Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS † yes, say yes! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    ALEXYS † yes, say yes!
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2016 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys est vraiment cinglée. Elle passait de l’inquiétude à la joie extrême. Elle allait même jusqu’à te serrer dans ses bras, te disant que ça ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Tu secouais un peu la tête en rigolant, faisant attention à ce qu’elle n’étouffe pas ton fils, son filleul de joie. Elle le regardait par la suite en te disant qu’elle serait presque irréprochable mais plus irréprochable que son père et toi-même quand même. Tu prenais un air faussement choquée. « Quoi ? Moi ? Je suis une sainte. Tu sais bien ce qu’il s’est passé, c’est Maxime il a abusé de moi, de ma jeunesse et de ma virginité » Tu rigolais légèrement. Bon, ok, tout le monde savait que c’était plutôt toi qui avait abusé de Maxime mais il était consentant comme tout les autres en réalité. Vous veniez ensuite à parler de sa maison que tu trouvais magnifique, elle te faisait remarquer que c’était l’avantage de se taper un Eliot. Tu fronçais légèrement les sourcils en secouant la tête. Tu devrais y penser non. Toi aussi tu veux bien vivre dans une jolie maison payer par papa. Quoique Timoteï t’a donné assez d’argent pour te payer la même chose mais tu étais une mather, il ne fallait pas que tu montres trop. Tu acceptais qu’Alexys te fasse visiter la maison et tu te levais pour démarrer la visite. Tu abordais un sujet qui ne semblait pas être sensible à ton goût. Sa présidence à la mather house et sa non représentation. Elle avait été tellement apprécier que tu ne comprenais pas pourquoi elle ne retentais pas sa chance. Elle te répondait qu’il fallait que tout le monde ait sa chance et qu’elle n’était pas sûre que les mathers l’accepte comme avant depuis son mariage avec Zakhar. Tu secouais la tête en la regardant. « Alors, premièrement, Zakhar c’est Zakhar quoi, combien de mathers féminines rêverait de l’avoir dans ton lit. Et puis, faut arrêter Alexys ta vie privée sort de la vie universitaire. On ne passera pas notre vie à Harvard, alors oui tu resteras une mather à vie et Zakhar un eliot à vie. Mais faut grandir un peu. Et puis, tu n’as jamais trahie ta maison pour ton copain donc je suis sûre que les mathers l’auraient compris en tout cas moi je me serais battue pour leur faire comprendre » Tu l’as regardais en souriant. « Parce que, du coup, ça veut dire qu’il faut que je sois reniée parce que j’ai couchée avec Andrew non mais on va où ? En plus tout le monde se l’est tapé » Tu levais les yeux au ciel en rigolant alors que tu t’avançais dans la maison d’Alexys et Zakhar. « T’as vu Timoteï est de retour.. » Tu soupirais légèrement, regardant autour de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est folle de me faire peur comme ça, de me parler de mort etc alors qu'elle veut juste m'annoncer que je suis marraine. Enfin non, pas juste parce que c'est une grande responsabilité pour moi mais, dans le sens où il n'y a pas mort d'homme. Je suis heureuse qu'ils aillent bien, tous les trois et encore plus heureuse de savoir que j'ai été choisi pour être la marraine de ce petit bout de chou trop adorable. Virginité bien sûr ! T'iras raconter ça à ton fils plus tard ! Je roule des yeux avant de me mettre à rire. On sait tous que Grace n'est pas un modèle de vertu, Maxime non plus et je ne le suis davantage. Par contre, depuis mes débuts, je dois dire que je me suis calmée. Je suis mariée, fidèle, super heureuse dans ma vie sans pour autant être défoncée H24 d'ailleurs, à part des clopes, il est de plus en plus rare que je fume des joints. Seulement quand Zakhar n'est pas là parce qu'il ne supporte pas ces "conneries". Je sors moins mais, c'est parce que je commence à vieillir et faut que je me repose. De plus, je suis plus tourner vers mes études parce que j'ai envie de réussir ma vie. Je propose à Grace de lui faire la visite et donc, après le salon, la salle à manger, le couloir, les petits coins cachés pour ranger tout un tas de conneries et la cuisine, je la fais monter à l'étage. Je lui expliquais en même temps que je ne me représentais pas à la tête de la Mather pour de bonnes raisons. Je connais pas le nombre exact et je n'ai pas vraiment envie de le savoir pour être honnête ! Je rigole avant de reprendre mon sérieux. Je sais bien mais tu sais, bon nombre d'étudiants ne pensent pas comme nous. Je sais que je pourrais pas faire comme avant : livrer une guerre sans merci aux Eliots, les détester au point de mettre des barrières, des règles pour qu'on ait chacun notre territoire, créer des alliances pour les enfoncer parce que qu'on le veuille ou non, il y aura toujours une compétition entre nous. Etre une Mather parmi les autres, ça me convient, je veux pas créer des tensions dans mon couple à cause de certains abrutis. Je pense plus aux Eliots en disant cela mais, je sais que certains Mathers n'acceptent pas ma relation malgré tout. J'ai pas envie d'être juger, d'entendre des choses parce que je sais que je vais m'énerver davantage et que ça finira par éclater un jour ou l'autre. Je confirme, je me le suis tapée aussi... Je me mords la lèvre avant de rire parce que je le considère comme l'un de mes meilleurs amis aujourd'hui alors, c'est complètement débile. Ouais, j'ai appris ça ! Alors, t'en penses quoi de... tout ça ? Tout ce nouveau Tim ? J'avoue que ça me fait bizarre de mon côté !

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum