Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS † yes, say yes!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ALEXYS † yes, say yes!
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait absolument que tu vois Alexys. Tu devais lui parler d’une chose très importante. En effet, c’est elle que tu avais choisie. Enfin bref, tu avais repris les cours et tu n’avais pas une minute à toi en ce moment. Tu devais aller en cours mais également t’occuper d’Ethan jusqu’à ce qu’il aille chez son père la semaine prochaine. Heureusement pour toi, nous étions dimanche et c’était les dernières heures que tu passais avec ton fils. C’est donc pourquoi en fin de journée, tu avais décidée de l’emmener chez Alexys. Premièrement pour qu’elle le voit, parce que le petit avait un mois et ton amie n’avait pas encore pu mettre un visage sur un nom. C’est pourquoi vers dix-sept heure, tu avais pris Ethan, le cosi, ta voiture et tu t’étais rendu à la villa Mordachov sur Along Charles River. Alexys vivait avec Zakhar en même temps normal ils étaient mari et femme maintenant. C’est super bizarre de dire ça mais ça sonnait plutôt bien. Alexys Mordachov. Ce n’était pas dégueulasse, tu n’allais donc pas lui demander de divorcer. Tu descendais donc de ta voiture, une fois arrivée devant la villa du couple. Tu allais devant la grande porte, le cosi à la main alors qu’Ethan ne dormait toujours pas et s’agitait un petit peu. Tu sonnais à la porte attendant que quelqu’un vienne t’ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces vacances avaient été parfaites. Le summer camp s'était super bien déroulé et tu avais eu le temps de voir tous tes amis, tu t'étais mariée, chose que tu n'aurais jamais cru possible quelques mois auparavant. T'avais passé une lune de miel on ne peut plus parfaite avec Zakhar et ce, même si vous vous étiez pris la tête de temps à autre. Faut dire que vous avez tous les deux des bons caractères de merde alors forcément, il arrive que ça fasse des étincelles. Bref, tu en avais profité à fond mais, t'étais tout de même heureuse de rentrer chez toi, de retrouver ton petit confort, ta maison, ton lit, tes amis, ton université, ta confrérie... C'était ta dernière année à Harvard et tu comptais en profiter jusqu'au bout pour ne pas avoir de regrets par la suite. Tu entendais sonner à la porte alors que tu rangeais deux trois affaires ici et là. Marta, je m'en occupe ! Tu descendais les escaliers quatre à quatre dans le but de te retrouver devant la porte d'entrée. Ca faisait une éternité que tu n'avais pas reçu de visite alors, c'était tout excitant pour toi. Encore plus que tu ouvris et que tu aperçus Grace avec le petit. Instinctivement, tu te mis à crier de joie et sautiller comme une gamine. Franchement, il devait déjà avoir la trouille de toi. Salut, salut ! Tu fis rapidement la bise à Grace, heureuse de la retrouver et ton attention se posa rapidement sur le petit Ethan. Coucou toi ! Oh tu sais que t'es trop craquant ! Tu te penchais en avant, lui faisais ton plus beau sourire. Tu viens avec tata Alex ! Tu lui tendais les bras, oubliant presque de demander à Grace comment elle allait ou encore, tout simplement la faire entrer plutôt que de rester sur le palier de la porte !

    tu gères :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu venais à peine de sonner chez les Mordachov, Alexys se découvrait devant toi. Qu’est-ce qu’elle était belle. Le fait d’être mariée la rendait vraiment sublime, encore plus qu’avant. Tu souriais en la voyant t’apprêtant à dire bonjour et tout le blabla mais Alexys semblait tout de suite absorber par Ethan. Tu souriais en la regardant faire et même le petit ça le faisait sourire et il souriait pas des masses ce gamin un peu comme son père quoi. Tu donnais le cosi à Alexys qui emmenait le bébé dans sa villa alors que toi tu entrais dans la villa, saluant la femme de ménage. Tu refermais la porte derrière toi pour rejoindre Alexys dans le salon qui avait déjà Ethan dans ses bras. « Tu vas bien toi ? Avec Zakhar vous êtes encore sur un petit nuage je suppose » Tu regardais le jardin par l’une des baies vitrées de la villa. Tu voulais d’abord de parler de tout et de rien avant de lui faire la proposition que tu avais à lui faire. Cela ne te stressais pas mais imaginez qu’elle refuse ça serait affreux et surtout ultra gênant. La domestique venait vous proposer quelque chose à boire. Tu lui demandais un verre d’eau lui accordant un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a Grace qui vient sonner et t'es super heureuse de la voir mais, tu la calcules pas beaucoup parce qu'elle a le petit avec elle et que tu ne connais pas encore Ethan. Tu fais n'importe quoi pour le faire sourire et, ça à l'air de plutôt bien marcher. Y a quelques années, tu détestais les gosses, tu ne pouvais pas les voir en peinture, ils te faisaient peur et tu ne savais vraiment pas comment t'y prendre avec eux. Aujourd'hui, t'étais une vraie spécialiste. Il y avait les gamins d'Andrew, la petite de Briony, de Sally, d'Alexander aussi bref, tu étais entourée de gamins et tu trouvais cela plutôt cool. C'est surtout parce que tu ne les as pas toujours dans les pattes hein ! Ouais, tu les préfères chez les autres. Autrement dit, tu ne veux pas d'enfants maintenant mais plus tard, c'est sûr alors qu'avant, t'aurais dit non. C'est surement parce que t'as trouvé le bon mec ! Bref, tu t'adresses à Grace tout en prenant le cosy qu'elle te tend. Elle fait comme chez elle, tu la suis et prends le petit dans tes bras une fois dans le salon. Je vais super bien ! C'était génial ! Je suis la femme la plus heureuse du monde. Tu rigoles tout en jouant avec les petites mains d'Ethan avant de relever les yeux vers ton amie. Et toi chérie ? Comment tu vas ? Tu sais que t'es magnifique en tant que maman ? C'est vrai, je trouve que ça te va super bien et puis, ce bébé est vraiment à croquer ! Tout petit comme ça... J'adore ! Tu passes du coq à l'âne, ça ressemble plus à rien mais, tu t'en fous pas mal. C'est juste que t'es contente de les voir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais de découvrir Alexys et même si elle se préoccupait plus d’Ethan que de toi, tu voyais qu’elle était radieuse. Vraiment c’était une très belle mariée et elle semblait tellement heureuse avec Zakhar. Tu devais avouer que tu l’enviais pas mal. Tu étais très heureuse dans ta vie également mais le problème c’est qu’une nouvelle fois tu avais tout fait à l’envers. Tu avais commencée par faire un gosse avant d’avoir un mec c’était vraiment du Grace tout craché. Et tout cela se confirmer lorsqu’Alexys te disait qu’elle était la femme la plus heureuse du monde. Tu lui souriais alors que la domestique venait t’apporter ton verre d’eau. Tu la remerciais et Alexys te demandait comment toi tu allais. Elle ajoutait même que tu étais une très jolie maman et qu’Ethan était à croquer. Elle était une nouvelle surexcitée c’était incroyable comment Alexys ne pouvait pas contrôler ses émotions par moment. Tu lui souriais, t’asseyant en face d’elle. « Oh merci beaucoup t’es trop mignonne. C’est vrai qu’il est beau et il le sera encore plus après il a que des bons gênes de beauté et de pureté que des gênes mather » Tu rigolais un petit peu. « Moi ça va très bien, je dors pas beaucoup en ce moment. Ethan a un peu du mal la nuit mais on va s’y faire. Et puis il part chez son père pour la semaine donc je vais pouvoir me reposer. C’est pas si mal d’avoir un gosse avec un ami » Tu rigolais un peu plus. « Et toi ? Tu fais les choses dans l’ordre donc le bébé maintenant non ? » C’est vrai quoi. Maintenant qu’elle était mariée, il fallait un petit Mordachov non ? Alexys rentrait peu à peu dans le rang et c’était vraiment marrant à voir. Toi qui l’avait connu si rebelle et incontrôlable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu les fais entrer et à peine dans le salon que tu portes déjà Ethan dans tes bras. T'as le sourire aux lèvres et tu tentes de le faire rire parce qu'il n'y a rien de plus mignon qu'un bébé qui rigole. Tu prends tout de même des nouvelles de Grace après que Marta soit passée lui demander ce qu'elle voulait boire. Evidemment, tu n'as pas pu t'empêcher de lui montrer le bébé qui l'a tout de suite fait craquer. De toute façon Marta, c'est la meilleure personne que tu connaisses, autant avec les enfants qu'avec les adultes. Même toi tu la considères comme une maman de substitution depuis que tu la connais. Elle t'a plus appris que ce que ta mère n'a pu faire pendant ces dernières années. Enfin bref, elle part vers la cuisine et tu t'empresses de faire des compliments à propos d'Ethan avant d'hocher la tête positivement aux paroles de Grace. Tu m'étonnes ! Ca sera un vrai petit Mather plus tard ! Avec ses deux parents chez les verts, y a pas d'autres possibilités. C'est comme chez les Carpenter : Mather ou rien du tout. Au moins, vous vous entendez bien et puis, y a pas de soucis par rapport au petit. C'est vraiment génial, je suis super heureuse pour vous ! Du coup quand t'auras un moment, on pourra se faire un truc entre filles si ça te dit, histoire de te détendre un peu. Tu lui souris et écarquilles les yeux lorsqu'elle te demande si c'est à ton tour d'avoir un bébé. Tu t'installes dans le canapé en secouant la tête de gauche à droite assez rapidement comme si c'était hors de question. C'est pas vraiment dans nos plans pour le moment. Je veux dire, je suis pas prête à devenir maman et Zakhar n'est pas près à devenir papa. Je vaux terminer mes études, avoir un job fixe et puis lui, il a l'entreprise et... non. On en aura mais, plus tard ! On arrivait à en parler, c'est déjà une bonne chose ! Et puis, je sais que la mère de Zakhar n'attendait que ça mais pour le moment, c'était vraiment pas prévu au programme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais tellement contente de présenter son filleul à Alexys. Enfin son filleul, il fallait encore qu’elle accepte mais tu ne t’inquiétait pas trop là-dessus bizarrement. Elle avait déjà acceptée cet enfant comme si c’était le sien. Mais elle n’en était pas encore là. Elle te disait bien que pour le moment le bébé n’était pas au goût du jour. Il venait à peine de se marier, il ne fallait sûrement pas aller trop vite. Vous parliez rapidement de Maxime et toi et du fait que vous vous entendiez super bien. Alexys te proposait également de se faire un truc entre filles pour se détendre et ce quand tu auras du temps pour toi. « Étant donné qu’Ethan est une semaine sur deux à la maison j’ai quinze jours par mois pour me détente à peu près et puis Maxime pourrait même me donner un coup de main pour le garder même si c’est ma semaine alors je te laisse choisir la date suivant tes disponibilités » Tu souriais avant de prendre ton courage à deux mains afin de lui demander le pourquoi tu étais venue. « Bon, Alex, il faut que je te demande quelque chose… » Tu prenais un air légèrement grave afin qu’elle flippe un instant avant de tout lui déballer. « Maxime et moi-même ne sommes absolument pas éternels et peut-être qu’un accident fera qu’on quittera cette terre assez rapidement… » Tu la regardais toujours sans te détendre une minute afin que sa flippe monte un peu plus. « Du coup, je devais choisir la marraine et je t’ai choisis toi enfin si tu acceptes… » Tu lui souriais grandement, maintenant que tu venais de reposer les choses il ne manquait plus que son accord pour que tout soit parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demande si un jour, Grace et Maxime ne vont pas finir par se mettre ensemble. Après tout, ils sont tous les deux sur la même longueur d'ondes alors, quand ils chercheront à se caser, peut-être que ça sera l'un avec l'autre. En tout cas pour le moment, je lui proposais de sortir, de sortir sans mecs, de sortir entre filles. Bon moi, j'avais Zakhar mais, il était toujours à droite, à gauche et je ne voulais pas rester toute seule, je préférais passer du temps avec mes amis. Avec Grace, on avait un paquet de jours voire même de mois à rattraper vue qu'il fut un temps, on était en froid l'une et l'autre. Parfait moi, je suis toujours dispo alors comme ça ! Je rigole mais dtrès vite, l'ambiance change. Elle devient pesante. Faut dire que Grace prend un air super grave et ça me fait flipper. Je la questionne du regard en haussant un sourcil. Elle e parle d'accident, de mort et je fronce les yeux. Je l'écoute malgré tout, sans la couper et c'est là qu'elle me propose *roulements de tambours* d'être la marraine ! Du moins, elle m'informe qu'elle m'a choisi si cela ne me dérange pas. Du coup, je peux pas lui en vouloir de m'avoir fait une trouille bleue au contraire. Je sautille sur place avant de la prendre dans mes bras. OMG tu m'as fait trop peur ! Evidemment que j'accepte ! J'accepte avec grand plaisir même !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu espérais vraiment qu’un jour tu rencontrerais quelqu’un et que tout se passerait à merveille. Lui, ton fils et toi. Le paradis mais pour le moment tu vivais très bien dans ton bonheur avec ton fils et tes amis qui t’entourait dont Alexys qui en faisait partie et qui te proposait même une sortie un de ces quatre. Tu étais ravie de pouvoir refaire des choses avec elle. Tant de temps perdu pour des conneries au finale. Les torts étaient partagés pour le coup mais bon dieu qu’est-ce que tu avais pu être stupide. Tu souriais alors à Alexys avant de prendre ton air grave pour lui demander d’être la marraine d’Ethan. Elle te serrait par la suite dans ses bras heureuse de la nouvelle. Tu faisais attention à ne pas écraser le petit qu’elle avait toujours contre elle en souriant. « Parce qu’entre son père et ses copines bizarres et sa mère et son alcoolisme et sa toxicomanie il a pas de bol le gosse, il faut que quelqu’un remonte le niveau » Tu rigolais un peu, regardant autour de toi. « Vous avez une jolie maison dis-donc » Tu reposais ton regard sur Alexys. « Alors, comme ça, tu n’as pas voulue redevenir présidente de la mather ? Tu as céder ta place ? » Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi. Et tu n’espérais pas que ça soit à cause de la guerre qui s’ouvrait ou plutôt qui s’entretenait entre la Eliot house et la Mather house.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis super contente d'apprendre qu'il n'est finalement rien arrivé de grave ni à Grace, ni à Maxime. Au contraire, c'est plutôt une bonne nouvelle qu'elle m'annonce, une très bonne nouvelle. Je lui adresse un large sourire, je sautille, la serre dans mes bras en faisant bien attention de ne pas écraser le petit par la même occasion. Je pose ensuite mon regard sur lui, large sourire collé au visage. Je donnerai mon maximum t'inquiètes pas. Bon, je te promets pas de ne pas lui apprendre à faire tous pleins de bêtises hein mais, je serais plus raisonnable que vous. Je cligne des yeux d'un air innocent avant de me mettre à rire. En tout cas, je te remercie vraiment, y a rien qui pouvait me faire plus plaisir ! Elle complimente ensuite la maison et j'hausse les épaules en regardant autour de moi. Merci ! Les avantages de se taper un Eliot. Je soupire en secouant la tête d'un air désespéré et puis je rigole mais, c'est la réalité. Je me souviens quand Zakhar m'a fait visité cette maison. Je lui avais dit que c'était tout à fait son style et que j'adorais mais que c'était un peu trop à mon goût. Quelques secondes après cette info, il m'a proposé d'emménager avec lui et, j'ai accepté ! C'était sa façon à lui de se faire pardonner ses allers retours et de me faire comprendre qu'à chaque fois qu'il serait là, on pourrait passer du temps ensemble. Je te fais visiter ? Elle enchaîne sur un sujet délicat, sur le fait que je ne me présente pas aux présidentiels cette année. Tu sais, j'ai été vice-présidente et puis, présidente, je pense qu'il faut laisser sa chance à tout le monde. Et puis, je suis mariée avec un Eliot, tu crois vraiment que les Mathers m'auraient accepté comme avant ?! Je grimace légèrement, j'en suis pas convaincue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum