Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 48
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679
    Page 48 sur 72 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 60 ... 72  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asia
    Je soulignerai qu'une chose. Vous dites ne pas vous soucier des fréquentations des eliots d'un point de vue personnel or il me semble que vous êtes censé représenter la voix d'une communauté et non seulement le votre. Ainsi j'espère que vous tiendrai compte de mon opinion et celui des autres membres pour condamner ou non Willa. J'espère que nous ne sommes pas régis par une dictature et donc que ma parole et celle de mes camarades comptent. Peut être ne suis je pas la seule à penser qu'avoir des mauvaises fréquentations ait un effet néfaste sur notre maison.
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mec j'ai besoin de ton aide .. ça fait deux fois que Suzy parle de gosse et ça fait deux fois que j'évite le sujet .. J'sais pas comment j'vais réagir la prochaine fois qu'elle m'en parle Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 48 1f612
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en sais rien ... J'sais pas mais elle laisse des sous entendus j'aime pas ça ! Tu sais que j'aime pas les enfants, j'en veux pas et j'ai pas envie de me rendre compte qu'en fait on veut pas la même chose !! Si ça se trouve elle rêve de fonder une grande famille et nan ... pas moi. Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 48 1f628
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que dalle je ne me fais pas de vasectomie, t'es malade toi Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 48 1f602 comment t'es mecjant en fait !! J'ai pas envie de lui mentir ça me saoul ! Vas y elle va me quitter c'est sur quand elle va savoir que j'en veux pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais nan mec, si j'fais pas de vasectomie c'est juste parce que je tiens à mes burnes, à mes bijoux de famille ! Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 48 1f60c Ouais j'vais faire ça la prochaine fois qu'on en parle, j'vais lui dire que j'suis pas prêt à en parler ...
    Nan nan j'vais pas la larguer si elle veut une tonne de gosses mais bon, si c'est le cas, notre avenir va être compromis ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais mais c'est différent, ma bipolarité n'engage que moi, là on parle d'un gosse, d'un enfant .. Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 48 1f60c
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah ouais parce que j'ai l'impression qu'elle en veut absolument ... J'aime bien ce qu'on vit, j'ai envie que ça reste comme ça ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan mais déconne pas, j'ai pas envie qu'elle débarque avec un test de grossesse positif sérieux ! J'ai pas envie d'en parler avec elle .. je traîne au boulot ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRR Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 48 1f602 Bah ouais .. En plus Georges il se doute de quelque chose donc de traîner là ça éloigne les soupçons !!
    Nan mais j'suis tombé sur la seule meuf au monde qui a ses règles pendant 2 semaines, j'suis parti pour 2 semaines d'abstinence ... Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 48 1f60c Et tu vois, c'est contradictoire parce qu'elle veut se faire poser un stérilet ou j'sais pas quoi .. J'comprends rien aux femmes ! MDR T'es pas emmerdé avec ça toi au moins !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas non plus osé taper stérilet sur Google Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 48 1f602 C'est un truc en ferraille j'crois qui empêche d'avoir les règles et de tomber enceinte. Ca me va très bien .. MDRR t'es con Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 48 1f602 Allez ouais 2 semaines ! Mais nan elle a super mal au ventre et est parfois un peu irritable. Elle saigne pas pendant 2 semaines .. enfin j'en sais rien en fait, c'est glauque comme discussion .. Bah ouais je m'abstiens pendant 2 semaines ... En plus là elle a choppé un rhume 1 semaine avant, j'suis blasé Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 48 1f602Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 48 1f602
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 48 sur 72 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 60 ... 72  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum