Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109
    Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madisson  :heaart:
    Message
    aujourd'hui

    J'ai le droit de poser la question, ça reste quelqu'un de ta famille quand même. Tu n'es pas obligé d'être si désagréable quand je parle de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madisson  :heaart:
    Message
    aujourd'hui

    Bon, alors je vais me permettre de dire des choses dont je ne devrais pas me mêler. Cecilia a l'air d'être une femme adorable et.. Je ne comprends toujours pas pourquoi vous êtes fiancés à ce stade qui semble assez chaotique de votre relation. Bref.

    Et là, tu commences sincèrement à dépasser les bornes. Tu me laisses de l'espace ? Tu me laisses aussi seule et de côté que mon ex. Tu crois vraiment que je vais revenir comme ça ? J'crois pas, non. Mais alors que tu oses dire que tu ne joues pas sur plusieurs tableaux, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu avais l'air très bien avec ta cavalière au bal, hein. J'existais pas, donc ne fais pas semblant qu'il y a quelque chose entre nous parce qu'à part dans ta tête.. Il ne se passe rien du tout.


    @Ael C. Raudenfeld @Ariana Von Liechtenstein @Cecilia Von Liechtenstein c'est cadeau mes commères ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 - Page 14 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex'
    Hey ! Toi aussi tu me manques ! ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 - Page 14 1001568715 Je vais bien et toi ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madisson  :heaart:
    Message
    aujourd'hui

    Tu vois, on n'est pas du même monde, donc ça ne sert même à rien que tu penses encore à moi. Si on avait continuer et que ta Grand Mère m'avait refusé, tu aurais fait quoi ? Tu aurais fait ce que tu as fait quand tu es parti : me laisser seule sans explications.

    J'ai de sources sûres que tu joues sur plusieurs tableaux. Arrêtes de me mentir, ça commence sérieusement à m'énerver. Tu prends tellement sur toi que tu ne montres jamais rien. Tu avais changé et tu es devenu encore plus froid qu'une porte de prison.

    Tu te fous de moi ? On me dit que tu étais là tout le temps où j'étais endormie et je ne te vois pas une seule fois quand je suis réveillée ?! Encore heureux que mon ex était là, sinon j'aurais pété les plombs ! Tu m'écartes sans cesse de ta vie parce que TU as des problèmes. Tu ne connais rien de ce que je vis depuis. Franchement, laisses tomber, j'ai trouvé quelqu'un pour s'occuper de moi désormais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bibi  :heaart:
    Message
    aujourd'hui

    Joyeux Noël à toi chou ! ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madisson  :heaart:
    Message
    aujourd'hui

    Je me suis rapprochée de mon ex parce qu'il a failli y passer au Spring Break et après.. Il a eu des difficultés à remonter la pente. Tu dois, j'étais là pendant et après qu'il est des problèmes. Toi, tu te barres toujours comme un lâche en ne pensant qu'à toi.

    Dire à une femme que l'on aimerait être le père de son enfant ça n'a rien d'anodin. On ne dit pas à ça à une amie, Andrew. Tu te rends compte de ce que ça veut dire ? Non. Apparemment pas.

    Tu dis que tu as été amoureux de 4 femmes : ton premier amour, la mère des jumeaux et moi. Il en manque une. Tu te prends à ton propre jeu. Arrêtes de dire que tu as des sentiments pour moi, vraiment.

    Je ne te reproche pas d'avoir été avec Chrysta mais putain ! Kyla me fait l'éloge du fait que tu as été là et je n'ai rien eu de ta part. Une carte, une fleur, un ours en peluche, rien du tout ! Si Kyla ne m'avait rien dit, je n'aurais rien su !

    Il y a d'autres façons de fuir que le suicide. ça, c'est pour les lâches et tu n'es pas un lâche, aussi imparfait sois-tu. Je te jure que si tu oses mettre fin à tes jours, on te ressuscite avec Kyla et on te défonce, c'est clair ? Tu n'as pas intérêt à lâcher tes enfants, tu m'as bien comprise ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex'
    Il me manque trop, je leur fais de gros bisous ! D'ailleurs, je passerai les prendre dans la semaine histoire qu'on fasse une sortie ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 - Page 14 3850463188
    Bah écoute, mon mec commence à me manquer un peu sinon tout va bien ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rhiannon
    Bonjour,
    Je m'y attendais pas, c'est gentil de votre part. Je vous souhaite également de très bonnes fêtes. Passez le bonjour à Arthur de ma part !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska
    Heeey, j'aurais adoré venir à l'anniversaire de ta princesse, mais avec la grossesse et la fatigue c'est pas trop possible pour moi en ce moment. Tu me réserveras un thé ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    Alaska
    Ownn, j'ai hâte de voir sa bouille, j'lui donnerais son cadeau à ce moment là. ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 - Page 14 3850463188
    Mon cadeau de noël ? Ö Mais tu n'es pas bien ? Il ne faut rien m'acheter ANDREW R. WINDSOR - #(456) 781-2109 - Page 14 927261665
    Oui, très bien, c'est la dernière ligne droite, j'ai hâte qu'elle soit là. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum