Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679
    Page 7 sur 72 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 39 ... 72  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Taupicoeur ♥
    Darwin ça me va très bien comme surnom. Franchement, je sais pas, je trouve que c'est pas à nous de payer pour refaire la maison... Fin, faire jouer les assurances et tout, j'ai pas spécialement envie de donner du fric quand je vois la qualité de certain des notre... J'ai pas envie de payer du luxe pour eux. Je préfère limite m'acheter mon propre appart' ici que devoir payer pour Sloan par exemple ou encore Ael.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Taupicoeur ♥
    J'aime bien ton idée poulet ! On va faire ça alors ! Puis sérieusement ? Tu veux donner du fric alors qu'ils sont pas fichu de respecter eux-mêmes leurs règlement ? Qu'ils nous imposent des trucs et que la moitié d'entre eux, sont... Comment dire, méprisable... Je sais qu'on en fait partit, mais je suis pas dans le genre Quincy, même si je m'entends bien avec eux quoi... Faut pas abuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taupicoeur ♥
    Non, à la Cabot House plutôt, elle est pas chez elle depuis un moment, j'ai été là voir à Quantico d'ailleurs ce week-end, ça m'a sortit un peu de tout ça, mais bon, du coup, je suis chez les roses...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aileen
    Yoh Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 7 387742012
    T'fais quelque chose pour Halloween dude ? Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aileen
    Cool j'y suis aussi, j'suis inscrite dans le labyrinthe 11 et toi ? Et sinon pour décorer le loft faudrait voir avec Anna, mais j'sais pas où elle est en c'moment Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Numéro Inconnu
    Vous croyez tous bien connaître Aymalyne mais savez vous que depuis des années elle vous ment ? Savez vous quelle faisait partit d'un glee club au lycée ? Je vous vois déjà lever les yeux au ciel et ne pas y croire, mais si vous continuez à lire c'est qu'une part de vous est curieux de connaître cette vérité... Pour preuve, voici une vidéo d'elle durant l'époque de ses 16 ans à ce fameux glee club ↓


    C'est pas fini, ça commence à peine, installez vous bien, durant cette époque elle est aussi sortie avec un mec pauvre, mais vraiment pauvre Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 7 550846730

    Ils étaient en pleine répétition à la noix, prêt à nous faire saigner des oreilles là.

    C'est le passé vous allez vous dire alors on lui pardonne ? Si seulement c'était que du passé. Ce glee club elle en fait toujours partit. Elle vous a même tous mentit lors du dernier week end de septembre afin de se rendre à une réunion de ce glee club pour une représentation.

    Regardez par vous même ↓


    Vous reconnaissez pas le mec avec elle ? Le même que celui sur la photo plus haut. Oui c'est bien ce gars de bas étage si vous arrivez pas à tout assimiler. Craignos ? C'est pas encore finit, parce qu'elle s'est remise avec lui ce week end de septembre. Quoi ? Comment ? Vous ne saviez pas ? Mais demandez moi quand c'est comme ça Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 7 1f609


    Oui oui ils sont bien en train de mélanger leurs salives. C'était chauuuuud entre eux si vous aviez vu. Ca me dégoûté de voir ça. Vous aussi non ?

    Allez, vous allez vous en remettre hein, tchus les snobinards Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 7 1f618
       
    Credit to Kaiji from ILH


    hj : le message est envoyé par Ash' mais elle utilise un téléphone prépayé et une carte sim différente de la sienne, histoire que vous n'ayez pas tous son numéro. Sinon c'est une idée montée avec Ayma donc joué le jeu Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole
     Chers amis Eliots, aux vues des récents évènements qu’on m’a rapportés notamment au sujet de la soirée d’Halloween, il me semble évident que la Cabot House n’est plus un lieu sûr pour nous. Je vous encourage vivement à trouver un autre moyen d’hébergement. Pour ceux qui résident à la quincy, soyez vigilants et restez sur vos gardes.
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Darwin
    Vous me connaissez sûrement, vous avez déjà entendu parler de moi, à cause d'une rumeur que j'ai lancé il y a quelque temps et qui a pas mal ravivé la guerre avec la Mather House. J'avais agi pour le bien de mon cousin, Noah, que tout le monde connaît, je pense, celui-ci étant un membre important pour l'Eliot... Jusqu'il y a peu. Tout le monde n'est pas sans savoir qu'il est parti, que personne n'a de nouvelles de lui... La cause de son départ ? Personne ne l'a sait réellement, mais tout le monde s'en doute un peu. Je ne citerais pas son prénom, cela lui donnerait trop de crédit et ça ne ferait que lui faire plaisir que l'on parle encore d'elle... Chose que je ne compte pas faire dans ce texto, je ne suis pas là pour parler d'elle, mais bel et bien de ce que l'on est, ce que l'on devient. L'incendie nous a éloignés, nous a, affaiblit, mais maintenant, que nous nous sommes reposés, que l'on a récupéré nos forces, il est temps d'agir à nouveau, comme Misha l'aurait voulu, comme il en avait déjà parlé avant de partir à son tour... Mes frères et soeurs, il est temps que la Eliot se relève, que l'on montre à tous qu'on est encore là, qu'on est encore dans la course, que l'incendie ne nous a pas brisé, malgré les départs de deux des nôtres. On espère tous leurs retours. Alors pour leurs possibles retours, agissons ! Bougeons et donnons leurs l'envie de revenir parmi nous en leur montrant que l'Eliot est toujours là, que les mathers n'auront pas de raisons de nous, parce qu'il y a beaucoup de spéculations, d'incriminations sur eux, mais que cela soit vrai ou faux pour l'incendie, nous ne devons pas oublier une chose. Les mathers nous détestent, cherchent à nous nuire, alors ils ne vont pas rester sans rien faire indéfiniment. Je ne suis pas parano, mais il serait étonnant qu'ils ne profitent pas de notre faiblesse à un moment où un autre. Alors soyons prêt pour ce jour.
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taupicoeur ♥
    Se tasse... Ou pas. T'as pas vu le texto d'Ashleigh ? La parano de Cole ? C'est un peu un moyen de le canaliser, tu sais, si on lui montre que la EH peut être soudé, qu'on répondra si jamais il y a un soucis, qu'il arrête un peu de se prendre la tête comme ça. T'imagine pas comment il psychote dans son coin... Enfin, tu as bien du voir concernant la soirée Halloween. C'est une façon de lui montrer qu'on l'appuie, mais pas en psychotant, juste en se tenant prêt. Je parle pas de passer à l'action, de relancer la guerre, juste de se préparer dans le cas où la Mather bougerait. Puis oui, je te connais assez pour savoir que t'es une croquette mon poulet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taupicoeur ♥️
    Vous croyez tous bien connaître Aymalyne mais savez vous que depuis des années elle vous ment ? Savez vous quelle faisait partit d'un glee club au lycée ? Je vous vois déjà lever les yeux au ciel et ne pas y croire, mais si vous continuez à lire c'est qu'une part de vous est curieux de connaître cette vérité... Pour preuve, voici une vidéo d'elle durant l'époque de ses 16 ans à ce fameux glee club ↓


    C'est pas fini, ça commence à peine, installez vous bien, durant cette époque elle est aussi sortie avec un mec pauvre, mais vraiment pauvre Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 7 550846730

    Ils étaient en pleine répétition à la noix, prêt à nous faire saigner des oreilles là.

    C'est le passé vous allez vous dire alors on lui pardonne ? Si seulement c'était que du passé. Ce glee club elle en fait toujours partit. Elle vous a même tous mentit lors du dernier week end de septembre afin de se rendre à une réunion de ce glee club pour une représentation.

    Regardez par vous même ↓


    Vous reconnaissez pas le mec avec elle ? Le même que celui sur la photo plus haut. Oui c'est bien ce gars de bas étage si vous arrivez pas à tout assimiler. Craignos ? C'est pas encore finit, parce qu'elle s'est remise avec lui ce week end de septembre. Quoi ? Comment ? Vous ne saviez pas ? Mais demandez moi quand c'est comme ça Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 7 1f609


    Oui oui ils sont bien en train de mélanger leurs salives. C'était chauuuuud entre eux si vous aviez vu. Ca me dégoûté de voir ça. Vous aussi non ?

    Allez, vous allez vous en remettre hein, tchus les snobinards Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 7 1f618

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 72 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 39 ... 72  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum