Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Bizutage

    Intégrer sa confrérie


    Dans la vie d'un élève, le bizutage est certainement la moment le plus important et le plus stressant de toute la scolarité. Est-ce que j'vais être accepté(e) ? Est-ce qu'ils vont m'donner des défis super hards ? Est-ce que j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout ? Mais no panic, tout ne peut que bien s'dérouler voyons.


    Comment ça marche ?



    Pour les nouveaux membres:
    Si vous êtes déjà en train de lire ce sujet, c'est que vous avez passé la première étape et qu'un parrain vous a été attribué. (ou une marraine vous m'direz.) Dans ce sous-forum, appelé sobrement "Bizutage" vous allez trouver votre mini flood avec ce guide en question LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188 C'est dans ce sujet précisément que vous allez recevoir vos quelques défis et où vous allez pouvoir interagir avec votre parrain/marraine. N'ayez pas peur de communiquer, si cette personne a voulu avoir un bizut, c'est qu'elle aime papoter LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705
    Petite précision: Dans ce sujet, il n'y aura pas que vous. En effet, c'est le mini flood de votre bizuteur et vous retrouverez donc tous ses filleuls ! Il ne faut donc pas être timide et ne pas hésiter à aller parler (a) Surtout que vous risquez d'avoir des défis collectifs ! LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705

    Pour les parrains/marraines:
    Vous aimez votre maison, vous voulez la faire vivre, la faire évoluer et c'est bien pour ça que vous avez accepté d'être le guide d'un nouveau membre. (qui vous sera donc attribué par le président ou le vice-président) Votre objectif ? Le tester, lui donner quelques défis ig ou hj dans votre mini flood. (que vous aurez vous-même ouvert dans le sous-forum "bizutage". Ce sujet sera pour tous vos bizuts, comme ça il sera possible de lancer des défis de groupe !) Vous avez deux mois pour le mettre à l'épreuve et juger son envie d'entrer pleinement dans la confrérie !
    Quand vous aurez reçu un MP de votre président pour vous donner vos bizuts, ouvrez le sujet qui les regroupera et n'oubliez pas de les prévenir par MP pour qu'ils puissent vite vous rejoindre **

    Au bout de deux mois -la période étant suffisamment longue pour voir si ce nouveau mode de bizutage marche- le président ou le vice-président de la maison décidera si le bizutage a été parfaitement exécuté ou non après discussion avec le bizuteur. Dans l'premier cas, la vraie couleur de la maison sera donnée au bizut. Dans l'second cas -rare, il ne faut pas s'inquiéter- le bizut sera à nouveau student.


    Petites précisions




    • Pendant la période qui va précéder les élections, c'est les anciens présidents qui se chargeront de faire le lien entre les parrains et les bizutés. Dès que les sondages seront terminés, ce seront les nouveaux élus qui prendront leur place.
    • Les nouveaux bizuts ont parfaitement le droit de participer à la vie de tous les jours de la confrérie, ig ou hj. N'hésitez pas à flooder avec les autres membres de la team ! hanwii Ça ne peut qu'être positif : vous allez vous faire intégrer plus facilement et votre parrain/marraine verra ainsi encore plus votre envie de faire partie de la maison.
    • Les marraines et parrains de la maison sont :

      Oksanna Petrova pause pendant absence

      Tate L.Murray (0/4 bizuts)  





      Sloan Bushnell (1/3 bizuts)  
      →  Harper Eleanor Vanderbilt (02.07.17)



      Cole S.-Wildingham (0/1 bizuts) => PUNI IG


      Aymalyne K. Strauss (3/4 bizuts)
      → N.Kadir Fawkes (29.07.17)
      → A. Clary Bushnell (08.07.2017)
      → Cléolya A. Strauss (22.07.17)


      Jonathan T. Lynch (3/4 bizuts)
      → Willow S-Prada (02.07.17)
      → Garance de Bourbon  (08.07.2017)
      → Hermes I. Swarovski (22.07.17)


      Abelard Z. de Belgique-S. (0/2 bizuts)



      Alexandra Windsor en pause absente

      A. Hades de Belgique-S. (2/2 bizuts)
      →Pénélope Lynch (27.05.17)
      → Alice Sachs (08.07.17)

      Willa M. Cavendish (1/1 bizut)
      → Mattis Cavendish (20.07.17)

      Agathe Thomspers (1/2 bizut)
      → Colin Perol (27.07.17)


      Lisa D'Autriche (0/4 bizuts)





      N. Siham Delgado (0/3 bizuts)





    • Si vous êtes un ancien membre, faisant déjà parti de la confrérie et que vous voulez être un guide, remplissez le formulaire qui suit avant de poster à la suite. A partir de ce moment là, vous serez alors sur la liste pour chérir les nouveaux membres LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1365124802

    Code:
    [b]Pseudo:[/b] ici
    [b]Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?:[/b] ici
    [b]Combien de bizuts tu veux ?:[/b] ici

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Xaver Von Hohenzollern
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que Xaver trouve que le bizutage est un moment propice de l'entrée au sein d'une confrérie, de voir, si la personne a ce qu'il faut ou non pour entrer dans la dite maison, et qui de mieux qu'une personne qui sait que trop bien ce que c'est que d'etre un Eliot pour encadrer les jeunes nouveaux.
    Combien de bizuts tu veux ?: deux.

    Merci Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'hypocrite ce Xaver LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 166564858

    Pseudo: Tate L.Murray
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: parce que c'est la dernière année de Tate chez les bleus et pour lui, c'est important de former le futur demain et surtout de s'assurer que ceux qui viennent à la Eliot House sont dignes de porter ce magnifique bleu LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188
    Combien de bizuts tu veux ?: Maximum 4 Vic merci!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Xaver Von Hohenzollern : Je te rajoute, file créer un sujet de bizutage Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais faire mon hypocrite aussi LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 550846730

    Pseudo: Sloan Bushnell
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Pour plusieurs raisons. Déjà Sloan à bien déconné dans sa vie perso durant le SC et veut se racheter une bonne conduite auprès de tout le monde. Sa place chez les bleus devient de plus en plus importante pour lui. Il a prit conscience que cette confrérie lui apportait beaucoup plus que ce qu'il aurait pu penser LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1881463262 Ensuite parce que Sloan à adoré son bizutage et qu'il aimerait à son tour, faire passer le message. Cette maison c'est une famille et c'est important de bien y choisir les membres :heaart:
    Pour finir, j'vais faire souffrir les bizuts LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 387742012
    Combien de bizuts tu veux ?: Un ou deux pour commencer. Peut être deux allez soyons fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Ael C. Raudenfeld
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Ael à adoré son bizutage comme il est du genre à ne pas dire à un défi alors, depuis il se voit parfaitement rendre la pareil au petit nouveau Eliot. Il veut aussi jauger les nouveaux, voir qui mérite sa place ou non dans cette maison LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188
    Combien de bizuts tu veux ?: Deux LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188

    PS: Val tu as oubliée de valider mon bizutage LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Cole Wildingham
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: pour dresser un peu ces jeunes bizuts perdus et leur apprendre la rigueur et la classe qu'implique le fait de rejoindre la EH  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 166564858 (bon ça c'est les raisons IG, HJ c'est pour le fun, parce que j'adore rencontrer de nouveaux joueurs et parce que Camille/Naima m'avait super bien accueilli ici alors je veux rendre la pareille en bizutant à mon tour  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1839924927 )
    Combien de bizuts tu veux ?: 4 max merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :feldt: Je vous prends tous les bg! Allez créer vos sujets les lapins!

    @Sloan Bushnell @Ael C. Raudenfeld (je vais le faire tout de suite) @"Cole Wildingham"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cole S.-Wildingham je réussis jamais à te taguer LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray C'est parce que t'oublies le S.- de Smythe mais c'est pas grave je t'aime quand même LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum