Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser
    Page 28 sur 53 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 40 ... 53  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magnus Underwood MDR je déconne ou pas Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser - Page 28 166564858 Tu as une idée ? Une envie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que tu peux m'offrir xD ! Je veux un super lien avec toi ma Leti Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser - Page 28 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parle moi de ton canon (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

    Voilà sa petite histoire Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser - Page 28 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Poker et son père dans la médecine c'est déjà des points communs après son caractère est comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser - Page 28 166564858

    Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

    Un petit connard en gros Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser - Page 28 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdr il est son double au masculin du coup BFF ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser - Page 28 3997999705 ! Mais je verrais bien le truc encore plus compliqué. Ils sont bff mais Magnus n'aime pas trop les Eliots Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser - Page 28 3997999705 donc il peut souvent taquiner Ayma par rapport à ça et il la veut dans son lit mais pas de sexe entre bffs Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser - Page 28 1881463262 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils ne sont pas tous comme Drew Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser - Page 28 166564858
    Un peu du genre je t'aime moi non plus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exactement Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser - Page 28 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 28 sur 53 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 40 ... 53  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum