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 1616978029

    @Khalilah S. Heruben oui je pense que c'est le mieux, ça va être drôle hanwii ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 3997999705 est-ce que tu penses pouvoir le commencer par contre ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 1365124802 sinon je m'en occuperais vendredi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira ça marche je t'ajoute aussi et fais-moi signe quand tu auras une dispo ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira si, si, il est gentil. face surtout à sa Maxine adorée hein. face ça marche, dis moi si je dois modifier le rp si besoin. ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux le commencer demain ou vendredi ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira Je pense qu'elle le connaîtrait sans aucuns doutes de FW, y'a pas de soucis pour ça. Et c'est trop drôle s'il l'appelle juste pour la voir en prenant Lennox comme prétexte ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 1881463262 mais elle va se poser des questions, surtout qu'il a le même âge à peu près que Lenn, donc elle va le voir comme un petit frère à cause de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Strudwick on peut s'en faire un si tu veux ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 3850463188 par contre tu as une petite idée ou pas ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 2474380249

    @Maxine M.-Thomspers non il l'est pas face c'est juste que l'amour rend aveugle donc la pauvre, elle croit ça :siffle ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 550846730 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 2157042859
    non il est perf t'inquiète :heaart:

    @Alexandra A. Windsor du coup ils se seraient déjà parlés avant ou juste elle l'aurait reconnu ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 1616978029
    mdrrr c'est pas pour la voir, juste pour la faire chier ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 166564858 ou alors s'il a la flemme de se lever du canapé pour aller chercher une bière ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 2157042859 il va même pas capter qu'elle se pose des questions, le con ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 3997999705
    est-ce qu'Alex est du genre à se vanter de sa richesse, à faire la princesse, tout ça tout ça ou pas ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis pas sur le bon compte mais osef (emo) 

    @Elias Caldeira me. you and me. ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 387742012 On aura un lien trop explosif entre nous azy. (emo) Elias et Lennox sont bffs, Lennox et Aria c'est plus que compliqué. Lennox voulait coucher avec Aria pour son propre plaisir sexuel mais voilà, il le montre pas mais il s'attache tranquillement à elle. Il est deven  Eliot à cause d'elle ( il était winthrop avant ) et elle l'a carrément changé, du moins, c'était un gros coureur de jupon toussa et il s'est calmé pour elle. ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 3 208576344  J'aime l'idée qu'ils se sont rencontrés lorsqu'elle était Eliot. En plus, Elias méprise les filles comme Aria. (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum