Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) we don't choose our family
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (f) we don't choose our family
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pippa florès

    kaya
    scodelario
    Fiche d'identité
    Nom Florès, le nom de famille de son père que sa mère voulait à tout pris garder.Prénom(s) Pippa, le prénom de sa grand-mère maternelle qui est décédé peu de temps avant sa naissance.Âge vingt-deux ansDate de naissance au choixLieu de naissance Buenos Aires, mais elle a grandi loin de sa ville nataleStatut amoureux au choix.Orientation sexuelle au choix.Classe sociale pauvre ou presque dans la classe moyenne.Choix avatar 1 Kaya ScodelarioChoix avatar 2 au choixFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Cabot House

    BÉATRICE FLORÈS ► vanessa hudgens
    Béatrice et Pippa c'est une grande histoire de haine. Un beau jour Pippa a pointé le bout de son nez à la porte de chez ses parents. Un choc quand elle annonça être la fille de son père. La famille parfaite, l'homme parfait qu'elle admirait depuis toutes ses années, un monde qui s’effondrait devant cette fille... Elle lui a fermé la porte au nez rempli de haine envers son paternel et cette fille qui se pointe la bouche en coeur. Quand elle a vu sa demi soeur avec son père, cette "haine" a pris possession d'elle au point qu'elle a pris ses affaires pour fuir sa ville natale et étudier à Harvard. Béatrice pensait être débarrasser de cette fausse personne, mais le choc quand elle l'a vu arpenter les couloirs d'Harvard. Elle ne l'aime pas, ne veut pas apprendre à la connaitre et fait de sa vie un enfer depuis qu'elle est à Harvard.

    ROMEO FLORÈS ► bob morley
    Cette fille, c'est la fille de son père. Un beau jour, la jeune femme s'est pointé la bouche en coeur à Buenos Aires en prétextant être la fille de Monsieur Florès. Sa "soeur" ? Dans le fond il s'en doutait car son père a toujours voyagé et durant plusieurs semaines en laissant les enfants et sa femme à la maison. Il n'a jamais demandé, mais la jeune femme lui montre que ses soupçons étaient bien fondés. Béatrice n'est pas au courant, mais depuis que Pippa est arrivée à Harvard, il essaye d'apprendre à la connaître et de passer du temps avec cette nouvelle "soeur". D'ailleurs, c'est lui qui rassure la brunette sur le comportement de Béatrice même si cette dernière n'est pas pressé de changer pour cette nouvelle "venue".

    EXIGENCES DU CREATEUR
    ❖ PSEUDO
    Le prénom est négociable (f) we don't choose our family 3850463188 . J'ai mis Pippa car je trouve ce prénom magnifique et puis ça lui colle tellement bien à la peau. Si tu n'aimes pas, tu peux changer sans problème. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable (f) we don't choose our family 3997999705 .

    ❖ AVATAR
    Le dilemme de tout le monde sur ce forum (f) we don't choose our family 1881463262 . J'ai mis Kaya car je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec le père (f) we don't choose our family 4205929361 mais c'est compliqué de trouver chaussure à son pied alors tu es libre de choisir qui tu veux. Comme elle ressemble à sa mère, le choix est assez vaste même si une brune serait préférable.

    ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
    Elle sait la chance qu'elle a d'étudier dans cette grande université alors la Dunster House serait un très bon choix même si je te laisse le choix de choisir le groupe que tu veux. Par contre, l'Eliot House est à éviter car elle n'est pas "riche".

    ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
    S'il te plait, si tu prends la demi soeur soyez actif (f) we don't choose our family 3850463188 . Elle est vraiment importante pour ma Béatrice et du coup j'ai vraiment envie que la personne soit active car j'ai la malchance d'attirer les membres fantômes et c'est désespérant à force (f) we don't choose our family 166564858 . Je ne demande pas une connexion tous les jours mais au moins trois fois par semaine (f) we don't choose our family 2511619667 .

    ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
    Je m'adapte (f) we don't choose our family 3850463188 . Je peux faire des rps court comme des rps long suivant l'inspiration et le partenaire hanwii . Du moment que le personnage te plait et qu'il y a un minimum de 5 lignes, le reste je m'adapte (f) we don't choose our family 2511619667 . N'hésitez pas à la prendre, elle est parfaite, belle demoiselle et c'est ma petite soeur quoi (f) we don't choose our family 4205929361 :loukas: .

    Tell me some more about this one

    HISTOIRE
    L'histoire de Pippa est assez libre, mais il y a quelques éléments à garder pour être en accord avec Béatrice vu que c'est sa demi soeur (f) we don't choose our family 3850463188 .

    ✻ Pippa est dans ce monde à cause d'une relation extra-conjugale de son paternel qui n'est autre qu'un très grand homme d'affaires qui possèdent de nombreux hôtels de luxes à Buenos Aires et dans le monde.
    ✻ Elle a grandi avec sa mère et n'a jamais rencontré son père jusqu'à ses dix-neuf ans.
    ✻ Elle n'a jamais eu beaucoup de moyens et sa mère se tuait à la tâche pour subvenir à ses besoin et lui montrer qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour élever sa fille.
    ✻ Son père n'a jamais su l'existante de Pippa jusqu'à il y a quelques années quand elle est arrivée devant sa porte.
    ✻ Elle peut avoir des frères et soeurs si sa mère a trouvé un autre homme depuis.
    ✻ C'est grâce à son père qu'elle se trouve à Harvard car il veut donner un avenir à sa seconde fille. Il était ravi d'avoir un autre enfant sachant que son mariage a toujours été un peu compliqué.

    Ce sont des points importants, mais n'hésite pas à venir me mp si tu veux en savoir plus sur la famille ou sur Béatrice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO TERMINÉ ET TRÈS TRÈS ATTENDU hanwii (f) we don't choose our family 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA PLUS BELLE (f) we don't choose our family 4205929361 hanwii (f) we don't choose our family 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO PRIS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum