Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe sea wind (denys) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    the sea wind (denys)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sait-il nager ou non ? Sur le coup, elle fut partagée mais pour autant, lui apprendre lui permet d'être encore plus proche de lui. Cette proximité ne peut lui déplaire. C'est peut être le bon moment. Elle se rapproche légèrement pour poser ses mains sur ses avant-bras mais elle arque bien vite un sourcil aux paroles du jeune homme. Se laisser couler ? Pourtant, elle se laisse faire et elle ne tarde pas à comprendre où il voulait en venir. Oh... Mais avec plaisir. Ses lèvres touchèrent les siennes pour un baiser, sous l'eau. Qu'elle prolonge en revenant à la surface. Ouais, c'est vrai que c'est une chose qu'elle désirait depuis un moment mais elle s'était laissé aller dans leur petit jeu de séduction. Après tout, avec son rembarrage au garage et le fait qu'il ne l'a pas rappelé. Pour elle, c'était seulement du flirt et non davantage. Donc, qu'il fasse ce premier pas l'arrange bien. Elle termine ce baiser par lui mordre très légèrement la lèvre du bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep 2016 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Et là, sous l’eau, ma main toujours sur sa taille effectua une pression légère pour l’attirer un peu plus contre moi, réduisant à néant le peu de distance qui restait entre nous et mes lèvres vinrent à la rencontre des siennes, comme si l’ambiance sous marine allait augmenter mes chances, donnant à ce baiser un saveur salée inédite. La brunette ne me repoussa pas, bien au contraire. Ses lèvres se pressèrent à leur tour contre les miennes, répondant à mon baiser alors que doucement nos corps remontaient à la surface. Ce ne fut qu’une voix les visages hors de l’eau que nos bouches se séparèrent, la demoiselle venant me mordiller un instant. Mon regard se perdit dans le sien alors que des gouttelettes d’eau ruisselaient de ses cheveux… « Tu vois ça sert à rien de nager, couler c’est plus agréable… » lâchai-je avec un petit rire avant remettre en place une de ses mèches mouillées. « On dirait une sirène… » Et de venir à nouveau capturer ses lèvres pour un nouveau baiser…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Légèrement surprise mais absolument pas mécontente. Sous l'eau, elle colle ses lèvres aux siennes, tandis que son corps se rapproche davantage du sien. Peu à peu, ils remontent à la surface et c'est là que Nina peut prolonger ce baiser, avec plus facilité. Un moment qu'elle attendait. Ne sachant pas si elle devait faire le premier pas ou non, alors ouais, qu'il le fasse, lui enlève un léger poids sur les épaules. Un sourire en coin, après ce baiser alors qu'elle venait de lui mordre très légèrement sa lèvre du bas. T'es plutôt surprenant.. dit-elle amusé mais là, ça lui plait. Lui pardonner ? Oh, il se rattrape bien, on va dire. Un compliment qui fait ensuite plaisir mais dont elle n'a pas le temps de commenter puisqu'il revient l'embrasser. Elle en oublie presque le bateau. En fait, sur le moment, elle s'en fiche. Oui, elle est totalement absorbée par Denys avec ce baiser qu'elle ne cesse de prolonger en venant jouer avec sa langue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nina me qualifia de surprenant, un petit rire s’échappa de mes lèvres. Oh Nina, tu n’es pas au bout de tes surprises. Je voulais la surprendre encore plus, mais ce que je voulais surtout c’était un nouveau baiser salé. Je fondis sur elle, l’embrassant à nouveau, ma langue forçant la barrière de ses lèvres pour venir jouer avec la sienne. Mes mains remontèrent dans son dos jusqu’au fermoir de son maillot de bain jouant un instant avec ce dernier sans oser pour autant me risquer à lui retirer. Là, dans les vagues, ma bouche contre la sienne, moi aussi j’en oubliais carrément le bateau… Et d’ailleurs, le bateau nous oubliait aussi. Il avait carrément redémarré et commençait à s’éloigner dangereusement, nous laissant là à batifoler en pleine mer…

    HJ : si ça te tente on les fait galérer un peu à devoir rentrer à la nage ? the sea wind (denys) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep 2016 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De nouveau, à la surface, Nina prolonge le baiser avant de plonger son regard dans le sien. Oui, il est plutôt surprenant mais elle aime cette tournure. Au final, peut être qu'il a eu raison de ne pas la rappeler ? Mouais, ne pas parler si vite. Il revient l'embrasser et elle prolonge, sans trop se soucier que le bateau avait un itinéraire et pensait peut être que les deux jeunes étaient remontés ? Bizarre mais cela dit, le bateau reprend sa route, oubliant les deux jeunes. Dès la fin de ce baiser, elle rouvre les yeux, souriant mais elle perdit ce sourire peu à peu avant de réaliser enfin, ce qui était entrain de se passer. Je n'ai pas envie de gâcher ce moment mais je crois que le bateau nous a oubliés... Deux fois que ce genre de chose lui arrive, durant les vacances. Bien que cette fois, c'est un peu plus différent. Elle regarde alors autour d'elle pour voir si quelque chose ou quelqu'un, sait-on jamais, pourrait les aider. Un peu dans la panique, quand même.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau baiser chargé d’envie, mes lèvres épousant les siennes avec fièvre. Malgré la fraicheur des eaux dans lesquelles nous nagions, j’avais l’impression de bouillir. L’effet Nina surement… Sauf que lorsque nos bouches se séparèrent finalement, je vis son expression changer, son sourire s’estompait. « Y’a un soucis ? » m’inquiétai-je, en perdant mon sourire également. Et là, elle m’expliqua la raison. Je fis volte face dans l’eau pour vérifier ses dires : le bateau était bel et bien en train de s’éloigner, déjà bien trop loin d’ailleurs pour nous entendre ce qui ne m’empêcha pas de tenter : « Hého !!! » en levant les mains en l’air, les agitant en vain pour essayer d’attirer l’attention du capitaine du navire. Je me tournai ensuite vers Nina… « Ok, ça va aller… Ils vont s’en rendre compte surement… » Ou pas… « Puis en vrai, je sais nager hein… Tu vas pas être obligée de me tracter jusqu’au port… » soufflai-je avec une petite note d’humour, histoire de détendre l’atmosphère que le stress avait soudain plus que tendue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep 2016 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un moment très agréable. Surprenant mais tellement agréable. Non, elle ne fera pas sa difficile. Ce genre de moment est bien trop précieux pour pouvoir en jouer, trop longtemps. Il faut savoir s'arrêter à temps. Mais peu à peu, elle perdit son sourire, comme si elle était entrain de se rendre compte, petit à petit que le bateau, leur bateau était entrain de partir. Elle lui explique calmement, gardant un certain contrôle. Oh il le faut. Mais difficile quand on aime pas être si loin, dans la mer. Denys tente un appel mais sans succès. Pendant ce court temps, Nina tente de garder autour d'elle. Ou ils l'ont fait exprès ? C'est vrai, comment peuvent-ils oublier leur client ? Roh, réfléchis mieux que ça, s'il te plait. Son sourire se détendit à la remarque du jeune homme. Oh heureusement qu'il sait nager, sinon, ils seraient vraiment dans un gros bordel. Mais on peut toujours se soutenir jusqu'à là-bas ? dit-elle en voyant du plat. Un peu loin mais faisable. Là-bas, ils pourront mieux réfléchir. Ou faire la course ? Rendre la chose plus agréable. Même si au fond, elle est presque en panique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Nina suggéra l’idée qu’ils avaient fait exprès de s’éloigner, de nous abandonner là. « T’as des ennemis à bord en fait ? » plaisantai-je avant de tourner de nouveau mon regard vers elle après une tentative infructueuse pour héler le commandant. Le bateau s’éloignait, nous abandonnait là, seuls en pleine mer… « T’étais pas obligée de leur dire de s’en aller pour avoir un tête à tête avec moi Nina… » rigolai-je… Plaisanter, l’humour, mon arme de toujours, c’était un peu mon moyen à moi de ne pas paniquer. Heureusement, le cerveau de Nina fonctionne autrement sous l’effet du stress, plus efficacement, parce que ce n’était pas des vannes douteuses qu’elle exprimait, mais bien des propositions judicieuses. Elle avait repéré un endroit un peu moins profond, où l’eau claire laissait entrevoir le sable par transparence, trahissant qu’on y aurait surement pied. « Bonne idée… » Parce que nager allait nous user, mais que là bas, on pourrait se reposer un peu. Et la brune lança alors le ton : un jeu, une course… « Le premier arrivé gagne un baiser ? » Tout défi méritait un enjeu…  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sérieusement, comment peut-on oublier des clients ? C'est déjà leur boulot de s'en occuper, pour les divertir. Non mais ouais, c'est un complot. Elle grimace d'ailleurs avant de rire légèrement. Et toi ? Pour autant, elle regarde tout autour d'elle et remarque bien un endroit plat. C'est certainement leur seule solution. Et mieux réfléchir car elle n'est pas vraiment à l'aise, à cet endroit. Et à la remarque de Denys, elle ne peut s'empêcher de lui lancer un peu d'eau. Si, je trouve que sans le bateau, il y a un cadre plus romantique. Large sourire alors que par la suit,e elle lui propose de nager jusqu'à là-bas mais en faire une course. Son défi est encore plus tentant. Toujours avec un intérêt, derrière. Dans les deux, on gagne. Et elle aime bien cette idée. Elle lui adresse un regard plein de défi avant de compter et de s'élancer pour nager le plus possible jusqu'à l'endroit indiqué. Ouais, elle n'aime plus trop perdre. Bien que perdre pour ce défi n'est pas très grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2016 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
     C’était délirant, ce bateau qui se barrait sans nous. Ils allaient bien s’en rendre compte, il ne fallait pas céder à la panique, alors autant en rire. Comme en imaginant une machination contre nous. Je rigolai : « Oui, y’a bien une personne qui m’en voulait pour un truc à bord, mais elle est à l’eau avec moi désormais… » En gros la seule qui aurait pu vouloir se –venger- de moi sur le bateau, c’était Nina. Donc dans la même galère que moi, ça l’innocentait forcément.  Ou pas. Peut être que c’était sa technique pour avoir un tête à tête avec moi ? A cette suggestion foireuse, elle m’envoya un peu d’eau. « Hey ! » Elle évoqua ensuite le cadre romantique… « T’es du genre romantique alors ? Je prends note… » Pour nos futures sorties. Si on ne finissait pas noyés par épuisement. Nina avait repéré un endroit moins profond, l’eau claire laissait entrevoir le sol, on y aurait surement pied. Mais un peu de nage s’imposait. Et histoire de pimenter la chose, on décidait de faire la course, baiser à la clé pour le gagnant… « Un, deux, trois… C’est parti… » entonnai-je en guise de décompte avant de m’élancer et de crawler en direction de l’endroit qu’elle avait indiqué.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum