Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MISHANNA) They couldn't see what I see in you.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (MISHANNA) They couldn't see what I see in you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    They couldn't see what I see in you
    Oksanna & misha

    Je me réveille en sursaut. J'ai mal dormi cette nuit, comme la nuit précédente et toutes les nuits qui l'ont précédée. C'est pas nouveau, j'ai toujours eu un sommeil difficile, mais en ce moment c'est pire que d'habitude. La compétition du Summer Camp, le fait d'avoir changé de pays, le mariage de mon père qui arrive à grands pas, une nouvelle année à l'horizon, tout cela à de quoi me tenir éveillée le soir alors que j'aimerais fermer les yeux. Je ne peux pas nier le fait d'être légèrement stressée en ce moment, sous pression, mais même après plusieurs heures de sommeil, je me surprend à être tout aussi fatiguée que la veille au soir. Cette fatigue permanente a le don de me taper sur le système et de me réveiller de mauvaise humeur comme c'est le cas maintenant. Heureusement pour Misha, il dort toujours. Je l'envie de dormir si paisiblement. Je passe ma main dans ses cheveux, un sourire attendri sur les lèvres. J'ose pas le réveiller, je me dis qu'il a le temps. Je sais pas quelle heure il est mais de toute façon on avait rien prévu de spécial pour aujourd'hui. Puis pour une fois que je suis la première éveillée. Mais je prends tout de même la peine de me lever et de me diriger jusqu'à la salle de bain me passer de l'eau sur le visage. Quitte à me rendormir un peu plus tard, je préfère me sentir un peu mieux dans ma peau car j'ai drôlement chaud. J'allume donc la lumière dans la salle de bain, ouvre le robinet et m'hydrate le visage. Je soupire au contact de l'eau sur ma peau, cela m'apaise. Sauf que quelque chose vient me troubler. Au départ je ne sais pas ce que c'est puis je me rends compte qu'il s'agit d'une odeur. Je fronce les sourcils et me redresse d'un coup, dégoûtée. C'est quoi ce truc ? Il y a quelque chose qui pue ici, mais quoi ? J'attrape une serviette pour la porter sur mon nez histoire de pas être d'avantage traumatisée et commence mon enquête. L'espace d'une seconde je me demande si c'est pas l'évier qui refoule mais c'est pas possible. En fait ça ne pue pas, mais ça me donne la nausée. Comme si cette odeur m'oppressait, comme si c'était trop fort pour mes narines. Mon regard finit par se poser sur la seule chose que j'arrive à assimiler à la senteur qui me dégoûte à ce point. J'attrape le produit en question et commence à lire ce qu'il y a dessus, jusqu'à ce que l'envie de vomir me reprenne et me fasse lâcher la bouteille par terre dans un grand fracas. Je suis obligée de courir hors de la salle de bain avant d'en fermer la porte derrière moi pour fuir l'odeur en question. Je me sens fébrile, je suis essoufflée, je dois certainement être pâle comme un linge. Je m'asseois sur le sol, dos à la porte en portant mes mains à mon visage pour essayer de reprendre mes esprits. Bordel il s'est passé quoi là ?

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ T. C. S. W. I. S. I. Y.↔

      

    ► Feat Nishanna


     
     
    • Les yeux fermés, le corps apaisé, je n'ai pas conscience de ce qui est en train de se passer autour de moi. La tête dans les étoiles, l'esprit imaginant un nombre incroyable d'histoire, j'étais calme, d'un calme olympiens. Je pense même que mon corps ne devait faire aucun mouvement, comme dans un comas profond, j'étais totalement heureux. Vous connaissez cette sensation d'apaisement ? Cette sensation de bien être que vous ressentez lorsque vous êtes endormi ? Je la ressentais en ce moment précis. J'aimais bien le Summer Camp, ce n'était pas tous les jours faciles, mais jusqu'à maintenant je pense que je m'en sortais pas mal. Je n'avais pas la meilleure des équipes étant donné qu'un ou deux Mathers en faisait partie, mais j'avais décidé d'y faire le moins attention possible pour éviter de me niquer mes vacances, je remettra à pleine puissance ma haine en vers eux lorsqu'on aura quitter ce pays, lorsqu'on aura posé nos pieds à Boston. Je pense que toute ma vie j'aurais de la haine pour eux, que toute ma vie, ce genre de personne me sortira par les yeux avec une seule et même envie, les voir partir, les voir disparaitre et arrêter de pourrir ce monde qui est déjà assez partie en couille comme ça. J'vois pas quelle genre de personne pourrait m'énerver plus que ça, j'me dis que c'est pas possible, ils sont ce que je déteste, chaque façon de penser, façon de faire, de parler et de se comporter est l'exact opposé de moi. Qu'est-ce qui pourrait être pire ? [...] Mais passons, je dors, j'ai l'impression de me faire masser tellement je suis bien, jusqu'au moment où, j'entends un bruit, un objet qui heurte je ne sais quoi et qui me fait doucement sortir de mes rêves. Est-ce un tour de mon imagination ou pas ? J'ouvre les yeux avec mal, voyant encore flou, j'arrive tout de même à distinguer Oksanna, assise le dos à une porte. Je ne comprends pas trop, ce bruit, puis elle... "Hey, ça va ?" Avais-je demandé assez difficilement avec une voix encore endormie. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle faisait assise ici, à cette heure-là, et surtout, le bruit qui m'avait fait sortir de mon sommeil, qu'est-ce que c'était ? Est-ce qu'elle avait fait tomber quelque chose ? Possible, surement même... •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    They couldn't see what I see in you
    Oksanna & misha

    Je cligne plusieurs fois des yeux, comme pour me forcer à prendre sur moi, à calmer cette nausée et ce sentiment de panique. Je comprends vraiment pas ce qui vient de m'arriver là. J'ai presque peur, je me dis que c'est pas normal, que si je réagis de la sorte, c'est que ce produit devait être périmé, ou pire, toxique. L'espace d'une seconde, je me demande même si j'ai pas été empoisonnée. Mais avec un peu de patience, je me rends compte que la nausée finit par passer et j'arrive à nouveau à respirer normalement. Je soupire et sursaute alors que j'entends la voix à moitié endormie de Misha qui me demande si ça va. Je me relève en prenant appui sur la poignée, je fais tout de même bien attention à garder la porte de la salle de bain fermée. Je me rapproche du lit et passe ma main dans mes cheveux, essayant encore de trouver mes mots. Comment expliquer ? « Je sais pas ... » je lui dis encore un peu étourdie. Oui, je pense que ça va mais j'arrive pas à expliquer ma réaction face à ce produit dans la salle de bain. « Dis, t'aurais pas pris un truc périmé avec toi par hasard ? » je lui demande en fronçant les sourcils. Déjà, ça m'étonne que Misha ramène des produits de beauté pendant les vacances, mais si la date de péremption est dépassée, ça me paraîtrait limite plus logique. Je le vois bien chez nous - tiens ça fait bizarre de dire chez nous -, en train de chercher quoi mettre dans sa valise, tomber sur un vieux tube de mousse à raser ou je ne sais quoi et l'embarquer avec en se disant que ça pourrait servir. « Parce qu'il y a un produit à toi qui pue dans la salle de bain, ça a failli me rendre malade. » je finis par dire. Et puisque c'est un produit qui lui appartient, j'espère bien que ce sera lui qui se chargera de nous en débarrasser. Quoi que, j'hésite limite à appeler une équipe de désinfection ou de démineurs car ça m'avait clairement l'air dangereux ce truc et j'ai pas envie de Misha finisse par nous faire un malaise à son tour, ou bien perde tous les neuronnes de son cerveau.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ T. C. S. W. I. S. I. Y.↔

      

    ► Feat Nishanna


     
     
    • Je ne suis pas quelqu'un de matinale... J'ai toujours aimé dormir, rester allongé dans mon lit, ma tête bien enfoncé dans mon oreiller et... Ne rien faire, juste avoir les yeux fermés, divaguer, laisser mon esprit rêver. J'ai jamais aimé être réveillé aussi... Bon, après ça dépend des réveils je suis d'accord, mais en général, j'aime pas. J'suis un grand enfant, j'ai besoin de pas mal d'heures de sommeil pour pouvoir être en forme, et là, je ne les ai pas, j'viens à peine d'ouvrir les yeux que je le sens, je sens que je n'ai pas assez d'heures de sommeils pour pouvoir passer une bonne journée sans avoir de coup de barre en début ou en fin d'après-midi. J'avais trouvé Oksanna, assise le dos face à la porte de la salle de bain, complètement désorienter, je ne comprenais pas vraiment, mais... Qui aurait pu comprendre ? Lorsqu'elle me demande si je n'aurais pas apporté quelque chose de périmé, j'ai du mal à percuter sur le coup. Je réfléchis quand même, on sait jamais, mais, après plusieurs secondes, je secoue la tête de gauche à droite. "Non..." Répondant toujours avec la même voix cassé, pas réveillé. Elle est toujours là, face à cette porte, comme si elle était perdu, comme si elle ne comprenait pas ce qui se passait. Bon, ça tombe bien, je ne comprends pas non plus si ça peu vous rassurez. "Un produit à moi ? C'est pas les canalisations qui puent ou un truc comme ça ?" J'me souviens pas avoir déjà acheté quelque chose qui a une odeur dégueulasse. En plus, tous les produits que j'ai apporté ici sont les mêmes que l'ont a chez nous, dans notre salle de bain, donc je pense qu'elle aurait déjà respiré cette odeur qui lui donne une sensation de pourrie... Les canalisations restaient donc pour moi la solution la plus logique. "Vient te recoucher à la place de rester devant la porte, il est tôt encore." Qu'elle revienne vers moi, qu'elle s'allonge sur le lit et oublie cette odeur, qu'elle puisse fermer les yeux, et tout simplement s'endormir, j'irais vérifier au réveil pour voir si à mon tour, je sens quelque chose qui me donne envie de vomir. Mais je ne pense pas. Pourquoi sentir cette odeur aujourd'hui et pas les jours précédents ?

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    They couldn't see what I see in you
    Oksanna & misha

    J'ai horreur d'être malade. En même temps, qui apprécie cela ? C'est pas connu pour être quelque chsoe d'appréciable. Mais si je devais être plus précise, je devrais dire que je déteste vomir. Je pense avoir une phobie ou quelque chose comme ça. Bref, quelque chose qui fait que si j'ai la nausée, je vais me bloquer et paniquer, comme ça a été le cas lorsque j'ai senti cette odeur bizarre dans la salle de bain. La seule chose qui peut me faire vomir, c'est la prise d'antibiotiques parce que ces derniers ont vraiment un mauvais effet sur moi. Adossée à la porte de la salle de bain, j'essaye donc de me rassurer, de me dire que ça va passer. Je me dis que tout ça n'est pas logique et qu'il doit bien y avoir une explication. Alors je réfléchis et je me dis que c'est forcément Misha qui a ramené quelque chose de périmé. J'accuse Misha car je sais que c'est pas moi. Puis j'admets être du genre à toujours accuser les autres avant de me remettre en question. Du coup quand il me demande si ça va, je peux pas m'empêcher de lui demander s'il ne s'est pas trompé en faisant ses bagages, s'il avait pas laisser un truc traîner dans le fond de sa valise d'un précédent voyage. J'en sais rien. Sauf qu'il me dit que non. Je fronce les sourcils, intriguée. Pourtant je suis sûre et certaine que c'était son produit qui m'a fait réagir de la sorte. C'est un truisme, c'est évident. Tout allait bien jusqu'à ce que je le prenne en main. Toujours dans le lit, Misha me demande si c'est pas une histoire de canalisations. Je hausse les yeux au ciel, légèrement agacée. « Si c'était ça, je pense que je le saurais. » je dis. Qu'il ne me prenne pas pour une abutyrotomofilogène. Je ne fais pas des études scientifiques mais je sais faire la différence entre des canalisations et un produit périmé. Mon estomac calmé, je finis par me relever et faire les cent pas dans la chambre, avant de revenir devant la porte de cette salle de bain. J'hésite vraiment à y retourner, limite à aller chercher ce fichu produit et le mettre sous le nez de Misha. Ca va le réveiller ça, lui qui préfère dormir plutôt que venir m'aider. D'ailleurs, je l'entends qui me dit de venir me recoucher. Je soupire. Bon, je sens que je vais pouvoir me débrouiller toute seule. « Non, je vais pas laisser la salle de bain empester. Je vais chercher ce truc et le jeter. » je dis avant de monter le col de mon t-shirt jusqu'au dessus de mon nez, pour me protéger de toutes odeurs présentes dans la pièce. J'ouvre alors la porte et, les yeux plissés, je pars à la recherche du produit maudit. Cela me prend quelques minutes, le temps de découvrir qu'il était tomber sous une étagère et en me penchant, mon col tombe sur ma poitrine et découvre mon nez à nouveau. Et là, c'est l’hécatombe. Haut le coeur, soulèvement d'estomac, nausée, cette fois-ci je peux pas l'éviter et me rue hors de la pièce pour finir dans les toilettes, la tête dans la cuvette.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ T. C. S. W. I. S. I. Y.↔

      

    ► Feat Nishanna


     
     
    • J'ai un problème avec le sommeil et j'en suis tout à fait conscient. J'ai toujours entendu dire qu'une personne normal, qu'un adulte en pleine forme n'a besoin que de six heures de sommeil pour tenir la journée et pouvoir pratiquer diverses activités. C'est pas mon cas. J'ai peut-être grandi physiquement, mais au niveau de mon système du sommeil, ça n'a pas bougé, je reste un enfant, un petit gamin d'une dizaine d'années qui a besoin d'au moins huit heure de sommeil pour être bien, pour passer une journée agréable et faire diverses activités. Six heures, c'est vraiment pas assez pour moi. J'sais même pas si j'ai six heures là, j'pense que je dois avoir moins, j'ai pas regardé l'heure à laquelle nous nous sommes couchés, mais vu mon état de fatigue en ce moment précis, il doit être assez tôt. Elle est toujours là, face à cette porte, me répondant que non, ce n'est pas un problème de canalisation, elle ne voulait pas venir se recoucher. Elle était têtue, Oksanna. Elle se lève, tournant en rond dans la chambre, allant à droite, puis à gauche, puis encore à droite... Elle avait cette tête, vous savez, celle quand vous réfléchissez à vous en faire fumer la cervelle, cette tête et cette expression sur le visage que t'es pas censé avoir si tôt. Et d'un coup, elle passa en mode attaque, d'un coup, elle leva le col de son t-shirt pour le mettre sur son nez, défonçant limite la porte de la salle de bain. "Comme tu voudras..." Soupirant une fois de plus, je ne tarda pas à me lever à mon tour... Elle sortie de la salle de bain à toute vitesse, sa main devant la bouche, se dirigeant vers les toilettes, et je l'entendis vomir... Sérieusement ? Il se passe quoi là ? Je passe devant la salle de bain, reniflant à l'intérieur mais... Je ne sens rien, rien du tout, zéro, aucune odeur... Étrange. J'me décide quand même à aller rejoindre Oksanna dans les toilettes, des odeurs de vomis dès le matin, ça va être beau tient... Me mettant accroupi derrière elle, je passa une main dans son dos. "Tu veux que j'appelle un médecin ? Ou boire un verre d'eau ?" Elle avait du manger quelque chose qui n'était pas passé hier soir et qui ressortait maintenant, c'était la seule solution plausible.  

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum