Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Colaria) I wanna know.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (Colaria) I wanna know.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I wanna know
    feat. Cole

    Tu envoies un sms pour l'énième fois à Cole. Peut-être que si tu insistes encore et encore, il finira par te répondre. Mais non, loin de là. Tu ne vas pas rester là, les bras croisés en espérant qu'il te donne signe de vie. Ça fait un moment que tu n'as pas eu de ses nouvelles. Ou du moins, pas directement. Tu es tombée sur un article qui parlait de lui et de sa chère prostituée copine. Voyez-vous ça, Cole Wildingham qui a pour petite-amie une prostituée? Il faut que tu remettes les pendules à l'heure avec lui, même si ce n'est pas dans tes priorités. Un Eliot et une Mather ça va - i don't care -, ça peut passer mais, un Eliot qui sort avec ça? Ça ne va pas du tout. Tu te diriges vers sa chambre qui n'est pas si loin de la tienne. Dès que tu arrives devant sa porte, tu n'as pas trop envie d'être polie. Au lieu de toquer comme tout le monde, tu tournes directement la poignée de porte. Tu rentres dans sa chambre, en refermant la porte derrière toi. « Comme ça, t'es devenu un mauvais petit garçon? » Dis-tu sans un bonjour comment ça va. C'est exaspérant.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas l’intention de m’éterniser ici. La nouvelle écosse, la chachasse au trésor, j’en avais vu assez. Il était temps pour moi de plier bagage, un peu aigri suite à l’agresssion de ma petite amie et complètement déphasé depuis que nous nous étions disputés elle et moi. Alors oui, comme annoncé un peu plus tôt à d’Aremberg, je comptais partir naviguer en solo le long des côtes anglaises. J’avais reservé un vol pour le lendemain. Je vérifiais d’ailleurs le mail de confirmation sur mon smartphone lorsque ce dernier sonna à nouveau. Ariana. Again. J’appuyais sur –ignorer-. Je ne pensais pas la voir débarquer, quelques minutes plus tard, telle une furie, dans ma suite. C’est sur mon côté –mauvais garçon- qu’elle m’attaqua et un rire s’échappa de mes lèvres. « Venant d’une mauvaise fille qui a déserté la seule confrérie valable du campus, permets moi de trouver cette critique risible. » me moquai-je en relevant les yeux vers Aria qui prenait ses aises, refermant la porte devant elle. « Entre et fais comme chez toi ma chère… » soufflai-je avec sarcasme en constatant qu’elle n’avait pas attendu mes mots pour le faire. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I wanna know
    feat. Cole

    Tes yeux balaient l'ensemble de la pièce, jusqu'à ce qu'ils se déposent sur une valise qui se trouve tout près du lit de Cole. Tu fronces les sourcils, en te dirigeant vers celle-ci. En arrivant devant la valise, tu baisses la fermeture éclaire et fronce les sourcils en apercevant les vêtements pliés. « Tu pars? » Demandes-tu sans te retourner. Tu serres les dents en entendant sa remarque qui vise ton exclusion de la Eliot House. S'il savait le pourquoi du comment, il ne dirait pas ça. En fait, personne ne connait la vraie raison et c'est probablement mieux ainsi. Aux yeux des gens, t'es celle qui a harcelée Murray pendant des mois. Tu te tournes finalement vers Cole, en riant sur un ton sarcastique. « Confrérie valable? Ça fait un moment qu'elle a perdu ce titre. Bientôt, il n'y aura plus personne dedans. » C'est surtout Tate qui a réussi à détruire l'image que tu avais de la Eliot House. Il y a des gens, comme Cole, qui sont trop aveugles pour s'en rendre compte. Tu connais des tas de bâtards mais, Murray est le premier sur le podium à mériter ce prix. « Tu ignores mes sms. J'en suis presque vexée. » Dis-tu sur un ton ironique.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Aria prenait définitivement ses aises, au point d'aller carrément ouvrir ma valise... Les affaires proprement pliées qui y étaient rangées lui firent comprendre ce qui se tramait de mon côté. "En effet... L'air anglais me manque..." confirmai-je indiquant ainsi ma destination. L'Angleterre, ma patrie. "Détrompe toi Aria... On a de grand projet pour cette confrérie, elle va retrouver toutes ses lettres de noblesse.." lui soufflai-je ensuite en la sentant sur la défensive au sujet de la EH. "Tu devrais revenir, demande à revenir... Ta place est là bas tu le sais bien..."  Un peu de racolage pour ramener la jolie princesse sur le droit chemin et rajouter une tête couronnée parmi nos membres ? C'était parfait, c'était ce qu'il me fallait pour l'espace d'un instant oublier mes soucis avec ma petite amie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I wanna know
    feat. Cole

    Tu t'éloignes de sa valise, te dirigeant vers son lit pour ensuite t'y installer. Tu croises les jambes, en secouant ta tête de gauche à droite. C'est vrai qu'il doit s'ennuyer à mourir ici. Encore plus s'il ne fait pas partie d'une équipe, être vacancier c'est merdique. « Il te manque réellement ou bien t'as une laisse autour du cou? » Il va probablement esquiver cette remarque une deuxième fois. T'as bien hâte de savoir pourquoi il fréquente ce genre de gonzesse, parce que franchement ça ne donne pas du tout une belle image pour un Eliot comme lui. D'ailleurs, t'avais toujours crue que Cole était plus intelligent que ça. Tu hausses les sourcils, tournant ta tête vers ton ami. Tu n'es pas sûre d'avoir bien compris le sens de sa phrase. Des grands projets? Bah voyons. « On? Toi et qui? » Déjà pour que la Eliot House retrouve ce qu'elle était, Tate pourrait se faire congédier. Ça serait déjà bien et ça ne serait pas une grande perte. Bien sûr que ta place elle est chez les Eliots, elle l'a toujours été. « C'est pas plutôt toi qui rêve de me revoir là-bas? » Dis-tu en souriant légèrement. Pour ce qui est de revenir, il faut déjà que Têtard annule le contrat d'éloignement. 

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Après l’irruption dans ma chambre sans s’annoncer, la voilà qui investissait mon lit. « Tu veux que je te cire les pompes aussi Aria ça va ? » ronchonnai-je, mon regard la jaugeant un instant et s’attardant sur ses longues jambes qu’elle croisait en m’accusant de n’être pas guidé par mon amour de l’air anglais mais pas une pseudo laisse au cou. Je savais bien à quoi elle faisait référence. Mon couple. J’imaginais bien que l’avis d’Hippolyte devait être partagé par son acolyte de toujours. « Fais gaffe à ce que tu dis princesse, où c’est pas une laisse que je vais te coller mais une muselière. » menaçai-je alors, sourire mauvais en allant refermer ma valise avec un petit air agacé. Et puis c’est en jouant les racoleur, essayant de la faire revenir –dans le droit chemin- alias le chemin de la Eliot, que je lui vantais les grands projets qu’on avait. « Moi et toute la clique de bleus dont tu devrais faire partie. » Les jumeaux belges allaient faire leur entrée au sein de la confrérie. Et puis Noah et Tate allaient surement se présenter à la présidence. Et Hippo allait revenir. Je le voulais, il le fallait. J’allais continuer de la harceler jusqu’à ce qu’elle cède. Quant à Aria, je persistais à la croire plus Eliot que Cabot : « Si j’avoue que oui, je rêve de te voir drapée de bleu, tu signes ? » demandai-je alors en m’approchant d’elle, haussement de sourcil amusé. « Allez Aria, tu sais bien que tu vas vite t’ennuyer à jouer à la barbie chez les roses. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum