Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshopping's addict (oksanna)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    shopping's addict (oksanna)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Le temps étant trop médiocre pour lézarder sur un transat, la belle Ludmi décide donc de se diriger vers la boutique de l'hôtel. Elle passe sans arrêt devant, mais n'y a jamais mis les pieds. Elle évite généralement ce genre d'endroit, un peu trop kitch à son goût. Des vignettes, t-shirts, casquettes à l'effigie des lieux, ce n'est pas ce qu'elle achète en général. Mais il faut bien s'occuper et combler l'ennui. Lorsqu'elle pénètre dans le magasin, elle n'est pas déçue d'y découvrir tout l'attirail d'attrape-touriste. Déformation professionnelle oblige, elle se dirige vers le rayon des vêtements. Heureusement qu'elle a apporté ce qu'il faut dans la valise, parce si elle avait été obligée d'acheter ici pour dépanner, l'horreur. Quoi que débrouillarde comme elle est, elle aurait déniché une machine à coudre, du beau tissu, du fil et aurait fabriqué elle-même les vêtements oubliés à la maison. Fouillant un petit peu parmi les tenues et pièces exposées, elle entrevoit dans le rayon d'à côté une chevelure blonde qu'elle connaît si bien. Elle pourrait reconnaître une crinière comme celle-ci parmi tant d'autres. D'humeur taquine, elle se cache derrière quelques fringues suspendues et sort subitement de sa cachette tout en poussant un petit cri. Ce n'est pas dans ses habitudes de faire ce genre de blague puérile, mais ce fut si tentant. Elle voit sa grande sœur sursautée et effrayée par cette soudaine apparition. Un large sourire taquin se dessine sur les lèvres de la belle russe qui engage la conversation. . «  Tu es venue refaire ta garde-robe ? » Puis elle continue, l'air sourieur. . «  Je pense qu'ici tu vas pouvoir trouver ton bonheur »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shopping's addict
    Oksanna & ludmila

    En me réveillant ce matin, je me rends compte que j'ai un peu de mal à rentrer dans certains de mes t-shirts. Les sourcils froncés face à mon miroir, les poings sur les hanches, je foudroie du regard mes nombreuses blouses que je n'arrive pas à enfiler malgré tous mes efforts. J'ai l'impression d'halluciner, je peux pas avoir grossi en quelques jours. Avec toutes les activités du Summer Camp, c'est limite impossible. Puis je mange pas tant que ça. J'en suis au point de soupçonner la machine à laver de l'hôtel. Oui, c'est probablement elle qui a rétréci mes t-shirts. Sauf que voilà, il faut quand même que je me trouve quelque chose à mettre, je ne vais pas passer mes journées à moitié à poil. J'enfile l'un des seuls hauts qui me va encore et me dirige à contre coeur vers la boutique de l'hôtel pour me trouver quelque chose en attendant que je règle la situation. Désemparée, je fais le tour des rayons à la recherche de la perle rare et ne remarque donc pas le petit monstre blond qui me saute presque dessus en criant. Je lâche moi aussi un cris en faisant un bond en arrière, ma main plaquée sur mon coeur. Je lâche un long soupire alors que je vois qu'il ne s'agit que de Ludmila, ma soeur visiblement d'humeur taquine ce matin. « Tu m'as fait une peur bleue ! » je m'exclame en râlant. Ce n'est franchement pas une façon de saluer sa soeur. Surtout si cette dernière est déjà de mauvaise humeur car elle ne rentre plus dans ses vêtements. « Exactement. Soit la machine à laver de l'hôtel s'amuse à rétrécir mes t-shirts, soit j'ai grossi. » je dis en grogrant un peu. Mais je me radoucis alors que j'entends l'optimisme de ma soeur. « Huum ça je n'en suis pas si sûre. Les créateurs de ces ... choses n'ont clairement pas le même talent que toi. » je dis en soulevant un t-shirt hideux avant de rire. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, il arrive à Ludmila d'être légèrement taquine. Ce n'est pas qu'une chieuse qui va vous emmerder jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle désire. Mais à voir la réaction de son aînée, celle-ci ne semble pas être d'humeur à rigoler. Elle semble contrariée et agacée. La jeune russe ne tarde pas à en connaître la raison. «   Je me disais bien que tu as le même haut qu'hier sur toi … » Et Oksanna n'est pas du genre à remettre les mêmes vêtements d'un jour à l'autre. Ludmi n'aurait pas aimé être dans la situation de sa grande sœur, parce qu'il faut se l'avouer, niveau choix, c'est assez restreint dans la boutique. Bien qu'elle compatisse à la douleur, un petit rire s'échappe du fait de l'ironie du sort de son aînée. Elle n'a définitivement pas de chance. Heureusement pour elle, elle possède une sœur talentueuse et habile avec une machine. Elle scrute les vêtements sur les étalages et en saisies plusieurs dont le tissu semble facile à manipuler. «   C'est ton jour de chance, titiller la machine à coudre me manque un peu, donc je veux bien essayer de t'arranger quelques-uns de ces magnifiques t-shirts pour les embellir encore plus. » Elle peut bien rendre service à son adorable sœur. De plus, ça va l'occuper pour le reste de la journée. «   Tu n'as qu'à choisir certains vêtements passables dont le tissu te plaît, je vais te faire une nouvelle garde-robe digne des plus grands ! » Et autant profiter de la situation pour montrer véritablement à son aînée de quoi elle est capable. Puis pourquoi ne pas lui apprendre quelques trucs. On ne sait jamais si un jour elle se retrouve dans la même situation, ça pourrait lui être utile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shopping's addict
    Oksanna & ludmila

    Je soupire à la remarque de ma soeur. Alors comme ça, elle aussi a remarqué que mon choix vestimentaire était quelque peu restreint en ce moment. C'est pas franchement rassurant mais cela me pousse à me trouver de nouvelles choses à me mettre sur le dos. Je ne souhaite pas ressembler à un laideron jusqu'à la fin de ce Summer Camp. Je suis Oksanna Petrova, j'ai quand même une réputation à entretenir. Est-ce que l'on m'a déjà vue faire la moindre faute vestimentaire ? Jamais. En même temps, ayant grandi avec une soeur comme la mienne, ce genre de chose est presque impossible. Je me rappelle que même lorsque j'ai emménagé avec Misha, j'étais allée m'acheter une salopette à la pointe de la mode pour m'éviter de ressembler à un sac à patates, même en travaillant. Je me permets donc d'attirer son attention en comparant les créateurs des articles du magasin à elle. En faisant ça, je me doute que Ludmila va me proposer de me confectionner quelques tenues. Je connais ma soeur et sa passion frénétique pour la couture et la création. « En réalité, j'osais pas te le demander. » je dis avec un sourire angélique sur le visage. Voilà qui me remonte le moral. « Tu es de loin la meilleure. » je rajoute avant de diriger mon regard vers ce que je pourrais bien confier à ma soeur. Je farfouille, j'attrape des vêtements, les inspecte, les repose. Il faut que je choisisse bien car je veux simplifier le travail de ma soeur. Elle a beau avoir du talent, je ne veux pas compliquer la tâche pour elle et finir par ressembler à un ecclésiastique avec une longue toge qui ne ressemble à rien. « Sinon, comment se passe ton été ? » je finis par demander, sans pour autant arrêter mes recherches. Je suis curieuse de ce que ma soeur peut bien faire pendant ces deux mois. Je sais qu'elle n'a pas rejoint d'équipe, qu'elle ne participe donc pas à la compétition. Cela la retire d'un bon nombre d'activités et j'espère qu'elle ne s'ennuie pas trop.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si elle peut se rendre utile, Ludmi n'hésite pas une seconde à proposer ses services. Davantage lorsque c'est sa sœur qui se retrouve en galère. Lui confectionner quelques vêtements, c'est une tâche plus qu'abordable. Et elle ne peut pas laisser Oksanna déambuler dans l'hôtel avec des vêtements « passables », cela entacherait l'image de la famille Petrova. La belle russe tient à ce que chaque membre de sa fratrie n'ait pas l'air d'avoir un sac à patate sur le dos. L'apparence n'est pas quelque chose de primordiale, mais c'est tout de même important. Difficile d'imaginer pour la demoiselle de sortir avec un simple t-shirt tout à fait banal et un jean. Il faut savoir être à la pointe de la mode et se démarquer des autres.   «  Je vais te créer des fringues et tu vas en faire des jalouses » Ce n'est pas que Ludmi se croit la meilleure, loin de là, mais elle croit en son talent et sait de quoi elle est capable. Ce n'est plus une débutante et bientôt elle verra défiler ses créations sur un podium. Oui elle est confiante, encore heureux. Ça s'appelle avoir de l'ambition. Tout comme Oska, la belle choisit quelques vêtements faciles à manipuler et à transformer.   «  Je t'avoue que j'avais rêvé mieux. Les gens m'agacent et je m'ennuie un peu. Mais ça me laisse du coup du temps pour m'avancer sur mon travail pour la rentrée…   » Dit-elle en guise de réponse pour sa sœur. Ce n'est pas les vacances rêvées pour la demoiselle et elle ne s'éclate pas comme une petite folle. Elle s'occupe du mieux qu'elle peut, mais ces derniers temps elle est légèrement ronchon. Peut-être qu'il serait enfin temps qu'elle se trouve un homme. De cette manière il lui sera facile de combler l'ennui. Mais encore faut-il qu'elle déniche un type qui puisse la supporter. Ça, ce n'est pas gagné.   « Et toi ? Tu t'amuses au moins ?   » Même si Ludmi se doute déjà que sa sœur aînée s'éclate comme une petite folle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum