Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI try to know + Aaron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    I try to know + Aaron
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    L’épreuve trois était terminée depuis un moment et disons que tu avais toujours des bleus partout sur le corps. Tu attendais vraiment que tous cela disparaissent parce que ce n’était pas quelque chose de très glamour, c’était plus que moche il fallait l’avouer dans le fond. Mais tu faisais avec, tu n’avais pas le choix, mais ce n’était pas pour ça que tu ne profitais pas de te mettre en robe ou quelque chose comme ça. Tu n’étais pas la seule qui avait été capable de te prendre des meubles ce genre de chose et heureusement parce que tu savais être maladroite, mais là ça aurait juste un calvaire pour toi. Tu passas ta main dans tes cheveux alors, que tu étais en train d’une sortie à la plage avec une de tes amies, tu profitais du beau temps pour prendre des couleurs et surtout pour ne pas rester avec une peau aussi blanche. Mais ce n’était pas facile pour toi de prendre des couleurs, c’était même impossible sans devenir toute rouge comme une tomate. Tu ris un peu en pensant à cela, c’était sûrement la même chose pour ta sœur tu devrais lui en demander même si pour le moment tu n’osais pas trop car vous n’étiez pas si proche que ça, vous vous êtes un peu amusé pendant l’épreuve, vous aviez besoin d’un peu plus de temps à deux pour tisser ce lien si important entre deux jumelles. Tu n’attendais que ça d’être si fusionnel avec Ombre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mal réveillé, c'est le cas de le dire. Toute la nuit, il l'a passé dans une chambre d'hôtel. Une soirée comme parmi tant d'autres et loin d'être la première, de ce genre. Mais il était rentré au petit matin, dans son cottage, dormir et surtout douche. Sauf qu'il sait avoir oublié quelque chose dans cette chambre alors il décide d'y retourner et en sortant, il stoppe net devant une rousse. Ombre ? Ou cette file qu'il a vu lors de l'épreuve ? Non parce qu'il se souvient avoir vu double mais Ombre ne lui a jamais parlé d'une jumelle. En même temps, il ne sont pas aussi proche.. Bon, il tente quand même. Ombre ? dit-il en venant vers la jeune femme, souriant. D'ailleurs, il doit aussi lui parler quant aux recherches de sa famille, oui, trouver une date pour se voir et en parler. Il a fait quelques recherches mais rien de fructuant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Tu savais que cet été n’était pas simple pour se rapprocher de ta sœur jumelle parce que vous aviez chacune des activités différentes, qu’il y avait les épreuves en équipe enfin ce genre de chose. Alors, tu le comprenais et tu te rendais compte que tu n’avais que très peu de temps pour elle entre tes sorties et le fait que tu ailles pleurer dans la chambre d’un de tes amis. Ce n’était pas facile, mais pour autant tu ne perdais pas ton sourire surtout actuellement avec la journée que tu venais de passer avec Baby. Tu continuas donc de marcher dans l’hôtel pour rejoindre ta chambre avant d’entendre le prénom de ta sœur, tu te retournas pour voir un jeune homme que tu avais déjà vu pendant une épreuve. Bon, on te prenait facilement pour ta sœur et tu ne pouvais pas en vouloir, vous n’étiez pas jumelle pour rien. « Non, c’est Carter la jumelle. » Tu souris en coin parce que c’était la meilleure chose à faire dans ce genre de situation. Cela t’étais déjà arrivé avec un membre de ton équipe et tu savais que ça allais sûrement continuer à ton retour à Boston.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rapidement, en sortant, il remarque cette jolie rousse. Ombre ? Elle tombe bien pour deux raisons, déjà, il a toujours envie de la voir et de deux, qu'il a commencé quelques recherches pendant un temps libre où il n'avait rien à faire mais certes, il n'a encore rien trouvé et a besoin d'informations supplémentaire. En même temps, tout deux ne se sont pas consultés réellement depuis cette conversation. Alors, il tente de l'appeler mais il tombe sur la jumelle. Oh pas plus mal, puisqu'il est bien intrigué. Il affiche un petit sourire avant de reprendre la parole. La fameuse jumelle que j'ai croisé durant une épreuve, c'est ça ? Mais il s'en souvient bien. Au moins, ce n'était pas un rêve ou une illusion quelconque. La ressemblance est frappante. Ouais donc immédiatement, il la trouve canon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Tu ne t’attendais pas à tomber sur un des amis de ta sœur en rentrant chez toi, enfin, tu avais pensé ça parce qu’il t’avait appelé par son prénom, mais tu n’en savais trop rien. Tu devais réellement connaître un peu plus ta sœur, tu ne te sentirais moins conne devant ses amis ou ce qu’elle avait dans sa vie. Tu passas ta main dans tes cheveux encore une fois gardant ton sourire en place, tu pourrais peut-être lui poser des questions sur ta sœur ? Sur ce qu’elle faisait, comment elle était s’il la connaissait aussi bien que tu l’espérais dans le fond. « C’est exactement ça, dans l’épreuve trois si je ne me trompe pas. » Tu te rappelles assez rapidement de l’échange que tu avais eu avec ta sœur ce qui montrait que vous vous connaissez maintenant et puis personne ne pouvait pas louper votre ressemblance plus que frappante. « On n'est pas jumelle pour rien alors. Tu la connais bien Ombre ? » Ouais, tu pouvais toujours demander pour te faire une petite idée de ce que tu pourrais lui demander même si c’était étrange de demander à une autre personne des informations sur ta propre sœur jumelle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rapidement, il se remit en tête, la jumelle, qu'il a pu apercevoir lors d'une épreuve. Il ne savait pas d'ailleurs que Ombre avait un double, elle ne lui a jamais dit mais ça peut se comprendre : ils ne se disent pas tout, ils sont au stade de la découverte. Mais cela peut l'aider aux recherches qu'il fait pour elle, justement. Il sourit mais remarque bien cette ressemblance. C'est dingue, quand même. Il secoue ensuite la tête avant de lui donner une réponse, sur la relation qu'il entretient avec Ombre. Non, pas vraiment.. Je ne savais même pas qu'elle avait une jumelle. Totalement. Il ne sait pratiquement rien d'elle, à part qu'elle est joueuse, Ouais, très joueuse. Mais elle m'a engagé pour retrouver ses origines. Peut être qu'avec cette jeune femme, il va avancer ? D'ailleurs, moi c'est Aaron. Toujours se présenter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Avoir une jumelle posait souvent ce souci parce que c’était assez facile pour les autres de te prendre pour Ombre ou inversement. Tu n’en voulais pas aux autres personnes, enfin ce n’était pas de leur faute et encore moins de la tienne dans le fond, puis c’était assez flatteur dans le fond. Puis dans la vie on avait tous un double à ce qui parait, toi tu l’avais retrouvé puis elle était du même sang que toi. « Oh, mais elle le sait que depuis quelques mois. Je suis arrivée à Harvard en Janvier et quelques semaines après, elle a pris contact avec moi. » Haussement d’épaule, tu racontais cette histoire comme ci de rien était et c’était un peu le cas, c’est la première rencontre qui était importante et le reste. C’est le lien qui allait se créer entre vous qui était le plus important à tes yeux. « Je vois. Tu as trouvé des choses alors ? Personnellement, je sais seulement que notre mère ne pouvait pas nous assumer. » Tu donnas les informations que tu avais, cela pouvait peut-être l’aider dans ses recherches pour ta sœur. « Carter. Tu ne préfères pas qu’on ailles quelque part pour parler, ça sera mieux que dans un couloir, non ? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faut dire que les deux, se sont d'abord, rencontré dans un bar. Deux fois. Puis, maintenant, au Summer Camp. Il ne sait rien d'elle et encore moins qu'elle avait un double. Une information capitale pour ses recherches. D'ailleurs, il apprend qu'elles se connaissent, seulement, depuis janvier. Ah oui... Des jumelles qui n'ont pas grand ensemble.. C'est une information que j'aurai pris voulu, quand je l'ai vu. dit-il d'un petit sourire mais ce n'est pas grave, tout se rattrape. Mais il comprend, peut être, le pourquoi de ces recherches ? Non, parce qu'il prend directement la piste de la séparation des jumelles, à la naissance. Non, je n'ai pas encore tout les détails. C'est vrai et pas réellement commencé. Peut être à la rentrée. Je te suis. Toujours souriant alors qu'ils sortirent de là, de l'hôtel, par la même occasion. Il fait encore beau autant en profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Ce n’était pas ton genre de parler de ta famille, de parler de ce que tu as dû vivre, mais cette fois-ci, tu n’avais pas le choix parce que tu savais que toutes les informations que tu pourrais donner à ce jeune homme pourrait l’aider dans ces recherches, déjà, il pouvait se dire qu’il avait une partie de la famille de la jeune femme sachant qu’il avait son double en face de lui. « C’est vrai que ça t’aurait aidé dans tes recherches, mais bon. Si tu as la moindre question, tu peux toujours me la poser même si je n’ai pas de réels souvenirs de mon enfance. » Tu te sentais un peu conne dans le fond, mais peut-être qu’en lui disant que tu avais été adopté par un trafiquant d’enfant avant de finir chez les Davis ça pourrait l’aider, mais tu n’en étais pas sûr. « Je ne pense pas que ce soit vraiment simple ces recherches, j’avais essayé il y a quelques années et j’en suis revenue les mains vides. » Tu haussas les épaules tout en marchant vers un bar où tu pourrais t’installer avec Aaron pour parler plus tranquillement que dans un couloir où on pourrait vous entendre. Tu rentras dans un bar avant de t’installer à une table.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une information capitale mais ce n'est pas très grave puisqu'il n'a encore rien commencé, de bien concret. Mais cette rencontre avec Carter tombe à merveille. De plus, l va probablement apprendre à la connaître.. Même si, il a l'impression d'avoir Ombre face à lui. Ce n'est qu'une question de temps. Pour le moment, il ne connaît pas encore Carter. Pourquoi, avoir été séparé ? C'est la question, bien importante mais qu'il espère, pas indiscrète. Vraiment. Puis, il ne sait pas si elle le sait vraiment. Faudrait qu'il les rencontre, ensemble, ça sera plus facile. Tu as essayé de trafiquer un peu les systèmes ? Par là, il parle de hackage, voilà pourquoi il aide. Il la suivit alors jusqu'au bar où il s'installe face à elle, appelant un serveur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum