Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY ✸ See you again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    IVY ✸ See you again
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’osais même plus compter le nombre d’heures que j’avais passé ici au chevet d’Ivy, mais ça faisait un long moment… Depuis lundi soir précisément ! Rien que de penser à notre accident de voiture, je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir coupable de ce qui lui était arrivée… Si elle n’avait pas pris la même voiture que moi, elle serait encore toute pimpante, toute heureuse… Alors que là, elle était allongée sur un lit d’hôpital entre la vie et la mort. Jamais je ne pourrais me le pardonner si elle ne survivait pas ; de plus je n’avais même pas eu le temps de lui avouer ce que je ressentais à son égard. Combien de fois je lui avais murmuré ces mots en espérant que cela la fasse réveiller : « P’tit cœur, ne me quitte pas je t’en supplie… Restes auprès de nous ! ». Les médecins avaient fini par lâcher prise quand même, parce que j’avais du batailler à fond pour pouvoir rester presque H24 à son chevet… Je ne voulais pas la laisser et en mon sens, c’était là où se trouvait ma vraie place : auprès d’elle ! Avant de sombrer dans le sommeil, trop fatigué de veiller à ses côtés, je dépose un baiser sur ses lèvres tout en priant pour qu’elle revienne à la vie bientôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le trou noir ! J'ai comme la sensation d'être dans un autre monde que tout est comme d'habitude mais ce qui me semble normal, qui ressemble à mon quotidien ne l'est pas. J'ai l'impression de tout voir de l'extérieur comme si j'étais spectatrice de ma propre vie alors que je suis là. C'est vraiment étrange comme sensation. Et les conversations... Je peux tout entendre mais d'une façon différente c'est comme si j'étais enfermée dans un caisson et qu'on m'avait mis un casque sur les oreilles enfin ça c'était les premiers jours puis tout est devenu de plus en plus clair. Landry... Il n'a jamais quitté mes pensées, je pouvais entendre sa voix encore et encore. Je pouvais entendre, sentir sa douleur, sa culpabilité.. Je me souviens de peu de chose juste de l'arrivée à Boston et du chauffeur plaisantant sur le t-shirt de Landry avec moi et puis plus rien. Il y a eu aussi la voix de Clément et j'ai cru entendre Carter et Matt puis ma mère. Oui, j'ai cru sentir son parfum. Lourdement, j'essaie d'ouvrir les yeux mais c'est tellement difficile et surtout douloureux. J'ai l'impression qu'un troupeau d’éléphant est assit sur moi. Je lutte, j'essaie tant bien que mal de bouger les doigts mais c'est pire que si je faisais un marathon pourtant je lâche pas, je force encore et encore jusqu'à... Soif... murmurais-je d'une voix enrouée. Putain qu'est-ce que ça fait mal de parler. J'aurais jamais imaginer que ça puisse faire autant mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pitié faites qu’elle revienne enfin à la vie ! Je ne pourrais pas survivre sans elle là ! Hein quoi ? Oui vous avez bien entendu ! La jeune femme avait pris une nouvelle place dans mon cœur, celle que je réservais généralement pour ma petite amie mais il semblerait qu’Ivy s’était frayée un chemin pour obtenir cette fameuse place. Et je ne comptais pas la laisser repartir, c’était donc pour cela que je voulais qu’elle sorte de son coma… Je voulais tout lui dire ! La voir comme ça me brisait littéralement et je n’arrivais même pas à quitter ma place, à part quand le médecin exige ma présence dans ma chambre qui jouxte celle d’Ivy… Là j’étais en train de roupiller, du moins j’essayais de retrouver un vrai cycle du sommeil, mais je me réveille en sursaut quand j’entends une voix que je reconnaîtrais entre mille. Je me redresse subitement avant de me figer en voyant qu’elle était vivante… « Ivyyyy ! » m’écris-je doucement pour ne pas la brusquer, puis je me lève pour récupérer de l’eau et je reviens auprès d’elle en lui tendant le verre. « Je vais t’aider… Ouvres doucement la bouche ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment le simple fait d'ouvrir les yeux me demande un tel effort ? Et cette douleur ? D'où vient-elle ? J'ai l'impression que tout mes muscles sont en train de se déchirer de l'intérieur et ma tête...c'est comme si un troupeau d’éléphant danse la macarena à l'intérieur de celle-ci. A peine avais-je prononcé ces quelques mots que la voix de Landry s'élève alors qu'il se précipite vers moi pour me donner à boire. Doucement, j'essaie de me redresser oubliant tant bien que mal la douleur au niveau de mes côtes. J'attrape entre mes lèvres la paille et inspire quelques petites gorgées d'eau avant de me recoucher reprenant ma respiration. Qu'est-ce...qu'est-ce qu'on fait ici ? murmurais-je la voix enrouée. J'essaie de me redresser mais une horrible douleur m'en empêche. Bordel ! Mais quest-ce qu'il s'est passé à la fin !?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Ivy dans cet état c’était assez dur à vivre mais je me devais d’être fort pour elle. Tant que j’avais de l’espoir, elle allait pouvoir s’accrocher à la vie. J’ai confiance en elle, elle est forte et tenace. Je ne pouvais pas accepter le fait de la perdre, parce que je suis en train de tomber littéralement amoureux d’elle maintenant. Ce puissant sentiment que j’éprouve depuis quelques jours en sa compagnie, je pouvais maintenant y mettre un nom. Il fallait que je lui avoue  tout cela mais je ne pourrais pas le faire si elle ne se réveillait pas, donc oui je priais intensément pour qu’elle me revienne. Par conséquent, ma joie était immense lorsque je vis qu’elle venait d’ouvrir les yeux et qu’elle pouvait parler. Je m’étais précipité pour récupérer à boire pour elle. Après avoir légèrement bu une lampée d’eau, elle me demandait ce qu’on faisait ici tandis qu’elle tenait vainement de se redresser. « Bouges pas p’tit cœur ! » dis-je d’une voix douce tout en me rapprochant d’elle afin de lui tenir la main. Je déglutis légèrement avant de reprendre la parole d’une voix cassée : « Je suis tellement désolé… Si tu es dans cet état… On a eu un accident lundi… Je n’ai pas su te protéger comme je l’ai toujours promis » ma voix tremblait désormais…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus je le regarde et plus je vois à quel point il est fatigué, épuisé au vu des cernes qui se dessine sous yeux. Le son de sa voix me brise le coeur et ses mots... Le pauvre, il doit vraiment culpabiliser à mort. Doucement, je pose ma main sur la sienne la serrant tendrement essayant de faire abstraction à la douleur qui envahi mon corps en cet instant. Ce n'est pas de ta faute c'était un simple accident p'tit coeur... Comment tu vas toi ? soufflais-je en le regardant dans les yeux. Petit à petit les images commencent à me revenir sans que je puisse y faire quoique ce soi. Je comprends mieux pourquoi il se sent coupable pourtant il n'a aucune raison de l'être. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était vraiment un sentiment horrible ! Perdre Ivy était une chose que je ne pouvais pas permettre parce qu’elle était beaucoup trop importante dans ma vie. Parce que la raison était simple : j’éprouve de profonds sentiments à son égard… L’amour sûrement mais c’était peut-être encore trop tôt pour se l’avouer, néanmoins je ne voulais plus vivre sans elle. Donc oui j’étais en train de craquer littéralement et je venais à m’excuser auprès d’elle… « Si c’était ma faute. Sinon tu ne serais pas ici, tu n’aurais pas été dans le coma. Pardonnes-moi p’tit cœur. J’ai tellement eu peur de te perdre… » avouai-je à demi-voix tout en serrant sa main, en évitant de trembler au maximum. « Moi, j’ai une commotion cérébrale mais rien de bien méchant. J’ai une chambre pas loin de la tienne mais j’ai tenu à rester auprès de toi, tous les jours, toutes les heures… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un accident de voiture... J'aimerai savoir comment va l'autre conducteur mais, je doute que ce soit le moment pour en parler. Pourquoi ? Parce qu'il s'en veut déjà assez alors si il m'annonce que l'autre conducteur est gravement blesser pire, qu'il est mort... Bref, là j'ai quand même du mal à comprendre comment il peut s'en vouloir ? Il n'a rien fait de mal, il n'était même pas au volant ! Landry, viens là... murmurais-je en essayant de me reculer pour qu'il vienne s'allonger à côté de moi tant bien que mal en ignorant les douleurs qui frappe tout mon corps. n'ai rien à te pardonner parce que tu n'as rien fait de mal et puis, tu as pris soin de moi... susurrais-je en posant tendrement ma main contre sa joue. J'arrive pas à croire qu'il soit rester avec moi depuis tout ce temps mais, il suffit de regarder les poches sous ses yeux pour voir qu'il a peu dormi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je n’étais pas au volant ce jour-là, j’avais vraiment l’impression que ce qui arrivait à Ivy était de ma faute et que je devais expier tous mes péchés. Je le méritais vraiment ! Je n’avais pas su protéger la femme que j’aime… J’ai failli la perdre et croyez-moi, au jour d’aujourd’hui je ne me voyais pas vivre sans elle. Alors que j’étais limite sous la crise de nerfs, la jeune femme me disait d’approcher à côté d’elle pour que je puisse m’allonger à ses côtés où elle me murmurait qu’elle n’avait rien à me pardonner, parce que je ne lui avais pas fait de mal et que surtout j’avais pris soin d’elle… « Je ne te quitterais pas Ivy… Je ne veux pas te perdre. »[/color]. J’inspire longuement avant de poser ma main sur celle de la jeune femme qui me caressait la joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus je le regarde et je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance d'être tombée sur un mec comme lui. Et dire qu'il était juste sous mes yeux et je ne voyais rien... La peur c'est simplement ça qui me retenait et pourtant j'ai été conne, tellement conne... Bref, je le regarde en affichant un mince sourire avant de prendre la parole. Tu me perdras pas... soufflais-je avant d'attirer son visage vers le mien posant délicatement mes lèvres sur les siennes. C'est si normal, si naturel... Dire que je n'ai pas peur que tout parte en vrille ce serait faut, j'ai vraiment très peur mais, la vie est trop courte pour que je la laisse me diriger une nouvelle fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum